LE PEUPLE DES BALEINES
LE PEUPLE DES BALEINES
Bonjour !
Nous sommes le peuple des Baleines, gardiens et maîtres des Sons qui créent la Vie !
Bonjour, peuple humain. Nous sommes les baleines, celles qui maintiennent l’équilibre de l’élément eau sur cette planète.
L’élément eau est l’élément clé sur terre, c’est lui qui régit et influence l’évolution de cette planète et de tous les êtres qui l’habitent. Nos frères, les Éléphants, sont responsables de l’élément terre.
Nos frères les Condors – maîtres de l’ombre et de l’ultime transformation, la mort – et les Aigles – maîtres de lumière – s’occupent de maintenir l’équilibre de l’élément air. Ceux qui ont jadis équilibré l’élément feu ne sont plus ici « physiquement » et c’est d’ailleurs cet élément qui est le plus déséquilibré actuellement sur notre planète.
Et oui, les dragons ont déjà foulé le sol de la terre et c’était eux les gardiens et maîtres de l’élément feu. Ce que je dis ici n’est pas fiction mais bien réalité. Les dragons, qui existent toujours mais ne sont pas perceptibles avec les yeux, effectueront un retour ici lorsque le feu qui brûle le coeur des humains se sera stabilisé ce qui est prévu d’ici une douzaine d’années.
L’élément feu est responsable de beaucoup de destruction sur notre planète, que ce soit par les volcans, la foudre, les feux de forêts, les bombes et surtout, les armes de toutes sortes.
Le réchauffement climatique de la planète est une preuve de ce déséquilibre qui existe depuis des centaines d’années !
Par contre, ce déséquilibre du feu s’accélère grandement afin de favoriser l’éveil des consciences et les changements planétaires inévitables.
Il y a aussi les armes de destruction massive créées par les êtres humains qui présagent la fin d’un temps, ce que nous appelons l’époque des guerriers. Jadis, lorsque les quatre éléments étaient en harmonie (Feu – Air – Terre – Eau) sur terre, il était inconcevable de créer des armes nucléaires.
Pas seulement parce que les êtres humains n’avaient pas la «technologie » mais bien parce que les gens connaissaient les conséquences qui y étaient associées et savaient qu’aucune
« guerre » ne peut être gagnée par l’utilisation d’armes ayant une puissance atomique ou nucléaire…
Se sont les Atlantes qui ont, les premiers, utilisé des armes de types atomiques/nucléaires pour se débarrasser de la Lémurie.
Plusieurs centaines d’années plus tard, les conséquences de l’utilisation de ces armes se sont en quelque sorte « retournés contre eux » et créé le raz-de-marée qui a englouti l’Atlantide…
Le déséquilibre de l’élément feu a commencé à cette époque et a plongé l’humanité dans une nouvelle ère qui se termine en ce moment !
Pour la plupart, les êtres humains vivent actuellement le déséquilibre du feu comme quelque chose de normal mais ceci a pour conséquence de créer des passions destructrices au lieu de créatrices.
Notre planète ne se refroidit pas, elle se réchauffe.
L’aviez-vous remarqué ?
Vos êtres de sciences donnent plusieurs explications à ceci, mais la véritable raison est le déséquilibre profond de l’élément feu qui s’accentue et telle une fièvre, crée la purification…
Pourquoi nous parlons-vous de tout ceci ?
Nous les baleines sommes aussi les gardiennes et les messagère des énergies du GRAND CRISTAL, celui qui connaît la véritable histoire de votre planète.
En nous se cache la connaissance des débuts de l’évolution des espèces, tant humaines qu’animales, végétales et minérales.
Comment est-ce possible ?
Nous sommes de grandes bibliothèques qui libèrent leur savoir par le biais des sons que nous produisons.
Même nos silences sont codés ! La vastitude des fonds marins est un microcosme et il en est de même pour la vastitude qui vous habite, peuple humain…
Nous naviguons à travers le silence des océans afin d’équilibrer la cacophonie des mondes terrestres. Tout est question d’équilibre. Même si nous avons été massivement chassées durant votre
« 20e siècle », la mer demeure un abris pour nous, un endroit où le feu de la destruction et des passions nous atteint moins que d’autres de nos frères/soeurs.
Nous avons pu ainsi sauvegarder notre savoir et émettre les chants qui ont besoin d’être émis.
Le moment approche où nous vous remettrons ce savoir et nous vous confierons l’émission des sons nécessaires à maintenir l’équilibre, nécessaires à maintenir la Vie !
Le moment approche ou vous ré-apprendrez VOTRE son, votre tonalité unique et que vous saurez comment émettre ce son divin en permanence.
Mais actuellement, parce que le moment de cette transmission de sagesse approche à grands pas, les baleines, les dauphins et d’autres frères marins doivent faire face à une grand menace : l’utilisation CONSCIENTE des sons et des fréquences pour nous anéantir.
Les expérimentations effectuées par vos chefs planétaires sur les modulations de fréquences (sonar à basses fréquences de l’armée américaine), les ultra sons, la résonance magnétique ainsi que les ondes électromagnétiques, créent de la dissonance, du chaos, de la maladie et la mort chez les baleines et les dauphins.
Nous vous en donnons régulièrement la preuve lorsque certains d’entre nous allons mourir sur vos plages.
Parfois, ce geste de sacrifice est volontaire ; parfois, il ne l’est pas. Les repères normaux des baleines sont complètement détruis par les modulations de fréquences et les sons de vos vaisseaux de guerre.
Dans certains cas, les chants bénéfiques que nous émettons en sont complètement transformés…
Ne vous faites pas d’illusions, les êtres humains qui cautionnent ces manipulations sonores savent très bien ce qu’ils font !
Ceux qui l’appliquent sont, pour la plupart maintenu dans l’ignorance et sont choisis parce qu’ils ne posent pas de questions. Nous vous faisons part de ceci car il est important que vous sachiez la vérité et que vous preniez position.
Vu nos tailles massives, nous sommes parfois en mesure de contrecarrer ces dissonances en émettant des chants particuliers. Toutefois, plusieurs autres frères marins plus petits sont gravement atteints par ces manipulations sonores !
Si vous interrogiez vos êtres de science, ils vous diraient sûrement que les habitudes migratoires des baleines ont beaucoup changé depuis 10 ans…
Les agressions sonores et magnétiques en sont la cause.
Les baleines de tout acabit essaient de trouver des endroits pour se mettre à l’abris ce qui correspond généralement à une migration vers les pôles.
Si vous pouviez percevoir consciemment l’intensité de cette pollution sonore, la force de cette agression, vous seriez forcés de remettre beaucoup de choses et de gens en question.
Cela vous affecterait dans toutes vos organisations sociales puisque le sort des baleines est directement lié au vôtre.
La pollution sonore, énergétique et magnétique existe depuis longtemps à la surface et vous y êtes soumis quotidiennement. Les océans sont votre dernier refuge et les êtres qui y évoluent sont intrinsèquement liés à votre évolution.
Nous le répétons, l’eau est l’élément clef pour cette planète et pour les êtres qui l’habitent car la vie commence dans l’eau et votre corps est constitué d’un grand pourcentage d’eau.
C’est à travers sa résonance, sa fréquence et la véritable compréhension de sa composition moléculaire que vous allez vivre les transformations les plus importantes jamais vécues sur cette planète.
L’élément eau, dans lequel nous évoluons et par lequel nous respirons, est un puissant conducteur, un couloir qui permet aux pensées et aux émotions de voyager au-delà de l’espace temps.
Nous, du peuple des Baleines, sommes les maîtres de l’élément eau et de ses couloirs, et nous avons hâte de vous remettre les clefs de ce savoir enfermé en nous.
Nous espérons que les êtres humains sauront capter le message de nos chants et qu’ils sauront reconnaître le miroir que nous leur offrons car nous sommes appelées à disparaître !
Et oui, lorsqu’un nombre suffisant d’êtres humains seront prêts à recevoir notre savoir, nous pourrons quitter paisiblement cette planète. Ce jour approche, mais ce n’est pas maintenant, alors que le chaos envahi les océans et que nos vies terrestres sont menacées !
Les clefs que nous désirons vous remettre sont celles qui ouvrent les bibliothèques de la mémoire intemporelle, aussi bien en vous qu’au sein même de votre planète.
Que de choses fantastiques à découvrir ! Lorsque ce jour viendra, cela signifiera que notre tâche ici est terminée et que vous serez alors vous-même devenus les gardiens et les récipiendaires de notre savoir. Vous serez alors capable d’émettre des sons similaires aux nôtres et de les utiliser pour l’équilibre et le bien de tous.
Allez en paix, humanité divine.
La mémoire sacrée revient vers vous, revient à vous, à une vitesse vertigineuse.
Apprenez à maîtriser, à aimer et à utiliser vos émotions ; elles sont de l’élément eau et vous en avez besoin afin de rééquilibrer l’élément feu.
Cherchez le silence et les chants des profondeurs marines.
Ces espaces existent aussi bien en vous qu’à l’extérieur de vous.
Comme toutes choses !
Venez nous y rejoindre.
Vous ne serez plus jamais les mêmes si vous ouvrez votre coeur à cette autre dimension.
Nous vous envoyons l’amour de notre peuple, gardien de l’élément eau depuis des millénaires !
http://www.communication-animal.net/
Publié le 2 avril 2011 par Arcturius
A découvrir aussi
- NEZARIEL - 1er cours sur la Physique Quantique - SEYSSINS 26 01 2013
- LE PEUPLE DES CHEVRES DE MONTAGNES
- SaLuSa de Sirius : Encore du travail à faire !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 23 autres membres