SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

NEZARIEL - 1er cours sur la Physique Quantique - SEYSSINS 26 01 2013

 

Namasté,

 

Cette rubrique va concerner tous les cours de Nézariel sur la Physique Quantique accessible à Tous, dans un langage simple, mais qui demandera à Chacun de procéder étape par étape, et surtout en ressentant dans la profondeur de son Être ce qu’Il veut Nous transmettre sans y mettre aucune interférence de notre mental, et surtout de notre faculté à comprendre les choses par le biais classique de notre intellect.

 

Puisse ces cours élémentaires Vous apporter un éclairage sur ce qui Vous a toujours paru être un domaine non accessible et Vous permettre ainsi de mieux comprendre ce que Certains Physiciens, comme Nassim Aramein, veulent Nous dire maintenant sur ce qu’Ils découvrent au-delà de la Physique telle qu’enseignée jusqu’à présent.

 

Avec tout mon Amour,

Ma Ananda Moli

 

 

******************

 

 

  NEZARIEL    

   

1er cours sur la Physique Quantique

Session de Seyssins le 26 janvier 2013

Canalisé par Ma Ananda Moli

 

 

Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Nézariel, Celui qui en son temps, Vous a amené beaucoup de compréhensions, et qui maintenant  a  à cœur de Vous emmener à comprendre les choses d’une façon simple, mais sans détour. Ne cherchez pas à comprendre ce que Je vais Vous dire, mais ouvrez votre ressenti, celui de votre profondeur,  pas d’interférence de votre personnalité humaine.

 

Regardez ce qui vient de Vous être amené à ressentir (en référence à la guidance de Yosuel sur le ressenti de La Lumière que Nous Sommes)… N’est- ce pas merveilleux ?...

N’est-ce pas la preuve que Vous Êtes autre chose  qu’une simple conscience humaine, et qu’en Vous,  il se passe des choses que Nous allons étudier petit à petit ?

 

Alors cette première étude, elle consiste à comprendre, mais surtout à ressentir :

   -   Qu’est ce qui fait que cela bouge en Vous ?

   -    Qu’est ce qui fait que Vous avez l’impression que ça bouge comme une cadence… Qu’il y a une luminosité qui se présente, et qu’il y a une belle perspective dans le ressenti qu’en étant Vous, Vous n’êtes plus en phase avec vos préoccupations quotidiennes, avec les préoccupations des humains. Il n’y a aucune peurs qui Vous traversent, le mental s’apaise... Vous êtes en Paix…et Vous êtes dans une autre conscience que cette réalité humaine.

 

Et bien mes Amis, c’est la première compréhension : que tout est en mouvance, et que cette mouvance peut-être empreinte d’une autre réalité que la mouvance que vivent les humains dans une confrontation d’énergies, dans une confrontation d’atomes, dans une confrontation exponentielle d’atomes  non libérés d’une infection d’enzymes…alors que ce que Vous avez vécu en Vous par l’insufflation de La Lumière Primordiale que Vous insuffle, non seulement Yosuel, mais Nous Tous, Vous a  amené à ne pas être en contact avec ces mêmes atomes pris dans l’engrenage de ces enzymes.

 

Je fais simple mes Amis, ce n’est qu’un début  pour que Vous ressentiez que  lorsque Vous êtes pleinement Vous, il n’y a pas de pollution enzymique.

 

Plus tard, Je M’exprimerai sur une certaine complexité par apport à cela. Ce que Je veux Vous  faire comprendre dans un premier temps, c’est que Vous pouvez ressentir que lorsque Vous êtes dans le lâcher total de ce qui Vous embrouille et que Vous permettez aux atomes non pollués d’être dans leur totale résonance entre eux, alors Vous êtes en parfaite connexion avec ce que Nous avons appelé La Lumière...

 

Alors Nous allons Vous laisser avec cela. Vous aurez la possibilité en ré-écoutant ce qui vient d’être dit, de le ressentir pour que Vous en compreniez l’impact au niveau de votre vie quotidienne, au niveau de la prise de conscience de ce qu’est un atome d’une grande pureté,  et de ce qu’est un atome parasité.

 

Je vais M’arrêter là pour le moment, c’était un petit  début de votre apprentissage de ce qu’est  la Physique Quantique .

 

Je Vous salue, c’était un plaisir pour Moi de Vous initier à cette première approche de ce qu’est  la Physique Quantique  et Je Vous retrouverai dans une autre session .

 

Soyez Vous-mêmes. Soyez pleinement Vous…

Je Vous adombre  de tout mon Amour, et ma Lumière remplit votre Cœur .

 

Allez les Amis, soyez dans la joie, soyez Vous et ne Vous prenez pas la tête avec tout ce qui a été dit, mais maintenant soyez en conscience qu’en étant  pleinement Vous dans le ressenti de La Lumière que Vous Êtes, Vous allez pouvoir faire des bonds phénoménaux. Et c’est ainsi.

 

A tout bientôt, pour reprendre l’expression de notre Amie Anthériah  que J’affectionne particulièrement pour une raison particulière que Je ne Lui dévoilerai que lorsqu’Elle aura lâché toutes ses prérogatives dans ce qu’Elle tourne encore dans l’humain. Et c’est ainsi.

Surtout mon Amie, ne M’en veut pas, parce que Je T’aime, et qu’il y a en Toi une source infinie de possibilités que Tu dois maintenant laisser émerger afin que ta créativité soit dans le plein potentiel.

 

 

Soyez-Vous les Amis, et surtout soyez, comme J’ai à cœur de reprendre l’expression de mon Ami Adamus, un Standard de ce que ce monde a besoin comme exemple.

 

Et c’est ainsi.

 

 

Nézariel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/02/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres