SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscription de Métatron - 21/01/2013

 

METATRON

Message du 21/01/2013 à Lescheraines

Canalisé par Ma Ananda Moli

 

 

 

Métatron : Alors mes Amis, il s’en passe des choses !

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière.

Et Je vais Vous dire : Vous êtes dans un passage et ce passage Vous demande, non seulement d’être en conscience pleinement de ce que Vous Êtes, mais surtout de ne plus Vous laisser tirer en arrière par tous vos ressentis. Vos ressentis s’affinent, vos ressentis Vous mettent face à des jeux que Vous prenez encore en compte alors que cela ne Vous concerne plus.

 

Je sais que cela ne peut pas toujours être perçu dans la subtilité de ce que J’énonce, parce qu’il y a encore des choses qui Vous maintiennent dans la non objectivité de ce que Vous Êtes en réalité. Ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il est temps pour Vous de lâcher tout ce qui Vous maintient dans les basses fréquences, surtout tout ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous.

Vous ne pouvez plus perdurer dans quelque chose qui ne Vous correspond pas, mais surtout Vous ne pouvez pas continuer à Vous affliger de choses qui Vous empêchent en totalité de rayonner La Lumière que Vous Êtes.

 

Alors mes Amis, en ce jour béni, où Je M’avance vers Vous, où Je Vous adombre de tout mon Amour, acceptez enfin d’être Vous ! Cela Vous demande de ressentir ce que cela implique sans y mettre aucune objectivité, sans chercher à le comprendre, mais simplement en Vous laissant aller, en étant Vous, rien que Vous. Alors tout pourra être ressenti sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que d’être simplement Vous. Et Nous allons le répéter à l’infini jusqu’à ce que Vous soyez pleinement Vous et que Vous ressentiez enfin l’impact que cela signifie dans toute sa beauté, dans toute sa grandeur et dans toute son objectivité.

 

Cela M’amène à Vous dire ceci : Vous pouvez dépasser tout ce qui Vous retient et qui Vous empêche d’être Vous simplement en conscience d’être, simplement dans votre Lumière.

 

La réalité est que Vous êtes confrontés non seulement à des énergies qui se manifestent à grande échelle, mais aussi à vos propres énergies que Vous rappelez sans cesse, chaque fois que Vous n’êtes pas pleinement Vous, chaque fois que Vous laissez votre mental Vous interférer et Vous emmener dans des considérations qui n’ont même plus lieux d’être.

 

En vérité, Je sais que cela Vous parait irréel et c’est là qu’il Vous faut dépasser ce que Vous maintenez encore dans ce que Vous croyez d’irréel, parce que Vous n’arrivez pas à toucher ce que Vous Êtes en réalité et qui peut réellement Vous emmener à vivre bien autre chose que ce que Vous vivez encore dans un certain état d’être.

 

La vérité mes Amis, c’est que Vous avez déjà pris conscience, d’une certaine façon, de votre propre Puissance mais Elle ne peut se stabiliser tant Vous êtes pris dans une demande de conformité par rapport encore à ce que Vous estimez qu’il est logique de vivre, en fonction de ce que monde est, en fonction de ce que Vous voulez que les choses soient, en fonction de ce que Vous voulez encore maîtriser par rapport à une façon d’être qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes.

Votre réalité est bien au-delà, votre réalité est ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes ne peut plus perdurer dans ce jeu de l’inconstance dans une réalité éphémère. Vous ne pouvez perdurer dans ce qui ce joue, quels que soit les Êtres avec lesquels Vous êtes, quel que soit ce qu’il se passe, Vous ne pouvez pas vivre ce que Vous n’êtes pas, ce que Vous n’êtes plus, ce que Vous ne serez jamais plus…en cela il Vous faut être totalement dans le ressenti de ce que Vous Êtes sans même émettre aucune pensée qui ne soit pas ce que Vous Êtes.

 

Je ne peux m’exprimer autrement…. Je sais que cela paraît un peu de l’abstrait mais c’est parce que Vous êtes à même d’aller dans ce ressenti, Vous êtes à même de Vous voir tel que Vous Êtes, et dans ce ressenti et dans cette vision de ce que Vous Êtes Vous pouvez alors comprendre que tout peut se créer sans même Vous référer à tout ce que Vous avez été, à tout ce qui se joue, et que dans ce ressenti il y a d’infinies possibilités dont Vous avez peur de prendre conscience. Dans ces infinies possibilités, il y a une grande majorité d’évènements que Vous avez déjà créés, qui sont déjà votre réalité mais que Vous ne percevez pas comme votre réalité parce que Vous êtes encore pris dans la perspective de faire les choses selon ce que Vous-mêmes avez décidé dans les conditions humaines.

 

Alors mes Amis, Je vais Vous dire : il Vous faut maintenant prendre la décision pour Vous de dire :

« Je suis un Être qui est à même de vivre sa propre réalité sans ne plus Me laisser prendre encore et encore dans le jeu de l’abnégation de l’Autre, dans le jeu que Je M’impose, dans le jeu de la condition de recherche de quelque chose. »…dans lequel, et Je Vous le dis, Vous ne trouverez pas la solution à votre véritable créativité. 

 

Nous Vous avons préparé depuis un certain temps pour que Vous puissiez dépasser toutes vos retenues, dépasser toutes vos conditions enfermantes, dépasser toutes vos objections quant à être pleinement Vous dans ce que Vous Êtes, dans ce que Vous pouvez vivre maintenant.

 

Alors Je Vous le dis : Vous êtes à même maintenant de prendre votre décision qui n’est pas un engagement, qui est la décision enfin de vivre votre conscience d’être, votre réalité Divine au delà de tout ce qui s’est joué dans l’humain, au-delà de tout ce que Vous retenez, mais surtout au-delà de toutes prérogatives concernant les états d’être dans lesquels Vous n’avez plus à perdurer.

 

Chacune ici (Dorothée-Adamantah - AnthériahMa Ananda Moli) vit une inconstance dû à un rappel, aussi différent soit-il pour Chacune, dans la non conscience totale de ce que Vous Êtes en réalité. Vous avez besoin maintenant d’aller au-delà de ce que Vous vivez, sans ne plus Vous retourner, sans ne plus Vous considérer en fonction de situations qui ne Vous correspondent pas, en fonction de ce que l’Autre est, en fonction de ce que Vous croyez encore qu’il Vous faut maintenir pour voir, si selon, Vous avez la possibilité de vivre dans certaines conditions selon ce que Vous-mêmes Vous avez établi.

 

Il n’en n’est pas de même pour tous les Êtres, mais il y a une corrélation entre Tous qui est :

« Suis-Je réellement capable d’être vraiment ce que Je Suis et de le vivre sans ne plus Me référer à tout ce que j’ai été, à tout ce que J’attends selon une prérogative que J’ai mis en place, et surtout selon des attentes qui ne correspondent pas du tout à ma condition Divine. »

 

Je sais que Je M’exprime un peu d’une façon dubitative, mais que Vous puissiez aller en Vous, ressentir réellement ce que Vous Êtes et sans y mettre aucune pensée, Vous voir simplement dans ce que Vous Êtes et accepter enfin de créer dans ce que Vous voulez voir, tout ce que Vous voulez voir se manifester selon ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous.

 

Alors mes Amis Vous allez devoir faire une chose, c’est de comprendre que dans cet état d’être intérieur rien ne sera comme Vous avez vécu, comme Vous avez voulu contrôler les choses, comme Vous avez voulu que les choses soient d’une certaine façon, comme Vous avez voulu prendre le pouvoir sur Vous et en parti sur l’Autre. Je sais que cela Vous étonne…et pourtant !

 

Si Vous voyiez ce que Nous voyons, si Vous ressentiez ce que Nous ressentons, Vous Vous regarderiez différemment et Vous Vous diriez : - « Mais qu’est-ce que Je fais encore avec ce genre de prérogatives ?Qu’est-ce que Je fais encore avec tous ces états d’être qui ne Me correspondent pas et qui ne sont pas ce que Je Suis ? « Ce que Je Suis est une Puissance qui Me permet de vivre au-delà de toute cette réalité dans laquelle Je n’ai plus à M’impliquer au niveau de toutes ces prérogatives, mais simplement d’être Moi, dans cette immensité créatrice dans laquelle Je peux jouer à créer ma réalité, sans même penser ce que cela peut engendrer, parce que Je sais que tout se manifeste selon ce que Je Suis, selon ce que Je veux créer, selon ce que Je veux vivre enfin bien en deçà de cette réalité humaine restrictive et soumise à la condition de toutes les demandes de conformités pour être contrôlée et aller dans le sens dans lequel ce monde veut se maintenir pour que le pouvoir en place puisse toujours se nourrir de Nous et Nous maintenir sous sa coupe. »

 

Vous n’êtes déjà plus dans ces conditions d’être, mais Vous avez de la difficulté à passer le cap de comprendre, et surtout de ressentir, que Vous êtes une Puissance qui peut créer autre chose que tout ce qui se crée d’une certaine façon sous la coupe de ce qui est mis en place.

Vous pouvez créer ici sur cette Terre votre réalité en changeant de paradigme, en changeant votre état d’être, et surtout en ressentant que ce que Vous Êtes : une Puissance de créativité, peut changer en totalité le cours de votre vie si un tant soit peu Vous Vous abandonnez en totalité à votre propre Puissance de créativité.

Cela veut dire que Vous êtes à même de ressenti ce que Vous voulez vivre, de le croire, et surtout de laisser faire les choses. Alors cela demande un lâcher total dans toutes vos mises en scène par rapport à une réalité à laquelle Vous donnez encore de l’importance, alors qu’elle peut être dépassée et vécue différemment.

 

Maintenant il est vrai que Vous avez encore des doutes par rapport à ce que Nous Vous disons, tant Vous Vous référez encore à la comparaison entre ce que Nous Vous disons et une réalité que Vous vivez et qui Vous maintient encore dans l’incapacité de manifester toutes choses quand Vous voulez les voir se manifester.

 

Et c’est que Je Vous dis, Moi Métatron : il Vous faut dépasser cette comparaison, il Vous faut dépasser votre réalité et arriver enfin à être Vous, en votre Cœur, sans ne plus chercher à savoir comment les choses vont se passer, mais être dans une confiance totale que tout peut arriver si Vous ne dérogez pas un seul instant à ce que Vous Êtes, à ce que Vous voyez en Vous que Vous Êtes, en ce que Vous voyez en Vous de vos créations, et surtout en ce que Vous ressentez de la Puissance de La  Lumière que Vous Êtes.

 

Alors mes Amis, Je Vous le dis : et si Vous acceptiez enfin de pouvoir lâcher tout ce que Vous ressassez encore, tout ce que Vous cherchez à comprendre, tout ce que Vous vivez d’une certaine façon, et Vous permettre d’être enfin en conscience d’être. Et il en est ainsi.

 

Recevez mon adombrement….. Recevez ma Puissance innée en « Tout Ce Qui Est »…….

 

Recevez ma Joie de Vous adombrer……. Recevez ma force qui va aider à dépasser ce dans quoi Vous Vous maintenez, surtout ce dans quoi Vous avez de la difficulté à lâcher toutes vos prérogatives quant à la Puissance qui Vous permet réellement de créer votre réalité autrement que ce que Vous vivez.

Et il en est ainsi.

 

 

Je Vous bénis. Je Vous dis : Soyez Vous, pleinement Vous, croyez en Vous, créez pour Vous et ne dérogez plus un seul instant à ce que Vous Êtes en réalité, à ce que Vous pouvez maintenant créer pour Vous sans ne plus jamais avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus jamais avoir peur de manifester les choses, sans ne plus jamais avoir peur de vivre en éternelle Conscience d’Être.

 

Et c’est ainsi.

 

 

 Retranscription par Anthériah

 

 

 

*****  

 

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans,etc...

 

Avec tout mon Amour,

 

Ma Ananda Moli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/02/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres