SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscription de Métatron - 08/06/2012

 

METATRON

 

Message du 08/06/2012 à SEYSSINS

Canalisé par Amalayah

 

 

 

Yosuel :

 

Salut les Amis, Je suis Yosuel. Je Vous bénis et Je vais Vous demander de lâcher en totalité toutes pensées, tout ce que Vous êtes dans l’humain, tout ce que Vous pouvez imaginer et que Vous n’êtes pas……. Laissez-Vous simplement aller…… Soyez Vous dans le Cœur de votre Être et, surtout ne permettez aucune interférences de votre mental ou de votre personnalité humaine………  Lâchez-Vous en totalité…... Soyez simplement Vous………

 

Prenez une grande respiration profonde en laissant toutes interférences………..

 

Maintenant permettez-Vous d’Être… Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes…………

 

Prenez une autre respiration profonde…et lâchez tout………

 

……..Pause………

 

Métatron :

 

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière.  Vous êtes à nouveau réunis…ce groupe, ce cher groupe. Vous êtes des phares merveilleux. Vous êtes La Lumière qui éclaire le Monde. Vous êtes Ceux par Qui Nous pouvons œuvrer, et surtout étendre ma propre Puissance… Vous êtes ce que J’appelle « les Emergences » de ce que sera demain cette nouvelle Humanité, ce nouveau monde, et La Lumière émanant de tout Être. Il vous possible d’acquérir à cet instant même une élévation de conscience si Vous le permettez…. Laissez votre Cœur s’exprimer……

Laissez-Moi Vous insuffler ma Puissance…… Laissez-Moi Vous adombrer de ma pleine conscience d’être….. Ce qui veut dire que Vous êtes à même de pouvoir transmettre, rien qu’en étant Vous-mêmes, ce que Moi-même Je Vous insufflerai en permanence dans la Grâce et La Lumière, dans la paix et La Lumière, dans la volonté d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu dans l’humain. Vous êtes à même d’aller au-delà de tout ce que Vous avez cru être en étant dans la pleine conscience d’être Vous sans ne plus laisser aucune interférences Vous empêcher de ressentir ce que Vous pouvez maintenant émettre au niveau de votre Cœur, et surtout au niveau de la Conscience Globale.

 

Vous ne devez plus chercher à comprendre ce que Vous Êtes, mais d’être Vous en Nous laissant Vous insuffler toute compréhension dans le ressenti profond Vous amenant la réalité autrement dite dans ce que l’on Vous a inculqué, ce qui élargira votre champ aurique, ce qui élargira votre MER-KA-NA Cristalline. Vous n’avez rien d’autre à faire que d’être Vous dans le ressenti de la pleine Lumière que Vous Êtes…dans le ressenti de votre conscience qui se meut dans la pleine Conscience Globale.                     

Ce qui veut dire que rien ne Vous sépare de « Ce Qui Est » et qui se manifeste en tout, en toutes choses, en tout Être. C’est la conscience du moment, c’est celle qui « Est », c’est celle qui est présente dans l’instant, dans le ressenti de chaque instant. C’est comme si Vous naviguiez dans un instant de tous les instants, dans l’instant de tous les potentiels, dans l’instant de tout ce qui a été et sera à jamais.

Cela veut dire que Vous n’avez pas à imaginer ce que sera demain, mais que dans l’instant Vous pouvez être et créer toutes vos possibilités sans savoir si ce que Vous imaginez est réalisable ou pas.

 

Vous allez devenir les Créateurs de ce que Vous pensez et imaginez, en sachant maintenant qu’il Vous faudra être très vigilants pour ne plus émettre des indésirables.

 

Mes chers Amis, ce moment est un moment béni. Laissez-Moi Vous adombrer de ma Puissance afin d’élever votre conscience et d’aller

au-delà de ce Vous en êtes, d’aller au-delà de ce qui Vous retient encore dans l’humain, d’aller au-delà de toutes choses inopérantes, et surtout de pouvoir enfin ressentir que ce que Vous voulez vraiment vivre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes est maintenant une vérité que Vous ne pouvez plus nier, que Vous ne pouvez plus occulter, que Vous ne pouvez plus rejeter. Tout retour en arrière est désormais impossible.

 

Ce moment est donc un moment décisif où Vous ne devez émettre aucune peurs, mais une Joie qui Vous demande de lâcher en totalité toutes retenues dans l’humain. Vous n’avez pas à avoir peur d’être, Vous n’avez pas à avoir peur de ce que Vous êtes à même de créer si votre Cœur émet en permanence des pensées de joie, de créativité, sans ne jamais plus avoir un seul état dans le drame, sans ne jamais plus avoir un état de négativité, sans ne jamais plus avoir une parcelle indésirable, parce qu’alors c’est ce que Vous créerez, mais il Vous sera possible de modifier dans l’instant toutes pensées indésirables en émettant l’Amour et La Lumière en conscience d’être, et en Vous repositionnant dans ce que Vous voulez vraiment voir arriver.

 

Mes Amis, Vous êtes les pionniers de la création maintenant réalisable à partir de votre Cœur dans la conscience d’être, dans ce qu’est maintenant l’émergence du Nouveau Monde, dans ce qu’est l’émergence de la Nouvelle Humanité, dans ce qu’est l’Emanescence de la Puissance Divine dans la créativité ici sur cette Terre, qui ne s’est pas produite depuis la fin de l’Atlantide, à la différence que maintenant, non seulement Vous pouvez comprendre comment l’Énergie peut Vous servir tout en étant en conscience d’Être, ce qui n’était pas le cas en Atlantide, mais surtout Vous pouvez créer votre propre réalité selon vos choix, et selon vos aptitudes à aller dans les niveaux de Conscience où Nous évoluons.

 

Pouvez-Vous ressentir vraiment ce qu’est un « Humain/Divin » qui œuvre dans la matière, simplement en étant dans l’instant, et en Me laissant Vous insuffler ma propre Puissance Cristalline…dans la conscience d’être et de créer par Lui-même et pour Lui-même sa réalité. Cela va permettre une explosion de tout ce que ce Cosmos est à même maintenant de changer d’interface. Cela va permettre que cette Terre aille dans une autre interface. Cette interface est déjà une réalité, mais dont Vous n’avez pas à Vous soucier puisque votre rôle principal est de persévérer là où Vous en êtes, dans votre propre conscience d’être, tout en Nous laissant continuer l’œuvre de ce qui est déjà un changement radical de cette interface humaine.

 

Maintenant, certains d’entres Vous vivront simplement la conscience d’être, cela est déjà une réalité grandiose, et ces Êtres pourront Ascensionner parce qu’Ils vivront dans l’Amour et La Lumière qu’Ils Sont, et qu’Ils œuvreront en étant Eux, pour Eux, et au service  

« du Tout », au service de cette Humanité et dans la Joie d’être.

Pour les Autres qui acquièreront une subtilité plus complexe cela va Leur demander de ne plus jouer en totalité le jeu de l’humain et d’accepter que leur mental puisse être maintenant transmuté en une phase finale où Ils ne pourront plus émettre aucune pensées au niveau de leur personnalité humaine et surtout au niveau de leur cerveau primaire, mais d’être dans un état de quiétude et de paix intérieur Leur permettant d’accéder au « mental Supra Divin » d’où émergeront toutes pensées au niveau de leur MER-KA-NA Cristalline, au niveau du Cœur Cristallin que Je suis Moi-même. Ces êtres ne doivent pas avoir peur d’un changement radical puisqu’Ils pourront équilibrer leur propre état d’être ici sur cette Terre dans la conscience d’être ce qu’Ils Sont, tout en permettant aux Autres de pouvoir les côtoyer sans que cela Les perturbe outre mesure  dans ce qu’Ils sont à même de vivre parmi la multitude.

 

Et c’est ce que Je voulais Vous dire en ce jour béni, en ce jour de transmutation, en ce jour de transfiguration.

Soyez Vous mes Amis. Soyez pleinement Vous, et surtout laissez-Nous Vous guider, laissez-Nous Vous amener là où Chacun a accepté d’aller, sans aucune peurs, dans la Joie d’être, dans l’état de conscience où Chacun en est, où Chacun a accepté d’élever sa propre conscience.

 

Soyez-Vous mes Amis. Soyez-Vous, pleinement Vous. Surtout allez dans le sens où Vous avez décidé d’aller, dans la Joie, dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, dans la conscience de là où Vous en êtes, et dans la pleine Lumière que Je Suis. Et il en est ainsi.

 

Soyez dans l’Amour et la Paix intérieure. Tout est déjà accompli et tout se manifeste en Celui qui maintenant accepte d’être, accepte de créer pour Lui, accepte de créer pour l’Humanité, accepte d’aller

au-delà de ce qu’Il a été, accepte de vivre pleinement au service de

La Lumière en sachant qu’Il est Lumière Lui-même.

 

Et c’est ainsi.

 

Je suis Métatron Seigneur de Lumière à votre service, à votre grandiosité, dans ma grandiosité.

 

………Pause…………..

 

Yosuel :

 

Mes Amis Je reviens à Vous. Je suis toujours ce que Je Suis…Yosuel votre bien-aimé. Il y a une immense Puissance qui se déploie en ce lieu, qui se déploie sur toute la Terre, qui se déploie dans votre Cosmos.

 

Mes Amis, restez encore un instant dans cette immense plénitude, et surtout ne cherchez pas à comprendre les choses, permettez-Vous d’être, et laissez-Nous Vous adombrer de notre propre conscience afin de Vous faire ressentir ce que Vous Êtes dans une conscience plus élevée.

 

Et c’est ainsi.

 

………Pause…………..                                  

 

***********

 

 

Retranscription par Anthériah le 09 Juin 2012.

 

 

 



13/06/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres