SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

LES SIGNES DE L'EVEIL

 

 

Les Douze Signes du Réveil à votre Divinité 

 



Par Geoffrey Hoppe and Tobias 

 



1. Courbatures et douleurs, surtout au niveau du cou, des épaules et du dos. Ceci est le résultat d'intenses changements au niveau de votre ADN alors que la "semence du Christ" se réveille à l'intérieur de vous. Ceci aussi passera.

 


2. Sentiment de tristesse intérieure profonde sans raison apparente. Vous vous libérez de votre passé (de cette vie et d’autres), ce qui provoque un sentiment de tristesse. Ceci est similaire au fait de passer d'une maison où vous avez vécu pendant de nombreuses années à une nouvelle maison. Bien que vous vouliez entrer dans la nouvelle, il y a une tristesse à laisser derrière vous les souvenirs, l'énergie et les expériences de la vieille maison. Ceci aussi passera. 

 


3. Pleurer sans raison apparente. Similaire au point 2 ci-dessus. C'est bon et sain de laisser couler ses larmes. Cela aide à libérer la vieille énergie résiduelle à l’intérieur de vous. Ceci aussi passera. 

 


4. Changement soudain d'emploi ou de carrière. Un symptôme très fréquent. Comme vous changez, les choses autour de vous changent aussi. Ne vous inquiétez pas au sujet de trouver le "parfait" emploi ou la carrière "idéale" en ce moment. Ceci aussi passera. Vous êtes en transition et vous pouvez subir plusieurs changements d'emploi avant de vous installer dans celui qui correspondra à votre passion.

5. Retrait des relations familiales. Vous êtes relié à votre famille biologique par un vieux karma. Lorsque vous sortez du cycle karmique, les liens qui vous rattachaient à vos anciennes relations sont libérés. Cela vous apparaîtra comme si vous étiez emporté loin de votre famille et de vos amis. Ceci aussi passera. Après une période de temps, vous pourrez établir une nouvelle relation avec eux si cela est approprié. Cependant, la relation aura ses bases dans la nouvelle énergie sans les attachements karmiques. 

 


6. Cycles de sommeil inhabituels. Il est probable que vous vous réveilliez souvent pendant la nuit entre 2h00 et 04h00. Il y a beaucoup de travaux en cours au sein de vous, et cela vous oblige à vous réveiller pour faire une "pause". Ne vous inquiétez pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faites quelque chose plutôt que de rester au lit à vous soucier de choses trop humaines. Ceci aussi passera. 

 


7. Rêves intenses. Il peut s'agir de rêves de guerres et de batailles, des rêves de chasses ou de monstres. Vous êtes littéralement en train de libérer la vieille énergie qui se trouve à l’intérieur de vous, et ces énergies du passé sont souvent symbolisées par des guerres, le fait de courir pour devoir s'échapper et les figures du croque-mitaine. Ceci aussi passera. 

 


8. Désorientation physique. À certains moments, vous vous sentirez très désorienté. Vous serez "spatialement défié" avec le sentiment que vous ne pouvez pas mettre les deux pieds sur le sol, ou que vous marchez entre deux mondes. Comme votre conscience est en train de transiter vers la nouvelle énergie, votre corps accuse parfois le coup en se trainant un peu. Passez plus de temps dans la nature pour vous aider à mieux ancrer la nouvelle énergie en vous. Ceci aussi passera. 

 


9. Augmentation du "parler avec soi-même." Vous vous surprendrez à parler à votre Soi plus souvent. Vous réaliserez soudain que vous étiez en train de bavarder avec Vous durant les 30 dernières minutes. Il y a un nouveau niveau de communication qui se déroule au sein de votre être, et vous en éprouvez la pointe de l'iceberg avec le fait de parler à votre Soi. Les conversations vont augmenter, et elles deviendront plus fluides, plus cohérentes et plus pertinentes. Vous n'êtes pas en train de devenir fou, vous êtes juste un Shaumbra* se mouvant dans la nouvelle énergie. 

 

 

10. Sentiments de solitude, même en compagnie d'autres personnes. Vous pouvez vous sentir seul et distant des autres. Vous pouvez ressentir le désir de «fuir» les groupes et les foules. En tant que Shaumbra, vous cheminez sur un sentier sacré et solitaire. Bien que le sentiment de solitude puisse vous causer de l'anxiété, il est difficile de communiquer avec les autres pendant cette période. Les sentiments de solitude sont également associés au fait que vos guides sont partis. Ils vous ont accompagné sur tous vos trajets et durant toutes vos vies. Il était temps pour eux de repartir pour que vous puissiez remplir votre espace de votre propre divinité. Ceci aussi passera. Le vide à l'intérieur sera rempli de l'amour et de l'énergie de votre propre conscience Christique. 
  

 


11. Perte de passion. Vous pouvez vous sentir totalement dépassionné, avec peu ou pas de désir de faire quoi que ce soit. C'est normal, et ça fait partie du processus. Prenez ce temps pour justement "ne rien faire". Ne luttez pas à ce sujet, parce que cela va passer. C’est similaire à la réinitialisation d'un ordinateur. Vous avez besoin de tout arrêter pendant une courte période afin de charger le nouveau logiciel plus sophistiqué, ou dans ce cas, la nouvelle semence-énergie christique.
   

 


12. Un profond désir de rentrer à la maison. C'est peut-être le signe le plus difficile et éprouvant. Vous pouvez rencontrer un désir profond et irrésistible de quitter la planète et rentrer à la Maison. Ce n'est pas un sentiment «suicidaire». Il n'est pas basé sur de la colère ou de la frustration. Vous ne voulez pas vous causer du tort, à vous-même ou à quelqu’un d’autre, vous n’êtes pas en train de créer un drame. Il y a juste une petite partie très tranquille à l’intérieur de vous qui veut rentrer à la maison. La cause profonde en est fort simple. Vous avez terminé vos cycles karmiques. Vous avez terminé votre contrat pour cette vie. Vous êtes prêt à commencer une nouvelle vie tout en restant dans ce corps physique. Au cours de ce processus de transition, vous avez un souvenir intérieur de ce que c'est que d'être de l'autre côté. Êtes-vous prêt à vous engager pour une autre période de service ici sur Terre? Êtes-vous prêt à relever les défis du passage dans la Nouvelle Énergie? Oui, en effet, vous pouvez rentrer à la maison maintenant. Mais vous avez fait tout ce chemin, et après toutes ces nombreuses vies, il serait dommage de partir avant la fin du film. Par ailleurs, l'Esprit a besoin de vous ici pour aider d'autres personnes dans leur transition dans la nouvelle énergie. Ils auront besoin d'un guide humain, un guide à votre image, ayant parcouru le chemin de la vieille énergie dans la nouvelle. Le chemin sur lequel vous marchez en ce moment vous fournit l'expérience qui va vous permettre de devenir un Enseignant du Nouveau Divin-Humain. Bien que votre voyage puisse être à certains moments solitaire et sombre, n'oubliez pas que vous n'êtes jamais seul. 

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger gratuitement le PDF des Signes de l'Eveil

*Un “Shaumbra” est un humain qui traverse le processus d'éveil.

 

 

 

http://www.crimsoncircle.com/AboutUs/AboutTobias/TheAwakeningSigns.aspx

 

 

 



18/01/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres