SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

John Van Auken parle de la Loi Spirituelle par Edgar Cayce

Les Annales ou Enregistrements du Temple Perdu
- John Van Auken –

 Bulletin de septembre 2013 – Terre Keeper

www.Earth-Keeper.com- tyberonn@hotmail.com

 

 

John Van Auken parle de la Loi Spirituelle

par Edgar Cayce

 

                       

 
Une des pièces les plus intéressantes de l'information nous venant à travers les visions d'Edgar Cayce est l'existence d'une ancienne salle des archives. Dans cette salle sont stockés les enregistrements d'une descente préhistorique dans la matière des âmes qui peuplent la Terre aujourd'hui. Les Records d'activité de millions d'années dans les territoires mythologiques tels que Mu, la Lémurie, l'Atlantide, Og, Oz, Zu, et d'autres.

En fait, Cayce dit qu’il y a trois couloirs (NDI : ou entrées).

L'un est sous les eaux près de l'île des Bahamas Bimini, un autre est sous terre près du Sphinx de Gizeh, en Egypte, et celui qui nous intéresse est en dessous d'un temple dans les terres mayas. Les enregistrements de ce temple sont « éclipsés » par un autre temple qui " surplombe " ou qui est construit au-dessus. Mais Cayce dit que la salle d'enregistrement " ressuscitera. " Il dit que les dossiers sont dans les restes du " temple placés par Iltar. "

Iltar , selon Cayce , était un grand prêtre migrant avec son peuple, des terres légendaires de l'Atlantide à la nouvelle «terre aryenne ou Yucatan» et il a construit ce temple pour les dossiers .
 
Des enregistrements se trouvent dans un temple submergé par les eaux au large de l'île de Bimini aux Bahamas, mais Cayce dit que ce temple aussi " se lèvera et se lève à nouveau. " Ces documents sont dans le temple

d’ " Atlan. " Comme Iltar, Atlan était un souverain sacrificateur qui a tenté de conserver les dossiers de l'Atlantide, mais son temple a coulé lors d'une série de tremblements de terre qui ont détruit l'Atlantide.


Le temple de dossiers en Egypte a une entrée, un hall ou un passage qui commence à ou près du Sphinx, selon Cayce. La description qu’il en fait est assez incohérente, se référant parfois à lui comme une «pyramide de dossiers ", d'autres fois le qualifiant de " temple ou de salle des dossiers », et une fois le qualifiant de " tombeau des dossiers. "

 

Dans certains discours Cayce décrit sa situation comme étant hors et devant la patte droite du Sphinx en ligne directe avec la Grande Pyramide, qui le localiserait quelque part à l'est - sud-est du Sphinx. Il a également fait référence au temple d'Isis comme une clé pour localiser cette salle ou la pyramide des dossiers. Les restes du temple d'Isis se dressent encore entre le Sphinx et la Grande Pyramide. Dans un autre discours, il affirme clairement que la cache d'enregistrements égyptiens se trouve entre le Nil et le Sphinx, au large de sa patte avant droite en ligne directe avec la Grande Pyramide. À une occasion, il a dit l'ombre des points du Sphinx dans la cache. Mais il semble impossible de jeter une ombre sur la patte avant droite quand le soleil se met derrière la tête du Sphinx du nord-ouest. Cependant, Cayce a également déclaré que les pôles de la Terre ont été renversés au cours de l'Antiquité. Dans ce cas, le Sphinx pourrait en effet jeter une ombre sur sa patte droite. Un mystère encore à comprendre.


Il a également dit que la base du sphinx a été « aménagée dans les canaux », et dans le coin arrière gauche du Sphinx, qui fait face à la Grande Pyramide, on peut y trouver le texte de la façon dont le Sphinx a été " fondé, en donnant l'histoire de la première règle d'invasion, d’Arart, et l'ascension du pharaon Araaraart ".

Selon Cayce, Arart était la première dynastie, pas Ménès, comme nous le savons aujourd'hui.

Araaraart était le deuxième pharaon. Arart et son peuple ont envahi l'Egypte du mont Ararat.

Ce sera une étonnante confirmation du don de Cayce comme visionnaire si ces deux noms sont enregistrés dans un coin du Sphinx.


La salle des archives dans le Yucatan peuvent également être aménagées dans des canaux souterrains complexes parce que les deux civilisations mayas et aztèques sont connues pour avoir des tunnels souterrains, des chambres et des moyens de passage.


Cayce dit clairement à ce sujet " que le temps des changements qui sont à venir approche, qu’il peut y avoir l'ouverture de ces trois endroits où les registres ne font qu'un, à ceux qui sont initiés à la connaissance du Dieu unique ... "


Selon Cayce , les trois caches d'enregistrements contiennent des tables de pierre , du linge de maison , de l'or et des objets d'importation pour les cultures qui les ont créés . Il indique que les corps momifiés sont enterrés avec les enregistrements. Quant à la question de savoir en quelle langue les documents peuvent être, Cayce n'a pas répondu directement, il a seulement dit que ce fut un temps où le monde parlait une seule langue, une heure avant la Tour de Babel, la légende dans la Bible. Par conséquent, on peut supposer que les dossiers de ces trois sites seront écrits dans la même langue. Bien que, dans une lecture, il fit indiquer que les Atlantes avaient un dialecte légèrement différent, ou peut-être une prononciation de la langue dans le monde entier, alors le reste du monde .

 

Dans une autre lecture il a en fait déclaré qu'il y a exactement « trente-deux tablettes ou plaques » dans la salle des dossiers égyptienne. Ces tablettes devront être interprétées, et cette interprétation prendra un certain temps. Espérons que ça ne prenne pas aussi longtemps que l'interprétation des manuscrits des grottes de Qumran de la mer Morte.


Cayce dit que les documents racontent l'histoire des débuts " quand l'Esprit a pris forme ou lorsque les compartimentations ont commencé " dans les corps physiques dans les anciennes terres de Mu et de l'Atlantide. Ils contiennent également des informations sur la pratique ancienne pour  construire des pyramides. Comme vous le savez peut-être, les pyramides se trouvent tout autour du globe, de la Chine à l'Amérique.

 

Quand les gens demandaient à Edgar Cayce s'ils pouvaient faire partie de la découverte et l'interprétation de ces documents, il répondait oui, mais pas nécessairement des enregistrements physiques. Aussi étrange que cela puisse paraître, selon Cayce, les enregistrements sont également enregistrées dans la conscience, dans l'esprit collectif , et donc on pouvait ouvrir et étudier les dossiers à tout moment! Voici un extrait d'une de ces étranges lectures :


" (Q) Comment puis-je trouver maintenant ces enregistrements, ou dois-je attendre –

ou dois-je attendre ?


"(A ) Vous trouverez les dossiers par ce canal comme indiqué, car ceux-ci peuvent être obtenus mentalement pour les enregistrements physiques, - . ,

 

Il sera nécessaire d’attendre que soit pleinement venu le temps de la déconstruction des choses qui ont été par nature, des motifs égoïstes dans le monde. Car, rappelez-vous, ces enregistrements ont été effectués à partir de l'angle des mouvements dans le monde et doivent être ainsi activés dans le présent comme l’approche universelle mais appliquée à l’individu.

" Gardez la foi. Sachez que la capacité se situe dans le Soi. "


Le point de vue que Cayce a gagné dans son profond, hypnotique « sommeil», c’est que tous les temps sont un. Il n'y a pas d'espace, pas de temps. Ce ne sont que des caractéristiques de la dimension limitée de la vie physique, terrestre. En nous est (NDI : ou existe) une passerelle vers l'unité, l'intemporalité.

Les dossiers peuvent être atteints en voyageant dans la conscience et à travers les dimensions de la conscience, ce que Cayce a fait. Il n'est jamais allé physiquement en Egypte, Bimini, ou Yucatan.

 

Mais il a mis de côté son moi extérieur, terrestre, ainsi il pouvait voyager à travers les dimensions de la conscience de l'Akasha, la salle mentale des dossiers. Dans ce livre, nous avons consacré une partie importante des archives akashiques et ce que Cayce a lu d'elles concernant les temps anciens qui ont mené à la fermeture de ces dossiers en pierre.

 

Mais pour l'instant, revenons aux enregistrements physiques. Voici l'une des lectures les plus détaillées de Cayce sur la migration Atlantis vers d'autres continents et la mise en place des temples et des caches d'enregistrement. Sa syntaxe peut être difficile, alors prenez votre temps, lisez lentement, posément.

 


TEXTE DE LECTURE 5750-1


Cette lecture psychique donnée par Edgar Cayce au domicile de M. et Mme Ernest W. Zentgraf , avenue de Saint-Paul 400 , Stapleton , Staten Island , NY , le 12 Novembre 1933, conformément à la demande faite par Mme . Ernest W. Zentgraf , membre actif de l' Assoc pour la recherche et La Lumière , Inc.

P R E S E N TS :
Edgar Cayce , Hugh Lynn Cayce , chef d'orchestre ; Gladys Davis, Steno . Zentgraf famille, M. et Mme MacBeth , M. et Mme Clark et M. et Mme Wilson.


LANGAGE : Temps de lecture 4:40-17:15 Heure normale de l'Est.


1. HLC : Vous donnerez un traité historique sur l'origine et le développement de la civilisation maya, répondez aux questions.


2. EC: Oui. En donnant un compte rendu de la civilisation dans cette partie particulière du monde, il ne faut pas oublier que plus d'un a été et sera trouvé car la recherche progresse.


3. Cela aurait un intérêt particulier que nous trouvions celle qui a remplacé la civilisation aztèque, qui a été si impitoyablement détruite ou interrompue par Cortez.


4. Dans ce qui précède ce que nous avions était plutôt une combinaison de sources, ou une grande civilisation influencée par injection de forces provenant d'autres canaux, d'autres sources, où, comme on le verra, pouvant être déterminée par celle qui peut être donnée.


5. Du temps compté en tant que présent, nous aimerions retourner à 10600 années avant l'entrée dans la terre promise du Prince de la Paix, et trouver une civilisation perturbée par la corruption et  de telles mesures que les éléments s'associent pour apporter la dévastation à un peuple obstiné et adultère.


6. Avec les deuxième et troisième bouleversements dans l'Atlantide, il y eut des personnes qui ont quitté ces terres et sont arrivées à cette portion particulière alors visible.


7. Mais, pour comprendre, la surface [du Yucatan] était très différente de celle qui serait considérée dans le présent. En effet, plutôt que d'être une zone tropicale, elle était une zone plus tempérée, et assez variée dans les conditions et les positions à la surface des zones elles-mêmes.


8. En suivant une telle civilisation comme une présentation historique, cela peut être mieux compris en prenant en considération les activités d'un individu ou d'un groupe - ou leur contribution à une telle civilisation.

Cette nécessité alors, ne serait pas pour un fait historique complet, mais plutôt pour les activités d'un individu et des partisans, ou ceux qui ont choisi l'un des leurs en tant que leader.


9. Puis, avec les restes de la civilisation dans Atlantis (en Poseidia , plus spécifiquement) , Iltar - avec un groupe de disciples qui faisaient partie de la maison d’Atlan, les adeptes du culte de l' UN avec une dizaine de personnes - ont quitté cette terre Poseidia, et vinrent vers l'ouest , en passant ce serait maintenant une partie du Yucatan. Et il a commencé, avec les activités des peuples là, le développement d’une civilisation qui a augmenté beaucoup plus dans la même affaire que celle qui avait été dans la terre atlante. D'autres ont quitté la terre plus tard. D'autres l’avaient quittée plus tôt. Il y eut aussi les bouleversements de la terre de Mu ou de

La Lémurie, [ dans le Pacifique ] et ceux-ci ont eu leur part dans le changement, ou il y avait l'injection de leurs principes dans les parties variées de la terre - ce qui dans la mesure a été beaucoup plus important jusqu'au bouleversement final de l'Atlantide, ou les îles qui ont été plus tard soulevées , quand une grande partie du contour de la terre en Amérique centrale et au Mexique a été changée pour être semblable dans ses grandes lignes à celle qui peut être vue dans le présent.


10. Les premiers temples érigés par Iltar et ses disciples ont été détruits à la période de changements physiques dans les contours de la terre. Cela est maintenant trouvé, et une partie déjà découverte a été mise au rebut pendant de nombreux siècles, c’était alors une combinaison de ces peuples de Mu, d’Oz et Atlantis.


11. Par conséquent, ces lieux partagèrent les premières parties de ces peuples appelés les Incas, bien que les Incas eux-mêmes furent les successeurs de ceux de Oz, ou Og , dans la terre péruvienne, et de Mu dans les parties méridionales maintenant appelées la Californie et le sud du Nouveau Mexique - Mexique aux États-Unis .

12. Ce fut un nouveau changement constaté quand il y a eu les injections de ces peuples, qui sont venues avec la division de ces peuples, et qui l’ont appelé la terre promise [Les Israélites : Les Tribus Perdues].

On peut donc trouver dans ces ruines ce qui participe de l'Egyptien, du Lémurien et de la civilisation d’Oz, et les activités ultérieures partageant même des activités de mosaïque [c.-à- dire activités du peuple de Moïse].

13. Ainsi, chacun pourrait se demander : quelle est la chose spécifique que nous pouvons désigner comme étant une partie des civilisations variées qui ont formé la civilisation antérieure de ce pays en particulier?

14. Les pierres circulaires, ont l'influence aimantée sur laquelle l'Esprit de Celui qui parle à ces peuples lorsqu’ils sont réunis dans leur service, sont les premières activités de l'Atlantide dans le service religieux, comme nous l’aurions appelé aujourd'hui.

15. Les autels sur lesquels il y avait les nettoyages des corps des personnes ( pas des sacrifices humains , car cela est venu beaucoup plus tard avec l'injection de la mosaïque, et les activités de cette zone ), ceux-ci sont venus plus tard, les autels sur lesquels des activités individuelles - qui pourraient aujourd'hui être qualifiées de haine, de méchanceté, d'égoïsme, d'auto- indulgence - ont été nettoyées de l'organisme à travers la cérémonie, à travers l'augmentation des initiés à partir des sources de lumière, qui provenaient des pierres sur lesquelles des anges de lumière pendant les périodes ont donné leur expression pour les peuples.

16. La pyramide, les autels du temple, les activités variées devant les portes, étaient une injection du peuple d’Oz [Pérou] et de Mu [îles du Pacifique], et furent jugées parties distinctes, et visées à l'écriture comme un grand lieu pour des autels familiaux, des dieux pour la famille, qui dans beaucoup de parties du monde sont devenues encore l'injection dans les activités de groupes dans différentes parties, en tant que tel et, petit à petit, il y eut les détours des personnes à la satisfaction et à la gratification des désirs de l'individu, car Baal ou les activités Baalilales entraient encore dans les peuples le respect de leurs associations avec ces vérités de lumière qui seraient venues des dieux pour les peuples , pour l'humanité , dans la terre.


17. Avec l'injection de ceux d'une plus grande puissance et de leur activité dans le pays, au cours de cette période que l'on appellerait 3000 ans avant que le Prince de la paix soit venu, ces peuples qui étaient des tribus perdues [ d'Israël ] , dont une partie arriva dans le pays , insufflèrent leurs activités sur les peuples de Mu dans la partie méridionale de l'Amérique qui est appelée États-Unis , puis sont passés à des activités au Mexique , Yucatan , maintenant à l’heure actuelle la centralisation sur ​​des endroits tels que le centre du Mexique, ou à Mexico . C'est pourquoi à cette époque une civilisation différente émergea, un mélange de nouveau.

 

18. Ceux dans le Yucatan, ceux dans les terrains adjacents [par exemple Le Guatemala et Honduras] comme commencé par Iltar , peu à peu se perdirent dans leurs activités , et vinrent à être appelés les gens , dans d'autres parties d'Amérique, les constructeurs d’immeubles.


19. Prêt pour les questions.


20. (Q) Comment la Tribu perdue atteignit-elle ce pays?


(A) Dans des bateaux.


21. (Q) Les temples et les pyramides les plus importants ont-ils été découverts ?


(A) Ceux de la première civilisation ont été découverts, et n'ont pas tous été ouverts, mais leurs associations, leurs raccordements, sont remplacés - ou tentés d’être reconstruits. Beaucoup entre la deuxième et la troisième civilisation ne pourront jamais être découverts, car ceux-ci feraient détruire la civilisation actuelle au Mexique pour même les découvrir !


22.
(Q) Par quel pouvoir ou des pouvoirs étaient construites ces premières pyramides et temples?


(A) par les forces de levage de ces gaz qui sont utilisés progressivement dans la civilisation actuelle, et par le beau travail ou les activités de l'homme et de celles relatives à la source à partir de laquelle tout pouvoir vient.


Car, aussi longtemps que subsiste cette pureté dans le corps, le mental, l'activité, la loi de Dieu, c’est la ressource continue pour répondre aux besoins, ou pour commander les éléments et leurs activités dans la fourniture de ce qui est nécessaire dans de telles relations.


23. (Q) Dans quelle pyramide ou temple sont les documents mentionnés dans les indications données par ce canal sur Atlantis, en Avril 1932 ? [ Série 364]


(A) comme donné, ce temple a été détruit à l'époque où il y eut la dernière destruction de l'Atlantide.


Pourtant, avec l'approche du temps au sujet des changements à venir, il peut y avoir l'ouverture de ces trois endroits où les registres ne font qu'un, à ceux qui sont les initiés dans la connaissance du Dieu unique:


Le temple d’Iltar émergera ensuite à nouveau. Il y aura aussi l'ouverture du temple ou la salle des archives en Egypte, et les documents qui ont été mis dans le cœur de la terre atlante peuvent également être trouvés là- ceux qui ont été conservés, pour ceux qui sont de ce groupe. Les dossiers ne font qu'un.


24. Nous sommes dans le présent.


Permettez- moi de récapituler certaines parties importantes de l'histoire dans cette lecture de Cayce:


Environ 10.600 avant Jésus-Christ, les grands continents de Mu (la Lémurie ) dans l'océan Pacifique et de l'Atlantide dans l'océan Atlantique étaient dans leurs phases finales de destruction; tout ce qui restait de leur grandeur d'origine étaient des îles. Poseidia était la dernière île du continent atlante. Iltar et Atlan étaient des grands prêtres du culte du Dieu unique, dans un monde distrait par de nombreux dieux. En d'autres lectures Cayce a appelé ces fidèles les " Enfants de la Loi de Un». La péninsule du Yucatan a semblé être un bon pays vers lequel migrer et établir une nouvelle communauté. Iltar et ses dix disciples l’ont fait. Ils se sont rendus dans la jungle profonde et construisirent des autels et des temples. Sur leurs autels ils ne sacrifiaient pas les humains, ils y ont sacrifié leurs faiblesses, en essayant de se faire spirituellement plus forts et plus purs, et rendre leur mental cosmique plus conscient.

 

Ils l’ont fait en modifiant leur conscience, en utilisant des pierres magnétiques circulaires et en évoquant les influences spirituelles de la Source. Mais d'autres changements de la terre se sont produits, et les temples et les autels initiaux d’Iltar ont été détruits, et de nouveaux temples ont été érigés au-dessus de leurs restes. En d'autres lectures, Cayce raconte qu’Atlan a également perdu ses temples et autels quand l'île de Poseidia a finalement coulé.

Le Yucatan, le Mexique central, le sud de la Californie, l'Arizona et le Nouveau-Mexique ont été en passe de devenir des terres de peuples mixtes de partout dans le monde. Les Incas du Pérou étaient également en déplacement, voyageant au nord pour se joindre au grand développement maya. Selon Cayce, les restes du premier groupe d’Iltar ont également voyagé au nord pour devenir des fondateurs aux Etats-Unis, le long de la vallée du Mississippi et de l'Ohio.


Au fil du temps, le niveau élevé d'harmonisation spirituelle et de culte glissé dans l'autosatisfaction et la glorification, conduisaient à l'adoration de Baal. Cayce a expliqué que selon les mêmes pouvoirs et méthodes, on pouvait créer un dieu ou un frankenstein, tout dépendait des idéaux et des objectifs qui motivent l'effort. Apparemment, toutes les meilleures intentions du monde ont glissé dans l'obscurantisme et l'égoïsme, et l'initiation supérieure perdue, le sacrifice humain se glissa dans les rituels inspirés qui avaient tant aidé les fondateurs à atteindre d'autres dimensions de l'univers.


Autour de 3000 ans avant Jésus-Christ, les restes des tribus perdues d'Israël sont également venus dans cette région du monde. Le Yucatan, Mexique, Amérique du sud, en baisse dans l'ouest de l'Amérique du Sud s’ajoutent au mélange des idéaux , des bons et des mauvais.


Les records du monde antique et ses activités restent dans le Yucatan dans l'un des temples couverts d’Iltar, dans la cache d’Atlan sous les eaux au large de Bimini, et sous le sol près du Sphinx en Egypte.


Quelques intéressantes nouvelles s’ajoutent à cette grande histoire provenant d'une découverte peu connue en Chine en 1900 par un moine taoïste du nom de Wang Tao- Shih. Le moine a trouvé une ancienne bibliothèque cachée dans une série de grottes. Les textes de cette bibliothèque parlent d'un temps ancien et le placent dans la «Patrie Mu. " Mu est le nom original pour le grand océan Pacifique, continent de la Lémurie, qui a effectivement commencé avant l'Atlantide. Sir Aurel Stein a interprété et rapporté ces textes anciens dans ses deux titres,


On Ancient Central Asian Tracks  (NDI :Sur les anciens chemins d'Asie centrale) et 

Ruins of Desert Cathay (NDI : Ruines et désert Cathay).

 

En 212 avant Jésus-Christ, l’empereur fou Chin Shih Huang a ordonné que tous les livres et la littérature relatifs à la Chine ancienne soient brûlés. Des bibliothèques entières, dont la Grande Bibliothèque Royale, ont été détruites. La littérature chinoise raconte l'histoire semi- mythique de " Cinq Rois " qui régnèrent sur la Chine pendant l'âge d'or de la richesse et de la sagesse. Cette période est considérée comme ayant été en parallèle de l'âge précoce des Pharaons égyptiens, 2852-2206 avant J. C.


Il y eut de nombreuses tentatives pour découvrir les salles de dossiers dans le Yucatan, Bimini, et Gizeh.

Il y eut également des découvertes indiquant que la datation de la Grande Pyramide et du Sphinx était peut-être trop jeune, et que ces monuments peuvent très bien avoir été construits au plus près des dates que Cayce a données , 10.600 à 10.500 avant J.C.


En 1992, le géologue US  Robert Schoch et le Dr. John Anthony West amateur égyptologue (auteur du Serpent dans le Ciel, Harper & Row, 1979) a annoncé à la presse mondiale que l'âge du Sphinx était beaucoup plus ancien qu'on ne le pensait initialement. Cette révélation a envoyé une onde de choc dans la communauté internationale des égyptologues professionnels. Au printemps de 1996, dans une lettre à la revue de l’égyptologie KMT (prononcez k -met, c’est l'ancien nom de l'Egypte et signifie « la terre noire », en raison de la richesse, du limon noir laissé par le Nil lors de la saison des inondations). Dans cette lettre, John Anthony West et le Dr. Schoch ont exposé ces points dans les grandes lignes:


». 1 Le Sphinx n'a pas résisté au vent comme la plupart des égyptologues le pensent, mais a été érodé par le temps, usé par les intempéries et la pluie ;

»2. La pluie capable de produire une telle altération a diminué depuis l'époque dynastique ;


»3. Indéniablement, s'il y avait d'autres tombes de la même roche de l’Ancien Empire sur le plateau de Gizeh, elles  montreraient des modèles de désagrégation similaires, elles ne le font pas ;


»Donc, 4.
Le Sphinx est antérieur aux autres tombes de l'Ancien Empire à Gizeh. C'est aussi simple que cela. "


Le Dr. Schoch a estimé que le Sphinx à été construit à partir de ou entre 5.000 à 7.000 avant J.C. »et que la tête actuelle – ce sur quoi tout le monde est d'accord est celle d’un chef dynastique – et presque certainement le résultat d’une retaille. " (KMT, été 1992, p. 53)


Un autre élément de preuve changeant la date vient du travail d'Adrian Gilbert et Robert Bauval, publié dans son livre best-seller Le Mystère d’Orion (Crown , 1994).

En fait, les idées initiales au sujet des alignements de Gizeh et des étoiles venaient d’Edgar Cayce, qui a énoncé dans son état ​​de transe dans les années 1920 que Gizeh a été aménagé selon les étoiles au-dessus de lui. En 1964, Alexander Badawy égyptologue et l’astronome Virginia Trimble ont publié leurs conclusions sur la façon dont les puits d'aération et les passages dans la Grande Pyramide étaient alignés avec les étoiles importantes dans le ciel du nord et du sud. Puis, en 1994, Gilbert et Bauval ont publié leurs résultats, identifiant de nombreuses corrélations entre les étoiles et les structures sur le plateau :


1. Les trois grandes pyramides de Gizeh - Mykérinos , Khéphren et Khéops – correspondent aux étoiles Mintaka , Al Nilam , et Al Nitak (delta, epsilon , et zeta Orionis ) situées dans la ceinture d'Orion , notant que la troisième pyramide ( Mykérinos ) est mise en valeur par les deux autres pyramides tout comme la troisième étoile dans la ceinture (delta Orionis ) est mise en valeur par les deux autres étoiles ;

2.  L'alignement est plus exact en l'an 10500 avant J.-C., date qu’Edgar Cayce a donné pour la construction de la Grande Pyramide ;


3. L'étoile Saiph est au-dessus de la pyramide de Djedefre, au nord d'Abu Ruwash, et l'étoile Bellatrix est au-dessus « de la pyramide non finie » chez Zawyat Al Aryan aux sud. Quand Orion est sur ​​le méridien, l'amas d'étoiles Lambra Orionis représentant la tête d'Orion est au-dessus des pyramides de Dashur ;

4. Lorsque le Taureau est à l'horizon au matin, les deux pyramides de Dahchour , connues sous le nom de « rouge» et pyramides " coudées " , correspondent aux étoiles Aldebaran et
Taureau Epsilon , les deux « yeux» du taureau dans la constellation du Taureau ;

 

5. Les textes hiéroglyphiques inscrits dans les pyramides d'Ounas (2356-2323 avant JC) et Pépi II (2246-2152 avant JC) font référence au roi défunt montant dans le ciel du sud dans la région de la constellation du Sahu, que Gilbert et Bauval identifient avec la constellation d'Orion. Les auteurs estiment que ces textes soutiennent l'idée qu'il y avait eu une sorte de relation spirituelle voulue entre la pyramide de Khéops (la Grande Pyramide) et la constellation d'Orion.


De toutes ces corrélations, l'argument le plus provocateur est le « désalignement » curieux et inexplicable de la petite pyramide de Mykérinos avec les plus grandes pyramides Khéops et Khéphren » qui correspond exactement à la disposition de la troisième étoile dans la ceinture d'Orion (delta Orionis) .

 

Si ce n'est pas la preuve que les concepteurs, impeccables dans toutes les autres dimensions de leur travail, ont à bon escient compensé volontairement Mykérinos parce qu'ils présentaient le plateau selon les étoiles au-dessus, alors quelle est l'explication pour compenser la troisième pyramide ? Cette nouvelle information d'alignement d'étoiles fait reconsidérer de nombreuses causes, y compris les archéologues qui avaient leurs dates si bien établies, reconsidérer l'âge des monuments de Gizeh. Cependant, rien de ce qui a été daté au carbone sur le plateau de Gizeh ne donne approximativement une datation plus ancienne qu’environ 3500 avant JC, provoquant une attention à sauter trop tôt sur cette date de 10,500 avant JC. L'enquête se poursuit.


Une torsion fascinante sur ​​cette découverte d'alignement est que les trois étoiles sont en fait en ordre inversé des pyramides au sol. En d'autres termes, la pyramide de compensation est la pyramide méridionale (NDI: ou au plus au sud) des trois, alors que l'étoile septentrionale de la ceinture d'Orion est compensée. La surprise ici est que, dans son état ​​de transe Edgar Cayce a identifié ceci aussi, disant que les pôles étaient opposés pendant la construction du plateau de Gizeh. Cela signifierait que la troisième pyramide aurait été la pyramide la plus au nord, correspondant à l'étoile de compensation dans la ceinture d'Orion. Selon Cayce, les pôles de la Terre étaient à peu près en face, le nord au sud et le sud au nord, dans les temps anciens. Selon lui, la planète a et va changer ses pôles. Pas plus tard que 1939, les géologues ont rapporté que l'axe du noyau interne de la terre a fait un décalage significatif. D'autres scientifiques ont trouvé des preuves de deux changements majeurs de l'axe des pôles de la planète. Plus à ce sujet dans le dernier chapitre.


Comme on pouvait s'y attendre, beaucoup sont allés chercher ces caches d'enregistrements, ou tout dossier qui pourrait faire la lumière sur les grands bâtisseurs en pierre de l'ancien monde. Le directeur du plateau de Gizeh a souvent dit que beaucoup de l'Egypte ancienne est toujours à découvrir. Les excavations indiquent de nouveaux objets façonnés tout le temps. Mais il n'y a aucune indication sur tout ce qui a été trouvé qu'il existe une cache d'enregistrement d'une civilisation remontant à 10 500 avant J.C. Il n'y a aucune indication spécifique que celle-ci existe.

 

Même les textes dans les grottes de la Chine racontent seulement une antique patrie Mu, il n'y a pas de données réelles de Mu dans les grottes. Et, à moins que nous ayons mal interprété les dossiers hiéroglyphiques qui ont déjà été découverts en Egypte, il n'y a pas de rapport d'une ancienne civilisation antérieure à la période pharaonique, dont nous avons tant de preuves.

 

Toutefois, les disques hiéroglyphiques indiquent que le grand dieu égyptien Hermes (Thoth) a caché ses disques dans la terre. Il s'agit d'un message important qui a conduit beaucoup à chercher les dossiers cachés d’Hermes. Comme il était un dieu du temps de la création originale, ses dossiers pourraient bien raconter des âges pré- pharaoniques. Dans sa cache, il peut même y avoir des artefacts de l'époque pré- pharaonique. Dans les discours d’Edgar Cayce, Hermès est identifié comme l'un des architectes de la Grande Pyramide et une influence clé dans le développement impressionnant de la civilisation égyptienne. Trouver son dossier serait certainement une étape importante vers la recherche de la salle des archives. Ses disques peuvent même être dans la salle réelle des enregistrements.


Tout au long des années 1990 et au début des années 2000, le Dr Joseph Schor de la Fondation Schor et membre à vie de l'organisation que Cayce a fondée, l'Association pour La Recherche et Lumière (ARE) , dans le cadre de l’Université de l’Etat de Floride, a mené des recherches sur le plateau de Gizeh en utilisant un géo-radar pour localiser les passages souterrains, les salles et les chambres. Ses efforts ont abouti à des succès et des échecs, comme ce type d'enquête le fait souvent. Une de ses découvertes les plus intéressantes, encore qu'elle soit étudiée, est une chambre supposée quelque 30 ' sous le Sphinx. La chambre possible ou grande salle est à peu près à 26 pieds de largeur, 40 pieds de long, avec environ 30 pieds de profondeur du sol au plafond. Son équipe, y compris Joseph Jahoda, continue de confirmer et d'améliorer leurs résultats.


Depuis les années 1960, les gens ont cherché les documents anciens de la côte de Bimini. En 1998, des chercheurs, financés par le A.R.E. par Don Dickinson, un autre membre à Vie et président de la Law of One Foundation , utilisaient des sous-marins pour tenter de trouver d'anciennes structures immergées au large de Bimini. Des formations prometteuses ont été trouvées sous des millénaires de sable et d'un durcissement de la croûte de corail. La recherche existe toujours, dirigée par le Dr Joan Hanley de l'Institut Gaia, le Dr Douglas Richards, du Meridian Institute, et bien d'autres, y compris Don Dickinson de la loi du One Foundation, qui a financé de nombreuses dépenses .


Le A.R.E. a également financé une enquête d'un homme dans la recherche archéologique menée au Guatemala sur un site référencé Cayce, un site où nous allons en apprendre beaucoup dans ce livre. Scott Milburn a voyagé sur le fleuve Usumacinta, juste à la frontière du Mexique au Guatemala, l'ancien site maya de Y- Okib , signifiant l '«entrée » ou « grotte », maintenant appelé Piedras Negras. Il l’a rapporté de son voyage à l’A.R.E. au Congrès annuel.

 


Les dossiers de toutes ces enquêtes sont conservés à la Fondation Edgar Cayce, 215 67th St., Virginia Beach, Virginie, 23451, USA
 
L'article ci-dessus est écrit par John Van Auken - tous droits protégés.

   

Interprété  par Féollah

_feolla.ca@gmail.com   http://quatorze.blog4ever.com

 

Merci à toi, belle Feollah, pour toutes tes retranscriptions que tu nous fais partager.

Avec tout mon Amour.

Anthériah

----------------------------------------------------

 

NB : voici des éléments en complément qui pourraient bien vous intéresser :

Vous pouvez lire la Théorie de la corrélation d’Orion : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_corr%C3%A9lation_d%E2%80%99Orion 

Vidéo : La corrélation d’Orion 1

http://www.dailymotion.com/video/x6ogfi_la-correlation-d-orion-1_webcam

La Corrélation d'Orion 2

http://www.dailymotion.com/video/x6ogsi_la-correlation-d-orion-2_webcam    )

 

 



19/10/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres