SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscription de Métatron - 08/05/ 2012

Message de Métatron avec la participation de Yosuel

Journée du 08 mai 2012 à 15h

Canalisés par Amalayah

 

 

Amalayah : Vous Vous laissez complètement aller dans le Cœur de votre Être sans penser……

 

Yosuel : Je suis ce que Je Suis, Yosuel…et Je Vous salue… Je suis pleinement avec Vous et

maintenant Nous allons Vous dire une chose : ne cherchez pas à comprendre les choses, ne

cherchez pas à analyser ce qui est dit, surtout laissez-Vous aller…et laissez-Nous Vous dire combien Vous êtes des Êtres d’une grande puissance…. Et maintenant cette puissance Nous Vous la transmettons…….  Acceptez maintenant ce qui va être dit, sans chercher à analyser ce qui est dit, mais simplement être dans le ressenti, le ressenti de la profondeur de votre Être. Laissez-Vous simplement guider… et laissez-Vous être simplement ce que Vous Êtes…et laissez-Nous œuvrer à travers Vous….

Et il en est ainsi…. Je suis pleinement avec Vous, et Je Vous suis dans vos ressentis…..

Et c’est ainsi que maintenant, Je laisse la place au Grand Maître Métatron et Je reviendrai à Vous ensuite………….

 

 

Métatron : Mes Amis, recevez ma Puissance… Je suis ce que Je Suis, Seigneur de Lumière…Métatron.

Nous sommes maintenant pleinement familiers dans nos rencontres, dans nos ressentis.

Vous savez depuis la dernière fois Vous avez bien œuvré, et surtout ne Vous découragez pas, Vous avez vécu différentes phases Vous permettant encore d’être face à ce que Vous retenez, à ce que Vous jouez encore dans l’humain, et maintenant Nous allons passer à une autre phase, et là, Je vais Vous demander, non pas d’essayer de chercher ce que Je vais Vous dire, mais bien de Vous laisser aller, simplement à ressentir…. N’ayez pas peur de mes propos, car cela ne Vous empêchera pas de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre et de le vivre autrement. Et mon message de ce jour va être accès sur cette partie que Vous avez atteinte et qu’il Vous faut maintenant pratiquer.

 

Alors mes Amis, voilà ce dont il s’agit :

 

Nous sommes entrés dans une conjoncture où la plupart d’entre Vous ont atteint un seuil où il ne Leur est plus possible de vivre autre chose que leur réalité Divine. Ce seuil que Vous avez tant attendu et surtout tant demandé, est maintenant possible à atteindre si c’est votre choix, et ce choix Je vais Vous demandez de l’émettre maintenant dans votre Cœur sans rien chercher, mais en laissant la sincérité de votre Cœur s’exprimer……

 

Maintenant mes Amis, acceptez que Nous puissions œuvrer ensemble sans que Vous n’ayez plus peur de ce que Nous pouvons émettre, et surtout de ce que Nous sommes amenés à Vous faire ressentir.

Ne cherchez pas à aller au-delà de ce que Nous sommes à même de Vous faire ressentir, laissez-Vous simplement être, laissez-Vous simplement être dans le moment présent, dans l’instant de la guidance, dans l’instant du dévoilement de ce que Nous avons à Vous révéler sur ce qui s’en vient, sur ce qui est maintenant une * avération de la réalité sur ce que votre planète est en train d’atteindre dans la réalisation de ce que Moi-même, Métatron, investi au cœur même du Cœur Cristallin de cette Terre.

Je Vous ai accompagné durant tout votre long périple, Je Vous ai accompagné durant toutes vos difficultés, à comprendre toutes les expériences que Vous Vous êtes donner le droit d’expérimenter pour comprendre votre véritable nature au travers de votre Être intérieur.

 

Maintenant laissez-Moi Vous dire que dans cette conjoncture qui se joue actuellement, Vous allez avoir un rôle important sans que Vous Vous deviez d’être d’une certaine façon, sans que Vous Vous deviez à ce que Vous croyez que Nous voulons que Vous soyez, mais simplement d’être Vous en vivant la conscience d’être, en vivant la puissance qui Vous traverse, en vivant dans une conscience élevée allant au-delà de ce que cette Terre vit encore dans la densité de cette 3D.

 

Ne cherchez pas à aller au-delà de vos capacités à pouvoir vivre ce que Nous Vous faisons vivre dans l’instant du moment de votre réalité. Nous sommes conscients que pour Certains cela va changer bien des choses, mais en même temps cela correspond à votre demande de vivre autre chose que ce que Vous vivez, et cela demande à tous d’être simplement dans l’instant pour ressentir ce qu’il se passe, sans ne plus jouer de controverse par rapport à ce que l’on voudrait encore Vous attirer dans ce que les Êtres non éveillés croient comme irraisonnable, croient comme irrationnel, croient comme incompréhensible. Ne Vous laissez pas jouer à ce jeu, car Vous pouvez être dans ce monde pleinement en accord avec Vous-mêmes, pleinement en conscience d’être, tout en acceptant les Autres comme Ils sont, mais en Leur montrant ce que Vous avez acquis maintenant et qui n’est déjà plus ce que Vous étiez.

 

Il faut que Je Vous dise mes Amis, que la puissance qui Vous traverse actuellement va Vous demander d’apprendre à ne plus Vous laisser intimider par Qui que ce soit et surtout par tous Ceux que Vous côtoyez. Laissez-Les être… Aimez-Les…et acceptez d’être avec Eux en simplicité dans l’Amour que Vous Êtes, en rayonnant votre Lumière. Ne permettez plus à Qui que ce soit de Vous empêcher d’être, mais affirmez-Vous dans ce que Vous Êtes, tout en Nous laissant œuvrer à travers Vous, tout en Nous laissant Vous insuffler la puissance même qui Vous permettra de ne plus être interférés par les ondes subalternes de la majorité des Êtres qui œuvrent encore dans les peurs. Ne Vous laissez plus corrompre par tous Ceux qui croient détenir la vérité en voulant Vous maintenir dans ce qu’Eux-mêmes ne veulent pas admettre, surtout ne veulent pas comprendre de ce qu’Ils sont en réalité.

 

La puissante vague déferlante de ma propre Puissance, qui va aller crescendo jusqu’à la fin de cette année, va Vous permettre de Vous maintenir dans un état de conscience allant au-delà de ce que cette planète vit, et si Vous ne dérogez pas à votre conscience d’être, alors Vous serez en permanence maintenus dans ma propre Puissance jusqu’à ce que Vous décidiez en cette fin d’année soit de Nous revenir, soit de continuer votre rôle pour aider le maximum d’Êtres à changer le paradigme de cette planète. Ce que Je veux Vous dire, c’est que Vous avez atteint un seuil où il Vous faudra faire un choix, et ce choix Vous le ressentirez, Chacun, au cœur même de votre Être en conscience même de ce que Vous déciderez.

 

Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Il n’y a pas à Vous affoler, car Vous êtes pleinement Vous. Vous savez que votre rôle est important. Vous savez que Vous pouvez beaucoup apporter à cette planète et à tous les Êtres qui sont en demandent de ne plus vivre dans la souffrance et surtout dans la dualité. Vous avez beaucoup apporté au changement de ce qui se joue actuellement et de ce qui va se dérouler dans les décennies à venir. Surtout prenez le temps de ressentir pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre, et de le vivre dans la Joie, dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes. Ne préjugez de rien. N’ayez pas peur de tout ce qu’il se passe, mais laissez-Nous Vous insuffler notre Amour, notre Présence…et surtout votre conscience d’être au-delà même de votre propre conscience d’être en ce moment. Surtout ne cherchez pas à comprendre les choses, ouvrez-Vous au plein ressenti de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, de ce que Nous Vous insufflons. N’ayez jamais peur de ce que Nous Vous révélons, car Vous êtes à même de ressentir la Gloire que Vous Êtes, la Gloire qui Vous enveloppe, la Gloire que Vous êtes désormais arrivés à vibrer au-delà de ce que l’humain est.

 

Maintenant mes Amis Je vais Vous laisser. Je Vous salue et Je Vous dis à bientôt. Surtout ne cherchez pas à comprendre ce qui a été dit, parce que c’est dans le ressenti de la profondeur de votre Être que Nous Vous révèlerons à Chacun, selon ce qu’Il choisi d’être, selon ce qu’Il choisi de vivre, selon ce qu’Il choisi d’expérimenter, ce qui Lui correspond, et ce vers quoi Il s’achemine. Vous tous ici présents n’en n’êtes pas au même point de conscience, mais Vous avez tous à ressentir que ce que Vous êtes peut Vous amener encore bien plus loin que là où Vous en êtes en ce moment.

 

Mes Amis, Vous êtes Ceux par qui Nous oeuvrons actuellement pour que tout ce qui a été annoncé puisse se faire dans la Gloire, et surtout puisse se faire dans le renouvellement de ce qui a suffisamment perduré, et pour que tous les Êtres puissent s’acheminer enfin vers le retour de leur puissance Divine.

 

Nous Vous saluons. Je suis très présent à Vous et il a été cher à mon Cœur de Vous dire ces vérités.

 

Et il en est ainsi.

 

 

…..Pause………

 

 

Yosuel : Mes Amis Me revoilà, Yosuel Le Grand, Le Puissant, le bel Être…. (Rires de Véronie et Gézel)… Yosuel : Je T’entends...  Gézel : C’est pour ça que Je M’exprime.

 

Yosuel : En réalité mes Amis, plus sérieusement, Vous avez reçu le message de la Puissance même qui se déverse en Vous. A Vous maintenant d’être pleinement dans le ressenti plutôt que le mental, d’être pleinement dans la Joie d’être plutôt que d’être dans le questionnement, d’être pleinement Vous, et surtout de ne pas Vous affoler. Tout à sa raison d’être, et tout Vous est révélé maintenant. Ne cherchez pas à comprendre les choses. Soyez simplement Vous... Ressentez…. Faites votre choix dans la pleine conscience que ce que Vous ressentez au plus profond de Vous, dans votre propre Grandeur, sans peur de ce que votre Cœur Vous dit.

 

Et il en est ainsi.

 

Continuez cette belle journée, Je ne parle pas de ce qui se passe à l’extérieur (car il a plu toute la journée), Je parle de ces belles Energies dans lesquelles Vous baignez. Soyez-Vous dans la Joie et l’amusement, dans la paix intérieure. Je Vous suis, Je suis pleinement là, et Je peux assister à vos papotages si c’est votre choix.

 

Et il en est ainsi.

 

 

 

Retranscription par Véronie – Anthériah le 09 mai 2012

 

                           



11/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres