SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

QUI, EXACTEMENT, CONTRÔLE VOS MANIFESTATIONS?

Inelia BENZ

 

 

 

 

En 2006, quelque chose de fondamental a changé dans la conscience collective humaine.

Cette chose radicale, tel est bien le mot/concept, est ce que l’on dénomme la «manifestation».

Elle  est aujourd’hui connue et courante dans la culture occidentale. Le livre et le film "The Secret", par Rhonda Byrne, en sont la principale raison, devenant  un phénomène du jour au lendemain.

 

Des millions de personnes ont commencé à faire les exercices de «manifestation» décrits dans le film.

Une industrie de plusieurs millions de dollars est née grâce :

-       aux écrits des personnes du film,

-       aux livres à propos de la manifestation de plus en plus nombreux,

-       à l’organisation d’ateliers et retraites,

-       à la formation d'une armée d '«experts de la manifestation" pour aider ceux d'entre nous qui n’ont que leurs propres compétences.

 

 

Beaucoup de ces produits ont été commercialisés avec des mots tels que "l'ingrédient manquant à la manifestation", ou "ce que le secret ne vous dit pas", ou "pourquoi vos exercices de manifestation ne fonctionnent pas", "la véritable clé de la manifestation".

La base de connaissances concernant la manifestation a grandi dans des directions et des proportions sans précédentes.

Ce fut sans doute l'une des croissances les plus étonnantes et exponentielle de la conscience humaine mais aussi une responsabilisation dans nos vies jamais connue.

 

Si vous avez suivi mon travail depuis un certain temps maintenant, vous êtes probablement familiers avec deux choses me concernant.

- La première est que je vois les choses différemment de la plupart des autres personnes ici-bas. Cela nous donne à tous un avantage et la possibilité de grandir dans la conscience.

- La seconde est que je vous ai toujours encouragés à poursuivre et à étudier tout ce qu'il y a à savoir à propos de la manifestation.

 

 

Pourquoi est ce que je me soucie tellement de vous motiver et de faire de vous des experts dans ce domaine ?

La réponse est très simple.

Vous lisez ceci parce que vous êtes éveillés. Vous avez brisé l'illusion de la vie sur Terre, vous avez pris conscience de la manière employée pour nous tromper et nous faire croire à ce que nous sommes censés vivre.

Vous travaillez à faire de vous des êtres autonomes, éclairés, élevés et capables.

Il est fort probable que vous êtes aussi conscient de la permanence de votre intégrité (soi-même), que vous cherchiez toujours à être gentils avec les autres, et vous efforciez d'élever votre vibration personnelle.

 

Maintenant, imaginez un million, ou plus, de personnes sur la planète qui travaillent sur les mêmes choses que vous, et imaginez que ces millions de gens, deviennent experts de la manifestation. Imaginez ce qu'ils feraient, ce qu’ils seraient capables d’accomplir, et comment cela changerait notre planète et notre expérience de la vie !

 


Avec cela à esprit, je voudrais que vous assimiliez trois aspects de la manifestation, ceux qui sont les plus dirigés vers la dimension chamanique ou mystique de la vie. En d'autres termes, ce qui fait que cela fonctionne ou pas, ce qui nous montre les pièges de la manifestation, ainsi que tous nos pare-feux établis grâce à l'expérience que nous acquérons dans la vie.

 

Ces trois aspects sont simples, personne n’en a encore parlé ni ne les a explorés que je sache. Je vous invite à les examiner et à les partager avec autant de personnes que vous le pourrez, de sorte qu'ils puissent entrer rapidement et facilement dans notre conscience collective humaine. Après les avoir étudiés, retournez à vos exercices préférés de la manifestation et de les faites les à nouveau. Vous serez étonnés de voir les résultats.

 

Les trois aspects sont :

1.  Nous sommes tous manifestants de notre réalité tout le temps, mais inconsciemment, à cause du grand nombre de programmes ou de règles sociales, culturelles, religieuses et personnelles, nous sommes limités.

 

2. Lorsque nous devenons conscients de ce que nous manifestons inconsciemment, ainsi que des manifestations conscientes et inconscientes des autres (notamment comment celles-ci se confrontent à nous), nous déplaçons immédiatement notre paradigme en mode "réel".

Pour connaître et prendre conscience de nos manifestations inconscientes, demandez-vous : "Qu’est-ce que je manifeste en ce moment ?" Posez-vous cette question souvent et régulièrement. Parfois, la réponse est : "J’expérimente la manifestation de la réalité de quelqu’un d’autre". Quand nous devenons conscients de nos manifestations inconscientes, et de celle des autres, nous avons alors le pouvoir de nous libérer d'elles, ou de les renforcer.

 

3.  Réalisez que quand nous manifestons en étant conscient (faisant un effort pour manifester quelque chose qui n’est pas dans notre vraie réalité maintenant), nous travaillons au sein d'un ensemble de règles convenues. Ainsi, toute la réalité est biaisée, chorégraphiée. Elle possède une histoire derrière elle. Une des règles est que rien ne peut tout simplement apparaître hors de la mince couche d'air au devant de nous. Il doit avoir une histoire qui relate comment les choses arrivent. Cela inclut les personnes et les situations, les relations et les objets.

 

Ces trois aspects sont probablement les révélations les plus importantes que je l'ai eu, de toute ma vie, le privilège de partager avec vous. J’ai enregistré un document MP3, où elles sont pleinement explorées et illustrées par des exemples, s’intitulant "Savoir qui contrôle vos manifestations". Une fois que vous obtiendrez ce MP3, et s’il résonne en vous, vous avez ma permission de l'envoyer en copie à tous ceux que vous connaissez, éveillés ou endormis. L'objectif est de créer une sorte de virus bénéfique qui contaminera notre conscience collective humaine lui donnant le pouvoir de créer consciemment.

Si vous ne voulez pas obtenir le MP3, regardez et méditez simplement sur ces trois aspects, et invitez les autres à faire la même chose, cela vous fortifiera considérablement."

 

 

Note: Do you want to chat with Inelia? Go to walkwithmenow.com/about



29/09/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres