SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

L'ILLUMINATION VOUS REND DINGUE ?

 

 

Fou avec l’illumination

 

 

 

 

 Geoffrey Hoppe 5.png

Par Geoffrey Hoppe -Shaumbra Magazine Mai 2015

www.crimsoncircle.com

 

 
Le groupe de Conseillers ™ Keahak, y compris le Dr Doug Davies, Alain Bolea, Linda et moi-même bavardions au téléphone la semaine dernière. Linda et moi venions de rentrer de l'atelier Kasama à Kauai. Au cours de notre discussion, nous avons tous remarqué combien les énergies avaient été dures récemment. Nous les avons connues chacun à notre propre façon, et avons tous été exaspérés par l'intensité de ce que nous ressentions. Le Dr Doug, un astrologue doué, ne pouvait corréler aucunes influences astrologiques particulières à la situation, et après 30 minutes de commisération et de spéculation, nous avons finalement décidé de demander à Adamus pourquoi tout était si intense ces derniers temps.


Nous faisons appel rarement à Adamus pour des canalisations personnelles. Ça fait plus d'un an depuis la dernière fois, mais nous avons tous senti l'intensité à un niveau si profond que nous avons décidé de voir ce qu'il avait à dire. Nous nous sommes réunis pour une conférence téléphonique quelques jours plus tard et avons commencé la session, comme d'habitude, avec la respiration de Linda.


Adamus était beaucoup plus décontracté que d'habitude, très différent de la façon dont il arrive pendant un Shoud ou un atelier. On avait l'impression qu'il était assis là avec nous, les jambes croisées, bien adossé dans une grande chaise sirotant une tasse d'expresso. L'énergie de la session privée a littéralement changé la façon dont chacun de nous se sentait, et ses paroles étaient source d'inspiration.

 

Je voudrais partager quelques-uns des commentaires d’Adamus avec vous parce que je pense que beaucoup de Shaumbra connaissent ( NDI : ou éprouvent)  l'intensité énergétique en ce moment. J’ai fait quelques modifications mineures pour plus de clarté, mais sinon, ce sont les paroles d'Adamus :

 

" ADAMUS : Dans les circonstances, vous faites tous incroyablement bien. Il fut un temps où ceux qui allaient à travers l'ascension incarnée devaient être transportés à la campagne et être isolés des autres personnes. Ils auraient été mis là afin qu'ils puissent passer par leur folie loin des autres personnes.

 

Vous avez essentiellement toute la réorganisation en vous, ce dont bien sûr, nous avons parlé auparavant, mais maintenant vous êtes en train de le vivre. Et il y a un point - il y a effectivement de nombreux points - où rien n'a de sens.


La façon dont vous vous êtes connectés à vous-même change tout. Nous avons parlé de ceci avant, intensivement, pendant des années, mais maintenant vous passez par les niveaux plus profonds de cela.

 


Enlight or Bust 1.png

interprétation possible : illumination ou gouffre 

 

Vous constaterez que vous êtes hypersensible à des choses - aux bruits, à la lumière, que ce soit la lumière du soleil ou les lumières dans un bâtiment ou même la sensibilité aux lumières fluorescentes. Vous êtes très, très sensibles aux énergies d'autres personnes, à leurs pensées et leurs émotions et particulièrement sensibles, assez curieusement, à ceux qui répriment des émotions. Il est plus facile pour vous de traiter avec des personnes qui sont franches avec leurs émotions, parce que leurs émotions sont ouvertes et fluides. Mais certaines personnes retiennent des choses dedans, les retiennent et ne les laissent pas s’écouler. Vous êtes très conscients de ces choses et cela vous dérange, parce que vous savez que ça ne va pas, que ce n’est pas naturel, mais vous pouvez encore sentir ce qu'elles occultent.

 


Vous devenez très sensibles à la nourriture. La chose qui la rend difficile est que cela change presque tous les jours avec les choses auxquelles vous êtes sensible. Certains d'entre vous ici, et beaucoup de Shaumbra, connaissent des sensibilités dans l'estomac et dans les intestins, et puis le lendemain vous avez une sensibilité aux choses de l'esprit.

 


Tout est en train de changer, et voilà pourquoi je vous dis, dans les circonstances, vous faites très bien. Vous êtes encore capables de fonctionner (la plupart du temps) dans la société, de réaliser vos travaux. Vous trouverez qu'il y a un besoin intense d’avoir beaucoup de temps pour vous-même, parce que, eh bien, vous en avez besoin. Vous avez besoin de cette intégration.


Et une fois dans votre état de rêve, là où vous pourriez trouver un sentiment de soulagement, même cela se révèle ne pas être un refuge du tout pour vous, parce que la même chose se produit, non seulement dans ce plan humain, mais dans les autres niveaux.

 


Fondamentalement, il y a une énorme quantité de questions dans votre ancien moi. Vous vous posez des questions parce que vous commencez vraiment à intégrer votre nouveau Soi, et ce sont les bonnes nouvelles. Mais vous intégrez ce nouveau Soi et cela provoque une quantité presque obsessionnelle de questions de votre ancien moi. S'il vous plaît comprenez que tout cela est tout à fait naturel.

 


Ils n’auront probablement pas à vous transporter et à vous enfermer à la campagne quelque part.

 

L'esprit va prendre une position subordonnée dans votre vie, dans votre pensée, même dans des choses comme la planification, mais plus dans des choses comme votre passion, comme la force créatrice qui vient à travers. Et comme je l'ai mentionné dans le Shoud (d’Avril), la plupart des humains utilisent un degré très petit de créativité simplement pour résoudre les problèmes de la vie, mais qui est une grande sous utilisation de la créativité. Ce qui se produit en ce moment, c est que l'énergie créative de Kyeper vient en vous, à travers vous et elle désoriente complètement l'esprit. Elle déroute l'esprit et puis, bien sûr, l'esprit vice vers le bas. Il va dans son mode pour essayer de tout comprendre, et il ne le peut pas. Par la suite l'esprit fera sa propre forme de reddition. Il deviendra subordonné au Je Suis et au Soi créatif. Mais en ce moment il se bat pour son travail. Il se bat pour faire ce pourquoi il a été formé à faire, et il ne comprend tout simplement pas le Kyeper, la création.

 

Dans un sens, vous vous divisez réellement. Et même si cela peut sembler être un peu névrotique, ce n’est pas parce que vous allez être fractionnés, encore et encore et encore.

 

Mais au lieu de ces personnalités, ces mêmes ET sont soit en contradiction les uns avec les autres ou inconscients les uns des autres, ils vont être très conscients. Dans un sens, cela va être comme mener de nombreuses vies, mais de le faire d'une manière  très compatible et très gracieuse. Nous allons approfondir cela dans Keahak V. Vous ferez l'expérience d'être de nombreux - ET - d'une façon singulière que le moi ne pouvait imaginer. Une fois que vous arrivez à ce point - le point de la diversification du moi - il y a beaucoup d'inconfort temporaire.

Il y a beaucoup de chaos mental. C’est ce à quoi vous avez été confrontés ces derniers temps.

 


Dans l'illumination, le Maître peut être juste un être humain ordinaire un jour, et l'instant d'après, en ce même jour, le Maître peut être un être éveillé, et l'instant d'après être à la fois éclairé et encore endormi.

 

Vous pouvez être très sensibles et l'instant suivant très insensibles, d'une manière physique et émotionnelle, ou vous pouvez être les deux à la fois.


Vous êtes sur le point de la diversification du Soi, et oui, c’est très, très inconfortable en ce moment. Mais d'autre part vous commencez à vous y habituer, et vous vous rendez compte de la danse incroyable que c’est. Ce n’est pas l’Aspectologie. C’est une situation différente.

Je l'appelle "Diversitélogie" : Fou avec l'illumination."

 

 

 

Interprétation française par Feolla : feolla.ca@gmail.com   http://quatorze.blog4ever.com

 

 

 



02/06/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres