SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

MICKAËL : LE MESSAGE ET NON LE MESSAGER !

 

Mickaël : Ce que vous devez prendre en compte est le Message et non le Messager !

 
 
 
archangemichael.jpg
 
 
 
L'Archange Michaël

Prononciation, écriture en Hébreu  de son Nom Michaël :

Quand vous souhaitez faire appel à Lui :


 
 
 

Je Suis Mickaël, Archange.

Je reviens vers vous en ce jour afin de clarifier, ordonner ce qui doit l’être et concernant les transmissions qui vous sont données ici-même, par Notre partenaire.

 

Nous savons, et dans une certaine mesure, vous savez également, que parmi tous les lieux à visée spirituelle qui prolifèrent sur votre internet, tous ne sont pas Lumière ni Amour, quand bien même tous auraient leur place de par le Plan Divin. Parmi ces lieux, certains diffament, accusent, jugent et condamnent, prétendant vous aider dans votre « discernement » en jetant l’opprobre sur leurs semblables lorsqu’ils ne monnayent pas leurs « services », voir même les Nôtres ! (rires).

 

Chers Cœurs, nombre d’entre eux ne sont même pas conscients du jeu que leur font jouer certaines entités, séduites et attirées par leurs travers égotiques humains, comment pourriez-vous alors vous-mêmes faire la différence entre ce qui provient de Nous, des Hiérarchies de Lumière et ce qui ne provient pas de Nos Sphères, en ne vous fiant qu’à ce qui vous est transmis ? Il y a pour vous une possibilité cependant et cela est on ne peut plus simple :

Lorsque Je m’adresse à vous par l’intermédiaire de notre partenaire, ou d’autres, Je m’annonce à vous, Je Suis Mickaël, Archange, cela non pour produire un effet de manches, mais pour que vous puissiez reconnaître en vous, en vos cœurs, les vibrations et l’énergie accompagnant ces mots.

 

Car les mots en eux-mêmes ne sont rien, tout est vibration, énergie. Nous ne pouvons ni ne souhaitons intervenir pour ou contre tel ou tel message, tel ou tel channel, cela nous est impossible de par notre engagement à respecter totalement, entièrement votre libre-arbitre humain mais également de part Notre nature non duale. Vous avez à travailler votre discernement, car chers amis, dans les temps qui se présentent à vous, vous serez de plus en plus soumis aux pressions exercées par le côté « non lumineux »et sachez chers cœurs, que cela va bien au-delà d’une simple lutte bien contre mal, noir contre blanc, Lumière contre ombre.

 

Il Nous plairait tant que vous compreniez que chaque chose, chaque être joue son rôle à la perfection dans cette grande illusion nécessaire à votre évolution. Ainsi, vous discerneriez sans discriminer et chacun de vos pas se ferait dans la joie, vous élevant davantage chaque jour à chaque expérience. Comprenez-vous chers Cœurs ?

 

Vous êtes TOUS sur cette Terre afin d’y suivre une « formation » intensive, un enseignement inestimable et tous à un niveau ou à un autre êtes soumis aux « examens de passage ». Vous êtes persuadés savoir plus que votre voisin ? Alors vous êtes dans l’erreur ! Cela est une certitude chers enfants de l’Un, une vérité d’évidence, cela en est même la preuve ! Ce que vous n’osez ou ne désirez voir en vous-mêmes, vous le dénoncez chez votre frère, tout simplement. Cela s’appelle l’effet miroir chers amourset plus vous serez en opposition avec ce que vit votre prochain, plus vous serez sous son influence, invités à regarder en vous-mêmes. Car si vous ne le faites pas, vous serez soumis aux effets néfastes des énergies provoquées.

 

Je vous dirai enfin ceci : vous vous posez la question de savoir quel message est de Nous et quel message ne l’est pas ? Ici ou ailleurs ? Alors adressez-vous à Nous directement , par exemple, en cet instant alors que vous lisez ces mots, appelez-moi et interrogez Moi en vos cœurs. Soyez assurés que Je vous répondrai dès lors que vous n’aurez pas déjà orienté votre pensée vers la réponse que vous souhaitez entendre. Egalement, et selon le même principe, adressez-vous à votre Présence. Ainsi vous ne pourrez être trompés par qui que ce soit.

 

Certes, Nous ne sommes pas à l’origine de tous les messages diffusés sur internet, mais cela ne veut pas dire que Nous soyons, dans le principe, opposés à certains d’entre eux. Nous vous l’avons si souvent répété : ce que vous devez prendre en compte est le message et non le messager ! D’autre part, ne l’omettez pas, tout est à sa juste place, y compris dans ce domaine de communication, tout comme vous l’êtes vous-mêmes si vous vous interrogez ou non en cet instant, sur l’authenticité de Mes paroles.

 

Car Je pourrai bien encore et encore vous le répéter « Je Suis bien Mickaël, l’Archange Mickaël !», il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre et pire aveugle que celui qui ne veut voir comme il n’y a pire médium que celui qui refuse de voir en lui la faiblesse humaine et la possibilité d’erreur et si Nous Nous adressons à vous par le biais de ce canal, c’est précisément parce qu’il a humblement accueilli cet état de fait.

 

Nous vous l’avons dit, et redit : l’ombre a déjà perdu et en cela, déploie ses dernières forces avec l’énergie du désespoir. Ne vous laissez pas déstabiliser dans votre foi, dans vos énergies d’amour. Vous savez au fond de vous ce qui est juste, ce qui est beau, ce qui est Lumière et ce qui ne l’est pas. Ouvrez vos cœurs, sans crainte, sans restriction à Notre Amour, à l’Amour de La Source et laissez-vous porter par cette énergie de paix et de joie.

 

Et si d’aventure (sourire), vous deviez être confrontés à des messages sensés provenir de la Lumière, assénant jugements et sanctions, « visant » untel, à demi-mots, insinuant ceci ou cela.. Sananda et Moi-même vous renvoyons à notre précédent message, lequel devait être et sera le dernier du genre. (voir Message)

 

Recevez notre Amour inconditionnel, notre soutien sans faille et nos bénédictions.

Archange Mickaël, Prince des Milices Angéliques.

 

 

*******************************

 

 

 SANANDA_ JESUSBIG.jpg
La photographie ci-dessus a été prise le 1er juin 1961, dans Chichen Itza, Yucatan. Sananda est apparu dans un corps évident et réel et a permis d'être photographié. 

 

Je vous salue, chers frères et sœurs en incarnation ! Je Suis Sananda, votre Frère aimant.

Je prends ici la suite de l’Archange Mickaël, le Bien Aimé afin de rappeler à vos mémoires ce vers quoi tous, vous devez tenter de vous diriger, main dans la main, vos mains dans les Nôtres :l’Unification des peuples, de la race humaine et des consciences en une seule conscience universelle.

 

En vérité, Je vous le dis, tout ce qui est de l’ordre de la séparation, ne saurait être Lumière, Amour de la Source, provenance Pure et Lumineuse. Cela est si simple chers amis, si simple !

 

Pour beaucoup d’entre vous, il ne s’agit plus de séparer même le bien du mal, comme vous le disait Mickaël, cela va bien au-delà de la séparativité car il s’agit surtout de concevoir tout en ce monde comme étant la création de La Source. Dieu est en tout et tout est Dieu, y compris ce que vous nommez encore ombre. Car si Dieu est en tout, il ne saurait exister qui que ce soit qui ne soit Dieu !

Il vous est demandé pour certains d’entre vous, de dépasser ce concept, de concevoir que rien n’est juste, rien n’est faux, que tout en ce monde fait partie intégrante de la Création !

 

Unifiez vos cœurs, unifiez vos âmes et votre mental, votre ego s’en trouvera pacifié et votre monde transfiguré ! Oh Nous savons, soyez rassurés, combien cela peut vous être encore difficile, que vous avez encore, ancré en vos mémoires d’incarnation, cette notion de « séparativité de conscience » et cela est naturel.

 

C’est précisément cette séparativité de conscience qui a fait de votre race, la race des hommes, une race différant des autres races de mammifères terrestres. De conscience de groupe, l’homme s’élève à la conscience de l’individu. Cet état de conscience, Je le répète, vous a été nécessaire pour faire évoluer votre race, votre règne et en cela il n’est pas à condamner. Néanmoins, désormais, l’homme poursuit son évolution vers un autre état de conscience, le retour à la conscience de groupe dans le sens du bien commun de tous.

 

Voila pourquoi mes chers Frères et Sœurs de Lumière, aujourd’hui, vous êtes en ce monde, éveillés à votre plein potentiel, votre destination, soumis aux exigences de cette nouvelle évolution. Vous êtes donc encore soumis à de vieux schémas, vestiges d’une civilisation à l’agonie et un certain effort vous est demandé afin de vous en émanciper.

 

Alors chers Enfants, mes bien aimés frères et sœurs de Gaïa, il n’appartient qu’à vous de briser les chaines de votre enfermement, de demander à l’Archange Mickaël de sectionner les liens vous retenant en troisième dimension.

 

En aucun cas, Nous ne saurions forcer quoi que ce soit en vous ni même autour de vous, mais Nous sommes et serons, encore et toujours au rendez-vous de vos prières et demandes dès lors que cela sera votre volonté et celle de votre Âme.

 

Je vous aime, infiniment, éternellement. Je vous bénis et vous dis à bientôt.

Sananda.

 

 

 

 

 

 

 

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

 

 

 

 

 

 



21/05/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres