SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

LES SOINS ENERGETIQUE ET MASSAGES TANTRIQUE DE GUERISON

Les Soins Energétique

Et les "Massages" Tantrique de Guérison

 

 

 

 

Les Soins Energétiques

 

A la différence de la plupart des massages occidentaux, les soins énergétiques n'utilisent aucune huile et sont fait à travers vos vêtements, et vous pouvez être assis ou allongé.

Cela rend les soins énergétiques très flexible, pouvant ainsi s’adapter à quasiment toutes les situations, il est souvent pratiqué lors en entreprise en massage assis ou Amma.

 

 

Les Soins Energétique destinés à qui ?

 

Aux adultes et, aux enfants accompagnés de leurs parents :

* qui souffrent dans leur corps et dans leur coeur,

* qui ont besoin / envie d'être rechargés en énergie,

* qui apprécient les thérapies alternatives non invasives,

* qui acceptent l'idée que le Soin Energétique

   (ou magnétisme) soit un très bon complément au lâcher prise,

   à la prise de conscience, au traitement médical, à la

   réharmonisation de ses énergies et de sa vibration intérieure,

* qui sont en recherche d'une attention globale , efficace, une

  éthique.

 

Chaque séance, formule ou module EST UNIQUE !

Adaptée à votre besoin et à votre demande.

Cela active le processus naturel de guérison, canalisant l'Energie Universelle et l'a retransmettant.

Je vous accompagne, vous guide et l'impulsion se formulent d'après ce que vous êtes à même d'accepter et de lâcher.

 

 

Cela touche entre autre :

 

*  VITALITE : stress, angoisse, agitation, fatigue, 

     insomnie, dépression, idées noires,

 

*   BIEN-ETRE : douleurs, ossature, toutes inflammations,

 

*   GESTION DU CHANGEMENT  (déménagement, divorce, deuil, arrêt professionnel…).

 

C'est une approche énergétique aidant à reprendre son pouvoir personnel, à être en contact avec l'énergie divine en soi et à devenir conscient que ce n'est pas d'énergie dont nous manquons. 

Une belle comparaison est celle de se voir dans une pièce et que les rideaux son fermés.

Est-ce parce qu'il fait noir dans la pièce ou qu'il n'y a pas de soleil ?  Non, il est bien là.  Vous n'avez qu'à ouvrir les rideaux et la lumière du soleil vous accueillera. 

 

Une bonne circulation énergétique s'établit si les méridiens du corps sont libres de tous blocages. Le toucher thérapeutique rend une fluidité accrue sur Les bienfaits de l'énergie

 

Ces Soins Energétique engendrent automatiquement une élévation vibratoire énergétique personnelle et universelle. 

 

Une approche qui consiste à utiliser notre dimension énergétique pour devenir conscient de ce qui se passe, au-delà du plan physique, soit au plan émotionnel et spirituel soutenant une guérison globale.

Les Soins ou Massages Energétique ainsi que la Dorsothérapie® sont une approche simple et efficace pour libérer tous les nœuds émotionnels et soulager le corps et l'esprit. 

L'Énergie agit là ou elle à besoin d'agir !

 

À partir de la zone réflexe coronale (sommet de la tête) l'énergie se dirige tout naturellement.  Cette énergie dégage, étape par étape, la résistance et les émotions cristallisées ; en respect de l'urgence de cette libération. 

 

Chaque doigt dirige l'énergie, selon le besoin, vers son organe relatif, qui informe la thérapeute de se qui se passe et à la fois chaque organe est reliée à une émotion.  

L'Énergie se manifeste respectueusement, dans le plus petit autant que le plus grand.

 

En guidant la personne à prendre conscience de son émotion,  la thérapeute appuie la libération des tensions et des nœuds. 

La personne se sentira plus confiante et plus positive. 

Le but est de libérer les émotions cristallisées et ceci depuis notre séjour dans le ventre de notre mère. 

 

Les Soins Energétique et la Dorsothérapie ® appuient et vous tant vers une qualité de vie plus harmonieuse et une évolution, vers un mieux être et une santé globale.

 

 

 

Le Tantra

  

Qu’est-ce que le Tantra ?

 

Le tantra date de plusieurs millénaires et a pour but, entre autre, de l’éveil de la conscience, de la lumière intérieure avec le concours de nombreuses pratiques.

 

Une voie est méditative, l’autre (celle principalement explorée en occident), passe par le corps afin de potentialiser notre énergie de vie qui se trouve dans le hara – l’énergie sexuelle.

 

Nous avons tous été créés par de l’énergie sexuelle (un spermatozoïde et un ovule). Notre corps entier est construit avec cette énergie mais nous l’avons oublié et l’avons restreinte à la zone génitale.

 

Le Tantra « occidental » cherche à la libérer et la diffuser depuis la zone génitale dans tout le corps, pour profiter de son plein potentiel car elle est très puissante et guérissante.

 

L’éveil de notre corps par des mouvements et respirations spécifiques provoque un apaisement des tensions nerveuses, un relâchement du mental, un rééquilibrage énergétique et apporte de nombreux bienfaits et transformations dans la vie de tous les jours.

 

 

Qu’est-ce que le massage Tantrique ? :

 

Plusieurs formes de massage sont pratiquées en Tantra afin de se réconcilier avec son corps et ainsi se réharmoniser et affiner ses sensations, entre autres.....toutes les parties du corps sont à égalité, le corps est un espace sacré.

 

Le massage Tantrique de guérison :

 

Des tabous, blocages, peurs, conditionnements, condamnations, venant de l’enfance, de la culture, de la lignée familiale, des expériences de vie, créent des tensions dans tout le corps (et cela peut arriver dans la zone génitale).

 

Les traces du contenu émotionnel font qu'à la longue ces tensions deviennent des « cuirasses » qui empêchent la circulation de l’énergie, ce qui provoque une baisse de sensibilité, une réduction du plaisir de vivre et de la vitalité générale.

 

La libération des ces cuirasses s'effectue par les "Massages Energétiques de relaxation Consciente", qui va également contacter les empreintes négatives et ainsi libérer les mémoires, les identifications aux anciens traumatismes.

 

Le "Massage" se met au service des besoins du massé :

 

Lorsque les traumatismes anciens sont guéris, il n’y a plus d’identification et ainsi plus de tendance à se contracter.

Cela redonne vie et sensibilité aux organes et restaure leur capacité instinctive à ressentir tout différemment, autrement et même extatique.

 

« (…) chaque cellule est stimulée et excitée. Si vous pouvez vous fondre dans cette excitation sans la mener à son terme et rester dans la chaleur initiale sans vous enflammer davantage, vous pourrez prolonger.... sans perte d'énergie, dans ce qui devient une méditation, vous trouvez votre unité. Dans cette expérience, votre personnalité éparpillée est réunifiée. » Osho

 

 

Conclusion :

 

J'ai voulu vous préciser ces différentes techniques pratiquées et j'ai fais le choix de ne pas effectuer "les Massages Tantriques" traditionnels.

 

Il était important que vous en ayez la définition et la spécificité, mais par contre, je contacterai et canaliserai ainsi l'Energie Universelle afin que chaque Soin Energétique soit l'union de différentes impulsions, sans ne plus compartimenter et réduire d'une certaine façon "Le Chant" de cette résonance de Guérison accessible à Tous.

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

NB : Le terme "Massage"est employé en kinésithérapie mais pour des facilités d'écriture, il n'est utilisé que pour la traduction des termes étrangers en français. Massage non médical, non thérapeutique ni kinésithérapeuthique. 

 

 

 

Sur rdv uniquement.

 

 

Anthériah

5 rue des Allobroges - 38180 SEYSINS

06 73 62 18 56

 

 

 

 

 

 



13/02/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres