SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Qui Suis-Je ?

 

 1 (5).JPG

 

Bonjour à toutes & à tous,

 

 

Le Chemin de "Thérapeute", et quel que soit sa terminologie, est un Chemin autodidacte fourmillant d'expérimentations propres, s'appuyant de supports classiques de formations, de lectures et de rencontres riches et variés.

 

 

" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information". Albert Einstein.

 

 

Alors mes chers amis, soyez les BIENVENUS !!!!

 

 

Depuis ma toute jeune enfance, j'ai toujours ressenti qu'il y avait quelque chose de différent en moi et je détestais me sentir de ce fait en dehors de tout ce qu'il m'entourait.

 

Je répétais haut et fort que "je n'avais rien à faire ici" ; et donc, au fil du temps, j'ai recherché à quoi était dû ce ressenti profond, cette lumière et cette force.

 

J'ai compris bien plus tard, avec émotions, que j'étais prédestinée à accompagner les êtres qui viendraient me voir et comprendre ce qu'ils ressentaient autrement pour leur permettre de s'ouvrir pleinement.

 

J'ai donc développé et affirmé mes facultés extrasensoriels avec l'aide des Etres de Lumière, mes lectures froide que j'avais en ressentant les êtres proche ou à distance, ainsi que l'interprétation ; le tout dans l'objectivité et le discernement tout en continuant mon propre chemin d'apprentissage.

 

 

Je suis toujours aussi curieuse de ce qui se passe en moi et demeure une chercheuse insatiable à ressentir, comprendre autrement et à pouvoir le partager sans aucune limite.

 

 

Je n'ai qu'une rigueur fondamentale : l'absence totale de jugement, respecter l'autre dans son chemin et là où il en est, impulser L'Amour, la Compassion, laisser chacun dans ses propres choix et sa propre liberté d'être.

 

 

Mon chemin est simplement autodidacte et mon crédo est d'amener celles et ceux qui le souhaitent à "se percevoir dans son rééquilibrage harmonique".

 

 

Alors, mes très chers Amis, venez en toute quiétude vous serez accueilli simplement avec Joie, Amour et Compassion.

 

 

Je Suis Anthériah, pleinement présente à votre écoute, dans votre accompagnement d'ouverture, de retour vers vous-même dans ce que vous êtes en réalité.

 

 

A tout bientôt dans l'espace de nos échanges privilégiés de la Nouvelle Energie.

 

 

Anthériah

 

 

 

69116926_p.jpg

 

                                    

           SYMBIOSIS - Anthériah 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/02/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres