SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscription complète des Messages du 12/12/2012

Messages de Métatron – Anaël – Mikaël – Mère Divine – Yosuel  et Hanabel

en ce jour du 12/12/2012

à Nérigean (près de Bordeaux)

Canalisé par Ma Ananda Moli (Amalayah)

 

 

 

***      

 

Introduction :

 

Amalayah : J’ai à cœur de Vous lire le sms que Je viens de recevoir, il Nous dit : - « Joyeux anniversaire à  Tous en cette merveilleuse journée plein d’Amour. Je suis de tout Cœur avec Vous, Je Nous aime. Mérihael, étudiant de la Faculté Terrestre de la Conscience d’Etre ».

 

Avant de laisser Métatron ouvrir cette journée et cette période du 12-12-12 à 12 H 12, Nous allons Nous préparer pour cet instant.

 

Je vais Vous demander de Vous laisser aller dans le Cœur de votre Être, sans penser, sans rien chercher, si votre mental Vous interfère, prenez une grande respiration profonde et laissez-Vous aller, n’hésitez pas à prendre une grande respiration profonde chaque fois que votre mental Vous interfèrera.

 

Laissez-Vous aller dans le Cœur de votre Être à être avec Vous-mêmes………

Ressentez ce qu’il se passe en Vous, ne cherchez rien, n’analysez rien, ne contrôlez rien, laissez-Vous simplement aller…… Allez en Vous……avec Vous…….ouvrez votre Cœur afin que votre propre Conscience Divine puisse s’exprimer, et que Nous-mêmes Êtres de Lumière puissions Vous insuffler notre Amour, notre Lumière…………

 

Je suis en permanence avec Yosuel, et parfois lorsque Je M’exprime, Il prend le relais, c’est ce qui vient d’arriver. Il a à cœur de s’exprimer…….

 

Yosuel : Alors mes Amis, laissez-Vous aller……… N’ayez pas peur d’être en Vous…… N’ayez pas peur de Vous accueillir…… De Nous ressentir…….. N’ayez pas peur d’être ce que Vous Êtes……… Laissez-Vous simplement être………..

 

Ne croyez pas que Nous pouvons Vous intimider, Vous êtes ce que Nous Sommes et Nous sommes ce que Vous Êtes, rien ne Nous sépare, rien ne Nous empêche maintenant de vivre en osmose avec Vous. Et j’avais à cœur de Vous dire que Vous êtes les Créateurs de votre propre réalité. Vous n’avez pas à être comme Nous voulons que Vous soyez, Vous avez à être Vous, à Vous acheminer vers votre liberté, votre conscience d’être. Ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous. Ne cherchez pas à être d’une certaine façon, apprenez simplement à être Vous, à Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, à ouvrir votre Cœur, à Nous laisser Vous insuffler ce que Nous avons à Vous transmettre afin que Vous repreniez conscience de vos facultés Divines, de votre propre Conscience, parce que Vous n’êtes pas un simple humain, Vous êtes un Être Divin et rien ne Nous diffère de ce que Vous Êtes. Ne Vous croyez pas inférieurs, mais acceptez enfin votre Puissance. Ne jouez pas le jeu de : - « Mais non Je ne peux pas être cet Être Divin grandiose. » Vous Êtes, acceptez-le !

 

Quoi que Vous viviez, Vous vivez des expériences, et ce que Vous Êtes en Vous est un Être d’une grande supériorité, à Vous de le découvrir, à Vous de le ressentir et d’être dans la certitude que c’est votre vérité, que c’est votre réalité. Maintenant Il Me faut Vous dire aussi, -et Je sais que Métatron est en train de Me bousculer- ……….J’ai à cœur à Vous dire que Je suis précisément à même de Vous insuffler l’Amour que Vous Êtes pour que Vous puissiez Le ressentir, pour que Vous puissiez pleinement être en conscience que ce que Vous Êtes est bien au-delà que ce que Vous avez cru être. Mon Amour Vous accompagne, ma Grâce Vous est accordée, mon Amour s’expanse dans le Cœur de Chacun.

 

Soyez Vous, soyez pleinement Vous. Et Il en Est ainsi.

 

Je Vous retrouverai dans un instant, après que Métatron Vous ait Lui-même transmis en ce moment béni ce qu’Il a à Vous transmettre, et c’est ce que Je voulais Vous dire pour votre préparation à recevoir la Puissance Métatronique.

 

……….Pause…………

 

Amalayah : Respirez profondément, laissez-Vous aller, soyez en Vous……………

 

 

***      

 

 1ère partie :

 

 

 

 

Métatron, Archange :

 

Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière. Je Vous accueille Chacun en mon Cœur Cristallin…….. Recevez ma Radiance……. Recevez ma Présence………et surtout ne croyez plus que Moi, Métatron, Je puisse Vous influer dans une certaine intimidation.

 

Vous êtes des Êtres bénis, Vous êtes les Êtres qui permettaient que ce qui se passe en ce moment même puisse se réaliser. Vous avez vécu de longues vies à cette préparation, maintenant est venu le moment pour Vous de récolter les fruits de toutes vos expériences afin que Vous puissiez Vous acheminer vers votre réalité Divine. Ne croyez pas que ce que Nous Vous disons soit une gageure, c’est une réalité. Certains le perçoivent déjà, d’Autres vont le vivre plus intensément, et d’Autres encore vont s’ouvrir d’une façon plus exponentielle de ce qu’Ils s’étaient déjà ouverts. Vous avez besoin maintenant d’être en conscience que ce que Nous Vous insufflons est la Divine Matrice qui agit maintenant en Chacun d’entre Vous, et qui permet de Vous expanser sans ne plus stagner dans l’enfermement dans lequel Vous avez vécu jusqu’à présent.

 

Prenez un moment de Grâce……… Prenez un moment d’expansion…… Prenez un moment de ressenti pour recevoir mon adombrement, pour recevoir ma Grâce, pour recevoir ma Puissance……….

 

Ne cherchez rien, soyez !..............

Ne cherchez rien, permettez-Vous d’être !...............

Ne cherchez rien, accueillez-Nous !..............

 

……Pause……….

 

Maintenant mes Amis, ressentez le déferlement de ma propre vague subatomique qui maintenant atteint son apogée, qui maintenant Vous permet de Vous asseoir définitivement  dans une toute autre réalité que celle que Vous viviez………… Ne cherchez pas à comprendre les choses, apprenez à Vous ouvrir à votre réalité qui Vous amènera toutes compréhensions de la profondeur de votre Être………. Ne cherchez pas à contrôler quoi que ce soit, et acceptez enfin d’être Vous….. Acceptez d’aller au-delà de ce que Vous avez cru être………. Accueillez-Nous en humilité et en simplicité.

 

Maintenant mes Amis s’ouvre la dynamique de la résonance de tous Cœurs Cristallins…..en Vous….en la Terre…..et dans votre propre Univers………

 

En Vous s’ouvre enfin l’annonciation de ce que J’ai Moi-même expansé afin que Vous puissiez être en mesure de ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité. Vous avez vécu une volonté à comprendre « Qui Vous Etiez » au travers de Nous-mêmes, au travers des Autres, au travers de l’Autre. Cela a engendré des décisions que Certains n’ont pas comprises, que Certains ont rejetées, que Certains ont mal vécues. Aujourd’hui Nous Vous révélons que ces décisions Vous les avez Vous-mêmes demandées afin que Nous puissions à travers Vous comprendre ce qu’est la source même de la Conscience primordiale………de la Conscience de « Tout Ce Qui Est. » Alors il s’en est suivi une déferlante d’énergies s’en venant jusqu’à la structuration de ce que Nous avons appelé le retournement afin que Vous ne puissiez pas être en conscience de vos origines, de votre source et que Vous puissiez faire l’expérience de tout ce que l’Autre pouvait Vous refléter, à la différence qu’à un moment donné il y a eu ce que Nous-mêmes Nous ne Nous attendions pas à ce que cela se produise, il y a eu de la part de certains Êtres la décision de créer des énergies Vous emmenant dans un hologramme non différentiel, au point qu’il ne Vous était plus permis de pouvoir même comprendre ce que l’Autre Vous reflétait. Et cela a dégénéré dans une dualité comme le dit mon Ami Yosuel, une dualité cruelle, et c’est ce que Vous vivez depuis des éons déjà et dont Nous sommes à même maintenant de Vous permettre de ne plus le vivre.

 

Au jour d’aujourd’hui, en ce jour béni, tout ce qui a été préparé afin que Vous puissiez terminer le cercle de ces expériences, puisse Vous amener à élever votre conscience et Vous extirper à jamais de l’enfermement dans lequel Vous avez été contraint de vivre sans être dans l’espoir d’un retour possible.

 

Alors mes Amis, acceptez à l’instant même que Vous n’avez plus à vivre dans un enfermement quel qu’il soit, si c’est votre choix, et ce choix Vous appartient, d’accéder enfin à votre toute Puissance, d’accéder à ce que Vous Êtes, d’accéder à nos retrouvailles…………….

 

Tout ce qui a été fait depuis des éons déjà ne peut plus être votre réalité si Vous-mêmes Vous comprenez que Vous avez la possibilité de faire le choix de Vous re-trouver, de Vous tourner à l’intérieur de Vous et d’accepter enfin que Vous puissiez prendre conscience de ce que Nous Sommes, de ce que Vous Êtes, de ce que La Création Est.  Il n’y a plus de retournement possible !

 

Il n’y aura jamais plus de possibilité pour Vous d’être à nouveau dans l’enfermement. Il n’y aura plus jamais la possibilité pour Vous d’être trompés. A vous maintenant de faire le choix d’accepter d’être ce que Vous Êtes et de Vous retrouver en totalité au Vœur même de votre Être sans ne plus jamais croire que Vous n’êtes pas la Conscience Luminique que Nous Vous disons être. Vous devez maintenant Vous re-trouver en Vous. Vous devez faire le choix maintenant d’être Vous. Vous devez accepter d’être ce que Vous Êtes et qui n’est en rien l’humain que Vous avez cru être……………..

 

Ceci est ma parole, ceci est ce que Je voulais Vous transmettre pour que Chacun puisse ressentir ce qu’Il est à même de ressentir dans son Cœur, de ressentir au Cœur même de son Être sans ne plus jamais croire qu’Il est voué à vivre une vie de souffrances, de limitations. Mais attention mes Amis, n’oubliez pas une chose qui est primordiale : Vous êtes les Créateurs de votre réalité !

Chaque pensée que Vous émettez crée dans votre réalité physique. Alors regardez-Vous, regardez comme Vous pensez, regardez ce qu’il se passe en Vous lorsque Vous Vous laissez aller à des pensées qui créent dans votre physique ce qui ne correspond pas à votre état d’être Divin. A Vous maintenant de faire le choix de Vous permettre de penser autrement, de penser au niveau de votre Cœur et de créer votre réalité physique autrement que ce que Vous la créiez jusqu’à présent.

 

Ceci pour Vous dire qu’il ne Vous est plus possible, si Vous avez à cœur d’élever votre conscience, de vivre autrement, si Vous avez à cœur de créer votre réalité autrement que celle que Vous vivez, il Vous faut alors ne plus penser ce que Vous appelez la négativité, mais d’élever toutes vos pensées au niveau de votre Conscience Divine. Acceptez que Vous ne pouvez pas dire : - « Je suis un Être Divin, » et continuer le jeu de l’humain par des pensées autodestructrices. Vous ne pouvez pas proclamer votre entièreté et Vous attacher encore à tout ce qui est destructeur. Vous devez maintenant Vous maintenir dans votre propre vibration, dans votre propre conscience d’être, dans votre intégrité, dans votre entièreté, et cela dès maintenant.

 

Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, Celui qui bouscule tout ce qui doit l’être, et qui transmute tout ce qui doit l’être, mais attention mes Amis, il en va de votre ressort de prendre vos responsabilités afin que Vous n’émettiez que des pensées Vous élevant, Vous permettant de Vous expanser, Vous permettant d’être Vous. Et c’est ainsi.

 

Vous ne pouvez plus jouer en tergiversant entre une conscience élevée et une conscience de basse fréquence. A Vous d’aller au-delà de ce que Vous vivez, sans culpabiliser, et de Vous affirmer et de Vous maintenir dans votre propre radiance au Cœur même de votre Être. Tout ce qui se déroule aujourd’hui a une influence planétaire, a une influence exponentielle, a une influence multidimentionnelle. Cela a déjà un retentissement dans tout l’Univers, les Univers, l’Omnivers.

 

Ne cherchez pas à comprendre, soyez ! Toutes compréhensions émergeront de la profondeur de votre Être, et toutes révélations Vous seront ainsi révélées dans un continuum puissant au cœur même de ce que Vous Êtes, au cœur même de ce que Nous Sommes. Vous n’êtes pas séparés de La Source, Vous ne l’avez jamais été, et Je Vous l’ai dit, il s’est passé des événements qui ont fait que Vous aviez besoin de comprendre ce que Vous Êtes dans toutes les facettes de votre conscience. Maintenant les choses sont en transmutation, maintenant les choses ne peuvent plus perdurer dans ce qu’elles ont été. Il va y avoir du remue ménage, il va y avoir des choses qui vont bouger, elles bougent déjà depuis un certain temps. Certains d’entre-Vous en ont vécu un aperçu et cela Leur a permis non seulement d’élever leur conscience, mais aussi de comprendre ce que l’Autre Leur reflétait encore, et ce qu’Eux-mêmes avaient à libérer pour ne plus perdurer dans des énergies qui ne Leur sont pas favorables.

 

Alors mes Amis, acceptez pleinement d’être ce que Vous Êtes………..

 

Nous Vous adombrons de notre Puissance……… Nous Vous adombrons de notre Présence……… Nous Vous adombrons de notre faculté à transmuter ce que Vous devez Vous-mêmes transmuter, afin qu’ensemble Nous puissions co-créer une autre réalité ici même sur cette Terre, ici même dans cet espace-temps qui déjà prend l’ampleur de son renouvellement au point de vue cosmique…………

 

Alors mes Amis laissez-Vous aller……….et décidez d’être……….. Décidez pour Vous de Vous re-trouver en totalité………… Décidez de Vous ouvrir à votre réalité, et accueillez-Nous afin que Nous puissions ensemble, maintenant co-créer un nouveau monde, co-créer l’expansion de cette Terre, co-créer le nouvel Univers, co-créer les nouvelles Terres, tout en sachant que pour Certains, Vous allez atteindre un niveau de conscience qui va Vous permettre, ici dans cette réalité terrestre, de pouvoir connaître ces mêmes co-créations tout en créant votre réalité en cette incarnation………..

 

Acceptez mes Amis que Vous pouvez aller maintenant au-delà de tout ce que Vous avez été, et qu’en cet instant même Vous êtes adombrés de la toute Puissance Divine, en sachant que Vous êtes aussi les Ensemenceurs de La Lumière et de l’Amour, qui va permettre, le moment venu, à toute l’Humanité de pouvoir vivre l’Ascension……………

 

Acceptez qu’à l’instant même Vous puissiez recevoir la Grâce, votre Grâce, notre Grâce, afin que Vous puissiez créer votre réalité sans ne plus perdurer dans toutes vos limitations, mais comme Je Vous l’ai dit, attention à votre façon d’émettre vos pensées qui créent dans le physique ces mêmes pensées. Il Vous faudra le courage de ne plus penser comme Vous le faisiez, mais d’apprendre à être Vous dans le calme intérieur, et de n’émettre que des pensées créatrices selon ce que Vous-mêmes Vous voulez créer pour Vous et par Vous-mêmes…………….

 

Maintenant mes Amis, Je Vous adombre de mon Amour, ressentez-Le………..

 

Ressentez la puissance du déferlement de ma propre vague OM qui atteint son apogée au cœur même de toutes choses……………

 

Mes Amis à l’instant même les Maîtres Cristaux de l’Arkansas émettent leur Puissance et entrent en résonance avec tous les Maîtres Cristaux de la Terre qui Eux-mêmes entrent en résonance avec le Cœur Cristallin de la Terre, avec mon propre Cœur cristallin…………………

 

A l’instant même une immense vague s’expanse comme une explosion d’Energies enveloppant toutes choses, tout Être ici et dans tout notre Cosmos.

 

Alors mes Amis à l’instant même J’élève la conscience de Chacun d’entre-Vous……………..

 

Vous Tous ici présents représentez une Puissance qui déjà résonne dans tout votre Univers. Vous êtes Ceux, ainsi que tous Ceux qui œuvrent à l’instant même de par votre monde, Vous êtes Ceux qui permettez que maintenant tout est mis en œuvre pour que cette Terre puisse Ascensionner, et pour que l’Humanité s’achemine vers sa propre Ascension dans un peu moins de trois siècles. Vous êtes Ceux qui pendant ce laps de temps vont permettre que ce monde soit en totale transmutation et que ce que Vous voyez de ce monde tel qu’il est encore maintenant ne sera plus dans le siècle à venir. Et c’est ainsi.

 

…………Pause………….

 

Alors mes Amis, le Feu de la Grâce peut maintenant se révéler en Chacun et peut s’expanser en tout Être, en sachant que Vous-mêmes en bénéficiez maintenant, et que Chacun en bénéficiera chaque fois qu’Il acceptera d’ouvrir son Cœur et de s’éveiller à ce qu’Il Est. Vous êtes Ceux qui permettez qu’à différentes dimensions Nous puissions permettre à tous Ceux qui Vous suivent de pouvoir recevoir la Grâce et La Lumière que Nous Sommes.

 

A l’instant même, ma Puissance déferle………………

A l’instant même, ce qui doit être transmuté l’est……………

A l’instant même, Vous vivez une transmutation de ce qui ne Vous correspond plus…………..

A l’instant même, Vous recevez mon adombrement……………..

A l’instant même, Nous ouvrons le Portail inter-dimensionnel dans le Portail multidimensionnel de la Terre ce qui Vous permet d’entrer en résonance non seulement avec son Cœur Cristallin, mais avec le chant de toutes les résonances qui s’interagissent entre tout ce qui résonne actuellement au niveau planétaire et cosmique.

 

Acceptez, pour Ceux qui sont prêts, de passer en 5ème dimension, en sachant qu’il s’agit des couches premières de cette 5ème dimension. Ne soyez pas dans une recherche quelconque, laissez-Vous aller…………..

 

Mes Amis prenez un instant de calme en Vous…………

 

…………Pause………….

 

Mes Amis n’ayez pas peur de ce que Vous ressentez……….

 

…………….Pause………….

 

Soyez Vous…………..

 

Et maintenant prenez-Vous dans vos bras au cœur même de votre Être………. Acceptez de Vous aimer………. Acceptez de Vous accueillir………… Acceptez enfin de Vous voir tel que Vous Êtes……….. Regardez-Vous en votre Cœur………. Prenez un moment pour être pleinement avec Vous………… Prenez un moment pour accepter pleinement ce que Vous Êtes……

 

……….Pause…………… 

 

Mes Amis soyez bénis entre tous les Êtres… Soyez ce que Vous décidez d’être… Soyez ici sur cette Terre vos pensées les plus élevées, les pensées les plus grandioses, les pensées les plus pures émanant de votre Conscience Divine, émanant de votre nature intrinsèque, émanant de votre Source de toute éternité…….. Et il en Est ainsi

 

Je Vous suis, et désormais Je Vous accompagne au cœur même de votre Être, et Certains Me ressentent déjà. Certains sont habitués à mes Energies, et Certains M’accueillent dans ma Grandiosité.

 

Je Vous suis, et Je Vous honore pour ce moment partagé ensemble, pour cette explosion dans nos Energies, pour cette explosion multidimensionnelle, pour cette explosion cosmique.

 

Merci d’être présents en cet instant, et Je vais laisser la place à mon grand et cher Ami Anaël.

 

Soyez ce que Vous Êtes, soyez Vous, et permettez-Vous d’être.

 

Et Il en est ainsi.

 

***

 

 

Anaël :

 

 

Je suis ce que Je Suis, Anaël, Archange. Je sais mes Amis que ce lieu merveilleux où Vous êtes n’est pas très réchauffant (le chauffage était faible et tout le monde était bien emmitoufflé), Nous le ressentons ; alors Je vais simplement Vous dire qu’il s’est passé quelque chose de grandiose et que même si Vous ne l’avez pas tous ressenti de la même façon et à différentes échelles, Vous avez été Tous adombrés, et Vous avez Tous participé « au grand Feu » qui embrase maintenant cette Terre et tout le Cosmos. Il Vous faut maintenant accepter que Vous êtes en mesure de vivre autre chose en étant en conscience que vos propres vibrations résonnent à des niveaux plus élevés, et surtout résonnent au Cœur même de votre Être en Nous permettant d’être dans chacune de vos fibres, dans chacune de vos cellules, dans chacun de vos atomes, dans chacune de vos particules.

 

Laissez-Moi expanser ma propre Conscience en Chacun d’entre-Vous……………….

Et dans chaque petite parcelle de votre Être……………….

 

Je Vous adombre de tout mon Amour, de ma Puissance, de ma Présence………………..

 

Alors mes Amis en tant qu’Archange, Je peux Vous dire que pour Ceux qui sont prêts, Nous allons pouvoir œuvrer ensemble de façon encore différente à des niveaux vibratoires plus élevés, mais aussi dans des ressentis qu’ensemble à l’unisson Nous allons pouvoir émettre pour que l’expansion de chacune de vos créations puisse se faire dans la co-création de l’Amour et de La Lumière, afin que Vous-mêmes Vous puissiez danser à chacune de vos créations, et que Vous puissiez émettre votre propre Lumière, et permettre à ce monde de bouger, et permette qu’émergent bien des créations pour que ce monde crée sa réalité autrement que ce qu’il est.

 

Alors mes Amis, cela veut dire que Vous avez la possibilité maintenant, lorsque Vous imaginez dans votre Cœur ce que Vous voulez créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes, lorsqu’il n’y a pas d’interférences, lorsque Vous êtes dans votre intégrité, lorsque Vous émettez vos créations dans l’Amour, lorsqu’il n’y a plus rien qui subsiste au niveau de l’humain duel, alors Nous allons danser dans vos créations ensemble pour que cela s’expanse et que cela crée le renouveau, que cela crée ce que ce monde sera demain et qui est déjà. Si vous ressentez dans la profondeur de votre Être ce que Je veux Vous transmettre à travers les mots qui sont bien limités, Vous allez ressentir que maintenant Nous mettons en place ensemble ce que Vous-mêmes êtes à même de créer pour Vous, mais qui va changer la face de ce monde. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

 

Vous allez maintenant créer tout ce qu’il est possible de créer à différents niveaux pour que ce monde change en totalité, bien sur, cela va demander du temps de votre temps terrestre, mais cela prend déjà forme, et cela ne peut plus être remis en question.

 

Il y a déjà des Êtres qui mettent en place sur cette Terre les nouvelles formules qui vont révolutionner ce que ce monde fera demain, alors élevez bien haut vos étendards, n’ayez plus peur d’imaginer en votre Cœur ce que Vous voulez mettre en place, et si votre Cœur exprime dans l’Amour vos créations, alors Je serai le premier à co-créer avec Vous afin de Vous permettre de mettre en place ce que Vous avez à cœur de faire pour Vous, dans la joie, dans l’Amour, avec passion et sincérité. Et il en est ainsi.

 

Recevez mon adombrement………. Recevez mon Amour……. Recevez ma Lumière……..

 

Soyez bénis entre tous les Êtres, soyez pleinement Vous, et ne dérogez plus à votre conscience d’être.

 

Et il en est ainsi.

 

Maintenant, Je laisse la place à mon très cher Ami Mickaël.

 

 

***          

 

Mikaël :

 

Je suis ce que Je Suis Mikael  - le plus beau des Archanges -

 

…..rires de l’assemblée……….

 

Fallait bien que Je le dise puisque avant Moi Ils ont été timides.

 

Voilà, Moi l’Archange Mikael ce que J’ai à cœur de Vous dire : C’est que Vous entrez dans un Portail interdimensionnel où déjà Ceux qui ont œuvré jusqu’à présent, vont pouvoir ressentir ce que Moi-même J’ai à cœur de co-créer avec Eux dans des spécificités, -n’est-ce pas mon Ami Gézel ?- qui vont aller bien au-delà de ce que l’humain peut imaginer dans ses créations.

 

Mon Ami Gézel (André Zubéri ici présent dans l’assemblée), Je voulais Te le dire et devant la face du monde, Nous avons à co-créer dans la guérison, mais il était temps que Tu lâches ces imbécilités de parties humaines que Tu retenais, parce que nos Puissances conjuguées vont amener d’autres Êtres (avec qui Tu vas être amené à rentrer en contact) à comprendre dans une subtilité encore plus grandiose que celle que Nous T’avons fait connaître jusqu’à présent, surtout au niveau de la grille 144, ce que Tu vas pouvoir faire au niveau de la guérison.

 

Alors mes Amis, juste ce petit aparté pour pouvoir Vous dire que ce que Je Me suis investi en partie avec cet Être que J’affectionne, est ce que Je vais aussi mettre en place avec Certains d’entre-Vous dans d’autres domaines. Mais pour Vous dire, comme mon Ami Anaël l’a dit, tout en créant votre réalité, tout en étant Vous, Nous allons œuvrer ensemble pour que des choses grandioses puissent voir le jour. Même avec Certains d’entre-Vous avec Lesquels Je vais pouvoir œuvrer pour que les nouvelles formules des technologies futuristes puissent émerger au cœur de Ceux qui sont à même de les développer. Parce que c’est à travers Vous que J’œuvrerai en Eux. Certains de vos physiciens sont prêts, il ne manque plus que votre élévation de conscience, que votre ouverture d’esprit, que votre acceptation en co-créativité.

 

Alors mes Amis pouvez-Vous comprendre qu’en réalité Nous avons passé un cap, ce cap que Nous avons tant attendu depuis si longtemps, et ce jour est ce passage ! Ce jour est l’ouverture, ce jour est ce qui permettra ce que ce monde de demain sera, et qu’il est déjà.

 

Prenez un moment en Vous pour ressentir au-delà des mots ce qui vient d’être dit, pour ressentir l’impact exponentiel de ce que cela implique. Tout un processus inter-dimensionnel se déploie actuellement pour que tous Ceux qui acceptent maintenant de créer une autre réalité que ce que ce monde vit, puissent maintenant recevoir les impulsions Leur permettant d’accéder à ce qu’Eux-mêmes veulent créer pour Eux, par Eux-mêmes, pour Eux-mêmes, au service « du Tout. »……………

 

Lâchez toutes peurs de ce que Nous Vous disons……………….

Lâchez toutes peurs concernant ce qui s’en vient…………

Lâchez toutes peurs concernant de Vous devoir à nos exigences, car il n’y a pas d’exigences, il y a ce que votre propre Conscience a à cœur de danser, de créer ensemble. A à cœur de créer et de chanter le chant de la co-créativité…………….

Cela Vous amènera à créer votre réalité dans la joie, dans l’échange et surtout dans l’harmonie.

 

Alors n’ayez plus peur d’être, n’ayez plus peur d’imaginer dans votre Cœur ce que Vous voulez créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes, et laissez-Nous co-créer avec Vous……………...

 

Si Vous êtes dans l’intégrité, si vos créations sont empreintes de l’Amour et de La Lumière que Vous Êtes, alors Vous ne pouvez vivre que la joie, la joie d’expanser votre Puissance, la joie de Vous réaliser comme jamais Vous n’avez pu le faire.

 

Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

 

Soyez bénis mes Amis. Soyez ce que Vous Êtes. Soyez pleinement Vous et laissez-Nous œuvrer à travers Vous.

 

Et il en est ainsi.

 

………Pause…………..

 

Et là Je vais laisser exceptionnellement la place à Mère Divine de s’avancer en ce jour et qui M’insuffle qu’Elle veut s’exprimer un instant, dans ce qu’Elle ressent qui se joue actuellement dans la conscience de beaucoup d’entre-Vous. Je ne parle pas que de ce groupe ici, mais de tous les groupes dans le monde qui œuvrent actuellement pour recevoir cette immense ouverture qui est possible et attendue depuis si longtemps.

 

Je Vous salue mes Amis. Je Vous bénis. Je suis pleinement avec Vous.

 

Soyez ce que Vous Êtes. Créez en votre Cœur. Croyez en Vous, ne Vous limitez plus. Soyez dans la joie d’être.

 

Et il en est ainsi.

 

***         

 

Mère Divine :

 

Mes Enfants chéris, de tout mon Amour, Je Vous enveloppe de ma Grâce, surtout Je Vous enveloppe de toute ma Lumière.

 

Alors mon intervention impromptue est juste pour Vous dire : n’ayez pas peur de ce que Vous ressentez, n’ayez pas peur de ce qui est dit, parce que c’est votre propre Grâce, c’est votre propre Conscience de ce que Vous Êtes qui Vous est révélée, qui Vous est révélée dans ce que Je Vous impulse de Moi-même pour Vous dire : mes Enfants chéris Vous êtes la Puissance dont On Vous dit que Vous Êtes. Vous êtes un Être Divin. Vous n’êtes pas un simple humain limité, Vous devez le ressentir, l’accepter, si tel est votre choix de vivre enfin en conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Ne vous croyez plus un Être inférieur, ne Vous croyez plus un Être non digne de ce que Vous Êtes par le fait même de toutes vos expériences quelles qu’elles soient, par le fait même que Vous croyez que Vous êtes un pauvre humain par rapport à ce que Vous croyez, alors qu’en réalité Vous êtes une Conscience Luminique et que maintenant Nous Vous annonçons que vos expériences touchent à leur terme, et que Vous n’avez plus à souffrir de tout ce que Vous avez vécu dans vos vies antérieures, de tout ce que Vous avez vécu dans cette vie-ci, mais que Vous pouvez maintenant faire le choix de dire oui : Oui à ma Présence, oui à ma grandiosité, oui à La Lumière que Je Suis, oui à ma conscience de créativité.

 

Alors mes Enfants, ne laissez plus votre mental, par le biais de votre personnalité humaine, Vous dire ce que Vous n’êtes pas, ce que Vous n’êtes déjà plus, et ce que Vous ne serez plus jamais, même si Vous perdurez encore dans ces expériences humaines, Vous pouvez maintenant faire le choix d’élever toujours plus votre conscience afin d’atteindre le niveau Vous permettant enfin de ressentir ce que Vous Êtes en réalité et de le vivre sans ne plus subir quoi que ce soit ou Qui que ce soit.

 

Et c’est ce que Je voulais Vous dire dans ma brève intervention, tant Je ressens Certains dans leur dubitativité quant à ce qui Leur est dit, et surtout quant à une peur d’être pleinement en conscience de ce qu’Ils Sont. Il est vrai qu’il va Vous falloir abandonner tout ce que Vous avez cru être en tant qu’humains. Il va Vous falloir lâcher toutes les parties de Vous qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Il va Vous falloir revoir en totalité votre conception de la vie, votre conception d’être, mais Certains y sont déjà parvenus, Certains y parviennent maintenant. Quant aux Autres, prenez exemple sur Ceux autour de Vous qui ont déjà atteint ce niveau de conscience, et regardez-Les. S’Ils vivent encore dans la peur, échangez entre-Vous, et laissez-Moi Vous dire combien Je Vous accompagne, combien Je suis présente en votre Cœur et combien Je Vous suis maintenant et à jamais dans votre conscience d’être.

 

Mes Enfants, Je Vous Adombre de tout mon Amour……………

 

Recevez ma Puissance de Créativité……………….

 

Recevez l’Amour que Je Suis…………………

 

Recevez ma pleine Lumière, dans la Lumière que Vous Êtes…………

 

Et c’est ainsi.

 

………Pause……………

 

Je vais laisser maintenant la place à l’expression de mon Ami Yosuel qui en a fait bien voir pendant toutes ces années à l’Être que J’affectionne en mon Cœur et que Je chéris, Amalayah.

 

Je voulais juste rajouter qu’Amalayah a bien du mérite pour avoir vécu ce qu’Elle a vécu, et Je L’ai adombrée de tout mon Amour durant ce parcours très difficile qui lui a permis maintenant d’être au cœur même de ce que Je Suis.

 

 

***          

 

 

Yosuel :

 

Alors mes Amis, Je vois que c’est ma fête... Je reviens avec joie, car mon Amour est immense et Je L’impulse en Chacun d’entre-Vous.

 

Je suis ce que Je Suis Yosuel, et J’ai à cœur simplement de Vous dire comme Je le transmets à travers ma petite Chérie Amalayah (rires…), qu’en réalité Vous avez Tous en Vous cette Emanescence qui Vous permet au jour d’aujourd’hui, en ce jour béni, de Vous ouvrir à bien d’autres choses que ce que Vous avez cru que Vous étiez, et J’ai tellement à cœur que Vous ressentiez en Vous ce que Vous Êtes en réalité, sans ne plus jamais en douter.

 

Mon expression dans l’Amour se veut être l’expression de ce que Vous Êtes, car Vous êtes ce que Je Suis, et en cela Je voulais Vous dire que si en des temps très très lointains J’ai participé à ce que Vous puissiez faire l’expérience de ce qu’est un Être qui se cherche à travers l’Autre dans l’oubli de ce qu’Il Est, Je ne l’ai pas fait pour Vous pénaliser, mais pour qu’à travers ce chemin Vous puissiez en arriver là où Vous en êtes aujourd’hui. C'est-à-dire à être dans une conscience Vous permettant d’être les Maîtres que Vous Êtes, Vous permettant de devenir Vous-mêmes les Créateurs de ce que ce monde est, de tout ce que votre Univers est, et de Vous permettre le moment venu de pouvoir fusionner avec votre Flamme Jumelle.

 

Je sais que ce à quoi J’ai participé en des temps très lointains n’a pas été compris et que l’on m’a fustigé, car Moi Emanescence Yosuel, Je suis Emanence même Yahveh. J’ai à cœur que Vous ressentiez Chacun dans votre Cœur que Yahveh est la Source d’Amour qui Vous a permis de pouvoir expérimenter, aussi difficile que cela a été, ce que Vous êtes Vous-mêmes et que Vous ne pouviez pas comprendre et ressentir sans en passer par l’expérience de toutes les facettes de ce qu’est un Être qui se cherche à travers l’Autre.

 

Aujourd’hui Je Vous accompagne et J’ai participé grandement avec toutes les instances de notre côté et surtout avec Métatron, avec Kryeon et bien d’autres à ce que Vous puissiez revenir à votre conscience de « Qui Vous Etes », et maintenant Je M’investis pour que Chacun ressente l’Amour et La Lumière qu’Il Est, et Je Vous accompagne pour que cet Amour et cette Lumière que Vous Êtes ne puissent plus être l’enjeu de quoi que ce soit où de Qui que ce soit. et c’est ce que Je voulais Vous dire, et c’est une joie pour Moi de M’exprimer, et c’est une joie pour Moi de Vous transmettre ce que J’avais à cœur de transmettre.

 

Soyez Vous, soyez pleinement Vous, et Je suis en permanence sur votre chemin à vivre en conscience d’être. Et il en est ainsi.

 

Maintenant c’est mon Ami Hanabel du Collectif de la Supra-Conscience qui va s’exprimer à Vous dans un langage un peu différent, mais qui correspond à ce qu’Il a à Cœur de Vous transmettre, chose qu’Il n’a pu faire depuis que Vous êtes ici sur cette Terre.

 

***      

 

Hanabel :

 

 

Je Suis, Je Suis Hanabel, Je suis ce que Je Suis et mon Collectif est heureux de Vous saluer.

 

Alors Vous Vous dites : - « Mais qui c’est cet Hanabel, c’est quoi ce Collectif de la Supra-Conscience ? » Et bien, Nous sommes Ceux qui triturons dans votre cerveau, qui comme le dit mon Amie Erélah, Nous venons avec notre caisse à outils et Nous travaillons intensément dans votre conscience. Nous examinons chaque parcelle de votre conscience humaine, Nous en tirons votre façon d’être au travers de cette conscience humaine, et puis Nous l’examinons, Nous la travaillons, et lorsque Vous êtes prêts, lorsque Vous décidez de changer, alors Nous œuvrons pour transmuter dans cette conscience ce qui doit l’être, afin que cette conscience puisse s’harmoniser avec votre Conscience Divine. Et cela n’est pas une mince affaire croyez-Moi, cela demande beaucoup d’Energie, et cela Nous demande une constante, tant il faut Vous réajuster, parfois Vous ramener, parfois transmuter bien des choses.

 

Et puis Nous œuvrons aussi au niveau de votre cerveau, On se promène, On va dans tous les petits recoins, On transmute ce qui doit l’être. Notre rôle est aussi de rééquilibrer dans certaines parties de votre cerveau les déséquilibres ou même parfois vos troubles que Vous appelez  « maladies ». Nous Vous aidons, le moment venu, à unifier vos deux cerveaux, parce qu’ils n’ont pas à être de la façon dont ils sont, ils n’ont pas à être dissociés, mais cela était ainsi afin que Vous puissiez vivre et comprendre ce que sont les polarités, ce que sont les divergences, ce qui pouvait fonctionner d’un côté puis de l’autre, ce qui pouvait Vous montrer vos différences, surtout en ce que Vous appelez « homme et femme ».

 

Puis Nous intervenons aussi pour dissoudre vos implants. Alors voilà notre travail grandiose Nous du Collectif de la Supra-Conscience, mais J’avais à cœur de M’exprimer pour Vous dire combien depuis le temps que Nous œuvrons en Vous, Nous pouvons voir combien notre recalibrage fait des merveilles, et combien Vous avez à cœur maintenant d’être en harmonie, en équilibre, être en pleine ouverture d’une réalité bien plus grandiose que ce que Vous avez pu imaginer, et cela peut être possible maintenant par l’ouverture de votre cervelet qui contient toutes les révélations sur ce que Vous Êtes, sur votre perfection et sur toutes vos capacités Divines qui étaient non accessibles jusqu’à présent. Et Je rajouterai même que cette accessibilité ne peut l’être que lorsque un Être a atteint un niveau de conscience dans l’Amour et La Lumière qu’Il Est. C’est pour cela que cette partie de votre cerveau n’était pas accessible, parce que ce qu’elle contient aurait pu être utilisé à des fins destructrices alors que Vous êtes à même de pouvoir l’utiliser pour la créativité, l’Amour et La Lumière que Vous Êtes.

 

Mes Amis ce fut une joie de pouvoir M’exprimer, ce qui a été très rare, parce que Nous ne pouvions pas exprimer notre rôle jusqu’en ces temps bénis où Vous êtes à même d’entendre ce que Nous sommes à même de faire en Vous et de participer à ce recalibrage dont Métatron a tant parlé dans ses canalisations.

 

Je Vous salue, Je Vous bénis, Nous sommes pleinement avec Vous, et surtout n’ayez pas peur si dans un instant de vos journées ou même dans vos détentes Vous Nous sentez avec notre petite salopette et caisse à outils et parfois des engins plus perfectionnés.

 

Soyez dans la joie, allez de l’avant, et permettez-Nous d’agir en Vous pour votre plus grand équilibrage, pour votre plus grand bien-être et pour que Vous puissiez être pleinement Vous quand Vous faites le choix d’être et de ne plus souffrir de ce que Vous avez subi, aussi bien au niveau des implants que de ce retournement. Et c’est ainsi.

 

« Soyez Vous, soyez pleinement Vous », qui est maintenant devenue la formule qui sera chantée afin que Vous en ressentiez au plus profond de Vous l’impact de ce que cela signifie.

 

Allez mes Amis, Vous êtes aimés, Vous n’êtes pas seuls, alors soyez Vous, tenez-Vous debout, soyez fiers de ce que Vous Êtes et vivez-le !

 

Et il en est ainsi.

 

Nous laissons la place maintenant au travers de ce beau et merveilleux Canal que Nous affectionnons tant, Cyradiah.

 

 

 

            Retranscription par Cyradiah*

 

Merci de tout Cœur à Toi Cyradiah pour la retranscription de ces messages.

Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

 

Ma Ananda Moli (Amalayah)      

                       

Site de Cyradiah : www.terrabis.fr

 

 

*****  

 

Ces messages peuvent être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans,etc...

 

Avec tout mon Amour,

 

Ma Ananda Moli

 

************     

 

2ème partie :

 

 

Messages de Marie – Yeshua  et Marie-Madeleine

en ce jour du 12/12/2012

à Nérigean (près de Bordeaux)

Canalisé par Ama Nanda Ayah (Cyradiah)

 

 

Hanabel et le Collectif de la Supra-Conscience :

C’est Marie qui s’avance...avec tout son Amour, sa Prestance, sa Beauté, sa Lumière…

Marie  Nous dansons avec Toi.

Marie  Nous T’aimons.

Marie  Nous Nous imprégnons de Toi en chaque Être.

 

Et c’est ainsi.

 

 

***   

 

Marie :

 

Mes Amis Je Vous salue. Je Vous salue Chacun, Chacune, au Cœur de votre Être, au Cœur de votre Présence, au plus profond de Vous-mêmes, car Je Vous connais Tous, Chacun, Chacune, parfaitement bien depuis si longtemps que Vous ne pouvez imaginer.

 

Je Vous ai accompagnés, Je Vous accompagne, Je suis très proche de Vous, à vos côtés, à votre écoute, simplement, naturellement, Je suis là, et Je suis si heureuse en ce jour que Je souhaite partager tout cet Amour que Je Suis avec Chacun, avec Chacune et bien au-delà de cette magnifique planète, de ce joyau parmi les joyaux comme a dit mon Ami Métatron, les Univers et l’Omnivers, et c’est à dire toute La Création, tout ce que Vous connaissez et bien au-delà, tout ce qui est là depuis si longtemps, de tout temps à jamais.

 

Osez aller à l’intérieur de votre Être, osez regarder l’Amour que Vous Êtes, osez L’accueillir, osez Vous aimer comme Je Vous aime. Ce ne sont pas des mots, que des mots, c’est une réalité. C’est votre réalité, c’est notre réalité qui Vous amène de tout temps, à jamais, à votre rencontre, à Vous trouver, à Vous retrouver, à Vous aimer au plus profond de votre Être, dans la moindre cellule, la moindre parcelle.

 

Vous êtes des Êtres Divins, Chacun, Chacune. Vous l’avez oublié un temps et maintenant Vous le retrouvez, maintenant Vous êtes en co-création avec Vous-mêmes, avec Nous-mêmes, volontairement, délibérément dans vos choix, dans votre désir d’avancer, votre désir de Vous réaliser, votre désir d’Ascensionner.

 

Il n’y a pas que la planète, il n’y a pas que votre planète, cela va bien au-delà de cet espace-temps, bien au-delà de votre corps, de vos corps, de vos consciences, de votre Conscience.

L’Amour est partout, l’Amour est Tout, et Vous êtes  « le Tout ». Cela résonne de différentes façons à l’intérieur de Vous-mêmes. Mais c’est une réalité.

 

Osez Vous accueillir, osez Vous aimer, Je vous le répète. Merci à Chacun d’être ce qu’Il est.

 

Vous êtes honorés, Vous êtes aimés et c’est Vous le Maître. C’est Vous qui décidez de Vous retrouver, de Vous accompagner, de participer à ce changement, de participer à La Création à travers vos créations.

 

Osez prendre votre place dans ce monde, osez la manifester. Il n’y a personne plus grand qu’un autre Être. Il n’y a personne plus grand que Vous. Chacun est un Être magnifique. Ressentez-le ….. Vibrez-le…..  Exprimez-Vous ………chers Êtres.

 

Vous êtes ici car Vous l’avez choisi. Vous avez choisi ce temps, cet espace pour venir vibrer l’Amour que Vous Êtes…venir vibrer ce passage...venir accompagner ce changement. Il n’y a pas de hasard et Vous le savez. Le Créateur en Vous a commencé à se réveiller. Nous L’accompagnons, Nous L’incitons à aller de l’avant, Nous l’incitons à se faire confiance. Confiance totale dans votre Être Divin, dans ce que Vous êtes Vous, Chacun, Chacune.

 

Nos routes se sont croisées de multiples façons et cela Vous a permis cette rencontre aujourd’hui, cette participation, cette co-création à cette époque. Vous n’avez jamais été abandonnés. Vous n’avez jamais été coupés de La Source, coupés de l’Amour. Tout est en Vous et votre Cœur Cristallin qui résonne à l’instant, qui a été réveillé et révélé par l’Archange Métatron, Vous permet d’être en totalité ce que Vous Êtes bien au-delà de votre humain, bien au-delà de cette Humanité.

 

Percevez….. Recevez ma vibration….. Recevez l’Amour que Je Suis au Cœur de votre Être.

 

Laissez-Vous vibrer….. Laissez-Vous recevoir simplement………..

 

J’embrasse Chacun, Chacune dans mes bras……….

 

Recevez ma Grâce, ce que Je Suis, bien au-delà de ce que Vous connaissez, des images que Vous avez de Moi et qui ne sont en rien la réalité, ma réalité, ma Présence, ce que Je Suis…. Acceptez simplement que Je suis bien au-delà de ce qui Vous a été dit, de ce qui Vous a été transmis……

 

Laissez-Vous être….. Etre Présence….. Etre Vous-mêmes…ici et maintenant dans cet espace-temps, mais aussi dans tous les espaces que Vous fréquentez, avec tous les Êtres que Vous côtoyez, soyez Vous, pleinement Vous, afin que votre Présence irradie bien au-delà de ce que Vous pouvez penser.

 

Accueillez notre Présence au Cœur de votre Être et laissez-Nous œuvrer, si tel est votre choix, à travers Vous… Nous sommes Tous en co-création universelle et bien au-delà.

 

Il y a beaucoup de choses qui ont changé, cela Vous a été dit, mais aussi au Cœur de votre Être dans vos ressentis profonds.Laissez-Vous vibrer à l’intérieur de votre Cœur… Accueillez votre Joie en permanence….. Accueillez de Vous re-trouver…pleinement Vous…avec Vous-mêmes…simplement… En toute simplicité partagez avec Vous l’Amour que Vous Êtes... Osez vraiment Vous aimer.

 

Je Vous aime Chacun, chacune ….. Je Vous bénis…. Recevez mon Adombrement…ma Puissance…ma radiance…

 

Ne doutez plus un seul instant de votre propre Puissance Divine, de l’Amour que Vous Êtes, de vos propres capacités créatrices.

 

Vous êtes Tous desÊEtres très chers à mon Cœur.  Il en est ainsi.

 

…..Pause…..

 

Je laisse deux Êtres chers à mon Cœur s’exprimer à travers Cyradiah……

 

……Pause…..

 

***

 

Yeshua :

 

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis Yeshua….. Présence…..  Radiance …..

 

Ici et maintenant dans cet espace-temps, dans ce momentum, dans ce lieu, dans ces lieux, sur cette belle planète tant aimée, Je Vous bénis dans l’Amour que Je Suis, dans le Cœur de chaque Être, dans la Présence que Vous êtes.

 

Je Vous accompagne dans cette traversée depuis fort longtemps. Je n’ai jamais quitté à proprement parlé cette Terre afin d’accompagner chaque Être à se re-trouver, à s’aimer, à se découvrir, à se réaliser en totalité comme Je l’ai déjà manifesté, dans le temps actuel, dans les Energies de l’Ascension planétaire.

 

Accueillez que cette Ascension, tant décriée par moment, soit une réalité sur quelque chose de tangible qui s’en vient, qui est en place, qui verra le jour prochainement en totalité. Il en va de même pour chaque Être, chaque Âme, à son rythme, à son propre rythme, à ses propres choix pour aller de l’avant et se re-trouver, se réaliser.

 

Chers Maîtres Je Vous salue. Je suis présent à vos côtés, comme jamais, pour participer aussi à cette traversée, à ce changement, à ce retournement qui s’est mis en place en pleine Lumière pour chaque Être. Laissez-Vous ressentir, au cœur de votre Être, l’Emanation de ma Présence…car Je suis en Chacun…..

 

Accueillez-Vous comme Je Vous accueille en mon Cœur, comme Je Vous aime…….

 

Vous êtes les Etendards de l’Amour, ne l’oubliez pas, de la Joie. Certains d’entre Vous ont déjà foulé ce sol en ma présence pour que Nous puissions Nous retrouver ici et maintenant à cette époque pour franchir ce pas, franchir ce portail, franchir cet espace-temps d’Amour et de Lumière qui Vous est offert, pour aller au-delà. Au-delà de tout ce qui est là sur cette planète et qui grâce à l’Amour et à La Lumière, grâce à l’œuvre de tous ces Phares, peut prendre place, peut se manifester et apporter à Chacun dans son Cœur cette Lumière tant attendue, tant désirée afin d’ouvrir la porte de chaque Cœur à l’Amour qu’Il Est.

 

Vous êtes Amour au Cœur de l’Amour, vibrez-le, aimez-Vous. Je vous bénis.

 

Nous sommes Tous avec Vous dans cette Joie, dans ce partage, dans ces émanations lumineuses qui permettent à Chacun et à Chacune, bien au-delà de cet espace-temps, de ce lieu, de recevoir…de participer à la fête…de participer à la Joie d’être…. D’être pleinement Soi…pleinement Vous, pour Chacun…dans le désir profond d’aller à sa rencontre et de se re-trouver en totalité.

 

Chaque Être est une parcelle « du Tout » et  « le Tout » est en chaque Être.

 

Accueillez en votre Cœur les bénédictions de La Source…………

 

Je Vous aime, Je Vous salue et Je Vous accompagne sur cette merveilleuse aventure.

 

….. Pause …..

 

Je laisse à un Être très cher à mon Cœur l’espace pour Vous parler………...

 

***

 

 

Marie-Madeleine :

 

Je suis ce que Je Suis… Dans la Présence Je Suis, Je suis heureuse de vous retrouver, de partager avec Vous, de partager avec Vous ma Joie, ma Joie très profonde et très sincère dans tout ce changement dans toute cette merveilleuse Energie, tout cet Amour qui est libéré sur la planète, tout cet Amour qui chante dans les Cœurs prêts à s’ouvrir, qui font le choix de s’ouvrir, le choix d’aller de l’avant, le choix du changement pour Eux-mêmes, de se re-trouver, de s’aimer, d’être enfin Eux-mêmes. Enfin la Joie qu’ils ont cachée si longtemps, la Joie de dépasser toutes ces difficultés, toutes ces souffrances, tous ces errements depuis si longtemps.

 

La Joie est au fond de mon Cœur comme je souhaite qu’Elle soit au fond du Vôtre.

 

Je suis Marie Madeleine et J’ai vécu longtemps dans cet espace-temps à de nombreuses reprises et J’ai toujours aimé partager du fond de mon Cœur ce que Je Suis avec les Êtres qui m’ont entourée. Tous les Êtres merveilleux qui font le choix à un moment donné d’expérimenter ce plan comme il est dit, de se re-trouver, de s’aimer, d’avancer sur ce merveilleux chemin, d’aller au-delà de l’illusion, au-delà des créations humaines, au-delà des croyances, au-delà de tout ce qui a été instauré par l’humain.

 

Ce changement est déjà en cours dans les Cœurs. Ce changement est déjà en cours, aussi, en co-création avec Gaïa, avec tous les Êtres qui œuvrent, qui ont fait le choix d’œuvrer dans leur Cœur et d’œuvrer avec La Lumière, d’œuvrer dans l’Amour qu’Ils Sont, de se re-trouver, d’aller à Leur rencontre,

 

Le chemin a paru long à Certains  mais c’est juste un clin d’œil, car tout est là, tout est déjà présent, tout est dans votre Cœur. Il n’y a que Vous qui avez mis obstacle. Les barrières c’est Vous qui les mettez. Vous pouvez faire le choix d’avancer en toute quiétude, sans souffrance, dans l’Amour que Vous Êtes.

 

Expérimentez l’Amour que Vous Êtes. Accueillez-Vous dans votre Cœur….. Accueillez votre Présence…votre Radiance…votre Conscience Luminique…. Vous êtes Dieu aussi, ne l’oubliez pas.

 

Rappelez-Vous dans votre quotidien »Qui Vous Êtes » et laissez votre Joie émaner, quoi qu’il se passe autour de Vous, ce ne sont que des créations humaines dans l’illusion. Allez au-delà…regardez au-delà…regardez avec les yeux du Cœur…regardez avec la Foi en votre Divin…… Manifestez-Vous….. Brillez de votre Lumière….. Brillez de la Joie que Vous Êtes… Ce n’est pas simplement réservé à quelques Êtres venus Vous aider sur cette belle planète. C’est pour Chacun, c’est pour Chacune.

 

Dans l’Amour que Vous Êtes Chacun, Chacune, accueillez-Vous en totalité, pas seulement des petits morceaux….. Dans cette Energie Cristalline, dans l’Amour de votre Cœur, cette Energie qui brille, c’est aussi Vous. C’est Vous. Ce n’est pas la voisine ou le voisin. Sortez de vos peurs…. Sortez de vos cachettes….. Sortez de vos créations limitatives et expansez-Vous ….. Dépassez-Vous.

 

Vous avez oublié les choix que Vous avez faits à une certaine époque. Il est temps maintenant de réveiller en Vous la danse de l’Amour, la danse des effusions avec Vous-mêmes, la danse de la Joie, car c’est dans cette réalité. C’est maintenant que Vous pouvez tout manifester. Ce temps que Vous avez tant espéré, tant attendu, tant souhaité est présent pour Chacun et Chacune. N’hésitez pas à Vous re-trouver. N’hésitez pas à vibrer la Joie, car c’est ce que Vous Êtes.

 

Mes Amis Je Vous aime dans la profondeur de votre Être. Je Vous encourage à aller de l’avant. Je Vous encourage à être pleinement Vous en tant que Créateur, Créatrice. Tout est possible au Créateur que Vous Êtes, dans l’Amour que Vous Êtes.

 

C’est vraiment une joie de partager ce moment avec Vous qui ne fera que continuer, que s’expanser jusqu’à ce que Vous retrouviez la moindre parcelle de Vous à révéler et à réveiller, car c’est bien ce que Vous êtes venus faire ici.

 

Je Vous bénis. Nous sommes Tous présents pour continuer la fête.

 

Je Vous aime, et c’est ainsi. Vous êtes honorés.

 

Namasté.

 

***     

 

            Retranscription par Anne-Marie CONTE-TAY

 

Merci de tout Cœur à Toi Anne-Marie  pour la retranscription de ces messages. Nous T’honorons

pour ton implication. Avec tout notre Amour et notre indéfectible gratitude.

 

Ma Ananda Moli (Amalayah) et Ama Nanda Ayah (Cyradiah)*   

                       

*Site de Cyradiah : www.terrabis.fr

 

 

*****  

 

Ces messages peuvent être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans,etc...

 

Avec tout mon Amour,

 

Ma Ananda Moli

 

 

 



07/02/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres