SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

LES 12 COUCHES DE L'ADN - ADN QUANTIQUE

Lee Carroll.jpg
Lee Carroll - 
Extraits de son livre 

Par Kryeon "Les 12 couches de l'ADN"
Ariane Edition, 2011

 


L'ADN renferme l'énergie du Créateur, votre énergie, l'énergie de transformation humaine et celle de toutes vos incarnations..

[ p. 113-122 ]

 

 

 

Lee Carroll

 

Le moment est venu de dresser la liste des couches et de leurs propriétés. Néanmoins, je vais me livrer à quelque chose qui n'a jamais été fait dans mon travail jusqu'ici. Je vais laisser Kryeon prendre les commandes et présenter les sections décrivant l'ADN. Le texte sera plus puissant ainsi et beaucoup plus complet.

 

La plupart des livres de Kryeon sont des transcriptions de canalisations en direct effectuées partout dans le monde. Très peu sont au départ des textes écrits. Seul le premier livre (La Graduation des temps) a été produit ainsi, avant que je ne canalise devant un auditoire. Le moment est désormais venu de revenir à mes racines et de laisser Kryeon vous transmettre ces énergies comme il le fit d'abord au fil des cinq ans qu'il a fallu pour dévoiler tout ce qui est désormais prêt à nous être accordé.

Lee Carroll

 

 

 

*******************

 

images (10).jpg

KRYEON

 

 

Salutations, très chers.

Je suis Kryeon, du Service magnétique.

  

Béni soit l'être humain qui s'intéresse suffisamment à sa voie pour parcourir ces pages, car j'ai perçu le potentiel de ce message il y a plusieurs années. Pour moi, il avait déjà été rédigé et publié.

C'est l'ouvrage que vous tenez entre vos mains. À l'époque, mon partenaire, Lee, était au stade de l'enfance de sa croissance spirituelle et n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait devant lui. Aujourd'hui, il le sait.

 

Permettez-moi de vous conduire quelque part. Pendant un instant, faites semblant que l'essence même de votre être est perceptible d'une manière nouvelle et merveilleuse. Laissez-moi vous emmener en un endroit tissé des secrets intimes de l'existence. C'est un lieu où les dimensions s'entrecroisent. Si vous étiez doués d'une vision multidimensionnelle, vous percevriez cela clairement. Comme les lignes de courants magnétiques apparaissant soudain à l'œil humain, les couleurs dansent telle la lumière miroitant sur des eaux tranquilles. Tout chante ici! Car le chevauchement des dimensions fait en sorte que ces dernières chantent et génèrent de la lumière. On peut mesurer les photons en trois dimensions, mais les chants sont de ceux que l'on chante aux confins du monde, là où le vent solaire rencontre la grille magnétique, car les mêmes processus ont cours au sein de l'ADN.

 

Consentez à pénétrer à l'intérieur de l'ADN et à découvrir les aspects ésotériques et l'amour qu'il contient. Car, au-delà de la chimie, ce phénomène qu'est l'ADN définit le noyau sacré de la vie et l'amour de Dieu dans l'univers mariés aux confluences dimensionnelles et à la joie de la création. L'ADN est le carrefour où se croisent Dieu et l'homme, l'amalgame du quantique et du non quantique; il vibre de l'essence de la vérité de l'univers. Si vous vous trouviez au cœur de la double hélice et que vous observiez les vibrations comme moi, vous seriez éblouis, car dans la structure tridimensionnelle réside l'histoire de l'univers, de l'humanité, de la race semence, de leur amour à votre endroit et de vos rapports avec l'éternité et la Terre. Le spectacle de lumières multidimensionnelles est plus grandiose que ne peut le concevoir l'esprit humain, car il s'agit de lumières qui ne peuvent être vues, mais plutôt senties. D'elles émane une sonate d'énergies en fusion qui apaise l'âme; leurs accords sont similaires à ceux que l'on "entend" de mon côté du voile. Car l'ADN renferme l'énergie du Créateur, votre énergie, l'énergie de transformation humaine et celle de toutes vos incarnations.

 

Par-dessus tout cela, on chante vos noms angéliques, et vous verrez bientôt ce qui se passe - une célébration de la majesté intérieure, car toute la chimie, quantique et non quantique, s'incline devant le tout et s'aligne, prête à ce que le couronné [l'être humain] énonce ses instructions. C'est un espace où la physique rencontre la spiritualité et où sont atteintes la paix et la sérénité de conscience. La passerelle menant à la réalité du Créateur y réside; et dans chaque molécule d'ADN se trouve un infime portail menant à un univers multidimensionnel.

 

Ce que vous appelez "double hélice" est sacré, unique, et il l'est seulement pour l'être humain. Car dans l'ADN d'autres formes de vie, le Créateur ne réside pas; celui-ci est plutôt conçu pour percevoir d'autres ADN doués des attributs du Créateur. En termes plus simples, tout ce qui possède un ADN sur cette planète connaît l'ADN créateur de l'être humain et le révèle adéquatement. Même un légume sait qui vous êtes et vit pour nourrir la vie qui l'entoure, ainsi que vous. Sur le plan génétique élémentaire, les animaux sont également conscients de la raison de leur présence ici et de quelle manière l'humain porte l'énergie du Créateur sur terre; ils ne sont ici que pour le soutenir et soutenir la planète.

 

Une beauté spectaculaire réside à la fois dans la vision qui se présente à nous et dans la raison d'être de l'ADN. Car, malgré son existence tridimensionnelle, celui-ci est l'une des seules structures qui est d'abord multidimensionnelle, dissimulée dans une coquille chimique à trois dimensions. Suivez-moi un petit moment et réfléchissez à ce que cela représente.

La structure atomique de l'univers chante aussi avec la Création ; mais elle constitue également la pierre angulaire de tout, rassemblant des composantes multidimensionnelles dont les humains ne peuvent percevoir qu'une fraction, car ils évoluent dans leur propre réalité tridimensionnelle et le reste leur paraît uniquement comme de l'espace et du vide.

Néanmoins, ce brouillard dans l'espace entre le noyau et l'électron est la "soupe" de la Création, la colle multidimensionnelle qui détermine les lois permettant que la physique fonctionne. Cette colle recèle une préconception, car elle est conçue pour invariablement engendrer la vie.

 

Le plan atomique, infinitésimal, comporte un schéma directeur qui n'est pas fortuit, car il se configurera lui-même encore et encore afin que la vie puisse naître partout. Cela signifie que la vie est aussi sacrée que vous l'imaginez et que votre intuition vous le dicte. Vous pouvez constater que la molécule d'ADN est le produit de cette conception et non pas le fruit du hasard. C'est peut-être le moment de lui accorder le respect dont seul est capable un penseur quantique. Pouvez-vous imaginer ce que l'ADN porte en lui pour engendrer la maîtrise qui s'offre à vous?

 

Suivez-moi bien ici. Quel âge croyez-vous qu'ont les chants que l'on entend au sein de l'enchevêtrement complexe des énergies multidimensionnelles ? Songez à une ère datant de bien avant la formation de la Terre et entièrement contenue dans cette double hélice multidimensionnelle. Il en existe plus de 100 trillions d'autres exactement comme celle où vous vous trouvez et elles s'expriment toutes d'une seule voix, ce qui leur permet une meilleure faculté de communication que n'importe quel processus sur la planète. La mémoire de l'ADN évoque la formation de la Terre et de l'ensemble de toute vie allant et venant. Tout est contenu là, comme dans le matériel d'enregistrement de votre technologie; simplement, tout est sous forme multidimensionnelle - il n'y a donc aucune restriction en matière d'espace. L'infime portail dans l'ADN représente la clé, car il relie l'humain à tout ce qui est et qui a jamais été. Par conséquent, l'ADN devient un portail de connexion avec l'Esprit lui-même; il n'est jamais sans cette connexion.

 

Sa puissance, son énergie ou son rôle ne sont nullement exagérés. Tout réside là, vibrant aux commandements d'un maître compositeur: l'être humain unique que l'ADN représente. Il n'existe pas deux êtres humains doués du même ADN. Même les vrais jumeaux n'ont pas un ADN identique. Seulement 47 % de l'ADN est identique ; le reste est non structuré et multidimensionnel, évoquant les existences et les expériences que chacun a vécues au fil de l'histoire de la Terre et de la Voie lactée.

 

Vous vous demanderez peut-être pourquoi vous pressentez un tel amour dans tout cela, car l'ADN est un plan directeur et une propriété de la création biologique, pourquoi vous êtes incités à réfléchir à d'autres sujets, et ce qui, ici, engendre un tel sentiment d'appartenance.

 

La réponse pourrait vous surprendre, car l'ADN est la substance maîtresse de création sur la planète. Il porte en effet l'image du Créateur et le reflète en tout. Il se livre au corps humain de manière élégante, mais il est malgré tout nanti d'une conscience supérieure dissimulée et prête à être comprise par tout individu désireux d'examiner les sources de la conscience.

 

Il porte en lui toute l'histoire de la Création, dont celle de la galaxie où vous vivez. C'est la colle prête à être posée dans les interstices du cœur humain qui se brise. C'est la sérénité qui s'infiltre dans toute compréhension. C'est l'ADN responsable de la conscience, non pas le cerveau ni la constitution génétique, car le cerveau n'est qu'un simple organe dans le crâne muni de synapses et les gènes ne sont que des moteurs chimiques. L'ADN émet toutefois les signaux d'instruction informationnels qui assurent la continuité du corps et déterminent l'intuition qui chuchote : "Oui, Dieu existe."

Chaque brin est identique et appartient à une âme en visite encore une fois sur terre pendant ce qui semble un bref moment. L'ADN, c'est l'énergie d'information multidimensionnelle. Ce n'est pas la chimie qui produit la conscience, mais bien l'information, et ce, depuis toujours.

 

L'ADN présente divers degrés d'efficience, laquelle suivant la vibration de la planète, est produite à la naissance. Dès cet instant, le genre humain se situe à une efficience de 30 % environ d'activation. Il s'agit d'un concept linéaire, mais c'est la seule image que nous puissions évoquer pour vous faire comprendre le fonctionnement des choses. Au fil des âges, les divers maîtres étaient à 100% d'efficience, et chacun de vous est en mesure de constater ce qu'ils ont accompli. En premier lieu, tous ces maîtres partageaient une telle connexion avec Dieu qu'ils étaient eux-mêmes considérés comme des dieux. Chacun dégageait une paix qui attirait ses semblables et les incitait à tomber amoureux d'eux et à les vénérer même au-delà de leur mort. Voilà la maîtrise qui réside au sein de l'ADN, et ces maîtres qui évoluèrent sur terre sont tous venus ici-bas afin de démontrer ce qui est possible. Chacun d'eux était porteur de messages informationnels d'amour, d'unité et de paix. Quelques-uns manifestèrent leur pouvoir sur la matière, sur la vie, sur les éléments de notre planète. Ces comptes-rendus historiques ne sont pas des exagérations, car c'est en effet ainsi que cela s'est produit. Car, lorsque l'ADN opère à 100 %, la prise de pouvoir du Créateur se manifeste pleinement chez l'humain. Le facteur d'efficience n'est pas chimique, mais informationnel. Il s'agit d'énergie multidimensionnelle, non pas de chimie.

 

Un maître choisit le moment de son ascension, celui de sa naissance, voire la personnalité qu'il aura à son retour. Il peut puiser dans l'akash de son propre ADN les qualités de ses incarnations antérieures, qualités de la conscience et de la biologie.

 

Suivez-moi et voyez ceci, car c'est en vous et en tout humain autour de vous. Le but de la transformation imminente, et de cet ouvrage en particulier, est de vous dévoiler le pouvoir qui réside en vous et le fait que vous êtes en possession d'un processus extraordinaire, au-delà de votre logique tridimensionnelle. Pouvez-vous en accroître le pourcentage ? Oui. Le moment est-il venu de le faire ? Oui. Voilà le motif de la venue de Kryeon ici-bas...

 

L'organisation des couches

 

Mon partenaire vous a indiqué que les chiffres et l'organisation de ce qui suit ne sont pas linéaires. Par conséquent, je vais attribuer les énergies des couches d'ADN aux nombres 1 à 12. Ce n'est pas ici une liste, ni un rang, ni un arrangement par ordre d'importance ou de puissance. Tout cela est donné pour correspondre aux chiffres de la réalité singulière et linéaire de la communication entre humains, où les listes sont systématiquement linéaires.

 

Néanmoins, vous constaterez aussi que j'ai choisi une séquence de regroupements qui vous permettra de mieux comprendre comment les douze couches opèrent ensemble. Classez-les donc en quatre groupes de trois couches chacun. Ces groupes portent également des noms que je vous préciserai et que je résumerai à la fin.

 

 
                      DESCRIPTION DES 12                  COUCHES DE L'ADN [p. 125 à 245]



 

               PREMIER GROUPE D'ADN -

                 Les couches d'ancrage

  

1 . La couche biologique

La première couche La couche biologique est la double hélice, c'est la chimie visible. Elle constitue la couche passerelle, celle qui recèle les éléments tridimensionnels et multidimensionnels. Elle reçoit et transmet, car le rôle de l'énergie de cette couche est de cap-ter l'information provenant des couches multidimensionnelles pour l'appliquer à votre structure génétique. Par conséquent, on peut dire qu'elle est vraiment au centre du fonctionnement de tout le reste. (p.133)  

 

 

2 . Votre leçon de vie

La deuxième couche est le schème divin du principe de dualité. Elle représente la quête de la leçon de vie individuelle et collabore harmonieusement avec la huitième couche, que nous étudierons plus loin. Par schème divin, il faut entendre l'interaction de cette couche avec la couche akashique, car un schème est le mot qui signifie « plan enregistré ». Par le fait même, c'est la couche d'ADN qui infuse l'être humain du sentiment de sa mission et de sa direction. Elle est porteuse des propriétés de la vie et de tout ce qui s'est jamais produit - non pas sous forme d'archives, mais plutôt sous forme émotionnelle. Quelques-unes des couches recèlent nos souvenirs, tandis que d'autres portent en elles les moyens permettant le passage à l'acte à partir des souvenirs. Une couche sera le menuisier, l'autre sera le bois, tandis qu'une autre encore constituera le plan de travail. Même à l'intérieur de deux couches, vous comprenez peu à peu leur collaboration mutuelle ? (p.142)  

 

Deuxième couche de l'ADN : votre leçon de vie: (voir page 133)

Chers amis, qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ?

Y a-t-il une chose que vous êtes censés accomplir ou terminer, une qualité en vous à découvrir ou à changer ?

Ces questions sont toutes associées à ce que l'on pourrait appeler votre leçon de vie. Si cette couche avait un partenaire, ce serait la huitième couche.Maintenant, aux fins de cette leçon linéaire, il nous faut présenter les énergies une à la fois.

 

Par conséquent, un partenariat avec la huitième couche n'a pas de sens puisque nous n'avons pas encore abordé cette couche. Il faudra donc sortir de la linéarité pour offrir un bref aperçu de la huitième couche. Plusieurs s'interrogeront : "Kryeon, quelle est la différence entre l'énergie apportée par le karma et notre leçon de vie ?

Sont-elles identiques ? "

 

Étant donné que tout est relié à tout le reste, on pourrait dire qu'il n'est pas possible de dissocier votre leçon de vie du bagage d'énergie karmique; néanmoins, considérez le karma comme une incitation à vous positionner dans un sillon d'opportunité.

 

Le karma touche le groupe qui vous entoure, votre position dans celui-ci et les énergies émotionnelles qui en émanent. Disons qu'il est le guide par défaut pour l'ensemble des humains ici-bas.

Il engendre quatre ou cinq générations de pompiers, de policiers, de médecins ou de militaires. Vous trouvez le filon de ce que vous croyez devoir faire ou de ce que vos parents vous racontent, et vous le faites. Le cours des événements dépasse l'argument habituel  (mon père le faisait, alors je vais aussi le aussi).

 

Nous avons cette propension à emprunter une direction et à réaliser des objectifs intégrés dans notre ADN, propension qui accompagne le karma.Ce dernier comporte également les affaires non achevées, les passions liées à certaines activités, vos rapports avec la famille et avec autrui.

Il incite même quelques-uns à s'associer à des partenaires maltraitants, et ce, non pas par désir d'être punis, mais pour résoudre la situation ou découvrir un moyen d'élucider le casse-tête. Résoudre ces situations a toujours été le moteur d'énergie de l'humanité, et ces résolutions élèvent la vibration de tous. Autrefois, le karma était mû par la détermination des humains à aller, à être et à finir.

 

Quelques-unes des principales religions l'ont constaté, identifié et élucidé il y a fort long- temps. Ce n'est que récemment qu'on le laissa tomber au profit d'un système spirituel de rétribution et de châtiment.

 

Un système karmique exige de s'interroger sur le pourquoi des choses et de travailler sur celles-ci, mais un système de rétribution et de châtiment permet le contrôle total par les dirigeants de l'organisation, qui indiquent ensuite aux adeptes la voie vers Dieu par l'entremise de règles élaborées par les hommes. 

Les masses adorent ce système en raison de sa simplicité; il en a vraiment conduit plusieurs vers le Créateur et il est tout à fait approprié. En vérité, tout ce que les humains élaborent pour trouver la voie menant à Dieu dans n'importe quelle culture est perçu par Dieu comme une voie adéquate, car son amour ne se préoccupe pas du genre de chemin du retour façonné parles humains.

 

En 1987, la situation s'est mise à changer sur la Terre, et comme nous l'avons décrit à maintes reprises lors de communications antérieures, votre réalité tangible s'est transformée. De nouvelles modalités spirituelles, de nouveaux processus et une lucidité nouvelle sont à l'oeuvre depuis.

 

Nous avons qualifié cela de passage vers l'illumination, et c'est désormais le 11:11, comme si l'ancienne énergie se mettait au niveau de la nouvelle. Pourtant, bon nombre d'entre vous se rendent compte que ce n'est que le souvenir de ce qui était vôtre autrefois.Cette énergie et ces moyens nouveaux ont apporté une série inédite de facultés à l'humanité. L’une d'elles fut abordée à mon arrivée en 1989. En effet, mon premier livre soulignait qu'il est désormais possible de vous défaire des attribut karmiques avec lesquels vous êtes tous nés et de créer votre propre rythme, qui ne correspond pas à celui que vous fournit le système temporel [le karma].

 

Nous avons incité chacun à procéder ainsi, car le karma est un processus d'apprentissage très lent et à long terme qui se prolonge en fait sur plusieurs existences. Grâce à cette nouvelle énergie, nous demandions à chacun de se mettre aux commandes de sa vie et de décider lui-même de sa passion.


3 . Ascension et activation 

 

La troisième couche est celle de l'ascension et de l'activation. Elle ne change jamais et ne peut être altérée. C'est plutôt elle qui modifie les autres couches et la chimie de l'organisme pour induire l'éveil spirituel. C'est la couche de l'action, puisqu'elle est toujours à l'écoute des changements dans notre conscience. (p.148)

  

 

DEUXIÈME GROUPE D'ADN -

Les couches humaines/divines

  

 

4 et 5 . Votre nom angélique 

Les quatrième et cinquième couches sont l'essence profonde de votre expression - de cette vie en particulier sur terre -, et votre nature divine sur la planète. Elles représentent le nom inscrit sur le cristal des annales akashiques. Ensemble, elles peuvent être vues comme l'attribut spirituel primaire le plus important d'entre tous, soit l'arbre de vie, la famille. Il s'agit des noms de Dieu, et on ne devrait jamais les envisager comme des couches distinctes. Elles font partie du groupe; leur énergie est si considérable qu'elle occupe deux couches ou deux groupes énergétiques parmi les douze présentés dans ce livre. (p. 162)  

 

 

6 . Le Soi supérieur

 

 

Cette couche est un authentique portail vers la partie de vous la plus importante à s'être fragmentée lors de votre venue sur la planète Terre. Elle facilite la communication avec Dieu par l'entremise de la prière et de la méditation ; c'est la couche "JE SUIS ". On la représente comme ce qui vous conduit de l'autre côté du voile, et on la nomme souvent "Esprit saint". C'est également la dernière couche du groupe de la divinité humaine, et elle collabore avec votre couche multidimensionnelle, la troisième. (p. 169)

 

TROISIÈME GROUPE D'ADN -

La couche de révélation divine

  

 

7 . La divinité révélée

 

 Voici l'une des trois couches lémuriennes accordées à l'humanité il y a près de 100 000 ans par les Pléiadiens. Elle a par la suite donné naissance à de nombreuses cultures, mais la plus avancée d'entre elles fut la civilisation lémurienne, qui remonte à environ 50 000 ans. Notez que les cinquante mille ans entre l'ensemencement et la naissance de la civilisation constituent le temps qu'il a fallu pour créer un nouveau type génétique au sein de l'humanité et faire en sorte que les autres types d'humains disparaissent, ne laissant que le type fondamental sur la planète en l'absence des variations que l'on retrouve chez les autres mammifères. C'est là une couche de révélation divine représentant la fin de l'innocence et le début de la conscience spirituelle. 

(p. 184)  

 

 

8 . Les annales akashiques maîtres

 

Cette couche constitue le procédé spirituelle plus puissant à la disposition de l'être humain: les annales akashiques personnelles de l'âme centrale. Chacune de vos incarnations s'y trouve, et tout ce qui s'y rapporte. Ces annales sont interdimensionnelles, donc pas vraiment présentes dans l'ADN ; elles forment toutefois une série d'instructions dynamiques présentant un lien direct avec des informations énergétiques beaucoup plus vastes et profondes, systématiquement accessibles dans la Caverne de la création. Les propriétés interdimensionnelles étant dépourvues de point focal ou de linéarité, elles sont donc difficiles à cerner. Nous disons qu'elles sont dans un état quantique où les constituants infinitésimaux sont transférés à l'ensemble de la création, à l'unisson. C'est la deuxième couche lémurienne. Elle fait partie de l'information divine accordée par les Pléiadiens au début de l'ensemencement d'une humanité spirituelle. (p. 194)

  

9 . La couche curative

 

La neuvième couche est le facteur manquant à la guérison. Bien au-delà de la chimie du système immunitaire, c'est une énergie dans l'organisme qui "sait" ce qui ne va pas et qui est capable de modifier la structure cellulaire sUr le plan quantique, procurant ainsi une formidable capacité de guérison et de stabilité. La neuvième couche demeure latente, dans l'attente de signaux provenant de sources diverses - de l'intention (la conscience), du travail sur l'énergie pure, d'apports externes et d'inventions mécaniques récentes que l'on met au point à l'heure actuelle. Elle parachève l'aptitude à l'autoguérison, à vivre exempt de maladies, et longtemps. C'est la troisième couche lémurienne; elle appartient toutefois exclusivement à l'homme, pas aux Pléiadiens, car ce sont les humains qui ont appris à s'en servir pour l'organisme, s'appropriant l'aptitude à rajeunir, à s'autoguérir et à faire fleurir leur santé. Les Temples de rajeunissement visaient l'activation de la neuvième couche. (p. 206)

 

 TROISIÈME GROUPE D'ADN -

Les couches divines  

 

10 . La croyance transcendante

 

La dixième couche est la première des couches divines et la première couche multidimensionnelle qui entreprend la quête humaine de Dieu. Elle s'attache au libre arbitre et ne fait absolument rien pour convaincre l'être humain de quelque principe spirituel, à moins qu'on ne le lui demande. Elle permet simplement l'apprentissage et ne fait toujours rien pour enseigner ou persuader. Au contraire, elle aide à positionner la grâce et la compréhension pour que l'être humain découvre celles qui l'habitent. Comme les autres, elle demeure latente, attendant les signaux interdimensionnels de diverses sources, variables en raison de la synchronicité. C'est la première couche divine; elle ne s'éveille pleinement que lorsque l'être humain la sollicite, la reconnaît ou se trouve dans une situation où il en a besoin. Cher humain, voici l'amour de Dieu à son meilleur, cette énergie dans votre ADN qui éveille la foi. Elle obéit au libre arbitre, mais une fois que vous décidez de chercher le créateur en vous, elle entreprend cette peinture de fond - une toile qui donnera un sens à tout ce que vous voyez en avançant sur la voie spirituelle... (p.216)

  

 

11 . Sagesse féminine divine

 

La onzième couche est la deuxième des couches divines, la force la plus puissante dans l'univers, car c'est la compassion de l'ensemble de l'humanité, personnifiée par l'énergie de la mère. C'est une énergie qui demeure absente jusqu'à ce que l'humain y fasse appel. Même les femmes en sont dépourvues, à moins de l'invoquer. C'est l'énergie du principe féminin divin et elle est destinée aux deux sexes. Elle réfère à la "mère" en chacun de vous; pas uniquement à la mère, mais à une mère divine compatissante. C'est la raison pour laquelle on a tant insisté sur la mère de Jésus, alors que nombre de religions ne comportent aucune femme. C'est la couche qui s'active en présence d'événements altruistes, tels la mort de la princesse Diana, le tsunami ou la catastrophe du 11 septembre [2001]. Elle adoucit le cœur et ouvre hommes et femmes aux solutions pleines de bon sens et aux ères paisibles. Elle réside en vous, mais elle est également sous l'égide de Gaia. Conjuguées, ces forces seront diffusées lorsque la transition l'exigera au maximum. Ce ne sera pas une catastrophe, mais la naissance d'une énergie nouvelle. (p. 226)

  

 

12 . Dieu tout-puissant

 

La douzième couche est la troisième des couches divines; on peut la considérer comme l'énergie de Dieu en vous. L'une des plus quantiques parmi les couches, c'est vraiment l'énergie du Créateur dans votre ADN. Elle a pour seule fonction d'exister et de produire la force vitale de Dieu chez l'être humain. Elle est à jamais présente, mais à l'instar des autres couches multidimensionnelles, elle ne se révèle que lorsque l'humain, par l'intention, découvre sa puissance et la manière de s'en servir. Parmi les couches, c'est celle qui est liée aux onze autres tel est l'amour de Dieu qui s'imprègne dans tout ce qui est. Par conséquent, la douzième couche est la confluence énergétique qui représente la fusion de Dieu avec toute force vitale, notamment avec l'être humain divin.

(p. 237)

 
 

SOMMAIRE DES GROUPES D'ADN ...

et leur terrible secret

 71198240.jpg 

En rétrospective, nous vous avons transmis douze couches ou énergies, d'ADN. Par ailleurs, nous les avons également réparties en quatre groupes.

  
 

Les couches d'ancrage

Première couche - Keter Etz Chahim Couche biologique

(L'arbre de Vie - La double Hélice)  
Deuxième couche - Torah Eser Sphirot  - Couche de la leçon de vie

(Plan directeur de la Loi)
Troisième couche - Netzach Merkava Eliyahu Couche de l'ascension et de l'Activation

  

 

Les couches humaines divines

Quatrième coucheUrim Ve Tumim - Votre nom angélique,

première couche 
Cinquième couche - Aleph Etz Adonai Votre nom angélique,

deuxième couche 
Sixième couche - Ehyeh Asher EhyehCouche de prière et de communication (JE SUIS CE QUE JE SUIS)

 

 

  Les couches Lémuriennes

Septième couche - Kadumah Elohim Couche de la divinité révélée

Nom Lémurien  Hoa Yawee Maru 
Huitième couche - Rochev BaaravotCouche de la sagesse et de la responsabilité 

Nom Lémurien   Akee Yawee Fractus 

Neuvième couche - Shechimah-Esh Couche de la guérison 

(Flamme violette d'expansion - Flamme violette de St Germain)

  
 

Les couches divines

Dixième couche - VayikraCouche de la croyance divine

(Appel à la Divinité, reconnaissance de Dieu en vous - Couche de la Source Divine de l'existence) 

Onzième couche - Chochmah Michah HaleluCouche du féminin divin

(Sagesse du féminin Divin - Compassion pure et couche de la mère) 

Douzième couche - El Shadai  - Couche du Dieu tout-puissant.

(Dieu / Dieu tout puissant / Dieu intérieur / Essence de Dieu en l'être humain - Couche du Dieu tout puissant)
 
  
images (11).jpg
 

Vos religions historiques sont loin de présenter des antécédents sacrés. Les historiens parmi vous constateront que le jour où l'homme a découvert qu'il pouvait gouverner de vastes populations en dirigeant des temples, une forme de contrôle inédite a vu le jour. Mieux encore que d'être souverains, les papes et les chamans avaient les rois et les reines à leurs pieds.

 

L'histoire étant ce qu'elle est, inutile de l'enjoliver pour constater que les religions sont à l'origine de la plupart des guerres. Même à l'époque actuelle, elles ont provoqué le schisme davantage que l'union. Bien que les systèmes spirituels d'aujourd'hui possèdent plus d'intégrité que jamais auparavant, leur passé est rempli d'horreurs.

 

Autrefois, les hommes d'Église sillonnaient le royaume à cheval pour assassiner les familles de non-croyants. À l'époque actuelle, ils se servent d'avions. Les papes étaient corrompus, et dans plusieurs civilisations les chefs religieux étaient issus de dynasties qui se préoccupaient plus d'argent que d'objectifs religieux. Ce n'était rien d'autre que la nature humaine de l'époque, et aujourd'hui c'est celle-ci que l'on constate et que l'on épure. Néanmoins, même à ce jour, des abominations sont commises au nom des gens qui sont censés se consacrer à Dieu; et l'on continue de s'efforcer de laver l'Église de toute honte. C'est tout à fait honorable, et cela fait partie de la transition, comme nous l'avons souligné.

 

Par ailleurs, les secrets étaient connus, même ceux de l'ADN. Certains ordres gardaient le statu quo, et présentement on associe leur nom à la conspiration ou à toute fiction moderne qui a dégénéré en mythologie. Mais les secrets étaient préservés; rares étaient ceux qui étaient au courant, à l'exception des tribus autochtones qui ne les ont jamais couchés par écrit.

 

Les ancêtres de l'humanité ont toujours été la clé de la vérité spirituelle. Avant les immenses cathédrales, les gros revenus, les grands projets ou les foules de milliers d'individus, les chamans le savaient, de même que les gardiens de la sagesse. Ils ne s'ouvrirent à personne, sauf à leur peuple, mais cette coutume change aujourd'hui, car la transition est imminente.

 

L'un des paradoxes sur terre, c'est que le nouvel âge n'est que l'étude de l'âge révolu, alors que les secrets de la Création étaient encore frais et que les alignements des cieux avaient un sens personnel. Tout cela pour dire que vos Écritures ne sont pas toutes dans l'erreur. Plusieurs sont des poèmes, des chants, des principes, des récits, des missives à des amis et même des slogans politiques inspirés de l'histoire très ancienne en des versets des Saintes Écritures qui ne s'appliquent plus (Référence: How the Bible Became the Bible, par Donald L. O'Dell).

 

Dans l'Ancien Testament, l'essentiel du Lévitique comporte des règles atroces vous poussant à tuer votre voisin s'il épouse votre fille vierge. Ce livre prescrit de faire de même avec un voyant ou un magicien.

Ces choses sont encore considérées comme la parole de Dieu aujourd'hui, mais d'habitude on les écarte comme une tradition du passé. Par conséquent, une entente informelle veut que les Écritures soient de la main d'hommes de l'époque et que, pour cette raison, elles ne soient pas aussi sacrées, infaillibles ou à prendre au sens littéral du terme.

 

Il y a plusieurs années, mon partenaire s'est rendu "au chas de l'aiguille", un portail étroit dans un mur de Jérusalem. Un chameau ne peut franchir cette ouverture. On attribue souvent le sens de corde au mot chameau en araméen, car ces deux termes étaient homonymes.

Je vous donne toutefois la signification de ce mot, car il a été traduit en quatre langues au fil du temps. Le texte affirmant qu'un homme riche ne pouvait obtenir la faveur de Dieu, pas plus qu'un chameau ne pouvait passer par le chas d'une aiguille, ne signifiait pas qu'un homme opulent était dans l'impossibilité d'accéder à Dieu. Le sens était qu'il n'était pas permis à un riche marchand, désireux de vendre ses marchandises, de pénétrer dans la cour où on livrait un culte. Son chameau surchargé ne passerait pas. Ainsi, la réprimande à l'époque rappelait que le mercantilisme et les enseignements sacrés n'allaient pas de pair, ce qui est toujours vrai aujourd'hui. C'est le simple bon sens, mais voyez plutôt ce que les érudits en ont fait. Ils donnent plutôt l'impression aux gens qu'ils doivent fréquenter leur église pour mériter la faveur de Dieu. Il s'agit là d'une manipulation de la part des hommes, pas de Dieu.

 

Les inspirations de l'Esprit sont magnifiques; plusieurs sont en parfaite harmonie avec l'époque. C'est ce qu'en ont fait les hommes qui fait la différence. Par conséquent, elles sont révélatrices au sujet des hommes, mais ne disent rien sur Dieu. Remontez toujours à la source, aux manuscrits intacts portant les paroles des prophètes. Ce sont eux qui rayonnent de vérité et de l'amour de Dieu. Cherchez les tendances culturelles.

 

Tout cela a pour but d'introduire l'idée que tout ce que vous aviez cru sacré ne l'est pas forcément. Pour l'essentiel, il ne s'agit que de l'histoire. Certains propos sont inspirés, mais beaucoup de textes religieux ne renferment que les paroles des dirigeants de l'époque. Et ces gouvernants émettaient des avertissements pour éloigner le peuple des secrets, ces éléments mêmes de la vérité sacrée qui auraient procuré l'information que vous obtenez dans ce livre et que les Anciens possèdent encore. Pendant des années, l'homme du commun n'avait pas accès aux Écritures, sauf en la présence d'un chef spirituel. L'homme du commun devait se fier à l'interprétation d'autrui. Voyez-vous les possibilités de contrôle ?

 

Et si les gens avaient su alors ce que vous savez aujourd'hui ?

S'ils avaient pris conscience que leur Dieu était en eux, qui aurait pu les manipuler ? S'ils savaient à ce jour qu'ils sont en mesure de guérir leur corps mieux que la médecine moderne, cela en dérangerait-il quelques-uns dans votre entourage ? Et si personne n'avait à fréquenter une église, qui en paierait le prix ? Les réponses sont évidentes ; le moment est venu pour vous de connaître la vérité fondamentale.

 

Mon partenaire se déplace partout dans le monde. Il photographie tout pour que vous puissiez voir le nombre de gens qui sont attirés par un événement hors de l'Église. Il souhaite que vous voyiez qu'une transition est en cours dans tous les pays où il s'est rendu.

Il télécharge ces photos sur Internet. Malgré l'absence de propagande, de panneaux publicitaires ou de messages télévisés, des milliers de personnes viennent à ces rencontres. Il fait une présentation, ne laisse pas une équipe derrière pour évangéliser, n'exige pas d'argent, ne dresse pas de liste de membres et n'établit pas d'organisation. Il passe simplement à une autre ville.

 

Partout où il va, cependant, des milliers de gens l'interrogent :

" Dieu est-il plus grand que ce que l'on m'a raconté ? "

En l'absence de structure, d'organisation, d'église ou de leadership, l'humanité vient encore et toujours entendre la sagesse des Anciens. Les paroles ont une consonance de vérité, et plusieurs humains en sont transformés à jamais, car le secret en est un d'envergure: vous êtes Dieu et le pouvoir en vous est absolu. Laissez tomber la victimisation culturelle que l'on vous inflige depuis des décennies.

Vous pouvez opérer hors des contraintes culturelles où votre famille affirme que vous êtes coincé. Vous pouvez co-créer votre destinée avec d'autres personnes qui font de même, et tôt ou tard vous connaîtrez la paix sur terre au lieu de l'apocalypse dont on souhaite vous persuader.

 

Par ailleurs, la Terre n'entrera pas en collision avec une autre planète. La croûte terrestre ne va pas s'invertir. Le Soleil ne va pas exploser. Les pôles vont peut-être inverser leur polarité, mais il n'y aura pas d'inversion complète entraînant la disparition de toute vie.

Il n'y aura pas d'ère d'obscurité, à moins que vous ne la conceviez comme une panne d'électricité (Humour de Kryeon). 

Les eaux ne vont pas engloutir les continents. Ce genre d'avertissements semble-t-il convenir à l'avènement de la plus formidable conscience humaine jamais vue sur la Terre ? 

Pourquoi Gaïa s'alignerait-elle avec vous pour ensuite vous anéantir ? 

Si vous limitez raisonnablement la croissance démographique - ce qui est déjà en cours -, l'énergie dont vous avez besoin s'offrira à vous, depuis la chaleur dans le sol jusqu'aux marées qui déferlent sur les rivages, tout cela gratuitement! Voilà la transition; c'est ce que vous apprenez dans les pages de ce livre. Le temps est venu de faire appel à nos enseignements - bon sens spirituel.

 

Dans la Bible, le chapitre des Révélations - pas le dernier à être rédigé, mais le dernier présenté - évoque le chiffre de l'antéchrist, le 666. L'idée est terrifiante, et la Bible avertit même que ce chiffre sera inscrit sur le front d'un humain. Nous révélons cette prophétie à titre d'avertissement, afin que vous ne lisiez rien qui ne soit pas la doctrine officielle. Ne vous en écartez pas, ou vous serez marqué.

Ne pensez pas hors des normes établies dictées par les dirigeants, ou l'on s'emparera de votre âme.

 

Mais revenons à cette inscription sur le front. Pourquoi le front ? Demandez à un Indien, à un bouddhiste ou à un hindou. Souvent nommée bindu par l'hindou, cette région du front est souvent perçue comme le portail vers la conscience supérieure ou troisième œil. Le bindu s'aligne sur la glande pinéale dans le cerveau, désignée "siège de l'âme ". Pourquoi une marque sacrée sur le front est-elle soudainement devenue "la marque de la bête maléfique ?".

Vous voyez l'avertissement ?

 

   Vous prenez ici connaissance des secrets, et devinez ce qu'ils révèlent ?

Voici : Additionnez les trois groupes d'ADN de trois couches.

 

- Le premier groupe contient les première, deuxième et troisième couches.

Ce qui donne six
- Le deuxième groupe contient les quatrième, cinquième et sixième couches.

Ce qui donne quinze ou six.

- Le troisième groupe comporte les septième, huitième et neuvième couches.

Ce qui donne vingt-quatre ou six.

 

    666

 

Le quatrième groupe contient les dixième, onzième et douzième couches. Ce qui donne trente-trois, un maître nombre en numérologie qui (comme l'a précisé Kryeon) évoque le Dieu tout-puissant.

Ainsi, le secret du 666 est : vous ÊTES DIEU !

 

Le pouvoir et la divinité résident dans l'ADN. C'est l'énergie du trente-trois ... du Dieu tout-puissant.

 

Cette révélation en étonnera plusieurs; pour les autres, ce sera significatif. Que ferez-vous de cette information ? Voilà où votre intuition se met au travail, car la vérité est vérité, et vieille âme, vous avez vécu assez longtemps pour vous souvenir - si vous le souhaitez.

 

Cette information est transmise par amour, pour que l'humanité progresse vers un espace qui profitera à la planète, qui engendrera une vibration supérieure, donnera lieu à une profonde quiétude et annulera le drame et la peur, tout en respectant chaque maître ascensionné qui ait jamais vécu. Car ils ont tous diffusé ce message. Tous.

 

Kryeon
 
 
***************
 
Source : éveil de la conscience
 
 
 adn.adncosmique.jpg
 

Quant à moi, l'ADN est notre signalétique quantique biochimique nous reliant à tout ce qui Est et qui existe/existera à jamais.

Je remercie Infiniment cet être, Jean-Charles, pour sa précieuse contribution à cette transmission et à son site qui est une aide dans l'accompagnement à l'ouverture dans la nouvelle énergie.

Merci de tout Coeur.

Anthériah

  

 

Voici un petit explicatif de notre définition de l'ADN :

 

Acide désoxyribonucléique (ADN) est une molécule, présente dans toutes les cellules vivantes, qui renferme l'ensemble des informations nécessaires au développement et au fonctionnement d'un organisme. C'est aussi le support de l'hérédité car il est transmis lors de la reproduction, de manière intégrale ou non. Il porte donc l'information génétique et constitue le génomedes êtres vivants.

La structure standard de l'ADN est une double-hélice droite, composée de deux brins complémentaires. Quand il devient quantique il comporte 12 brins.

 

Rôle de l’ADN dans l’hérédité

La structure originale de l'ADN en double hélice lui permet de se dupliquer en deux molécules identiques entre elles et identiques à la molécule mère lors du phénomène de réplication qui a lieu avant la division cellulaire. L’information génétique n’est ainsi jamais perdue, et peut se transmettre aux nouvelles générations via les cellules germinales.

 

 

 

L'ADN, support des gènes, est une molécule très bien organisée. © Domaine public

 

 
 


26/11/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres