SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

QU'EST-CE LA "MEDITATION DE GUERISON" ?

 

                         

 

 

La "Méditation de Guérison" par la détente/relaxation, va vous permettre d'être en Conscience d'Être afin que s'établisse pleinement votre connexion dans votre Cœur même.

 
Je la pratique par groupe (10 personnes maximum suivant l'étendu du lieu), et aussi individuellement, où chacun est installé confortablement et surtout où chacun se permet, par ces séances, de s'accorder un temps pour soi, par la détente et le lâcher prise de tout ce qui vous empêche de mieux vous sentir/ressentir au quotidien.
 
Ainsi, par mon accompagnement, vous vous permettrez de ressentir non seulement tout ce qui peut vous amener dans la Joie d'Etre, à ressentir l'Amour qui est en vous, dans la respiration profonde dans un réel ressenti du bien être...... et vous saurez alors tout ce qui ne vous correspond plus et tout ce qui ne vous a pas permis d'établir tout cela en vous.
 
Chaque session s'effectue de manière simple, lente, tout en douceur où chacun prend le temps d'écouter son corps et son ressenti, en allant petit à petit dans votre profondeur pour lâcher ce qui vous dessert en réalité et en liberté.
 
Les dates sont adressées et vous pouvez d'hors et déjà vous renseigner et vous inscrire :
    -        soit par mail : antheriah@free.fr
    -        soit par téléphone : 06 73 62 18 56.
    -        soit aussi en séance individuelle.
 
 
Prévoyez entre 45mn & 1heure environ.
  
Je suis à votre écoute pour toute complémentarité et Je me fais dans cet instant présent une Joie de vous accueillir.
 
Je vous enveloppe de tout mon Amour et vous dis à tout bientôt dans ces espaces privilégiés.
 
Anthériah.
 
 
Mon Ami Gézel vous invite aussi à y participer  :
 
 
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


13/02/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres