SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

QUI SUIS-JE ?

 

images (5).jpg

 

 

"J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée."
Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait, car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ».
Prenez l’habitude de vérifier par vous-même, de vous renseigner, de vous informer et d’écouter vos ressentis et votre sagesse intérieure. Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là.

L’univers est gigantesque ! La vie dans l’univers est au-delà de l’imagination humaine !

Vous ne concevez qu’une infime partie de ce que peut être la vie..
« Nous sommes tous des visiteurs de ce temps, de ce lieu notre Terre.

Nous ne faisons que les traverser.

Notre but ici est d’observer, d’apprendre, de grandir, d’aimer…

Après quoi nous rentrons à la maison. »

Proverbe aborigène

 

 

Et je rajouterai : Nos choix dans notre chemin de vie, en plus d’observer, d’apprendre, de grandir, d’aimer, donnent l'accession à se libérer de nos expériences, de nos souffrances et incompréhensions dans cette vie-ci, d'en ressentir autrement le sens et de Se permettre enfin à s'acheminer vers une meilleure vision de soi et de tout ce que l'on aimerait vivre et à manifester différemment pour Soi.

Anthériah

 

*********** 

 

Voilà ce qui résonne en moi et que j'ai à Coeur de transmettre soit en transmission directe par canalisation, soit par les Soins Energétique.

 

De formations diverses diplômantes et certifiantes dans l'approche du corps (massages) et dans l'E.F.T (Emotional Freedom Techniques) dernièrement, mon parcours personnel et la richesse qui en ressort vous est proposée en service - Soins Energétique, Méditations de Guérison audio, pour vous permettre de vous re-découvrir et de vous re-connaitre.

 

Au-delà de ce parcours étayé de formations évolutives et appropriés, un long cheminement en développement personnel et une recherche inéluctable de connaissance de soi, m’ont amenés à des découvertes et des rencontres essentielles. C'est ce qui m'a guidé à m'ouvrir.

 

La quête initiale pour être dans la paix intérieure s'est orchestrée par l'observation introspective, des expériences d'éveil, qui ont jalonné mon chemin de vie et ont permis à ma conscience de s'ouvrir pleinement.

Cela a été une révélation et a mis en lumière qui nous sommes vraiment et m'a surtout aider à mieux appréhender les problématiques humaines, manifestant humblement l'accompagnement, la résolution.

 

Pleinement dans l'accueil et à votre écoute, je me présente à vous avant tout comme Thérapeute Holistique et je vous guide sur votre chemin d'éveil à vous-même.

 

Je reçois aussi les réponses qui vous correspondent par canalisation de l'être de Lumière Yésahim, qui fût autrefois incarné comme "Kuthumi Lalh Sing" et Maître Ascensionné.

Nous avons à coeur tous deux de vous aider à reprendre le chemin de votre coeur et à re-prendre conscience de la Merveille que vous êtes, en vous libérant pas à pas de toutes les énergies qui vous empêchent d'être vous même.

 

 

  Je peux vous accueillir :

- soit pour les Soins Energétiques par téléphone  ou par émail au : 

                                           06  73  62  18  56 

                                           antheriah@free.fr

- soit par r-d-v pour les Massages  :

             5 rue des Allobroges - 38180 SEYSSINS

                   (proche de Grenoble)

 

N'hésitez pas à me contacter, quel que soit ce que vous traversez dans votre vie actuellement.

 

Nous sommes pleinement disponibles pour un premier contact, un échange simple ou pour des compréhensions plus profondes, en séance, toujours dans le respect de vos demandes.

 

 

 

Je Suis dès à présent dans la Joie de vous rencontrer et de vous accompagner sur votre chemin d'ouverture et d'éveil.

 


Véronie - Anthériah  

 

 

ANGES DE LUMIERE _ ML JOUBERT.jpg

 "Anges de Lumière"

Photo de Marie-Laure JOUBERT

http://passerelledecouleurs.com

 

 

 

 

 

 

 

 

                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/04/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres