SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

ALCHIMIE ET LOIS PHYSIQUES DES CRISTAUX PHI

ALCHIMIE ET LOIS PHYSIQUES DES CRISTAUX PHI

Clés Cristallines de la Loi de Un

 

 

 L’Archange Métatron via James Tyberonn

 

Salutations ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière ! Nous vous saluons comme toujours chaleureusement et avec amour dans cet éternel Moment Présent. Et certes, nous percevons chacun de vous personnellement à l’instant précis où vos yeux lisent ces mots.

 

On a dit que les humains étaient une espèce affligée d’amnésie, et c’est très juste en ce moment. À la chute tragique de l’Atlantide les masses humaines furent considérablement réduites à la suite des grandes inondations causées par la fonte des glaces, les tremblements de terre et les énormes raz-de-marée qui en résultèrent.

 

La civilisation Atlante techniquement très avancée, ses villes magnifiques et son savoir, furent engloutis par les eaux et enfouis sous les vases et les sables du temps. Et, bien qu’il soit resté des îlots de civilisation avancée, l’humanité en général régressa et dut recommencer à zéro. La fréquence « bêta » de survie devint nécessairement prédominante dans un environnement redevenu primitif et problématique.

 

Les populations qui avaient connu auparavant les arts, les sciences et la liberté d’expression, devinrent obsédées par la survie de base…comme les filtres de la conscience retirèrent de la mémoire du mental frontal tout souvenir de ce qui s’était passé avant.

 

Les rois régnèrent sur leurs royaumes, les dictateurs prirent le pouvoir et le perdirent, tandis que l’humanité s’enfonça profondément dans la résignation à l’absence de changement et la subsistance primitive. Et bien que les conditions se soient progressivement améliorées dans la danse lente du temps linéaire, il existe toujours, sous une nouvelle forme, des distractions, des pièges « mentaux » et comportementaux, qui empêchent la souveraineté via une tournure d’esprit qui mesure le succès à l’aune des gains financiers.

 

 

Tout Ce Qui Brille N’est Pas Or

 

Dans la majeure partie du « monde développé » du XXI ème siècle peu de gens sont souverains. Les masses sont séduites par les media et intoxiquées par la notion de quantité. Beaucoup sont esclaves de leurs dettes. Les gouvernements deviennent des entreprises recherchant le profit. Les individus en général, les 99%, sont des employés de l’entreprise gouvernementale et non pas des citoyens partageant la richesse commune.

 

D’un point de vue culturel, les rêveurs sont méprisés et les travailleurs félicités.

L’équilibre qui respecterait les deux est détruit dans un système de société où on apprend aux 99% comment travailler mais pas comment vivre.

 

Tout changement de conscience doit d’abord surmonter les limitations de la programmation culturelle. Et si la résistance est profondément ancrée les changements peuvent en être affectés.

 

Maîtres, en l’An Deux de la Nouvelle Terre beaucoup de choses changent. La Transition Cristalline de la Renaissance du Verseau aide l’humanité à s’éveiller aux dimensions supérieures, à maintenir un plus grand équilibre entre les exigences de la fréquence bêta et la créativité de la vibration thêta, car la Terre a certes atteint maintenant 12 dimensions.

 

Et il existe différentes sciences, différentes lois de la physique pour chaque dimension, tout comme il se trouve différentes approches et processus de la science et de la physique disponibles pour l’humanité dans la réalité présente. L’être humain a exclu le divin de la science officielle. Et la science est certes un aspect sacré du tout.

 

A l’époque actuelle, l’humanité a largement ignoré des sciences qui auraient conduit à des concepts très différents. Il existe d’autres approches de la physique qui en apprennent beaucoup plus à propos du transport, de la transmutation, de la bilocation et de la locomotion que n’en comprend ou ne souhaite en comprendre votre science officielle.

Si l’espèce humaine s’était autant intéressée à certaines disciplines mentales qu’à l’exploration des « lois » technologiques extérieures, vos connaissances, vos moyens et votre compréhension des aspects de la réalité multi dimensionnelle et cristalline seraient largement différents et beaucoup plus efficaces qu’ils ne le sont actuellement. Vous avez choisi l’extérieur et jusqu’à un certain point rejeté vos « aptitudes intérieures » au sein de la conscience divine.

 

 

La Vibration Cristalline Phi Stimule l’Épiphyse (pinéale)

 

La connaissance des cristaux est un élément-clé du « nouveau » paradigme, bien qu’en vérité il s’agisse d’un ancien savoir oublier mais pas nouveau ! Quand les humains décideront d’étudier officiellement ce qui est appelé la science « mentale » des aspects multi dimensionnels et cristallins du déplacement et de la bilocation – et il s’agit certes d’une science avec des lois qui peuvent être apprises, utilisées et ajustées– des voyages dans des mondes parallèles de l’espace temps et des états de conscience supérieurs deviendront plus faciles, moins au hasard et plus intentionnels.

 

Il est maintenant temps d’élargir ce sur quoi vous vous concentrez et de réapprendre ce qui a été oublié, de réveiller le rêveur conscient en fréquence « thêta ». Car lorsque l’humain apprendra et maîtrisera la « physique mentale » il sera libéré, grandement libéré, de l’illusion limitative, du camouflage de dualité, du modèle matériel.

 

Vous commencez seulement à comprendre comment la Mer-Ka-Na (Corps de Lumière Cristallin) ouvre cette serrure quand elle est modulée par le « Mental en tant que Constructeur » dans le champ cristallin.

 

Cette aptitude est à présent fortement améliorée comme votre Grille 144 et son réseau d’énergie cristalline finit de s’installer dans le nouveau paradigme à 12 dimensions de la

Nouvelle Planète Terre.

 

La grille cristalline offrira une grande possibilité d’avancement à ceux d’entre vous qui sont disposés à se concentrer sur cette divine science de la manifestation « mentale » et sur ce que vous appelez voyage astral, ou mieux, dans les « dimensions supérieures ». Il est temps de prendre en compte le divin, de rechercher la fréquence thêta tout en restant enraciné dans la vibration bêta…car les deux peuvent être harmonisées. Et grâce à cette harmonie vous découvrirez la possibilité de co-créer sur le plan terrestre. Le mental est le constructeur.

 

 

Edgar Cayce et le Retour de la Loi de Un

 

Bien que pour le moment l’humanité tienne l’Atlantide pour une légende datant d’une ère mythique et oubliée depuis longtemps, cela importe peu, car elle perdure en dépit des théories prédominantes. Que vos anthropologues officiels acceptent ou pas qu’elle ait existé, elle demeure inscrite de manière indélébile dans l’inconscient de l’espèce humaine.

Il en est ainsi parce qu’il ne s’agit pas d’un mythe et que la plupart d’entre vous y étaient. C’est pourquoi, tout au long de votre Histoire d’après le Déluge, des adeptes, de Platon à E.Cayce, ont parlé de cette époque monumentale et de cette ère de puissance avancée.

De telles communications stimulent le psychisme, car ce fut une période monumentale de dichotomie, où le magnifique, le grandiose, coexista avec le catastrophique.

 

L’Atlantide fut une dualité de deux factions au sein de son extraordinaire société technologique : celle de la Loi de Un de Poséidia et celle des Fils de Bélial d’Aryan.

Les premiers, comme nous l’avons dit, étaient hautement évolués spirituellement,

les seconds étaient concentrés sur le pouvoir et l’avidité. Ce n’est pas le but de cette canalisation d’approfondir l’histoire et la chute de l’Atlantide. (Cela a été partiellement exposé dans des canalisations précédentes et sera davantage détaillé dans le livre à paraître que nous canalisons à Tyberonn.)

 

Mais nous vous dirons que ceux de la Loi de Un et les extraterrestres bienveillants étaient au courant de la régression, de la chute. C’est pourquoi des indices et des incitations ont été laissés à votre intention dans les Annales, les Sites Sacrés les Agroglyphes (crop circles) et les canalisations, telles que les visions de clairvoyants comme E. Cayce. C’est aussi pourquoi l’utilisation bénéfique d’instruments cristallins Phi devient possible…car ils peuvent ouvrir l’épiphyse (pinéale) !

 

C’est pour cela que 2012 introduisit une nouvelle ère, que les émissions solaires changent votre planète et modifient votre ADN, que de nombreux membres de la Loi de Un reviennent en masse. C’est la Promesse Sacrée de la Loi de Un que cette fois-ci les cristaux ne seront pas utilisés à mauvais escient. Et précisons, comme nous l’avons déjà dit, que le mauvais usage des cristaux ne fut pas le fait de ceux de la Loi de Un, mais qu’ils tombèrent entre les mains du groupe Aryen grâce à une ruse (cf. la canalisation de Métatron sur la chute de l’Atlantide dans les livres de Tyberonn « Métatron Parle » et « l’Alchimie de l’Ascension »)

 

Ce fut une fin tragique, gravée dans votre mémoire cellulaire, et même votre Bible mentionne le « terrible et magnifique cristal » dans le Livre de l’Exode. Et le Livre d’Ézéchiel au chapitre 1 verset 22, dit : « Et ce qui était sur les têtes de l’animal ressemblait à une voûte éclatante comme le cristal » (Bible de Jérusalem, Desclée de Brouwer).

 

E.Cayce parla du Groupe d’Âmes Atlantes de Poséidia, ceux de la Loi de Un, comme ayant atteint le plus haut niveau d’harmonie spirituelle sur le plan terrestre, plus élevé que celui d’aucune ère de l’Atlantide, la Lémurie, l’Égypte, Og, Rama ou la Grèce.

 

Ceux de la Loi de Un interagirent avec les Arcturiens, les Siriens, les Pléiadiens et les Félidés et Cétacés de Sirius B. Ils étaient la « Race d’Or », les cœurs purs de l’Unité Spirituelle.

Leur peau avait la couleur du bronze et leurs cheveux celle de l’or. Ils étaient grands, de 3 à 3.6 mètres de hauteur. C’était les Atla-Ra, les prêtres et prêtresses savants.

Ils utilisaient des Cristaux pour voyager sur et hors de la Terre via la bilocation manifestée mentalement sous forme Mer-Ka-Na bio plasmique.

 

Et, comme le dit E. Cayce, des cristaux de formes et de générations diverses furent utilisés pour « communiquer avec l’infini » et voyager hors du corps. « Nous voyons que le cristal et la pierre précieuse ont une influence bénéfique s’ils sont portés sur le corps, non pas comme un « porte bonheur » mais comme source de vibrations nécessaires pour aider le sujet, qu’il vaut mieux garder près du corps » (E. Cayce. Lecture 2285-1)

 

 

Instruments de Maîtrise

 

Maîtres, les Cristaux sont des alliés vivants, des instruments de maîtrise, et ils sont là pour vous aider. La connaissance de l’utilisation des Cristaux Phi, ainsi que celle des propriétés de toutes les formes cristallines fournit un outil bénéfique et sophistiqué pour accélérer et améliorer l’ouverture du soi supérieur aux royaumes Divins. Ils permettent de communiquer avec l’ « Infini » dans les vastes mondes célestes intérieurs et extérieurs. Ils sont certes un aspect de la Loi de Un dans l’Ascension Cristalline de la Nouvelle Terre dans l’énergie de la Grille Cristalline 144…en 2014 et au-delà.

 

Question à Métatron : Pouvez-vous parler des Cristaux Phi Vogel et de Marcel Vogel, l’homme qui les inventa ?

 

Métatron : Certainement ! Cet « inventeur » était, bien sûr, un Maître des Cristaux astucieux parmi les Atla-Ra. Vous, ainsi que de nombreux autres Atla-Ra de la Loi de Un, le connaissiez et avez beaucoup travaillé avec la technologie cristalline de manière sacrée.

C’est pourquoi beaucoup d’entre vous reconnaissent ces cristaux et comprennent leur but et leur puissance. Cependant, il ne les inventa pas vraiment, mais canalisa plutôt le savoir qui coexiste dans la multi dimensionnalité. En vérité, beaucoup de ce que vous tenez pour des inventions n’est pas nouveau mais tiré à la fois du futur et de la connaissance technique avancée du passé.

 

Et nous ajouterons que beaucoup d’autres versions des Cristaux Phi apparurent après le décès de Marcel Vogel et ce n’est pas fini.

 

La connaissance des Cristaux est essentielle à l’âge du Champ Cristallin Quantique.

Vous, James Tyberonn, et beaucoup d’autres de la Loi de Un, avez été très impliqués dans cette science « oubliée ». C’est pourquoi tant d’entre vous sont à présent fascinés non seulement par le quartz mais par tous les aspects du règne minéral. Sachez cependant que le Champ Cristallin s’applique, en termes de relations fréquentielles, aussi bien à la conscience qu’à la pensée, à l’action et à la création manifestée.

 

Le cristallin n’est pas seulement l’aspect le plus élevé du règne minéral, mais aussi une fréquence dans laquelle la Terre Ascensionnée est entrée et où l’Humain en Ascension pénétrera en fonction du quotient de lumière individuel. Nous souhaitons donc mettre l’accent sur le fait que la fréquence, la vibration du « Cristallin » existe aussi bien dans l’éthérique que dans les minéraux cristallins.

 

Le Maître de la Loi de Un que vous appelez Marcel Vogel supposa à juste titre que la signature énergétique du quartz est très semblable à celle de l’eau pure, et que, le corps humain étant constitué à 70% d’eau, le quartz peut être utilisé pour charger et influencer les deux.                      Les Cristaux Phi peuvent servir à « structurer » puissamment l’eau, et l’intention bienveillante peut être instillée dans les cristaux d’eau structurée.

 

Les cristaux taillés avec des angles Phi sont capables de beaucoup de choses, que les masses humaines en conscience de polarité ne comprennent guère. Ces cristaux existent au-dessus du spectre de votre lumière visible, dans les rayons X et l’ultra violet, dans le vide éternel ou Présent, au-delà du Temps séquentiel. Ainsi, ce sont des portes du temps et ils peuvent offrir des aperçus de réalités situées à la fois dans ce que vous percevez comme passé et comme futur. Pour l’expliquer le plus simplement possible, votre conscience, dans la dualité planétaire et la « pulsation » du continuum, est « divisée » entre temps linéaire et zones parallèles de probabilité. Le moment Présent dans le champ supérieur ultra violet est une unité cristalline qui contient la Vérité Universelle. Quand vous êtes capables d’accéder à cette unité vous obtenez l’aptitude à élargir cette vérité et à contrôler votre réalité.

Les Cristaux Phi sont alors la fameuse Pierre Philosophale qui assiste votre conscience dans le Moment Alchimique Cristallin du Présent.

 

L’alchimie a toujours beaucoup utilisé l’analogie, le symbolisme, pour mettre en relation des concepts de transformation avec l’ésotérisme. A certaines époques et dans certains contextes, ces aspects métaphysiques devinrent prédominants et la multitude de processus de transformation furent alors vus comme des symboles d’évolution spirituelle.

 

Selon votre conception hermétique de l’alchimie, la Pierre Philosophale représentait la cristallisation tangible et la métamorphose d’une substance subtile en quelque chose de plus élevé. C’est là la métaphore sacrée du potentiel intérieur de l’esprit et la justification de l’évolution d’un état inférieur vers un autre plus élevé d’illumination et de perfection.

 

Les Cristaux Phi sont les outils de la Mer-Ka-Na qui emmènent dans le Voyage Alchimique.

Ils sont l’un des sentiers de la Pierre Philosophale, le voyage cristallin vers l’énergie cohérente à travers Phi.

 

 

Le « Trou Noir » dans le Quartz

 

Vos scientifiques commencent à peine à comprendre des aspects intéressants liés à certaines formes cristallines. Marcel Vogel parvint très justement à la théorie qu’il « manquait » des atomes de silice dans la molécule de quartz (SiO3), selon ce qui est maintenant appelé la

« Théorie du Défaut de la Grille ». Il y a en fait des « trous » qui apparaissent dans la pyramide tétraédrique de la molécule de quartz. L’élément manquant est la silice, et nous vous disons que cet espace conserve une forme énergétique qui est capable de recevoir et d’amplifier l’intention humaine. C’est une sorte de « trou noir », un espace vide qui peut recevoir l’énergie de l’intention humaine ! Et très Chers, c’est un aspect important qui explique pourquoi ils sont particulièrement bénéfiques pour vous. À cause de leur géométrie sacrée, les Cristaux Phi émettent une énergie particulière, une lumière cristalline. Ils modifient la vibration de leur utilisateur compétent. Ils changent les fréquences selon lesquelles le mental humain fonctionne. Ils reçoivent l’intention humaine qui crée une énergie harmonisée et transformée ensuite via la lumière cristalline. Et cette énergie embellie peut manifester et atteindre les cieux et la Terre, les dimensions intérieures et extérieures.

 

Les différents Cristaux Phi sont compatibles avec l’humanité. Certains le sont avec la Terre, d’autres avec les mondes élémentaux et émotionnels et d’autres encore avec les domaines célestes. Certains créent des fréquences qui ouvrent d’anciens encodages comme certains cristaux naturels le font. Certains Cristaux Phi ont des clés pour mettre en séquences le passé et le futur qui ouvrent les portes du temps et des dimensions, mais elles sont moins bien comprises dans le temps présent et demeurent en grande partie inutilisées et fermées. Ce savoir est maintenant disponible pour l’adepte savant et concentré. Il se manifestera et s’offrira quand l’utilisateur individuel deviendra capable de comprendre comment en faire un usage responsable.

 

Vos spécialistes des pierres précieuses et des cristaux savent que certaines pierres cristallines comme la topaze, la tourmaline et notamment le quartz possèdent une qualité appelée piézo- électricité. C’est l’aptitude tout a fait exceptionnelle du cristal vivant à produire de l’électricité dans des conditions de polarisation particulières.

 

Les solides cristallins ont une structure atomique et moléculaire très régulière, c’est-à- dire que la position des molécules les unes par rapport aux autres est reproduite à l’échelle atomique. Ces arrangements des structures cristallines ont de nombreux buts et forment essentiellement la structure de force de vie de l’Entité Cristalline. De même que pour tout ce qui est vivant, il se trouve un champ aurique et certes une conscience au sein des cristaux. Ceux du quartz ont de nombreuses fonctions le rendant particulièrement bénéfique pour l’être humain, encore que toutes les structures cristallines offrent d’innombrables bienfaits.

 

L’un des principaux attributs des Cristaux de Quartz est que ces formes minérales vivantes peuvent recevoir, stocker, retrouver et transmettre l’information. Vos savants officiels ont reconnu depuis longtemps l’aptitude des cristaux à transmettre des ondes d’énergie.

Vos postes de radio d’autrefois utilisaient des cristaux émetteurs et la technologie des cristaux ou de la « silice » est à la base de vos ordinateurs.

 

(Note de Tyberonn : les scientifiques ont découvert ça il y a plus de 20 ans quand ils réussirent à placer puis à récupérer une image en 3 dimensions de la Joconde dans un cristal de quartz. Plus récemment, Hitachi a créé des « Cristaux Superman » qui peuvent stocker d’énormes quantités de données dans le quartz pour des millions d’années…ce qui confère une grande crédibilité à la théorie des Crânes de Cristal en tant que Bibliothèques vivantes.)

 

Le but de l’utilisation des cristaux Phi est d’amplifier et de rendre cohérentes la pensée et l’énergie que vous souhaitez diriger. L’amplification est plus facile à comprendre, mais la cohérence est pour vous un concept un peu plus difficile en termes de physique ou Métatroniques. La cohérence est un aspect cristallin des ondes d’énergie lumineuse, chaque onde individuelle se trouvant en harmonie intelligente avec chacune des autres.

Actuellement votre lumière laser est le meilleur exemple de lumière parfaitement cohérente. Tous les photons émis par un laser ont la même fréquence et sont en phase harmonique cristalline dans les états quantiques.

 

 

Les Cristaux Phi Stimulent l’Épiphyse (Pinéale)

 

Ces cristaux sont une technologie sacrée de la Loi de Un qui réapparaît dans l’expansion ascensionnelle de la Terre dans les dimensions cristallines. Depuis le 12-12-12, vous découvrez certes une facilité de plus en plus grande à utiliser d’une manière bénéfique ces outils de précision. Car ce sont véritablement des amplificateurs de haute fréquence et ils peuvent servir à manifester la pensée pure dans la réalité ainsi qu’une plus grande prise de conscience du Soi multi dimensionnel. Ils peuvent être utilisés en état thêta pour la création de formes-pensée, pour la communication avec le divin, pour guérir et obtenir des visions de vie dans les dimensions supérieures et le passé/futur.

Comment cela fonctionne-t-il ? Quand ils sont utilisés dans l’état thêta de méditation, les Cristaux Phi forment des « ondes stationnaires » qui excitent le cerveau de telle sorte que les neurones sont relaxés et l’épiphyse stimulée et ouverte. L’important est d’atteindre l’état thêta. Il existe de nombreux enseignements d’excellentes techniques de méditation…et nous en parlerons un peu plus loin.

 

 

Pensée Photonique Cohérente

 

Un Cristal Phi peut être utilisé pour former une association tripartite, une émulsion de pensée, géométrie et lumière cohérente. Les facettes du quartz de qualité optique réordonnent la lumière et la condensent fortement. L’angle de 51 degrés facilite alors l’ouverture des champs dimensionnels au -dessus de la pulsation séquentielle du temps linéaire. Et c’est la multi dimensionnalité qui permet une consistance de la pensée intentionnelle, laquelle est ainsi infiniment plus chargée. Le Cristal Phi comble alors l’intervalle d’inertie, surmontant l’aspect clignotant de la conscience.

Lorsque certaines formes et certains modèles sont placés dans le Quartz à facettes avec ses qualités optiques, ils deviennent plus lucidement multi dimensionnels, c’est-à-dire qu’ils surmontent les voiles se trouvant entre la 3D et les domaines supérieurs. Les cristaux Phi remplissent ce qu’on peut appeler des « intervalles d’inertie » dans le processus de pensée au sein du temps linéaire. Ils étendent la pensée à toutes les périodes de temps et aux autres systèmes de réalité et fournissent plus d’énergie pour manifester la forme-pensée dans la réalité vécue en 3D. C’est de cette manière et par ces moyens que la création est améliorée.

 

Dans le temps simultané, votre conscience passe comme un éclair entre toutes vos incarnations. C’est comme un faisceau de lumière au centre d’une roue éclairant selon un mouvement circulaire tous les rayons des vies. Ce n’est que lorsque la lumière de l’attention éclaire une incarnation particulière que des moments individuels de connaissance de cette

vie prennent place. Les moments d’incarnation paraissent séquentiels parce qu’il n’y a pas d’attention connaissante quand la lumière ne brille pas sur vous, mais il existe aussi des intervalles d’inactivité dont vous ne vous rendez pas compte dans la nature de la conscience terrestre.

 

Les Cristaux Phi sont des instruments de précision. Ils ne sont pas à la portée de tout le monde. Ce ne sont pas des objets à mettre sur une étagère, et ils ne servent pas à satisfaire la curiosité de ceux qui se les procurent comme des décorations ou des nouveautés.

Ils appellent ceux qui sont prêts. Ils s’offrent à ceux qui sont disposés à leur consacrer de l’attention et à étudier leurs divins mystères et leur utilisation sérieuse

 

Ce sont des formes sensitives de conscience divinement intelligente, dont les angles conformes à la géométrie sacrée ouvrent des portails dimensionnels permettant au chercheur qui s’y est préparé de danser avec la force et la source de lumière créatrice. À l’Université 3D de la Terre, la conscience est comme un océan sur lequel vous pouvez marcher, mais ce n’est pas un sport de divertissement, la participation est requise pour la maîtrise de la vie consciente. Les Cristaux Phi offrent une possibilité d’extrême avancement à ceux qui possèdent un Quotient de Lumière suffisant pour fonctionner en synergie avec la Matrice du Cosmos. Ce sont des instruments extraordinaires.

 

 

La Lumière Codée

 

Les Cristaux Phi peuvent former et émettre une combinaison exceptionnelle de lumière codée par l’intention en union parfaite et cohérente. Vous aurez peut-être du mal à comprendre ça, mais c’est un axiome important, un aspect essentiel du paradigme cristallin de la Nouvelle Terre, dans les énergies de la Grille 144 et du Champ Cristallin Quantique. La cohérence ne fait pas qu’améliorer la manifestation de l’intention appropriée, elle amplifie aussi la pensée.

 

Quand le haut intellect est utilisé correctement, il pense à un but et met automatiquement le corps en mouvement pour l’atteindre, et excite de la même manière les autres niveaux de communication qu’il ne connaît pas, de telle sorte que toutes les forces collaborent à la réalisation de l’objectif. Quand cela est appliqué aux attributs d’amplification d’un Cristal Phi, une synergie de cohérence se produit avec des résultats remarquables. Une force ondulatoire ou une manifestation « Tore » prend place dans les éthers, ou ce qu’on peut appeler le

« Champ de Torsion ».

 

Donc comprenez qu’il ne s’agit pas là d’un attrape-nigaud ou d’une mode « New Age », mais que l’utilisation de l’énergie cristalline cohérente est une science hautement technique que d’autres sociétés de votre passé et de votre futur comprennent et utilisent. Les technologies concernant le quartz ont été utilisées dans les micros chips de vos ordinateurs, vos instruments de communication et même vos appareils à mesurer le temps. Pourtant, il reste encore beaucoup de choses à découvrir dans votre temps présent. Car le quartz offre de nombreuses possibilités en termes d’innombrables utilisations.

 

Ce sont des outils, des alliés bienveillants.

 

L’utilisation des Cristaux Phi, dont les angles et les facettes ont été taillés avec précision, offre des possibilités extrêmement avancées en termes de découverte de mondes intérieurs, d’aspects multi dimensionnels des domaines cristallins dans lesquels se trouve votre véritable essence. Leur aptitude à s’unir de façon cohérente avec la pensée à manifester peut certes enrichir la vie de l’utilisateur avisé.

Question à Métatron : Pouvez-vous décrire et expliquer les divers avantages des Cristaux Phi ?

 

Métatron : Bien sûr. Nous dirons tout d’abord que ces Cristaux au format Vogel sont en vérité une technologie Atlante-Arcturienne qui utilise des bases et des angles spécifiques pour activer, raffiner grandement et amplifier fortement les caractéristiques sensitives du quartz. Bien que vous utilisiez l’appellation « Vogel » comme qualificatif général de ce type de cristaux, il est important de noter que le travail de Marcel Vogel, à l’époque contemporaine, ne fut qu’un début.

 

Il existe beaucoup d’autres sortes de fréquences bienfaisantes, avec des formats de vibration résonnante très différents, offertes par les Cristaux Phi, qui ne se trouvent pas dans le quartz naturel. Les Maîtres Atlantes et Arcturiens comprirent et développèrent la vaste et complexe technologie Phi des Cristaux. Certains des cristaux construits et placés par eux en des nœuds-clé de la planète furent conçus d’une manière sophistiquée pour émettre des fréquences Phi, et certains d’entre eux se réveillent à présent. Mais ceux qui se sont formés naturellement dans la Terre au cours des âges n’ont pas la même vibration raffinée.

 

Et donc, ce sont les angles Phi, selon la Divine proportion, et les lignes sacrées qui produisent la révélation de l’énergie Cristalline pulsatile, qui active et rejoint le Champ Quantique Cristallin. Ils révèlent ainsi le symbole, la vibration, les plus élevés des énergies divines de la lumière cristalline du Soleil et du grand Soleil central. La notion du Nombre d’Or est venue du soleil de Sirius et s’est installée sur la Terre. Et là où sont implantés ces très puissants cristaux Phi Arcturiens se trouvent aussi des vibrations vraiment profondes et sages.

 

Les formations naturelles de quartz n’ont généralement pas une fréquence aussi élevée, ni des angles de résonance phi ni d’alliage d’or. C’est le cas de certains mais pas de la majorité. Les cristaux faits d’alliage d’or-silice furent à l’origine utilisés pour les crânes de cristal et les Maîtres Cristaux Atlantes qui possèdent le champ le plus élevé. De rares îlots de ceux-ci existent sous forme naturelle au Brésil, au Tibet et en Arkansas, à de grandes profondeurs, mais ils sont très peu nombreux et on ne les a pas vraiment atteints. Les plus puissants et les plus nombreux se trouvent dans et sous le Vortex Cristallin de l’Arkansas et dans l’état de Minas Gerais au Brésil.

 

Les cristaux naturels sont hexagonaux (en forme de tétraèdre étoilé) et dégagent une énergie phi en spirale qui est émise le plus puissamment par la pointe. Comme peu de spécimens naturels sont parfaitement symétriques, les Arcturiens et les Prêtres Savants Atlantes développèrent un moyen de tailler le quartz avec précision en lui donnant une forme à double terminaison avec des facettes symétriques égales, pour permettre à la Force de Vie Universelle d’être émise par le cristal. Ce faisant, ils réalisèrent que l’énergie Chi de la biologie humaine pouvait être transférée au cristal et mieux raffinée et spiralée sur une position précise et focalisée sur la pointe du haut.

 

Il fut déterminé que l’angle de base recevait l’énergie chi de la manière la plus fluide et la raffinait par l’énergie Phi des dimensions supérieures quand on lui donnait une valeur de

51 degrés 51 minutes, ce qui est l’angle de l’octaèdre Pyramidal. C’est l’angle sacré qui transmute l’Énergie Céleste dans la Sphère Bio Minérale du Plan Terrestre Polaire.

C’est l’angle Thotien Métatronique utilisé dans la Grande Pyramide.

Certains spécialistes des pyramides décrivent cet angle comme étant de 51.8 degrés, et en fait il est de 51 degrés, 51 minutes et 51 secondes. Voyez-vous la Maîtrise qui consiste à connecter l’octaèdre à « ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » ?

Il relie les deux mondes, Très Chers, et il est certes divin dans sa résonance sacrée.

 

Il existe d’autres angles précis pouvant être utilisés dans des buts précis, à la base et aux extrémités, qui n’ont pas encore été « redécouverts », mais le seront le moment venu.

À PRÉSENT, l’angle de 51.51 :51 degrés est le plus bénéfique pour l’éveil de l’humanité à la phase initiale de la réalisation de son VRAI SOI. Les particularités géométriques attirent un champ précis d’énergie sacrée. Et elles attirent aussi le champ humain.

 

Celui que vous appelez Marcel Vogel, Khirron, reconnut la synergie existant entre les cristaux et l’eau. La taille Phi crée une association entre l’eau et la lumière, ces deux éléments alchimiques. Leur synergie provoque à la fois un renforcement et un adoucissement.

Elle adoucit l’âme et renforce l’esprit.

 

Tous les cristaux PHI (Vogel) ont sept propriétés essentielles en commun. Les cristaux de quartz naturels en possèdent certaines, mais la taille Phi les raffine et les amplifie beaucoup. Comme le quartz naturel est hexagonal (à 6 côtés) sa formation dans la nature se produit avec des angles et des formes quelque peu irréguliers. Il est très rare que ces cristaux-là aient une double terminaison ou un volume suffisamment cylindrique pour permettre au flot d’énergie et à la synergie de se produire en cohérence. Bien que tous les cristaux de quartz en général possèdent les attributs que nous allons décrire, ceux de la nature n’ont que rarement une forme permettant le flot cohérent d’énergie.

 

Les sept attributs généraux du Quartz Naturel Transparent :

  • Amplifier les énergies
  • Permettre la concentration
  • Recevoir et stocker des données
  • Transformer ou raffiner les fréquences d’ondes lumineuses
  • Rassembler les énergies fréquentielles
  • Émettre un champ de fréquence

 

Ce qui NE se trouve PAS sur cette liste est la cohérence. Et donc, c’est le façonnage précis des angles et des facettes des Cristaux Phi qui est absolument indispensable à la cohérence qui les caractérise et les définit.

 

Chacun d’eux ouvre une position qui se superpose aux autres sans qu’elles se mélangent.

Les portails sont utilisés à partir de différentes perspectives. Il existe de nombreuses réalités parmi lesquelles faire un choix et de nombreuses dimensions à explorer. Les densités au sein des dimensions offrent encore plus de variété et un nombre infini de moyens d’explorer et de faire l’expérience de la vie. Les portails sont des possibilités de vous vivre vous-mêmes au-delà de votre soi quotidien. Ils activent l’expansion au-dedans et au-dehors et vous permettent de choisir une réalité plutôt que de laisser ce choix à d’autres.

La meilleure réalisation des expériences d’au-delà de la 3D s’accomplit quand le désir,

la créativité, l’intelligence active et la participation sont tous présents.

 

 Ces expériences conscientes de transformation vous sont accessibles, mais souvenez-vous que ce sont des possibilités, pas des obligations. Ce ne sont pas des préalables exigés sur votre chemin ici ou là. Elles ne peuvent pas vous donner accès ou retour à ce qui s’est toujours trouvé à l’intérieur, mais elles peuvent certainement vous aider dans vos explorations, et seulement si vos énergies sont accordées à un certain niveau.

 

Si quelqu’un se rend dans le champ d’énergie d’un portail ou d’une porte du temps, cela ne garantit pas qu’il en fera l’expérience fréquentielle. Le quotient de lumière du chercheur doit être d’un niveau suffisamment élevé pour permettre la fusion. Comme vous aimez à le dire, il faut apprendre à marcher avant de pouvoir courir. Ce sont là des outils très puissants dans les mains des chercheurs sur le Chemin qui sont prêts.

 

Nous ajouterons que toutes les variétés d’authentiques Cristaux Phi, notamment le Phi Rêve et le Phi Vogel (et il en existe d’autres qui n’ont pas encore apparu) sont des instruments puissants qui fonctionnent dans les fréquences de lumière et de multi dimensionnalité aussi bien supérieures que dans l’infrarouge (au-dessous du visible).

Certes, beaucoup d’entre vous les reconnaîtront immédiatement. Ceux d’entre vous qui ont utilisé ces Maîtres Cristaux Guérisseurs dans des vies antérieures Atlantes seront attirés sans délai par eux, et auront une compréhension innée de leurs capacités.

 

Mais ces outils demandent à être étudiés et requièrent une interaction avec eux. Ils ne sont pas « prêts à l’emploi ». Il doit y avoir un effort approprié et délibéré de communiquer, intégrer et interagir avec la conscience vivante de chaque cristal Phi. Et cet effort doit posséder la vibration d’une intention élevée, du désir de progresser, dans l’amour et la guérison avec compassion. Ils requièrent du temps pour être activés, intégrés et chargés.

 

L’énergie de l’utilisateur doit être harmonieusement intégrée à celle de la conscience du Cristal Phi.

 

Ils doivent ensuite être programmés par l’intention. Les résultats désirés ne peuvent être obtenus sans cette union préalable qui demande une connaissance suffisante et la compassion (quotient de lumière), pour pouvoir élever suffisamment son niveau de fréquence afin d’entrer dans leur champ de résonance.

Ils ne peuvent ni ne doivent être utilisés pour autre chose que le plus grand bien.

Ils ne fonctionneront pas si l’intention ou la pensée s’en écartent.

 

Question à Métatron : Les minéraux, les pierres précieuses et les Cristaux Phi coûtent souvent cher et ne semblent donc pas à la portée de tout le monde. Pourquoi en est-il ainsi et s’agit-il là d’outils indispensables ?

 

Métatron : Tout d’abord, les Cristaux Phi, les pierres précieuses, les minéraux et les métaux nobles sont en vérité à la portée de toute personne qui les cherche, qui les attirera par l’intention appropriée et un quotient de lumière suffisant. Comme nous l’avons dit, les Cristaux Phi ne sont pas pour tout le monde, mais pour ceux qui sont prêts à appliquer l’intention la plus élevée à leur utilisation. Ce sont des amplificateurs de pensée.

Les Pierres précieuses sont certainement à la portée de tous, et elles fortifient l’Aura, équilibrent les chakras et, ce faisant, peuvent augmenter la force de vie et la longévité.

 

Cependant, pour les attirer d’une façon harmonieuse, il faut d’abord reconnaître que le

Règne Minéral, dans ses innombrables variétés, est vivant et capable de percevoir. Il s’y trouve certes l’étincelle de Divinité, de Conscience Divine, qui, sous certains aspects est comparable à celle de l’humain. C’est là un fait non encore reconnu par la majorité de l’humanité, mais pourtant très vrai.

 

C’est seulement la mentalité de manque et l’absence de reconnaissance des cristaux et minéraux comme êtres sensitifs qui empêchent de les manifester. Vos sociétés et systèmes culturels dépensent sans compter beaucoup d’énergie ou d’argent pour acquérir des objets de luxe, des vêtements, des logements et des véhicules. Mais ils ne reconnaissent pas que l’énergie échangée contre certaines formes de minéraux leur procure de grands avantages en termes de santé, de conscience et d’amplification de la manifestation.

 

Certaines de vos civilisations reconnaissaient la sensitivité du Règne Minéral et en conséquence elles étaient capables de communiquer et d’interagir avec les êtres minéraux et cristallins. Et en échange le Règne Minéral se rendait généreusement disponible pour les humains. Et, Très Chers, nous vous disons que ce Règne capable de perception répondait à leurs désirs, leur reconnaissance, leurs appels. C’est certes un exemple de la Loi d’Attraction.

 

Cette même loi s’applique aujourd’hui, dans votre temps présent. Même si vous n’allez généralement pas dans les vallées et les champs pour y chercher vos minéraux, vous êtes néanmoins très capables de communiquer au règne minéral que vous le reconnaissez et d’attirer ce dont vous avez besoin pour vous aider. Le minéral lui-même, son aptitude à percevoir une fois reconnue, se rendra disponible pour vous. C’est très vrai, croyez-le !

 

Le paradoxe est que si vous n’y croyez pas, cette incroyance sera la réalité que vous manifesterez. Et la reconnaissance, la croyance sont essentielles.

 

Malheureusement, les masses humaines ne voient les pierres et les métaux précieux que comme des bijoux décoratifs, des futilités et des investissements, des ornements coûteux. Ceux qui sont conscients de leur vraie nature, de leur rôle et de leurs bienfaits énergétiques, comprennent qu’ils améliorent la santé physique et génèrent des champs d’énergie de fréquence supérieure offrant d’innombrables avantages.

 

Pour répondre à votre question de savoir si les pierres et métaux précieux et les cristaux sont indispensables, nous dirons la chose suivante : vos voitures, vos trains et vos avions ne sont pas vraiment nécessaires, vous pouvez marcher, et si vous êtes un Maître extraordinaire, pratiquer la bilocation astralement. Mais, en attendant, les outils que vous avez manifestés rendent le transport beaucoup plus facile.

 

Certains humains sur le sentier spirituel demeurent limités par leur mentalité de manque. Cela se manifeste à la fois comme une peur de la pauvreté et la conviction que l’abondance est un aspect répréhensible du matérialisme. Ce sont de fausses croyances qui vous desservent. L’abondance est à la portée de tous, le paradoxe étant que vous devez croire qu’elle est non seulement disponible mais aussi une voie de l’esprit. Une fois les lois de la manifestation comprises, Maîtres, vous pouvez créer et acquérir ce que vous désirez.

Assurez-vous seulement que cela sert votre plus grand bien.

 

Et donc, ces outils, ces formes cristallines vivantes, sont à la disposition de ceux qui en sont conscients. Et la vérité, que vous l’acceptiez ou pas, est qu’elles sont des générateurs d’énergie, des portails fréquentiels et des protections offrant d’innombrables avantages.

 

Question à Métatron : Décrivez, s’il vous plaît, la façon correcte de prendre soin d’un Cristal Phi, de le charger et de le programmer.

 

Métatron :

La méthode que vous (Tyberonn) avez décrite est disponible pour tous et juste.

Nous ne nous étendrons donc pas trop sur ce sujet.

 

Nous avons mentionné dans ce qui précède la nécessité de la reconnaissance du fait que toutes les formes cristallines ont une conscience perceptive. La communication et la synergie avec le cristal sont essentiellement réalisées par le transfert de la fréquence d’amour dans celui-ci et par la demande de son aide consciente. Cela devrait se faire chaque jour en méditation, en pratiquant des exercices de respiration profonde pour élever la vibration de l’utilisateur. Quand la fréquence thêta est atteinte, imprégnez la forme cristalline par la visualisation. Imaginez une onde d’amour allant directement de votre chakra du cœur à l’être cristallin. Quand un flot d’ « amour » est ressenti en retour, la synergie est accomplie.

 

Dans de nombreux cas, une sensation électrique (picotement) sera ressentie dans les bras de l’utilisateur et remontant jusqu’à son cœur. La sensation effective variera selon les utilisateurs. Pour certains ce sera simplement un ressenti de savoir.

 

Une fois la synergie établie, la respiration d’infini doit être employée en méditation tout en tenant le cristal pour installer l’intention ou programmation. Quand la respiration profonde aura conduit à l’état thêta, le cristal signalera à quel moment le champ est approprié pour la réception de l’intention.

 

À ce stade, l’utilisateur devra caresser légèrement le corps du Cristal Phi du bout des doigts tout en transmettant l’intention, la visualisation de ce qui est demandé. Qu’il s’agisse d’aide pour la prise de conscience multi dimensionnelle, d’auto purification, de protection ou de guérison pour soi-même ou pour d’autres, l’intention particulière devra être claire et imprégnée dans le cristal.

 

 Le processus de guérison, le retrait d’obstacles ou de maladie, ne doit s’effectuer qu’avec l’accord de l’intéressé. Le Cristal est alors tenu avec la base femelle (angle de 51 degrés) dans la paume de la main directrice de l’utilisateur et on le fait tourner au-dessus de la zone concernée. Pour les Cristaux Phi Vogel, la circulation doit se faire dans le sens antihoraire.

Pour les Phi Rêve, dans le sens inverse. Visualisez et énoncez le résultat désiré.

Poursuivez le processus jusqu’à ce qu’un message soit reçu, indiquant que l’intention a atteint le maximum d’énergie pour la session. Pour sceller l’ouverture après l’opération, tourner dans le sens opposé jusqu’à ce que le champ soit clos. Habituellement, trois à cinq tours refermeront le champ.

 

La méthode la plus efficace pour nettoyer un cristal Phi consiste à le secouer vigoureusement et brièvement en visualisant l’intention de le débarrasser des énergies indésirables, et à le baigner dans la fumée de sauge blanche. L’eau courante peut aussi être utilisée mais il faut veiller à ce que la température de l’eau soit très proche de celle du cristal. Les trop grandes différences de température provoquent la contraction ou l’expansion qui peuvent briser la structure du quartz.

 

 

Modalités

 

Il doit y avoir un effort approprié et délibéré de communiquer, intégrer et interagir avec la conscience vivante de chaque cristal Phi. Nous pouvons dire que l’association des deux modèles d’énergie combine deux « touts » et crée une plus grande totalité, en associant l’intérieur et l’extérieur, le conscient et l’inconscient, ce qui est exprimé et ce qui ne l’est pas, ce qui est senti et ce qui est vu.

 

Pour les guérisseurs qui travaillent selon la tradition chamanique, les Cristaux Phi Rêve sont un outil particulièrement bénéfique, un raffinement pour l’activité d’extraction. Ces cristaux émettent un champ de lumière qui retire les énergies négatives, les attachements et les obstacles du champ de l’aura, du corps émotionnel et, bien sûr, du corps physique.

 

Tous les Cristaux Phi élèvent la purification par la sauge blanche jusqu’au niveau de la lumière. Une fois qu’ils sont accordés, ils repoussent très efficacement l’énergie des formes-pensée négatives ou nuisibles.

 

Ils interagissent avec les mondes intérieurs de la pensée, hors de l’espace, des mondes de rêve et de vision, d’imagination et de réalités parallèles. Ces dimensions existent et sont pleinement valables. De même, certains aspects de vous en rejoindront d’autres et s’en trouveront agrandis. Si vous ajoutez une goutte d’eau à un verre d’eau, elle rejoindra son élément et l’océan lui-même. Et donc, là où se trouvent de plus grands aspects de votre Divine Essence, vous les rejoindrez, et vous changerez, réaliserez une expansion dans ce processus. C’est approprié, cela relève de la nature expansible de votre raison d’être et de votre paradigme.

 

Pour Conclure

 

Les Cristaux Phi sont des portails qui fonctionnent en symbiose via l’épiphyse (pinéale).

Ils peuvent vous aider à réaliser des expériences au-delà de la 3D si, et seulement si, vos énergies ont atteint un niveau spécifique d’harmonisation dans la pureté et l’intention focalisée.

 

Ils ne peuvent et ne doivent pas être utilisés dans un autre but que le plus grand bien.

Ils ne fonctionneront pas si l’intention ou la pensée sont autres que le plus grand bien.

 

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

 

Et il en est ainsi.

 



16/01/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres