SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Tom Kenyon - Extrait " Le Manuscrit de Marie Madeleine"

Voici un extrait du livre : "Le Manuscrit de Marie Madeleine" où Tom Kenyon relate ce que les chakras ouverts, notamment les chakras "inférieurs" plexus, hara ou racine, ou non produisent et surtout ce que cela peut émettre ou provoquer avec une carence de psychologie :

 

".... Les chakras ont une importance capitale pour l'évolution spirituelle et la relativité de la perception... les chakras sont rarement activés séquentiellement....

En réalité, la situation est beaucoup plus complexe, parce que les chakras sont rarement équilibrés en séquence. De ce fait, il est possible qu'un ou plusieurs chakras soient fortement activés chez une personne, mais que ses motivations psychologiques résident dans un autre chakras.

 

Ce phénomène a causé bien des désillusions chez nombre de disciples naifs d'un maître spirituel. Ils sont attirés par la puissance spirituelle évidente, et peut-être les aptitudes extrasensorielles d'un maître, puis ils découvrent  qu'il est assoiffé de pouvoir et manipulateur.... 

 

Le problème, c'est que l'achèvement de pouvoirs spirituels n'est pas forcément lié à une maturité psychologique. Le fait qu'un yogi ou une yogini ait atteint des états avancés de samadhi et de félicité ne signifie pas que ses problèmes psychologiques sont résolus. De ce fait, quelqu'un qui n'a pas résolu les problèmes associés au trois chakras inférieurs est susceptible de faire mauvais usage de ses pouvoirs spirituels.

 

Un grand maître peut, par exemple, ne pas avoir résolu son hostilité innée ; puisse Dieu venir en aide au disciple d'un tel maître. Ou une personne peut être douée de facultés extrasensorielles hautement développées, mais elle aura un besoin non résolu de manipuler les autres.

Même si elle présente les indices d'une spiritualité évoluée, elle pourrait subrepticement, ou de manière très flagrante, se servir de ses facultés psychiques pour vous placer sous sa coupe.

 

Dans plusieurs de ces cas, la personne n'a pas conscience de ses motifs. Mais cette tendance, si elle est inconsciente, n'est pas pour autant inoffensive. D'ailleurs, nos motivations inconscientes causent souvent davantage de tort que celles qui sont conscientes. Voilà pourquoi j'estime que ceux qui s'engagent sur la voie de l'alchimie doivent prendre connaissance de leurs antécédents psychologiques et de leurs motivations.".....

Tom Kenyon

 

 ***************

 

Voilà qui est clair et qui remet les choses et les êtres face à eux mêmes et à leurs consciences !!! J'espère que ces écrits vont vous ouvrir à une réalité, une vérité et une liberté qui est La Votre avant tout.

Je vous invite à lire "Le Manuscrit de Marie Madeleine" et qui est hors de tout ce qui a pu être écrit et enseigné jusqu'à nous depuis 2000 ans et surtout hors de la religion. Dans ce livre on ne parle pas de catholicisme. Il est évoqué en toute simplicité et vérité l'intégrité d'une femme et d'un homme d'une autre dimension.

De plus, les introductions de Tom Kenyon et de Judi Sion sont des ouvertures et des enrichissements personnel où chacun peut s'y retrouver et y palier.

Merci à eux deux pour leurs transmissions.

 

Marie Madeleine dit en introduction :

"Lorsque vous entrez dans la relation sacrée, toutes les cartes sont sur la table, au vu et au su de chacun. Si quelque chose se produit, on le pose simplement sur la table ; car la clarté qui s'installe entre deux personnes conscientes de l'ensemble du jeu, est ce qui permet la transformation."

 

Bien à vous.

Anthériah

 



10/10/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres