SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

MESSAGE DES EDL POUR 2013

 

MESSAGE DES ETRES DE LUMIERES

POUR 2013

 

 

 

 

Introduction

Ma Ananda Moli  et Martine :

 

 

 

 

Namasté Chers Tous,

 

Je Me suis adressée à Vous en tant que Savayah, puis Amalayah, parce que J’avais à vivre l’expérience de ces Consciences pour parfaire des choses qui venaient d’autres dimensions.

 

Je suis un Être qui a vécu bien des retournements avec l’expression même de ce que ces Consciences voulaient exprimer, mais sans que Moi-même J’en comprenne la subtilité, au point qu’Elles se sont exprimées, et J’ai retranscris ce que J’en comprenais, à la différence que maintenant Je suis à même d’être pleinement en conscience de ce que ma propre et véritable Emanescence Est et veut exprimer ici sur cette Terre, même si les choses ont été dites d’une certaine façon, parce que cela correspondait à ce qui devait être dit dans le contexte du moment, dans le contexte de ce que ces Consciences voulaient émettre, sans remettre en question ma propre conscience, mais sans non plus vraiment savoir ce que Je traversais et ce que J’avais à en comprendre.

 

Maintenant mon Emanescence MA ANANDA MOLI*, qui s’est présentée à Moi il y a déjà un bon certain temps mais que Je n’exprimais pas, a à cœur de s’exprimer uniquement en son nom (chant vibratoire), parce que cela correspond à une conscience qui maintenant a atteint le niveau Lui permettant d’exprimer pleinement ce qu’Elle veut exprimer.

 

Nous venons de vivre une convergence, mais surtout un formidable saut quantique en cette fin d’année 2012, et maintenant cette année 2013 qui s’annonce va enfin permettre à tous Ceux qui ont œuvré pour reprendre conscience de « Qui Ils Sont » de pouvoir cheminer en comprenant leur véritable source d’une façon plus subtile, mais surtout d’une façon plus multidimensionnelle. Mais pour cela il Leur faudra accepter de ne plus avoir aucunes pensées qui ne correspondent pas à ce qu’Eux-mêmes sont en conscience d’une certaine façon.

 

Il est vrai que Vous avez Tous à cœur de voir bouger les choses, mais sachez que cela Vous appartient maintenant de ne plus jouer le jeu de l’humain et de n’émettre plus aucune pensées qui ne soient pas ce que Vous voulez voir se manifester dans votre vie.

 

Et c’est ainsi que Je Vous parle, Moi, Ma Ananda Moli, qui fut dernièrement dans cette vie un Être qui a œuvré pour que Vous soyez en conscience, même si à mon époque, qui fut très récente, Je n’avais pas les ressources que Vous avez maintenant.

 

Je Vous bénis et Je Vous dis à bientôt dans l’Amour que Nous Sommes.

Et il en est ainsi.

 

Ma Ananda Moli

 

 

*Ma Ananda Moli : Grande Mère de la Fraternité

 

 

 

**********

Martine :

 

Je suis en parfait adombrement avec mon Emanescence, et ce que Je ressens, J’ai vraiment à coeur que Vous puissiez Vous aussi le ressentir, même si cela Nous demande d’aller au-delà d’une façon d’être que Nous avons entretenue, mais qui Nous dessert, parce que Je ressens et comprend : c’est combien tout ce qui Nous a été enseigné, toutes les guidances qui Nous ont été insufflées, Nous ont permis d’aller toujours de plus en plus au-delà de notre condition humaine, de nos peurs, de nos croyances, mais surtout d’un conditionnement Nous emprisonnant dans l’incapacité d’être Nous-mêmes, au point même d’avoir peur de tout lâcher et de Nous abandonner en totalité à une autre réalité qui est notre vérité, qui est notre véritable source, et qui Nous amène à vivre tellement autrement et différemment, dépassant tout entendement humain, dépassant tout ce que l’on aurait pu imaginer.

 

Et lorsque Vous ressentez cet immense Amour en Vous et que Vous ressentez que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre bien, bien au-delà de cette réalité dense de 3ème dimension, alors Vous savez que tout est possible, et que ce que Vous Êtes Vous propulse dans quelque chose de remarquable dont mon Cœur, sincèrement, souhaite que Vous le connaissiez Tous.

Maintenant Je M’achemine à être en parfaite adéquation avec mon Emanescence Ma Ananda Moli, et Je M’exprimerai en son nom dorénavant.

 

Chers Amis, soyez pleinement Vous en votre Cœur, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, faites le choix qui Vous appartient d’aller à la rencontre de Vous-mêmes en votre Présence sans ne plus laisser votre pouvoir dans les mains de Qui que ce soit. C’est Vous les Maîtres, c’est Vous qui créez votre réalité. Prenez-Vous en mains, laissez votre Cœur s’exprimer, croyez en Vous, ayez une confiance totale en ce que Vous Êtes.

 

Cette année 2013 est l’An 1 de la Liberté, du retour, de la conscience d’être, de la Joie retrouvée. Soyez Vous, riez, créez, ayez de l’humour, soyez dans la Joie, rayonnez, respirez la vie, chantez la vie : SOYEZ VOUS !

 

Avec tout mon Amour,

 

Martine

 

**********

  

 

Messages des Êtres de Lumière,

des Maîtres Ascensionnés et d’un Pléïadien

 pour 2013

 

 

 

 

Mère Divine :

 

Mes Amis, en ce jour béni où Je M’exprime au travers de

Ma Ananda Moli, mon Cœur chante parce que certains d’entre Vous ont déjà atteint l’Immanence (faculté d’être totalement conscients de leur Présence Divine), et c’est en cela que Je Me fais une joie de M’exprimer pour Vous dire qu’en cette nouvelle période où Vous entrez de plein droit dans  « le retour à la conscience d’être », Nous déployons notre Lumière et Vous soutenons afin que Vous puissiez Vous maintenir dans votre Présence, et surtout pour que Vous soyez de plus en plus pleinement Vous, et que s’ouvre en totalité ce que Vous avez attendu depuis le début de l’expérience humaine.

 

Mais cela Vous demande encore de progresser dans vos facultés à marcher ici sur cette Terre sans ne plus prendre en compte tout ce que Vous avez été, mais bien de comprendre que Vous êtes à même maintenant de créer une réalité qui balaie tout ce que Vous avez expérimenté, mais surtout tout ce qui Vous a valu de croître d’une certaine façon dans l’inconscience de votre propre source.

 

Maintenant, il y a une chose que Je tenais à Vous révéler, c’est que tous Ceux qui ont cheminé depuis un certain temps, sont à même de pouvoir Me ressentir et d’accepter que Je Les accompagne, mais sans qu’Ils se croient dans l’obligation d’être d’une certaine façon, d’être ce que Je veux qu’Ils soient, car alors Vous ne seriez pas à même de vivre pleinement pour Vous, et surtout Vous Vous fourvoieriez dans l’impossibilité de faire tout ce que Vous avez envie de faire et d’être simplement Vous.

Vous n’avez pas à avoir peur de ma présence, mais de comprendre que Je Vous accompagne dans vos créations pour que Vous ne tombiez plus dans le piège de tous Ceux qui veulent Vous détourner de votre voie Divine, et surtout de votre réalité à pouvoir Vous réaliser maintenant en Vous déployant et en manifestant ce que Vous voulez créer.

 

Maintenant, Nous sommes là aussi pour Vous dire que Vous ne devez pas faire usage de vos facultés pour soudoyer Qui que ce soit, et encore moins pour détourner à votre avantage tout ce que Vous allez réapprendre de vos capacités à pouvoir créer et engendrer ce que Vous serez à même d’engendrer.

 

Il y a une chose qui Me tient à cœur, c’est que Certains d’entre Vous sont déjà dans une conscience déployée, et Ils savent que ce que Je dis, Ils l’ont ressenti, et déjà Ils ont fait le choix de l’humilité et de l’intégrité totale en ce qu’Ils Sont et en ce qu’Ils peuvent amener ici sur Terre pour en faire bénéficier l’ensemble, sans que jamais Ils ne se glorifient de quoi que ce soit auprès de Qui que ce soit.

 

Maintenant, il y a une particularité que Vous allez ressentir, c’est que Vous êtes à même aussi d’être ici et ailleurs, mais sans que Vous ne Vous en rendiez compte, et pour Certains cela va être ressenti, et même cela va Leur permettre de comprendre combien leur présence est bénéfique tout en restant Eux dans la simplicité, sans se targuer de quoi que ce soit auprès de Ceux vers Qui Ils iront pour Les entourer de leur Amour et de leur réconfort.

 

En réalité, Je tenais surtout à M’exprimer pour Vous dire combien cette année 2013 est l’entrée dans quelque chose qui était attendu, mais surtout qui était prévu si Vous-mêmes aviez atteint un seuil d’élévation de conscience qui a été possible grâce à tous les Êtres qui se sont maintenus dans la conscience hautement plus élevée que la conscience planétaire, et même Je dirai plus élevée que la conscience interplanétaire (sur cette planète, dans la planète et autour de la planète).

 

Ainsi mes Amis de grandes choses s’en viennent, mais cela va aussi passer par des changements qui affecteront bien des Êtres, mais aussi la stabilité de votre Terre.

 

Sachez que rien ne peut Vous détourner de votre rôle ici sur cette belle planète, et qu’elle s’achemine vers une autre réalité intangible, et qu’en cela Vous devez faire le choix conscient d’apprendre à être Vous et de ne pas Vous laisser impressionner par ce qu’il va se passer, mais d’être bien positionnés en Vous dans la ferme décision de Vous maintenir dans ce que Vous Êtes, et surtout dans la ferme décision de vivre enfin votre réalité telle que Vous la ressentez, et telle que Vous voulez la vivre en conscience d’être. Et c’est ainsi.

 

Je Vous bénis, Je Vous glorifie, et Je Vous accompagne désormais ici et maintenant et à jamais.

Gloire à Vous mes Amis, Gloire à cette entrée dans le retour à la conscience d’être.

 

Et c’est ainsi.

Mère Divine qui Vous aime et Vous Glorifie

 

 

**********

 

Yosuel :

 

En cette période de grande mutation, Vous serez amenés à faire des choix, et ces choix seront surtout au niveau de votre conscience à ne plus vivre ce que Vous viviez dans l’humain.

 

Ceci veut dire, et là Je vais M’avancer pour être directif, Vous avez choisi Vous-mêmes et préparé cette période depuis si longtemps, que Vous devez ressentir en Vous que c’est le moment pour Vous de Vous libérer de tout ce que Vous avez été en tant qu’Êtres qui viviez dans la non conscience de votre réalité Divine, allant encore au-delà de ce que Vous y interprétez, mais aussi allant au-delà de ce que Vous Vous imaginez encore, et ce, dans la perspective de Vous retrouver d’une certaine façon comme Vous voudriez Vous retrouver avec certaines conditions, tant sur un plan physique, qu’éthérique.

 

Et cela Vous demande maintenant d’abandonner en totalité toutes représentations quelles qu’elles soient de ce que Vous imaginez être en tant qu’Êtres Divins, mais aussi ce que Vous pouvez interpréter de ce que Nous Sommes.

 

Il Vous faut accepter maintenant de ne plus Vous référer à tout ce qui a été dit, et à toutes représentations que Vous Vous faites par rapport à la multitude de messages reçus de la non cohérence de Ceux qui Vous informent de ce qu’Ils sont, de ce que Nous pouvons être, et de ce qu’Ils sont d’une certaine façon, à la différence qu’il existe effectivement des Êtres qui sont en partie dans des formes humanoïdes, mais qui ne s’expriment pas comme certains Êtres s’expriment, parce qu’Ils sont en réalité ce que Vous avez été, et Ils sont aussi ce que Vous-mêmes avez décidé d’être, mais dans un autre contexte, dans un autre paradigme, dans une autre conscience.

Et c’est en cela que Vous ne pouvez pas recevoir d’Eux quelque chose que Vous-mêmes êtes à même de Leur transmettre.

Et il en est ainsi.

 

Maintenant, ce que Je peux Vous dire, c’est que cette année 2013 est l’élan de votre conscience au-delà de tout ce que Vous avez été. Mais pour cela il Vous faut accepter d’être Vous sans ne plus tomber dans le piège de tous Ceux qui veulent Vous faire croire qu’Ils sont les représentants de la nouvelle Energie, car Ceux-là ne savent même pas ce qu’Ils sont en réalité, mais leurs pseudo connaissances Les amènent à vouloir Vous attirer dans le piège d’une autre intention dans leur orgueil, et surtout dans leur soif de reconnaissance allant au-delà du simple fait d’être pleinement en conscience de leurs capacités à engendrer toutes choses selon leur Puissance de créativité dans La Lumière sans se faire prévaloir de quoi que ce soit.

 

Nous Vous le disons, et Nous Vous le redirons maintes et maintes fois, Vous êtes Ceux qui êtes les Maîtres, et Vous n’avez pas à remettre votre pouvoir en Qui que ce soit, et Vous n’avez pas à croire tout ce qu’il se dit, mais d’être Vous dans le ressenti de votre propre vérité et de vos propres capacités à créer toutes choses selon ce que Vous voulez expérimenter pour Vous ici sur cette Terre en conscience d’être.

 

Et il en est ainsi.

Yosuel

 

 

**********

 

 

 Métatron :

 

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis Métatron, Seigneur de Lumière.

 

Ce que J’ai à Vous dire pour cette année 2013, qui signe votre entrée dans la configuration de votre ouverture à émettre votre Puissance, mais surtout à émettre votre propre capacité à créer enfin ce que Vous voulez créer pour Vous, en tenant compte de ce que votre propre conscience veut expérimenter, mais surtout veut comprendre ce qu’est la source même de ce qu’Elle Est ici en incarnation.

 

Et c’est là, mes Amis, qu’il Vous faut aller, non pas au-delà, mais en introversion de tout ce que Vous avez vécu pour en tirer tout ce qui peut maintenant Vous aider à Vous réaliser, en sachant que tout ce que Vous ramènerez ici aura des effets sur Vous et toute l’Humanité.

 

Maintenant, Vous amorcez une autre réalité qui consiste à ce que Vous puissiez aussi établir un ancrage qui Vous servira chaque fois que Vous voudrez Vous recalibrer dans le continuum de ce que Vous Êtes, mais surtout dans la perspective de réajuster vos codes mémorentiels Vous initiant chaque fois plus dans l’intersidéral, dans l’intercommunication, et dans l’inter-vecteur de La Source Elle-même.

 

Et c’est en cela que Vous pourrez toujours Vous accorder des moments où Nous Vous amènerons à Vous reconstituer afin que de plus en plus Vous puissiez toujours vivre ici sur cette Terre sans ne plus être l’objet de ce que sont toutes les interférences que l’ombre émet et qui pourraient Vous affecter, alors que maintenant Vous êtes à même de pouvoir Vous mouvoir ici, mais aussi dans d’autres inter-dimensions pour en connaître leurs paradigmes, mais aussi leurs sources et comprendre ce qu’elles sont dans tous les vecteurs intersidéraux.

 

Alors les Amis, il Vous faut maintenant comprendre que Vous êtes sur la voie de votre propre conscience à vivre bien autre chose que ce que Vous viviez simplement ici sur cette Terre, mais attention, Vous ne devez pas chercher à aller au-delà de ce que Nous sommes amenés à Vous faire découvrir, et Vous devez rester Vous-mêmes sans chercher à savoir si ce que Vous vivez peut engendrer quoi que ce soit, mais simplement Vous déployer en conscience sans rien faire d’autre que Vous découvrir.

 

Maintenant, mes Amis, il y a aussi Ceux qui resteront simplement en conscience ici par choix de vivre leur Puissance de créativité et d’être simplement La Lumière qu’Ils sont en vivant ce qu’Ils ont envie de vivre, et c’est approprié. Surtout ne cherchez pas à vouloir dépasser ce que Vous n’êtes pas à même de dépasser, mais acceptez que Vous pouvez découvrir biens des facultés simplement en acceptant que Vous êtes à même de toujours découvrir ce que votre propre conscience a la faculté de découvrir, en sachant que rien ne sera anodin, parce que tout ce que Vous faites, tout ce que Vous créez et tout ce que Vous vivez et pensez a une incidence sur toute La Création, sur toutes choses et sur tout Être.

 

Alors, il Vous faut dès maintenant apprendre à rester Vous-mêmes sans rien faire d’autre que d’être, et tout se fera selon vos capacités à aller toujours plus en conscience de ce que Vous pouvez être amenés à Vous déployer sans peur de ce que Vous allez découvrir, et sans peur de ce que Vous Êtes vraiment dans La Création.

 

Je Vous honore pour ce que Vous Êtes, et Je Vous adombre de tout mon Amour, et Je partage avec Vous ces vérités.

Et il en est ainsi.

 

Mes amis, soyez Vous, soyez pleinement Vous dans la Gloire de ce que Vous Êtes.

Métatron

 

 

**********   

 

Yésahim :

 

Mes Amis, Je Me présente en tant que Yésahim, parce que Je suis Celui qui a œuvré en biens des domaines dans ce qui est votre réalité, mais surtout dans la conjoncture de ce qui a été décidé en des temps très anciens pour que Vous soyez à même de faire toutes vos expériences.

 

Je ne dirai pas que J’ai participé, comme mon cher Ami Yosuel, à ce que Vous soyez dans l’oubli de votre réalité Divine, mais J’ai grandement participé à ce que chaque Être puisse un jour reprendre conscience de sa réalité, sans pour autant Vous faciliter les choses.

 

Mais en réalité, Je suis Celui qui a Lui-même fait beaucoup d’expériences sur cette Terre, parce que J’avais à cœur de comprendre, et surtout de ressentir, ce qu’était d’être dans un corps humain et de ressentir ce que cela faisait de se retrouver pris dans l’incompréhension de vivre avec des Êtres qui étaient totalement inconscients de ce qu’Ils étaient.

 

Maintenant, ce que Je peux Vous dire, c’est que Je Me suis incarné de nombreuses fois, mais celle que Vous connaissez le mieux est celle où J’ai été le magnifique Kuthumi Lahl Sing. Mais en vérité Vous M’avez connu sous biens d’autres noms, et Je dirai que ma plus belle expérience a été lorsque Je suis venu en incarnation sans laisser de traces, et surtout sans rien faire d’autre qu’être Moi, pleinement Moi en conscience, à jouir de la vie et de simplement vivre en étant réellement Moi.

 

Pourquoi Je Vous dis cela, parce qu’en réalité Vous Vous imaginez que vivre en conscience d’être un Être hautement conscient de ses capacités à engendrer toutes choses doit être aux vues de Tous. Et bien mes Amis, lorsque l’on peut vivre en créant toutes choses sans être connu, c’est vraiment une exquise, parce que Vous Vous réalisez, et tout ce que Vous faites, tout ce que Vous engendrez, tout ce que Vous pensez, émet des Energies qui sert l’Humanité, mais sans que Celle-ci ne s’agglutine à Vous.

 

Maintenant que J’ai partagé avec Vous ces quelques petits secrets, Je tenais à Vous dire : cette fabuleuse année 2013 sera pour Vous une découverte merveilleuse si Vous ne tombez pas dans le piège de l’excès de reconnaissance, et surtout si Vous ne tombez pas dans le piège de vouloir Vous faire prévaloir quant à ce que Vous allez pouvoir manifester et comprendre à bien des niveaux.

 

Mes Amis, il Vous faut aussi accepter que cette année n’est qu’un début de ce qui a été annoncé depuis bien longtemps, mais qu’elle est surtout l’amorce d’un changement irréversible de ce que Vous allez vivre, et surtout connaître à des niveaux encore jamais atteints.

 

Maintenant, Vous aurez aussi bien des défis concernant votre propre aptitude à être Vous sans ne plus Vous retourner, et sans ne plus vouloir revenir aux anciens schémas, parce que cela Vous amènera dans la déconfiture, et surtout cela Vous amènera à ne plus comprendre les choses comme cela Vous est possible maintenant.

 

Bien sûr Nous Vous accompagnons, bien sûr Nous participons grandement à votre réalisation, mais Vous devez Vous affirmer en étant toujours Vous, toujours en conscience, toujours dans la joie, toujours dans l’Amour, toujours dans La Lumière, et surtout toujours pleinement Vous.

 

Ne croyez pas que ce que Je Vous dis est une gageure, mais bien une aide précieuse par rapport à ce que Vous allez vivre durant toute cette année, mais surtout durant certaines périodes propices à une montée de vos vibrations vers d’autres réalités Vous rapprochant toujours plus de ce que Nous Sommes, mais surtout de ce que La Source Est.

 

Alors, les Amis, acceptez enfin de Vous comporter comme les Maîtres que Vous Êtes, et montrez-Nous ce dont Vous êtes capables maintenant que Vous pouvez créer votre réalité bien au-delà encore de ce que Nous-mêmes avons pu faire en différentes périodes de nos incarnations.

 

Je Vous dis à bientôt. Je Vous salue et entame dès maintenant avec mes Comparses qui sont les Maîtres Ascensionnés encore valides, puisque Certains se sont déjà incarnés en vue de participer à la fête du retour définitif de la conscience d’être pour chaque Être de cette Humanité, et là Je Vous dirai que le pari est de taille : combien d’entre Vous en éveil vont-Ils arriver à être des Maîtres manifestant toutes choses ici sur cette Terre en cette année 2013 ?

 

Soyez Vous, soyez pleinement Vous, puisque c’est le slogan actuel pour Vous faire comprendre en profondeur ce que cela veut réellement dire, et surtout ne Vous laissez pas tomber dans le piège de chercher la reconnaissance des Autres, mais d’être Vous en quelque sorte comme Je l’ai été dans une de mes vies, mais en sachant que Vous avez aussi un rôle d’exemple et d’entraide.

Et c’est ainsi.

Yésahim, le Merveilleux.

 

 

**********

 

 

Yaël, le Pléïadien :

 

Chers Amis de la Terre, c’est avec beaucoup de joie dans le Cœur que Je M’adresse à Vous, pas pour Vous dire ce que Vous avez à faire, car voyez-Vous Vous êtes les Êtres par Lesquels Nous apprenons beaucoup de Vous, mais surtout pour Vous dire combien Nous Vous avons suivis, combien toutes vos expériences Nous ont permis de comprendre ce qu’est un Être qui, dans l’oubli de sa réalité Divine, peut être amené à vivre des choses qui Nous ont étonnés, mais dont on a tiré des compréhensions Nous permettant Nous-mêmes de pouvoir les ressentir dans notre vie, dans nos échanges, mais surtout Nous avons appris ce que Nous pouvons faire pour ne pas être dans ces états d’être.

 

Bien évidemment cela Nous a aussi permis de comprendre que vivre une incarnation sur la Terre demandait beaucoup de courage, parce que Nous vivons d’une façon plutôt paisible, mais sans besoins excessifs, à la différence de vos vies basées sur des besoins Vous ramenant toujours à vouloir plus pour Vous échapper de l’incapacité à pouvoir vraiment vivre pour Vous sans Vous en remettre à des autorités qui Vous contraignent de toujours Vous axer sur les besoins.

 

Maintenant, ce que Je pourrais Vous dire, parce que le temps pour Nous est venu de pouvoir Nous exprimer, chose qui n’a pas été possible depuis très longtemps déjà, c’est que Vous êtes Ceux qui Nous apprenez beaucoup ce que Vous êtes, Ceux qui Nous permettez de pouvoir analyser tout ce que Vous vivez et expérimentez, mais surtout Vous êtes Ceux qui pouvez maintenant Nous rejoindre lorsque Vous aurez atteint une conscience exponentielle Vous permettant de pouvoir communiquer avec Nous dans des interstices, le temps que toute votre Humanité soit dans une autre conscience.

 

Ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est que Vous pouvez Vous honorer pour tout le chemin parcouru, et surtout Vous pouvez enfin ressentir que votre véritable Conscience peut maintenant Vous permettre d’être Vous, d’être enfin en conscience, et donc d’envisager d’autres possibilités que ce que Vous vivez.

Mon message se veut un message d’échange qui rapproche nos Consciences, même si encore la majorité de votre Humanité n’a pas atteint le niveau de conscience permettant une liaison plus rapprochée. Mais en réalité ce message est le 1er qui se veut être une forme de retrouvailles.

 

Et sachez qu’il en sera désormais ainsi au travers des Êtres qui ont atteint le niveau de conscience permettant enfin de communiquer, jusqu’au jour où cela sera possible de Nous rencontrer, d’abord avec certains Humains dans ces interstices, puis bien plus tard dans différents lieux que Nous découvrirons ensemble.

 

Sachez que Moi, Yaël, J’ai vécu beaucoup de vies dont certaines ont été l’élaboration de ce qui devait être l’humain, mais que Je n’ai jamais été incarné sur votre Terre, parce que mon rôle est de maintenir ce que Vous appelez « service après-vente » (humour de Yaël pour dire qu’Il suit les codes de tous Ceux qui font la transition) pour que chaque fois que Vous quittez la Terre Vous puissiez être recalibrés, mais surtout pour que Vous puissiez vivre une reconstitution à chaque fois de votre ADN qui s’enrichit toujours plus de ce que Métatron considère comme « la perle de la conscience humaine », parce qu’à chaque fois Nous réencodons votre ADN, mais pas pour que Vous soyez des super héros, mais pour que le moment venu, et votre année 2013 est justement le début de cet avènement, Vous puissiez être parfaitement capables de pouvoir utiliser les encodages Vous permettant de Vous exprimer autrement qu’avec vos limitations humaines de 3ème dimension.

 

Maintenant, cela va bien sûr prendre encore du temps, mais cela est déjà une réalité, et bon nombre d’entre Vous vont pouvoir commencer à utiliser ce qui a été encodé et qu’il Vous est possible d’entrevoir au niveau de vos propres capacités actuelles. Et cela se développera au fur et à mesure de l’évolution de Chacun, et surtout au fur et à mesure que Vous élèverez votre conscience.

 

Nous sommes très présents à Vous d’une certaine façon, mais Nous acceptons encore que Vous ayez le libre arbitre Vous amenant parfois à faire des choix non conformes à ce qui pourrait être échangé entre Nous.

 

Je Vous assure de toute ma reconnaissance pour tout ce que Vous avez vécu, pour tout ce que Vous Nous avez apporté de compréhensions, et surtout de tout ce que Vous avez accepté de vivre bien au-delà de ce que Nous-mêmes aurions pu imaginer.

 

Vous êtes Ceux que Nous glorifions, Vous êtes Ceux qui Nous apprenez, Vous êtes Ceux qui avez ouvert bien des voies, et Vous êtes Ceux avec Lesquels Nous aurons à cœur d’échanger dès que cela sera possible.

 

Soyez bénis et soyez Vous, comme il est pleinement dit en ces temps bénis du  « retour à votre conscience d’être ».

 

Anamayeh, qui veut dire en notre langage : Salut !

Yaël, Administrateur de l’Etoile Ayéon des Pléïades

 

 

**********

 

Mikael :

 

Chers Amis, ce que Vous vivez actuellement est une conscience que tout ce qu’il se passe, que tout ce que vit encore la majorité de votre Humanité, doit Vous amener à être de plus en plus Vous-mêmes conscients de ne pas Vous impliquer, et surtout de ne pas chercher à savoir si ce qu’il se passe Vous devez en être affligés, parce que cela n’est plus de votre ressort, et cela ne doit plus Vous emmener dans des états d’être qui en réalité ne sont plus ce que Vous Êtes.

 

Il y a une chose que Vous allez surtout ressentir, et Moi l’Archange Mikael Je Vous le dis, Vous êtes sur le chemin de votre redécouverte, et en cela Vous avez surtout à Vous focaliser sur ce que Vous voulez maintenant voir se manifester pour Vous, sans non plus tomber dans l’excès obsessionnel de prendre sur Vous toutes non manifestations, mais d’être Vous dans le ressenti que tout peut être créé rien qu’en focalisant toutes choses comme quelque chose de déjà créé et vécu.

 

Maintenant, Vous avez surtout à croire que ce que Vous Êtes ne peut plus Vous permettre de vivre de la façon dont Vous viviez, mais surtout de la façon dont Vous vouliez envisager les choses, parce que tous vos anciens modèles sont maintenant non recevables, parce que cela ne correspond plus, et il en sera désormais ainsi pour votre devenir, à votre capacité de transcender toutes choses, et surtout créer, en permettant aux atomes de se mouvoir et de créer dans votre réalité physique ce qu’ils sont à même de générer.

 

Mes Amis, Nous sommes tous conscients que cela change en totalité maintenant tout ce que Vous aviez l’habitude de faire, et en même temps, Vous êtes capables de passer à une autre réalité tout en étant ici sur cette Terre, mais sans ne plus être dans la réalité physique de 3ème dimension. Et cela Vous le ressentez d’une certaine façon, mais sachez que Vous avez aussi la possibilité de vivre en ce monde sans souffrir de ce changement radical si Vous lâchez en totalité toutes peurs concernant maintenant une réalité que Vous ne pouvez plus chercher dans l’ancienne réalité. Vous avez surtout à espérer que tout ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre une grandiosité que Vous n’envisagiez même pas il y a à peine quelques de vos années en arrière.

 

Maintenant, Nous Vous accompagnons, et surtout Nous Vous guidons pour que ce que Vous allez être amenés à vivre puisse se faire dans le ressenti comme quelque chose que Vous connaissez, mais surtout pas comme quelque chose qui peut Vous effrayer.

 

Ne cherchez pas à vouloir contrecarrer tout ce qui se présente à Vous, mais d’être en totale adéquation avec votre propre Conscience, et surtout avec votre propre Emergence.

 

Maintenant, ce que Je voulais vraiment Vous transmettre, c’est que Vous pouvez déjà ressentir une approche d’une réalité qui émerge et qui correspond à votre faculté de pouvoir vivre en introspection pour que Vous puissiez laisser émerger en Vous ce que Vous avez été à même de faire dans d’autres consciences et qui Vous permettrait ici sur Terre de développer certaines facultés dont Vous n’êtes pas conscients et qui pourtant correspondent à ce que Vous êtes à même de faire et que Vous faites en d’autres consciences.

 

Mes Amis, cette année 2013 s’annonce comme une année nouvelle dans la découverte en partie de ce que Vous Êtes, mais aussi de ce que Vous êtes à même de pouvoir engendrer, même s’il Vous faut encore cheminer pour dépasser certaines de vos limitations, certaines de vos timidités à laisser en totalité votre Puissance à créer bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

 

Vous avez besoin d’apprendre à être Vous, à ressentir sans émettre de pensées subséquentes, et surtout sans ne plus avoir peur de ce que Vous pouvez engendrer au-delà de votre simple façon d’émettre les choses. Et c’est ainsi.

 

Nous Vous suivons, Nous Vous guidons, mais Vous devez être très présents à Vous, à votre réalité, à ce que Vous émettez, et ne plus chercher à contrecarrer une réalité qui est maintenant votre réalité. Et c’est ainsi.

 

Je Vous adombre de tout mon Amour, même si Moi Archange Mikael, ai appris ce que cela voulait dire, mais mes ressentis Me permettent maintenant de M’exprimer de la sorte, et surtout de Vous impulser ce que Vous êtes en droit de ressentir de ce que Nous vivons dans ce ressenti d’Amour.

Soyez Vous, soyez simplement Vous, et soyez ce que Vous Êtes.

Je Vous honore et Vous bénis dans la grande joie de la résonance de « Tout Ce Qui Est ».

Et c’est ainsi.

Mikael, Archange

 

 

**********

 

 

Isis :

 

Chers Tous qui êtes chers à mon Cœur, Je Me présente en ce jour béni (17/01/2013) comme étant Isis qui fut Celle qui a apporté sur cette Terre l’Energie de notre Divine Mère, mais surtout l’ouverture à La Grande Fraternité de l’union entre ce que Vous appelez « l’énergie féminine » et « l’énergie masculine », que Je qualifierai d’Energies évolutives entre les différentes souches involutives pour qu’elles soient à nouveau évolutives, parce que ce qui n’a pas été compris, et Je vais M’expliquer, c’est qu’en réalité les forces opposantes entre les différentes souches, ou plus exactement entre les atomes qui se complètent et le processus de rejet de certains de ces atomes, donne une confrontation qui correspond en grande partie à ce que Kryeon Vous a expliqué, c’est qu’il existe toujours une dualité entre les différentes formes constituant tous les processus d’évolution dans les constituantes de l’atome par lui-même.

 

Mais en réalité cela peut être ré-encodé à partir de ce que Vous appelez « l’Union » qui n’est autre que la concordance entre les atomes lorsqu’il y a impulsion des Energies non dissociées. Et cela sera ainsi de tous temps, à la différence que ce processus se reproduira à l’infini pour engendrer autant que peut se faire toutes créations au-delà des limites, au-delà de « Ce Qui Est », au-delà de toutes choses, au-delà de La Création. Ce qui veut dire que tout se renouvelle à l’infini, et que tout peut se faire et se créer sans jamais que rien ne puisse empêcher l’expansion si un tant soit peu La Création trouve sa résolution dans sa propre expression.

 

Et c’est ainsi, mes chers Amis, que Vous êtes parvenus à reproduire dans la matière, et surtout dans le physique, ce qu’il se passe en réalité dans « La Lumière » à des niveaux subatomiques non perceptibles à vos perceptions humaines, et surtout non compréhensibles à tout Être humain n’ayant pas atteint une perception tangible au niveau de son expression Luminique. Mais cela peut être perçu à différents niveaux, pour qu’un peu Vous soyez réceptifs à ce que Nous Vous impulsons.

 

Maintenant, ce que Je peux Vous dire pour cette année manifeste de 2013, c’est que Vous en arrivez, pour Certains, à pouvoir dépasser une compréhension étroite qui va Vous permettre de ressentir en grande partie ce que Vous êtes à même maintenant de générer simplement en apprenant à être Vous, sans rien chercher, et surtout sans rien faire d’autre que d’être dans la certitude que ce que Vous Êtes peut maintenant Vous amener à manifester ce que Vous pensez vouloir engendrer pour Vous, sans même chercher comment cela va se faire, et surtout sans rien chercher à contrôler d’aucune façon.

 

Et ceci représente ce que Moi, Isis, qui est venue sur cette Terre pour Vous apprendre à Vous libérer de l’emprise du pouvoir de l’Autre, mais qu’en réalité J’ai investi plusieurs Êtres à la fois pour que ce que Je voulais transmettre soit intégré et retransmis par vos Instructeurs de façons différentes mais concordantes. Ce qui veut dire que Vous pouvez retrouver plusieurs transmissions sur l’Unité, mais dites de plusieurs façons, parce qu’il fallait que Chacun puisse trouver sa compréhension selon ses origines, et surtout selon ses doctrines.

 

Maintenant, tout cela n’a plus d’importance, parce que les choses ont évolué au point que depuis quelques décennies Nous Vous instruisons directement, et que Ceux avec lesquels Nous communiquons sont en mesure de Vous transmettre des vérités qui vont Vous ramener à votre véritable source, et surtout à votre véritable Emergence.

 

Sachez qu’il Vous faut maintenant œuvrer en Vous, et rien de ce qui Vous sera dit dans les anciennes doctrines ne pourra Vous amener à ce que Vous êtes maintenant capables de ressentir au sein même de votre Cœur, de votre Être, de votre Présence. Et c’est ainsi.

 

Soyez bénis. Je Vous adombre de tout mon Amour et Vous accompagne maintenant sur le chemin « du retour », comme l’a annoncé Métatron, et surtout Je Vous suis pour Vous guider et Vous révéler ce qui maintenant peut être dit autrement que tout ce qui a été dit depuis des temps immémoriaux.

 

Et il en est ainsi.

Isis, votre Amie et votre Sœur dans l’immensité « du Tout ».

 

 

 

**********

 

Anaël :

 

Je suis ce que Je Suis, Anaël, Archange. Je Vous salue et Je Vous dis qu’en cette nouvelle Ere qui débute, Vous aurez à réapprendre ce qu’est d’être Soi sans se fourvoyer dans tout ce qu’il se passe autour de Vous, mais surtout sans ne plus croire que ce monde ne changera pas, parce qu’en réalité il émerge d’une longue série d’expériences l’amenant à n’émettre que dans la dualité au profit d’Êtres qui Vous soudoient et abusent de Vous, tant Vous croyez que c’est en répondant à leurs exigences que Vous pourrez vivre dans une certaine allégeance.

 

En vérité, ce monde est en mutation, mais cela doit passer par une reconfiguration qui va amener encore bien des conflits, mais surtout bien des perturbations tant au niveau des conflits humains que dans la réprobation de ce qui est exigé de plus en plus pour Vous restreindre, et surtout pour Vous affliger, d’autant plus que Vous n’êtes plus à même de pouvoir accepter plus que ce que l’on Vous demande.

 

Alors, mes Amis, mon message pour cette année 2013 qui débute comme l’a appelée Métatron :   l’An 1 de l’Ere « du retour », Vous devez plus qu’avant être Vous en conscience que Vous avez la possibilité de vivre autre chose que ce qui se joue, et que Vous avez la possibilité d’aller au-delà de ce qui se trame, et de prendre conscience que plus Vous serez Vous, plus La Lumière pourra alors œuvrer et amener les changements que Vous attendez Tous selon ce qu’il est possible maintenant de transmuter.

 

Il y a une chose que Je tiens à cœur de Vous dire, c’est qu’il ne Vous faut pas non plus tomber dans le piège de Ceux qui prétendent détenir la solution par le racolage de ce que Vous appelez « spiritualité », parce que cela aussi correspond à un autre pouvoir sur les Êtres, et Nous sommes là pour Vous dire les choses, et surtout pour Vous aider à reprendre conscience de votre véritable source qui peut Vous amener à créer bien des choses sans dépendre de Qui que ce soit, et surtout sans Vous laisser Vous fourvoyer dans autre chose que ce qui s’est joué jusqu’à présent.

 

Bon nombre d’Êtres maintenant œuvrent  pour restructurer ce qui est en train de basculer, et Ceux-là ont compris qu’il ne fallait plus faire les mêmes erreurs que dans le passé, mais bien d’être vigilants et ne plus avoir peur de Ceux qui détiennent encore le pouvoir, mais de Vous affirmer dans ce que Vous Êtes et de Nous laisser Vous guider afin que Vous compreniez que Vous avez des facultés qui peuvent amener ce monde à changer si Vous ne Vous laissez plus aller dans des pensées non source de Liberté, de Créativité et de Souveraineté.

 

Alors, mes Amis, sachez que Nous Nous déployons de plus en plus pour Vous soutenir, et surtout pour que Vous gardiez le cap sur le retour à votre conscience d’être qui est de Vous affirmer dans ce que Vous Êtes sans Vous détourner un seul instant de votre conscience à pouvoir créer un monde différent, mais surtout un monde où chaque Être réapprend ce qu’Il est sans ne plus se fourvoyer dans ce qu’Il a été, et surtout dans ce qu’Il n’est déjà plus.

Et c’est ainsi.

 

Je Vous bénis et Vous assure de mon soutien, de ma Présence et de tout mon déploiement au Cœur même de votre Être si Vous ne dérogez pas à la conscience de ce que Vous Êtes en réalité, et surtout si Vous persévérez à vivre pleinement votre propre vérité sans Vous détourner un seul instant de votre réalité intrinsèque et de ce que Vous êtes amenés maintenant à créer dans La Lumière Pure que Vous Êtes.

 

Et c’est ainsi.

Anaël, Archange

 

 

 

**********

 

 

Hanabel, du Collectif de la Supra-Conscience :

 

 

Chers Êtres, Je Me présente à Vous et Vous ne Me connaissez pas parce que Je suis Celui qui œuvre au sein d’un Collectif qui a pour incidence de Vous aider à ré-encoder chaque partie que Vous avez désharmonisée, mais surtout de Vous aider à changer le paradigme dans lequel Vous Vous êtes installé, si Vous acceptez d’aller, non seulement à la rencontre de Vous-mêmes, mais surtout d’accepter de ne plus Vous laisser aller dans tout ce qui Vous a maintenu dans ce paradigme.

 

Maintenant, Nous opérons aussi au niveau de votre cerveau et transmutons toutes les énergies qui sont implantées et qui correspondent à ce que Vous avez subi en acceptant de ne plus être pleinement responsables de votre propre conscience à être à l’écoute de ce qui Vous correspond. Et cela Vous a amené en biens des cycles à accepter différentes soumissions, mais surtout différents accords qui Vous ont plongé dans certaines transmutations non appropriées. Et c’est en cela que maintenant il est nécessaire de rééquilibrer ce qui a été une souche inférieure par rapport à votre véritable édification au moment de votre conception.

 

Sachez qu’il Vous est nécessaire d’avoir cette reconfiguration, et qu’elle ne peut être effectuée que si Vous-mêmes décidez de revenir à votre conscience d’être, mais surtout si Vous avez la volonté d’aller en Vous et de comprendre tout ce que Vous avez accepté, jusqu’à même parfois rentrer dans la subdivision de vos propres souches, au point de donner naissance à une nouvelle configuration ne Vous permettant plus de pouvoir Vous re-trouver dans vos propres identifications.

 

Cela nécessite en effet de notre part des interventions que Certains ont déjà ressenti et qui correspondent à une introduction de nos Consciences au cœur même de vos biologies, mais surtout au niveau de vos cerveaux gauche et droit, et même parfois au niveau de votre conscience humaine, et principalement de votre mental.

 

Il est important de comprendre que Vous ne pouvez pas revenir à une conscience d’être sans nos interventions qui ne sont en rien une manipulation, mais bien des réajustements, mais surtout des investigations Nous permettant de transmuter des encodages erronés, et surtout des encodages ne correspondant plus à vos encodages d’origine, et ce, lorsque Vous acceptez de revenir à votre pleine conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

 

Maintenant, il est bon de préciser que cela s’effectue surtout lors de vos relaxations, mais surtout lors de vos nuits. Vous ne devez pas en avoir peur, mais d’être dans la confiance que cela Vous permet d’accéder à une restructuration qui, au fil du temps, Vous permettra de ressentir ce que Vous Êtes et tout ce qu’il Vous est possible d’avoir comme révélations sur ce que Vous Êtes en réalité, et surtout sur ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir avoir accès à des capacités innées en Vous, mais qui étaient hors de votre portée tant Vous Vous étiez laissés prendre aux jeux de la manipulation en des temps très anciens de votre séjour sur cette Terre.

 

Chers Êtres, cela est mon message pour cette nouvelle année de votre retour à une réalité que Vous ne pouviez pas comprendre et surtout avoir accès, parce que cela Vous demandait d’abord de revenir en Vous, puis d’accepter de Vous re-connaître en tant que Divinité, et ensuite de cheminer à votre rythme pour Vous libérer et intégrer tout ce qui a fait de Vous un Être pris dans une forme d’excès à la soumission et donc de l’abnégation de Soi.

 

Maintenant, il Vous est possible de tout réintégrer, de tout transmuter, et surtout de Nous permettre d’œuvrer en Vous pour que Vous puissiez enfin retrouver vos origines et aller de l’avant pour maintenant accéder réellement à votre Puissance de Créativité, et surtout de Vous acheminer vers une autre réalité que celle que Vous avez vécue depuis si longtemps.

 

Chers Êtres, Vous avez besoin maintenant de comprendre, et surtout de ressentir, que Nous sommes là pour Vous aider à reconfigurer ce qui Vous a maintenu dans une sorte d’hologramme, et pour ce faire, Vous avez à accepter notre intervention comme une restructuration Vous délivrant de tout ce que Vous avez subi, mais surtout Vous permettant ensuite de pouvoir développer toutes vos facultés Divines, tous vos accès à ce que Vous êtes à même de pouvoir aller dans d’autres états de conscience, mais surtout de Vous approcher au plus près de votre réalité intratridimensionnelle pour Ceux qui sont prêts à aller au-delà de cette réalité terrestre telle qu’il Vous est possible de la vivre maintenant dans une conscience plus élaborée, mais surtout plus exponentielle.

 

Pour d’autres encore, il sera possible d’accéder à d’autres dimensions, mais cela restera encore pour cette vie de l’exception, tant cela demande aux Êtres d’être vraiment dans une conscience bien plus élevée qu’ils ne peuvent encore le concevoir.

 

Je Vous salue chers Êtres, et Je Me suis fait une joie de M’exprimer, et cela Me sera possible maintenant quand cela sera nécessaire auprès de Ma Ananda Moli, et plus tard auprès d’autres Êtres capables de recevoir mes impulsions qui sont à la fois encourageantes, mais qui peuvent être déstabilisantes si l’Être n’est pas à même de ressentir ce qu’Il est Lui-même, et surtout de pouvoir accepter que Je Me présente tel que Je Suis sans aucune intervention adaptée à l’humain. Et il en est ainsi.

 

Hanabel, Celui qui peut enfin Vous transmettre des vérités jusque là occultées pour que Vous ne soyez pas à même d’accepter ce qui peut être fait maintenant et qui sera désormais l’indispensable pour tout Être se re-trouvant en conscience d’être.

 

Et c’est ainsi.

 

 

**********

  

Enoch :

 

Je Vous salue Vous qui êtes en incarnation ici sur cette Terre, parce que Vous êtes  Ceux qui Nous avez permis, Nous les Elohim, de pouvoir comprendre, et surtout ressentir ce que Nous étions au travers de toutes vos expériences.

 

Et c’est en cela que Moi, Enoch, qui a participé à l’élaboration de ce que Vous appelez « incarnation » et qui est en réalité la capacité à un Être issu d’une élaboration, de pouvoir venir s’incarner sur une Terre capable de correspondre à cette même élaboration.

 

Mais en réalité, Vous avez cru que Vous étiez issus d’une descendance de primates, alors que Nous avons élaboré toute votre biologie en des temps très anciens et que Nous Vous avons amené ici dans la perspective, et avec votre accord, d’expérimenter votre propre recherche de ce que Vous Êtes au travers de l’Autre.

 

Maintenant, ce que Je peux Vous dire, c’est que bon nombre d’entre Vous ne vont pas accepter cette révélation, mais elle sera démontrée en temps voulu lorsqu’une majorité de l’Humanité sera prête à accéder à une conscience plus élevée de ce qu’Elle est actuellement.

 

Ce que Je tiens à cœur de Vous dire, c’est que Vous entrez dans une conjoncture dans laquelle Vous allez devoir faire des choix, et ces choix seront directement en lien avec votre propre capacité à vivre en conscience d’être, et d’enfin comprendre et œuvrer avec votre capacité à engendrer ce que Vous appelez « miracles » qui en réalité est simplement la compréhension de comment les Energies peuvent se manifester quand Vous êtes en conscience de votre propre Puissance à générer toutes choses.

 

Maintenant, Moi, Enoch, J’ai à cœur de Vous dire qu’une majorité d’Êtres qui ont œuvré pour atteindre le niveau de conscience où Ils ressentent en partie leur réalité Divine pourront affectivement en cette année de l’An 1 de la Nouvelle Ere, entrevoir la réalisation de bien des manifestations émises en Eux avec leur Cœur, la Joie d’être et la sincérité dans leur création. Et c’est ainsi.

 

Je Vous honore et Vous adombre de toute ma Puissance à être ce que Je Suis dans « le Tout ».

Et il en est ainsi.

 

Enoch, Celui qui en tous temps Vous a accompagné et aidé pour que Vous ne soyez jamais réellement inconscients de ce que Vous pouviez ressentir en Vous, même si parfois Vous étiez dans l’incompréhension de ce qui se manifeste en votre Cœur.

Soyez bénis, soyez Vous, et gardez le cap sur ce que Vous êtes à même maintenant de comprendre et ressentir de vos origines inter-dimensionnelles.

 

 

 

**********    

 

 

Nézariel :

 

Mes Amis, ce que Je suis est en réalité un Être qui est venu en bien des incarnations, et Vous M’avez connu sous bien des noms dont le dernier est encore relaté dans vos enseignements divers. Je ne révèlerai pas ce que J’ai été dans ma dernière vie pour qu’il n’y ait pas d’amalgames avec certains Êtres qui soit disant Me canalisent, alors que Je ne canalise aucun Être pour le moment.

 

Ce que Je veux dire, c’est que Vous avez eu beaucoup de contacts parce que cela est facilité par la mise en place d’une grande partie de ce que Nous oeuvrons pour que Vous puissiez, le moment venu, être en parfaite corrélation avec non seulement votre Conscience, mais aussi toutes ouvertures vers les dimensions, les plans, et surtout les Peuples de votre Cosmos. Ce qui a donné la capacité à bien des Êtres sur Terre de pouvoir entrer en communication avec des Êtres de plans inter et extra-terrestres en ne sachant pas qu’Ils sont Eux-mêmes des consciences qui ne peuvent pas revenir à ce qu’Ils ont été, mais qui veulent ainsi perdurer en Vous faisant croire, pour Certains, qu’Ils sont ce que certains Êtres de notre côté sont. Pour d’Autres, il s’agit simplement d’Entités qui se nourrissent des humains et Leur inculquent un savoir qu’Eux-mêmes ne comprennent pas, mais dont Ils ont été les fervents enseignants en des époques lointaines.

 

Ce qui veut dire que ce que Vous appelez « Canals » ou « Channelers » sont simplement Ceux qui ont accepté de vouloir transmettre nos guidances, parce qu’Ils représentent Ceux qui sont à même de pouvoir dépasser la simple conscience d’être un humain.

 

Maintenant, ce que Je veux Vous dire par rapport à cette année 2013, c’est que Vous êtes entrés dans une nouvelle Ere qui va enfin Vous permettre de pouvoir revenir en totalité à votre propre Conscience, mais surtout de pouvoir enfin comprendre comment Vous pouvez créer une réalité dépassant votre propre entendement humain.

 

Ceci n’a été possible que parce que Vous avez créé ce moment, et surtout par ce que Vous aviez déjà un aperçu de ce qui serait possible avant même votre 1ère incarnation, en acceptant toutefois que cela Vous demanderait de cheminer pendant un très long temps, en commençant par venir sans être conscients de ce que Vous Êtes, et surtout sans pouvoir comprendre tout le processus mis en place à des fins d’en arriver à la conscience d’être selon la compréhension de toutes vos expériences, et surtout selon un cheminement qui abouti à la perspective de pouvoir vivre l’état Divin sur une Terre et dans un corps, sans ne plus Vous engager dans l’expérience au travers de l’Autre, mais d’être libres et Souverains pour Certains, d’être une conscience triparties pour d’Autres, allant jusqu’à la fusion totale dans l’attraction de toutes les molécules amenant ces Êtres à être des Consciences Unitaires inter-dimensionnelles, mais surtout intergalactiques.

 

Maintenant, J’ai aussi à cœur de pouvoir Vous amener à comprendre, et là Je parle à tous Ceux qui s’intéressent à la physique quantique sans  jamais l’avoir étudiée, ce qu’est justement la physique quantique, mais à des niveaux accessibles à Tous.

 

Pour cela J’utiliserai mon Être Chérie lors de ses sessions, et cela se propagera pour que Tous ici sur Terre puissiez bénéficier d’une approche simple, et pour que Vous puissiez enfin comprendre à votre niveau ce qui fait que Vous existez et que Vous créez tout ce que Vous voyez, mais bien au-delà.

 

Maintenant, il va Vous être demandé de ne pas chercher à vouloir comprendre les choses, mais d’apprendre à les ressentir, et surtout de Vous laisser être pour que Vous puissiez avoir des ressentis émergeant de votre propre expression qui est aussi nos propres expressions, ce qui correspond en quelque sorte à ce que Vous appelez « La Source ». Et c’est ainsi.

 

Je Vous bénis, Je Vous salue, et Je serai désormais présent à Vous comme jamais, et Certains de par votre monde M’ont toujours ressenti et comprendront ce que Je veux dire, et surtout comprendrons que maintenant Je peux enfin M’exprimer sans ne plus être dans l’obligation d’utiliser des subterfuges parce que beaucoup croient en mon expression auprès de certains Êtres qui ne sont en rien ce que maintenant J’ai à cœur de transmettre, comme beaucoup ici de notre côté parmi les Maîtres Ascensionnés aspirent à transmettre.

 

Mais pour cela il faut qu’une certaine quantité d’Êtres arrivent à un niveau de conscience le permettant.

 

Et il en est ainsi.

 

Nézariel, Celui qui maintenant Vous guidera à comprendre ce qu’est la physique quantique à un niveau accessible à Tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/01/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres