SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

L’ADN d’Ata, “extraterrestre” humanoïde de 15cm

L’ADN d’Ata, “extraterrestre” humanoïde de 15cm découvert au Chili.

 

Découverte et réalisation complète de Steev Greer.

 

http://dailygeekshow.com/2013/05/08/ladn-data-extraterrestre-humanoide-decouvert-au-chili-vient-detre-analyse/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-05-08

 

"...Découvert en octobre 2003 dans le désert chilien de l'Atacama, Ata a soulevé bien des questions. Ce petit squelette a été découvert dans un drap blanc momifié par la grande quantité de sel présente dans le désert.

Mais ce qui a intrigué son découvreur et les chercheurs c'est son aspect physique : 15cm de long, un crâne qui semble un peu trop gros pour être celui d'un simple humain, un visage aux airs d'extraterrestre et le fait que le petit corps possède 10 côtes au lieu de 12 pour les humains.

 

Un mystère qui en a intrigué beaucoup. Jusqu'à pousser certains à monter un documentaire.

Sirius est un film documentaire complètement financé par les internautes grâce à la plateforme participative Kickstarter. L'idée derrière ce film est de dévoiler à la planète entière que l'existence d'extraterrestres est avérée et prouvée et que les gouvernements du monde (mais surtout américain) nous cachent des choses. Le film se base sur les travaux du docteur Steeve Greer. Et pour aider à prouver tout ça, quoi de mieux que de prouver que la chose retrouvée dans le désert de l'Atacama n'est pas humaine ?..."

 

Sous tritage rapide que vous pouvez toujours agrémenter selon votre choix.

Belle découverte et d'une ouverture incroyable que je partage avec joie avec vous.

Je remercie de tout Coeur mon Ami, Gézel, pour me l'avoir fait découvrir.

 

Merveilleux visionnage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



09/05/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres