SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

VIVRE SANS DRAME

v_the_angel _  site eternelpresent.ch_totem.jpg

 

 

Par  Robert Theiss

 

"Il y a quelque temps j'ai fait un rêve très profond - ou peut-être n'était-ce pas un rêve, après tout.


Je me suis retrouvé dans un endroit très paisible.

J'ai demandé à celui qui pouvait être à l'écoute, " Où suis-je ? " J'ai entendu une voix dire: " Tu es dans une zone franche de drame. "

J’ai demandé : " Comment suis-je arrivé ici ? "

Je me suis retrouvé tout à coup sur un long train, à cheval sur le fourgon de queue. Le train se balançait d’un côté à l'autre, passant à toute vitesse on ne sait où.

J'ai ressenti le besoin de sortir de mon siège, de trouver le conducteur et de lui dire de ralentir. Il m’a fallu beaucoup d'efforts pour me lever et commencer à marcher à travers tous les wagons. Chaque voiture représentait une étape différente de ma vie, y compris les vies passées. J'ai rencontré beaucoup de gens qui se sont plaints au sujet des conditions dans ce train, mais aucun d'eux ne m’a suivi pour affronter le conducteur. J'ai toujours eu la même réponse. " Vous ne pouvez pas faire cela, vous serez jeté hors du train. "

Comme le train poursuivait sa course, il allait inévitablement dérailler. La vie des gens allait être traumatisée mais finalement il resta sur les rails. J'ai trouvé l'ensemble du processus épuisant mais j'étais déterminé à faire face à ce conducteur qui semblait avoir jeté un sort à ce train.


Après de nombreuses années j'ai finalement atteint la salle des machines et, à ma grande surprise, me suis vu comme un enfant pelletant du charbon. Cet enfant, qui s'est avéré être mon ego, me regarda et dit :

" Il était temps. Où étais-tu allé ? "

J'ai regardé en avant et j'ai vu le dos d’une autre version de moi-même actionner les commandes. J'avais enfin trouvé le conducteur. Il transpirait abondamment.

Sans se retourner vers moi, il me dit, " J'ai pensé à te donner l'autorisation d'exploiter ce train. " Puis, soudain, il se retourna pour me  regarder et dit : «Mais pour moi, tu ne me sembles pas qualifié. "


C'était peut-être le ton de sa voix ou la façon dont il me regardait, mais cela a certainement déclenché une réponse. Ce n'était pas de la colère, en fait je me suis retrouvé presque à rire. J'ai regardé de nouveau mon ego qui pelletait frénétiquement le charbon, puis j’ai vu un être magnifique à côté de moi.

L’Archange Michael me tendit son épée et me dit simplement : « Prend possession de ta vie. "

J'ai attrapé la poignée et enfoncé l'épée à travers le plancher, au-delà des rails et dans le sol proclamant

" Je suis Ce que-  Je suis ".

Le train s’est arrêté soudainement et je me suis retrouvé dans un endroit très paisible.

Debout à côté de moi il y avait le chef d'orchestre, aussi connu pour être mon mental. Il se tourna vers moi et dit : « Je suppose que j'avais tort. Où allons-nous à partir d'ici ?  »


" Prend possession de ta vie. " Quelle profonde invitation ! Je crois que 2014 représente une occasion unique pour nous tous. Notre famille humaine collective commence à remuer de l'intérieur, se posant un grand nombre des mêmes questions que nous nous posions nous-mêmes, il y a de nombreuses années.

Vous pouvez sentir une tension croissante dans l'air, comme un ballon qui est sur ​​le point d'éclater.

Comment vivrons-nous à côté de cette prise de conscience collective sans nous impliquer dans tout le drame ? Nous sommes les nouveaux pionniers qui avons osé nous aventurer là où très peu nous ont précédés.

Choisir comment " Nous " voulons nous sentir a un impact profond sur notre vie. Cette nouvelle liberté devient réelle lorsque nous choisissons notre propre état ​​de conscience, peu importe nos circonstances.

Vous voulez connaître une vie plus épanouissante ? Comment doit-elle être remplie ? Nous avons appris par beaucoup de pratique que si nous essayons de nous accomplir de l'extérieur, cela nous laisse juste un sentiment d’épuisement. Cela semble presque trop simple ; prendre possession de la façon dont vous voulez vous sentir et votre vie devient plus épanouissante. Je suis- Je suis comblé.


La réalité pour la plupart d'entre nous, c'est que ce n'est pas aussi simple que cela. Le don de la création a été donné à chacun d’entre nous il y a longtemps - aucune condition, aucun manuel ou commande d'apprentissage. Au fil du temps, ce genre de liberté a commencé à peser lourd sur notre cœur.

La bénédiction originelle de la maison a commencé à se faire sentir comme un fardeau. Mais tant de choses ont changé dans cette vie.

Nous avons appris à accepter notre histoire et commençons à faire de nouveau confiance en nos propres capacités créatives. Je vois cela en moi et en ceux avec lesquels j'ai l'honneur de travailler. C'est un processus incroyable, et je crois qu’il nous servira très bien dans cette nouvelle année.


En tant que créateurs de notre propre expérience, nous savons maintenant comment prendre possession de notre état ​​préféré de conscience. Nous savons comment appeler les énergies dans le corps de la création. Comme nous continuons à pratiquer ce processus créatif simple, nous commençons à découvrir des preuves tangibles de nos capacités de co- création.

Pourtant, cela semble trop lent. Est-ce parce que les fréquences de la Terre sont trop denses ou avons-nous oublié l'art d'être sous séquestre ?


Je vois que 2014 représente un tournant majeur pour beaucoup d'entre nous.

Dans cette nouvelle prise de conscience, pouvons-nous permettre aussi à la vie de nous servir de liant d'amitié avec notre capacité naturelle à recevoir ?

Peut-on laisser les énergies, que nous Appelées, faire tout le travail ?

Je crois que cela déclencherait une nouvelle passion, un plus grand sentiment d'enthousiasme pour la vie sur Terre en ce moment.

Cela nous permettrait de vivre avec joie à l'intérieur de nos propres créations.


Cette nouvelle passion, cependant, vient avec un prix. Nous devons mettre les deux pieds dans cette réalité physique pour vraiment profiter de tous les avantages d'un état ​​d'être éveillé. Il n’y a pas à prendre un devin pour voir ce qui nous attend avec notre famille humaine collective pendant qu’ils continuent à démêler les illusions de la liberté. Car nous offrons un tel point de référence aux humains qui s’éveillent, un exemple vivant qui sert puissamment un tel choix radical.

En tant que créateurs souverains de notre propre expérience, nous pouvons recevoir le don de création et choisir que la joie soit notre état ​​préféré de conscience d’être.

Et il en est ainsi ! "

 


Robert Theiss est le fondateur des Ailes anciennes, http://www.theteachingsofmichael.com/readings.html

 Un site Web spirituellement basé et dédié à l’aide des personnes dans le monde pour vivre une vie remplie d'abondance, de vitalité et de joie. Il est aussi un artiste de renommée internationale, mentor spirituel, canal pour l'Archange Michael, et l'auteur de plusieurs livres.
Écoutez Robert et l'Archange Michel sur Awakening Zone Radio

 

Mensuel Shaumbra Janvier 2014

www.Crimsoncircle.com                                                                                                                 

 

Interprétation de  Féollah  http://quatorze.blog4ever.com  contact feolla.ca@gmail.com

 



15/01/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres