SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

VOUS ETES LES SEMENCES DE LA CONSCIECNE CHRISTIQUE

 

VOUS ETES LES SEMENCES DE LA CONSCIENCE CHRISTIQUE

 

Pamela transmet Jeshua

 

Chers amis,

 

C'est Jeshua qui vous parle.

 

 

C'est avec une grande tendresse dans le cœur que je vous salue. Je vous connais tous. Je peux voir et ressentir votre âme et je connais même certains d'entre vous depuis la vie que j'ai vécue sur Terre il y a 2000 ans. J'ai été un être humain comme vous. J'avais accès à mon âme, à l'énergie de mon âme. Mais j'ai aussi été aux prises avec le doute, la peur et la colère des hommes. C'est pourquoi je me sens si proche de vous à présent. Je sais ce que vous traversez. Vous êtes des anges, c'est vrai, mais vous avez aussi affaire avec la peur humaine et l'ombre. Elles ont la capacité de brouiller l'accès à la voix de votre âme. En cet instant, je dis bonjour à chacun et chacune de vous, en traversant le voile de l'illusion. Je suis avec vous depuis le cœur, et je vous dis qu'une ère nouvelle est sur le point de débuter. Une ère nouvelle dans laquelle les êtres humains seront davantage capables de canaliser l'énergie de leur âme vers la Terre.

 

Vous avez tous une forte envie de vous connecter à votre âme. Malheureusement, dans votre société, on ne vous enseigne pas comment procéder. Il y a encore tant de peur et de négativité dans la société et dans votre éducation et c'est pourquoi votre conscience s'assombrit avec l'âge, chez beaucoup d'entre vous. Souvent, dans votre petite enfance, vous êtes encore capables de vous relier à la joie et l'inspiration de votre âme. Ressentez la présence de ce petit enfant autour de vous, il est encore vivant. Prenez-le dans vos bras. C'est une partie de votre âme. Il veut revenir à vous. Mais soyez aussi conscients du nuage de peur et d'illusion que vous véhiculez. Il se peut que vous le visualisiez sous la forme d'une énergie gris foncé. N'ayez pas peur de le regarder. C'est votre présence et votre courage qui vont le faire partir.

 

Souvent, les gens essaient d'échapper à leur ombre intérieure. Ils essaient de trouver des solutions au-dehors. Ils cherchent le pouvoir et la reconnaissance dans le monde extérieur. Mais cela ne vous donnera jamais ce que vous recherchez. Il vous faut contacter votre vide intérieur, votre peur. N'en soyez pas effrayés, représentez-vous, tenant une torche de lumière à la main, debout au milieu de ce nuage d'ombre. Vous pouvez y entendre des pleurs. Ces voix sont vôtres. Ce sont des parts de vous qui se sentent seules, désolées. Ne considérez pas votre ombre intérieure ou votre douleur comme un ennemi. Voyez-les plutôt comme des enfants perdus et effrayés. Tournez-vous vers eux et faites-leur face. Brandissez votre torche de lumière. En agissant ainsi, vous ressentirez immédiatement un surcroît de puissance et de force.

 

C'est cela, être responsable de soi-même. Si vous voulez vous connecter à votre âme et entendre ses messages, il vous faut affronter aussi cette ombre intérieure. Souvent, lorsque les gens ne veulent pas affronter leur ombre, les choses – les situations – arrivent dans leur vie sous forme de crise. Un accident, une maladie, la perte d'un être cher. En fait, la vie vous invite à regarder l'ombre qui est en vous. Le sens de la vie sur Terre est toujours de vous ramener à votre âme. Mais il n'est pas nécessaire que cela passe par la souffrance ou la crise. Si vous avez le courage de regarder directement dans votre ombre, vous n'aurez pas besoin d'attirer à vous des crises extérieures. C'est ce que signifie suivre un chemin spirituel. Vous êtes préparés à regarder en vous, à écouter la guidance de votre âme, et vous êtes prêts à affronter tout ce qui vous empêche d'entendre votre âme.

 

Vous tous qui êtes ici présents, êtes sur cette voie, ce chemin spirituel. Je vous reconnais en tant que frères et sœurs et j'admire votre courage. Ne soyez pas trop durs envers vous-mêmes. Ce chemin est fait de hauts et de bas. Même si le chemin intérieur peut être très raide et étroit, il comporte aussi des moments de joie et de détente. À mesure que vous progressez dans votre ombre intérieure, vous allez à un certain point percevoir la lumière de votre âme. Cela peut vous sortir de la pesanteur propre à la sphère terrestre. Vous êtes faits pour recevoir la joie et le bonheur dans votre vie.

 

Pendant un moment, à présent, allez sur le plan de votre âme. Souvenez-vous de qui vous êtes réellement et d'où vous venez. D'un espace d'unité, d'amour inconditionnel. Ressentez-en la présence, ici et maintenant. Respirez-le, il est vôtre. En le ressentant dans votre cœur, vous le faites descendre sur Terre. J'apprécie tant l'oeuvre intérieure que vous accomplissez ! Vous êtes en train de créer le portail vers une nouvelle réalité sur Terre. Vous avez tous un rêve, une vision de ce à quoi ressemble la Nouvelle Terre.

 

À présent, voyagez un bref instant avec moi dans le futur. Vers la Nouvelle Terre. Vous y êtes déjà ! Sur le plan de l'âme, le temps n'est rien qu'une illusion. Ressentez l'énergie de la Nouvelle Terre qui prend naissance maintenant. Puis passez à l'étape suivante : visualisez-vous en train d'y vivre, dans un lieu, une maison. Voyez l'environnement et la communauté où vous vivez. Laissez libre cours à votre imagination. Ressentez-en l'énergie. Les détails importent peu. Jetez un coup d'oeil à votre maison. Comment vous sentez-vous dedans ? Voyez comme elle reflète votre énergie. Et maintenant, demandez à votre moi futur : que fais-tu en ce lieu ? Qu'aimes-tu faire de tes journées ? Y'a-t-il un certain type d'activité ou de créativité vers lequel tu te sens attiré ? Ressentez ce qui vous donne le plus de joie. Ressentez l'aisance avec laquelle l'énergie de joie et d'inspiration vous traverse. De même, reconnaissez la facilité avec laquelle vous apprenez dans la joie au lieu de la souffrance. Vous êtes encore en apprentissage et en croissance en ce lieu, mais cela se passe de manière beaucoup plus harmonieuse et aimante.

 

À présent, invitez cette énergie de la Nouvelle Terre à se joindre à vous ici et maintenant. Vous la rapprochez de vous. Croyez que cela est possible. Il est possible de vivre dans la joie, l'inspiration et la paix. Cela requiert en fait que vous soyez volontaires pour affronter votre ombre intime. Mais voyez où cela vous mène, observez la beauté de votre vision.

Lorsque j'étais sur Terre, j'avais moi aussi une vision. Vous, tels que vous êtes ici, à présent, faites partie du futur que j'ai envisagé. Je suis venu apporter les semences de la conscience christique à la Terre. Vous êtes ces semences et vous commencez à fleurir. Je vous en remercie et vous rappelle que nous sommes Un dans notre mission. Chacun, chacune de vous a sa propre contribution à apporter. Vous êtes tous nécessaires et si précieux. Je vous demande donc de vous réjouir de votre grandeur. Vous êtes vraiment de beaux êtres de lumière. Vous connaissez les extrêmes de l'amour et de la peur et vous brandissez encore votre torche de lumière. C'est pourquoi vous êtes ici, que vous vous êtes une nouvelle fois incarnés sur Terre. Imaginez que nous brandissions tous cette torche de lumière ensemble, dans cette salle. Ressentez comme elle nous illumine tous. Laissez-la éclairer l'ombre qui est là aussi. Et souvenez-vous toujours que l'ombre veut que la lumière l'éclaire. Elle veut faire partie du tout, se joindre à l'unité. Telle est l'essence de la conscience christique : ne pas rejeter l'ombre, mais l'entourer de votre lumière.

 

© Pamela Kribbe

www.jeshua.net/fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/10/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres