SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

RECONNEXION A L'ESPRIT DE L'ARGENT

“ Se reconnecter à l'Esprit de l'argent ” 

 

 

 

 

 Pac-Euros-2.jpg

 

Article paru sur www.ascension101.com sous le titre anglais "Reconnecting with the Spirit of Money " , par d’Inelia Benz

Inelia Benz, née Inelia del Pilar Ahumada Avila, se présente de la manière suivante :

“Je suis ici pour la première fois, non seulement sur cette planète mais aussi en tant qu’être incarné doté d’un corps physique et de corps subtils.

Ma mission est d’augmenter le niveau vibratoire de cette planète, ce qui constitue votre mission également ainsi que la raison de votre présence sur Terre.”

Dans cet article, elle nous propose un outil pour se reconnecter à l’Esprit de l’Argent.

 

 

 

 

 

 

 

Exercice : Introduction - Inelia Benz

 

 


" Maintes et maintes fois j'ai remarqué que les artisans de la lumière ou les personnes qui sont sur le chemin de l'âme semblent être pauvres. Ils semblent avoir du mal à attirer de l’argent dans leur vie.


Bien sûr, il n’en est pas de même pour tout le monde, mais cela a souvent été une forte tendance chez les guérisseurs, chez les médiums et chez ceux qui travaillent pour l'expansion de la conscience. Je ne vais pas entrer dans le pourquoi de la chose, car fondamentalement ce n'est pas important. Toutefois, je tiens à souligner qu'il  faudra travailler sur les blocages personnels, qui sont les créateurs de ce problème particulier dans la vie.

 

L'exercice que nous allons faire dans un moment, permettra d'identifier le problème en particulier, de le résoudre et de le guérir. Après avoir appris cet exercice, il faudra le faire une ou deux fois par jour, de préférence après votre méditation.

 


La chose la plus importante à comprendre concernant l'argent est 

qu'il est un être d'énergie ; et cet être est vivant.

 


Pensez à la richesse comme à un être élémental, un très puissant, très important Elémental. 

Je dirais que c'est probablement l'élémental le plus important dans la vie aujourd'hui. Et cela est en raison de la nature du monde dans lequel nous vivons, surtout si on vit dans un pays occidental, où il faut de l'argent pour survivre.

 


L'argent nous permet de faire les choses les plus élémentaires, comme boire de l'eau fraîche, avoir un endroit où vivre, porter des vêtements, s'exprimer de façon créative, et manger tous les jours. Les choses les plus essentielles de la vie arrivent par le biais de l'échange d'argent. L'argent est donc extrêmement important.

 


Un autre aspect de l'argent que je veux que l'on comprenne,

c’est que l'argent n'est pas mauvais.

 

 

 

Certaines personnes peuvent l'utiliser d'une manière négative; mais l'argent en soi n'est pas quelque chose de négatif.

Une fois l'énergie de l'argent identifiée et contactée, on peut vérifier par soi-même s'il s'agit bien de l'esprit de l'argent.

 

 

Il n'y a absolument rien de mal dans l'argent.

Il est complet : il est créatif et enrichissant; il est chaud, et magnifique.

 

Et je désire que vous soyez en mesure de vivre cette expérience.

 

 


Pour cet exercice, vous aurez besoin d'avoir de l’argent dans la main. Un billet sera mieux que de la monnaie, mais si vous n’en n’avez pas à l’instant, de la monnaie sera tout aussi bien. La prochaine fois, procurez-vous un billet; la plus grande coupure sera la meilleure.

 


Maintenant, mettez le billet entre les deux paumes de vos mains ; et tenez-le délicatement en face de vous.

Ce sera un peu comme quand on prie, mais les mains sont à une distance commode et confortable.

 


Quand on fait cet exercice, il très important de ne pas demander des choses. J'ai remarqué que certains ont tendance à demander des choses dès qu'ils ont contacté l'argent ou, quand ils sentent qu'ils commencent à le sentir. Par exemple, "Oh, je veux une nouvelle voiture, je veux un nouvel emploi, je veux l'argent pour la nourriture, et ceci et cela." Vraiment, il vaudrait mieux ne pas le faire.

 

Faites comme si vous alliez rencontrer et connaitre un nouvel ami ;

Lorsque vous rencontrez un nouvel ami, vous n’essayez pas immédiatement d'obtenir quelque chose de lui.

 


Ce que nous allons faire en premier lieu est de nous familiariser avec l'énergie de l'argent.

Puis nous allons lui permettre de s'exprimer dans notre champ d'énergie. C'est tout ce que nous allons faire maintenant.

 

Donc, tenez bien le billet dans les paumes de vos mains; faites le vide dans votre esprit.

 


Nous allons maintenant sentir le billet. Il suffit de le sentir. Ressentez-le entre vos paumes. Permettez-lui d'être là.

Bientôt, vous commencerez à ressentir sa chaleur. Une chaleur agréable rayonne de ce dernier. Ceci est la première «signature» qui permettra d'identifier l'argent. Il est chaud.

Dites-lui «bonjour»; dites-lui que vous lui permettez de se manifester à vous.

Puis, prêtez simplement attention ; écoutez.

Apaisez votre esprit ; prêtez attention.

Observez si des images, des pensées prennent forme dans votre esprit; et permettez-leur de se montrer.

 


La première fois que je l'ai fait, j'ai vu la scène suivante : ma mère sortait un billet de ma bouche, me faisait courir à la salle de bain et me lavait la bouche en me disant que l'argent était sale, que je ne devais jamais mettre de l'argent dans ma bouche et que je devais toujours me laver les mains après en avoir manipulé. Évidemment, j'ai été bouleversée et cela a provoqué un énorme blocage en moi. Je ne pouvais pas accepter l'argent dans ma vie, je ne pouvais pas permettre à l’argent de me toucher ; il était sale.

J'ai été vraiment surprise quand j'ai vu cette image, je l’avais complètement oubliée. Alors j’ai remercié cette image et je l'ai libérée.

Si cet exercice vous renvoie une quelconque sensation négative, c'est tout ce que vous avez à faire - remercier l'image, les sentiments, les blocages; et relâcher le tout. Ils font surface maintenant de façon à ce que vous puissiez les libérer.

Il m'a fallu quelques semaines pour travailler sur différents blocages, et finalement j'ai réussi à rester là, assise, permettant à l'argent de s’exprimer à moi.

 


La prochaine étape est de lui permettre l'accès à votre champ d'énergie.

 

 

Votre champ d'énergie est votre vie, c’est vous-même. C'est votre corps, ce sont vos pensées, vos émotions, votre réalité.

Donc, une fois que vous captez une rétroaction bonne et positive de la part de l'argent que vous tenez dans les paumes de la main, et que vous lui permettez de s'exprimer à vous, complètement et totalement, je veux que vous lui demandiez d’entrer dans votre vie ;

demandez-lui d'entrer dans votre champ d'énergie.



Et je peux vous dire qu'il sera très heureux de le faire, parce que l'argent n'aime rien de plus que d’être abondant dans la vie.

C'est la seule façon qu'il a de s'exprimer – d’être abondant, d'être dans tous les aspects de ta vie. 

Cela se traduit au niveau pratique, en laissant simplement le billet devenir chaud dans vos mains.

Autorisez-le à devenir chaud, permettez-lui même de devenir brûlant. Laissez la chaleur croître et vous envelopper.

 

 

Laissez l’argent entrer dans votre vie, avec son flux, et avec son amour.



Vous remarquerez que sa signature est très similaire à celle de la Terre Mère, parce qu'ils ne font qu'un et sont la même chose.

Accueillez cet élémental ; étreignez-le.

 

Vous pouvez interrompre l'audio à ce point-ci et laissez poursuivre l'expérience jusqu'à son achèvement.

 


Puis finalement, remerciez l’élémental de l'argent ; remerciez-le de s’être exprimé pleinement à vous.

Ouvrez tes yeux, s’ils étaient fermés, et rangez votre argent.

Rappelez-vous : cet exercice doit être effectué au moins une fois par jour.

 

 

 

 

 

Rappelez-vous de revenir sur ascension101.com afin de me faire part de vos résultats – C’est avec plaisir que je recevrai de vos nouvelles."

 

 

https://ascension101.com/reconnecting-with-the-spirit-of-money.html

 

 

 

 

 



29/09/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres