SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

L'AMOUR ? UN PROGRAMME ???

 

Je voudrais installer les programmes "Amour", "Amour inconditionnel", "Amour Universel", "Amour Pur", "Amour Force". Pourriez-vous m'indiquer la procédure, s'il vous plaît ?

– Bien sûr, prête pour l'installation ?

– Oui, mais je n'y connais pas grand-chose en programmation. Par quoi commence-t-on ?

– Ouvrir votre cœur et ses quatre canaux est la première étape pour l'installation. Avez-vous localisé votre cœur, Madame ?

– Oui, je l'ai trouvé. Mais c'est quoi ces quatre canaux ?

- C'est simple, ils sont là il suffit de les utiliser en cliquant dessus :

* le premier c'est le "Pur désir" (c'est le moteur énergétique de tout créateur),

* le deuxième c'est "l'innocence-humilité", ( il vous fait vivre dans le moment présent),

* le troisième c'est "le lâcher prise, détachement", (dès qu'il est ouvert, le progamme ego-mental commence à se déconnecter),

* le quatrième la "conscience du coeur," (ce que vous êtes réellement, en attendant de rejoindre la Pure conscience qui est votre Mère Amour énergie créatrice).

Cliquez sur le programme " je mets tout mon Pur désir à ouvrir mon cœur", puis sur le programme " remplir mon cœur d'Amour", puis sur le programme "démultiplier cet Amour, le donner et le partager avec les autres".

Il y a d'autres programmes qui fonctionnent en même temps. Puis-je continuer l'installation tout de même ?

Voyons voir. Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre coeur ?

– Et bien, je vois "Blessures-du-passé.exe", "Mauvaise-estime-de-soi.exe", "Rancune.doc" et "Colère.com.".

– Pas de problème, Madame. L'installation de vos programmes"Amour" effacera graduellement les "Blessures du passé" de votre système.

De plus, durant l'installation, le programme "Amour" remplacera votre "Mauvaise estime de soi" par son propre programme intégré, "Meilleure estime de soi".

Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers "Rancune", "Colère", "peurs" et "doutes", car ceux-ci pourraient empêcher votre programme "Amour" de fonctionner correctement.

– D'accord, mais pourriez-vous m'indiquer comment les fermer correctement ?

– Allez dans votre menu principal et trouvez le programme "Pardonner". Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet. Vous pouvez aussi utiliser ho'ponopono, la connexion est automatique entre votre moi intérieur et la matrice Amour qui interpénètre Tout.

Vérifiez qu'il enlève complètement la "Rancune" et la "Colère", le "doute", les "peurs". Cela est très important.

Cliquez sur "Confiance".

– D'accord, c'est fait.

– Hey ! L'installation des programmes "Amour" a démarré !

– Oui, il est programmé pour s'installer aussitôt que la "Rancune " et la "Colère ", "le doute et les peurs" ont été supprimées de votre système (tout le programme du mental est maintenant déconnecté).

Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer… "Amour pour la vie" et "Amour inconditionnel", "Amour Pur", "Amour Force" dans votre système. Est-ce que vous l'avez reçu ?

– Oui, je l'ai reçu. Et j'ai répondu oui.

– Est-il bien installé, maintenant ?

– Oui, !

– Mais souvenez-vous que votre programme "Amour" est une version partagée. Vous devriez

vous connecter à d'autres cœurs pour des mises à jour essentielles à son bon fonctionnement.

L'avantage, c'est que cela démultiplie l'énergie d'Amour autour de la terre.

– Oups, je viens de recevoir un message d'erreur, déjà !

– Que dit ce message, Madame ?

– Le message dit "ERROR 142-2013 - PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNAL COMPONENTS".

Qu'est-ce que ça veut dire ?

– C'est un problème commun qu'on voit souvent lors de la première installation.

– D'accord. Que dois-je faire, alors ?

– Regardez dans votre menu principal. Vous devriez voir les cases "S'accepter soi-même". "S'aimer soi même", "avoir de l'estime pour soi".

C'est très important pour votre connexion à la Matrice Universelle, c'est la première porte à ouvrir.

Je vous conseille, si cela n'est pas déjà fait, de cocher aussi les cases "Se pardonner soi même", "S'auto-féliciter" et "Connaître ses propres limites".

D'ailleurs, vous devriez supprimer aussi les options "S'auto-critiquer" et "Se renfermer sur soi même", "douter", "tristesse", "peurs", "culpabilité".

– C'est fait !

Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d'apparaître dans mon cœur… Il y a le fichier "Sourire.JPG" qui vient de s'ouvrir, puis le fichier "Bonheur.mpg" qui se met à jouer et les programmes "Paix_intérieure.exe", "Quiétude", "Plénitude", "Joie", "Silence intérieur.exe" qui viennent de démarrer. Ho là, est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons, ces énergies, ces vibrations fraiches pleines d'Amour?

– Oui, Madame, tout à fait normal, Et il y en a beaucoup plus. Vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour, avec les programmes "Bakti", "Etreté", "Unicité", "Icité".

– Une dernière chose avant de terminer…

– Oui ?

– N'oubliez pas que ce programme est gratuit. Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec ceux qui pourraient en avoir besoin.

N'oubliez pas que, plus vous partagerez avec d'autres cœurs, plus votre programme se développera à l'infini, car vous êtes tous reliés.



auteur inconnu

 

 

Je remercie de tout Coeur cet auteur pour cette perspicavité mais aussi pour autant de réalité, qui vont aider beaucoup d'être à voir les choses sous un autre regard, orienté de manière légère et subtile à la fois.

Merci pour tant de simplicité et surtout pour avoir tourner ce réçit en beauté.

Avec tout mon Amour.

Anthériah

 



18/02/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres