SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

« Vos … étapes seront définies par l’être que vous construisez à partir de ce que vous avez appris et êtes devenu »

Archange Mickaël

 

 

 

th.jpg
Michaël et le Conseil 
des Soi Supérieurs

 

 

Aujourd’hui, comme nous venons d’en convenir avec ce canal, nous allons commencer un type de communication entièrement nouveau.

 

Nous avons l’intention, avec son accord, d’entamer une conversation suivie sur les sujets qui sont de la plus haute importance pour ceux d’entre vous qui suivent ces messages. Il est vrai que chacun d’entre vous est unique et poursuit un trajet différent des autres à bien des égards. Mais il est tout aussi vrai qu’il y a de nombreuses similitudes entre vous. Vous avez donc de nombreuses préoccupations qui vous sont communes.

 

Nous commencerons donc, dès aujourd’hui, une conversation suivie avec vous qui ne sera pas divisée en morceaux prédécoupés et pré-conditionnés. Vous aurez sans doute remarqué que « le message » , si vous le considérez comme tel, s’est avéré fusionner en une unité d’objectif, tout autour du globe, peu importe le canal que nous utilisons pour l’exprimer. Les différences dans les sujets et le choix des mots n’empêchent pas le message de s’assembler parfaitement en un tout. C’est ce qui a été prévu.



Il est vrai après tout que vous êtes tous sur un chemin menant à la même destination. Et bien que vous deviez tous partir de là où vous êtes, de nombreux obstacles, et donc des victoires sont les mêmes pour beaucoup, sinon tous ceux d’entre vous. L’environnement planétaire dans lequel vous vous trouvez est le même pour tous, même si l’individu est distinct et unique. Et les étapes prévues pour être suivies par la majorité sont souvent très similaires, tout comme l’enveloppe énergétique qui est la vôtre et les états actuels de votre conscience sont similaires.

 

Il se développe actuellement, par exemple, une prise de conscience croissante des changements dans la qualité de la lumière, des couleurs, et de l’énergie qui vous entoure. Nous vous encourageons à devenir plus conscients des autres facettes de vous-mêmes auxquelles vous n’aviez guère accordé d’attention. Un nombre croissant d’entre vous ont ce qui semble être de vastes expansions de conscience qui sont passagères mais inoubliables. Elles vous laissent impressionnés et changés.

 

Toutes ces choses sont là pour que vous les exploriez. Elles sont toutes des bornes sur votre chemin. Et veuillez réaliser que votre parcours, tel que nous le discutons, est intérieur. Nous n’allons pas parler des étapes extérieures, c’est-à-dire physiques, que vous allez franchir dans vos vies.

 

Nous comprenons parfaitement qu’elles sont importantes pour vous. Votre vie courante est le centre de votre attention, et à juste titre. Mais ce n’est pas l’objet de notre conseil, et ne le sera pas. Vos étapes extérieures seront fonction de l’être que vous construisez à partir de ce que vous apprenez et devenez.

Et c’est ainsi que cela devrait être.

 

Nous vous demandons maintenant de porter votre attention sur les grandes et puissantes étapes que vous avez franchies dans le passé récent, tel que vous le percevez. Vous devez maintenant vous féliciter de ce que vous êtes devenu afin que vous soyez plus conscients de votre capacité à devenir ceux que vous serez après cette année incroyable dans laquelle vous entrez.

 

On parle beaucoup des champs de lumière et d’énergie que vous traversez, nous en avons beaucoup parlé ici, mais nous avons peu parlé du fait que ce ne serait pas le cas si vous ne les aviez pas attirés, dans leur intensité, par vos étonnants progrès.

Il n’y a pas un atome de votre corps physique qui n’en ait été affecté. Il n’y a pas une pensée qui n’en ait été, de quelque manière, affectée. Les possibilités et les probabilités de votre futur en ont été et continuent d’en être modifiées.

Et vous apprenez que le meilleur système de pilotage à votre disposition, aussi bien collectivement qu’individuellement, est votre imagination et votre intention.

 

Ce sont des choses qui ont toujours été vraies, mais que la plupart d’entre vous ne redécouvrent que maintenant. Donc il y aura de nombreuses choses que nous devrons développer. Nous déterminerons le cours de notre conversation en observant votre orientation et vos progrès. Nous vous donnerons des choses à prendre en considération au fur et à mesure. Et nous vous laisserons décider ce qui est le plus approprié pour vous à ces moments-là.

 

Mais nous vous demandons de ne rien jeter définitivement. Construisez peut-être une étagère contenant ce-dont-je-pourrai-avoir-besoin-plus-tard dans votre stockage mental.

 

Nous n’utiliserons pas notre formule habituelle pour clore ces messages aujourd’hui.

Au lieu de cela nous disons « A la prochaine fois ».

 

 fatylas-fogom-a-kezed-k.jpg

 

 Lien : AUDIO - Vos étapes seront définies par l'être que vous construisez

 

 

 

 

 

 

 

Copyright © Ronald Head. All Rights Reserved. You may copy and redistribute this material so long as you do not alter it in any way, the content remains complete, and you include this copyright notice link:http://oraclesandhealers.wordpress.com/category/rons-channeled-messages/

Traduction: Vinod
http://ronheadenfrancais.blogspot.co.il/2014/01/18012014.html

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


22/05/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres