SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscription de Métatron - 07/02/2013

 

METATRON

Message en ce jour du 07/02/2013

Canalisé et retranscrit par Ma Ananda Moli

 

 

 

Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière.

 

Alors les Amis, en ce jour béni Je Vous adombre de tout mon Amour, de toute ma Puissance, et Je Vous laisse un instant ressentir ce que cela signifie, ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous dans ce que Vous Êtes…

 

 

………Pause……

 

 

Croyez-Vous que Vous puissiez être ce que Vous Êtes et vivre encore sans que Vous puissiez en voir le fruit de ce que Vous-mêmes êtes à même maintenant de ressentir cette Puissance que Nous Vous disons être ?...

 

Acceptez que Vous pouvez être……et dans ce ressenti ne plus être aux prises avec la peur que cela ne soit pas une vérité, que cela ne soit pas votre vérité………

 

 

…….Pause……

 

 

Maintenant, acceptez que Vous puissiez ressentir que ce que Vous Êtes est maintenant ce qui Vous permet, non seulement de créer votre réalité, mais surtout de pouvoir enfin envisager autre chose pour Vous sans ne plus croire que Vous Vous devez à Qui que ce soit, mais être Vous dans la Joie de vivre pleinement ce que Vous voulez expérimenter sans peur de vos créations, sans peur de ce que sera demain, sans peur de ne pas pouvoir subvenir à tous vos besoins ici sur cette Terre……

 

 

…….Pause………

 

 

Maintenant, les Amis, allez en paix… Soyez Vous, et surtout ne cherchez plus à savoir si ce que Nous Vous disons est vrai, mais soyez Vous dans le ressenti que ce que Vous Êtes peut se déployer dans la mouvance Vous amenant à vivre pleinement votre réalité rien qu’en créant chaque instant ce que Vous voulez vivre.

Et il en est ainsi.

 

Je Vous accompagne, Je Vous suis, et Vous adombre en permanence de ma puissante Radiation si Vous ne dérogez pas à votre propre conscience d’être.

 

Et il en est ainsi.

 

 

Métatron, Seigneur de Lumière qui partage avec Vous ces mêmes vérités.

 

 *************

 

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans,etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Ananda Moli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/02/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres