SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscription de Métatron - 21/08/2012

 METATRON

Message du 21/08/2012 à Lescheraines

 Canalisé par Amalayah

et Retranscri par Anthériah

 

 

Pour cette journée des effusions du 21 août, Nous étions Anthériah et Moi chez Moi, Métatron Nous a délivré son message qui concerne aussi tous les Êtres qui ont atteint le niveau de conscience Leur permettant d’aller au-delà de cette simple condition humaine.

 

Avec tout mon Amour,

 

Amalayah

 

 

 

Métatron : Alors mes Amies, comment Vous ressentez-Vous ?…

Je vais Vous dire, et Je ne vais pas être aussi solennel que lorsqu’il y a d’autres Êtres, parce que Vous Nous êtes très familières et parce que Nous sommes très proches de Vous. Nous communiquons avec Vous, Nous Vous entendons, même dans vos « marmonages », même lorsque Vous pestez contre Nous, mais il y a tant d’Amour et tant de Joie qu’en réalité Vous n’êtes plus naturelles que Vous pourriez le penser.

 

Ne croyez plus mes chères Amies que Vous n’êtes pas Vous-mêmes, qu’il faut que Vous soyez d’une certaine façon, parce qu’en réalité Vous cheminez et Vous êtes bien au-delà de ce que la majorité de l’humanité se permet de vivre encore dans la densité de cette 3eme dimension.

 

Mes Amies, Nous Vous adombrons à nouveau en ce jour béni pour que Vous puissiez être à même de recevoir, et pour aller maintenant au palier suivant. Ce palier suivant c’est la compréhension de ce que Vous pouvez maintenant créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes si Vous ne dérogez pas à votre conscience d’être, mais ça ce n’est pas un souci, c’est surtout si Vous ne dérogez pas à être Vous en permanence, sans que votre mental ne Vous emmène encore à jouer avec des énergies qui ne sont vraiment plus ce que Vous Êtes, et qui ne sont vraiment plus ce que Vous avez à ressentir. 

Il Vous faut maintenant accepter, en le ressentant, que Vous êtes prêtes d’aller au-delà de cette dimension telle que Vous la vivez.

Il Vous faut maintenant être en accord avec Vous-mêmes, avec votre Moi Supérieur, au niveau de la MER-KA-NA, pour accéder à une autre dimension.

Cela Vous demande de lâcher en totalité toutes pressions que Vous Vous donnez encore le droit de vivre par peur de ce qui va se passer, de ce que Vous allez devenir, par peur même que les choses ne se manifestent pas pour Vous. C’est une gageure, parce qu’il suffit simplement que Vous soyez Vous, que Vous pensiez au niveau du Cœur, en ressentant pleinement que ce que Vous voulez voir se développer pour Vous est déjà une réalité.

 

Et c’est ainsi mes Amies que Vous accédez à la conscience supérieure de votre créativité, Vous permettant d’aller toujours plus loin dans la compréhension de ce que Vous Êtes, dans la compréhension de ce que Vous êtes à même de Vous Expansez, et d’expanser toutes choses dans l’expression même de ce que Vous Êtes. Cela veut dire que Vous allez acquérir le fait de ressentir que ce que Vous émettez se propulse à la vitesse de la lumière sans que Vous en ayez conscience.                        

Et cela va Vous démontrer que Vous pouvez créer toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que d’émettre ce que Vous voulez créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes au-delà de ce monde de 3eme dimension. Mais attention mes Amies, il Vous faut être claires avec Vous-mêmes et vos créations. Il Vous faut être juste dans ce que Vous voulez voir se manifester sans émettre de sous-entendus quant à ce que vos créations vont générées.

 

Vous avez la possibilité maintenant de dépasser tous les niveaux de basses densités dans lesquels Vous avez œuvré pour acquérir la conscience que Vous n’êtes un humain limité mais une Conscience subatomique pouvant générer toutes choses allant bien au-delà de l’entendement humain.

Cela Vous demande maintenant de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, à tout ce que Vous avez été en étant cet humain limité, mais de pouvoir être pleinement Vous sans ne plus jamais avoir peur de vos créations, mais de Vous en amuser, en sachant que tout ce que Vous émettez au niveau du Cœur Cristallin, sans chercher à nuire à Autrui, Vous permettra de faire l’expérience de ce qu’est un humain en conscience d’être et œuvrant avec La Source tout en permettant aux Energies de se mouvoir dans toutes les dimensions, et de se mouvoir de façon exponentielle réalisant la plus belle « Fleur de Vie » qui correspond à la réalisation de ce qu’un Être peut engendrer rien qu’en émanant sa propre vibration, sa propre Lumière, son Amour en tout Être, en toutes choses, sans ne plus tomber dans le piège de l’individualisme, du profit, du pouvoir, de la dépendance et surtout de l’abnégation de Soi.

 

Alors mes Amies soyez bénies. Ne cherchez plus à comprendre comment les choses vont se matérialisées, mais il Vous suffit simplement d’être Vous, d’émaner toutes choses à partir de votre Cœur, au niveau de votre Cœur, sans ne plus émettre aucune autre pensée que celle que Vous voulez voir se manifester, tout en ressentant dans votre Cœur cette Joie de la manifestation déjà accomplie, et surtout en ressentant la Joie d’être dans ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous.

 

En vérité, toutes choses peuvent être conçues quand l’Être est parfaitement en osmose avec sa conscience la plus élevée dans votre MER-KA-NA. Cette MER-KA-NA qui fait tant parler ce monde est en réalité votre propre Conscience mais à un niveau élevé dont J’expliquerai plus en détail, à travers Toi Amalayah, ce que cela signifie en réalité. Bientôt Je M’exprimerai de façon claire, facile, explicite, pour Vous dire ce qu’est en réalité est votre MER-KA-NA au-delà de ce qui a été dit. Ne cherchez pas à comprendre, soyez simplement Vous.

Rayonnez, et surtout ne Vous laissez plus prendre au piège de quelques interférences qui subsistent encore et qui Vous déboussolent un temps soit peu.

 

Mes Amies soyez simplement Vous, et laissez-Moi Vous adombrer de ma Puissance, de mon rayonnement et de ma toute Puissante Allégeance à ce que Je Suis dans ce Royaume.

C’est ainsi que Je Suis et Je l’exprime. C’est ainsi que Vous Êtes, Vous-mêmes : des Êtres d’une immense « Beauté », des Êtres qui rayonnez bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, des Êtres qui maintenant dansent dans ma propre Conscience interdimensionnelle, intergalactique, et  intertransdimentionnelle.

 

Tout cela pour Vous dire mes Amies, qu’il Vous faut maintenant faire le choix simple et clair que votre Cœur doit émettre, ce choix est : 

 « Que voulez-Vous vivre réellement pour Vous ? »

 

….Pause…..

 

Chacune ayant répondu au Cœur de même de son Être, il en sera fait selon sa volonté.

Et c’est ainsi.

 

Je Vous salue mes Amies, Je Vous adombre de tout mon Amour, de toute ma Puissance intergalactique, et de toute ma véhémence à Vous guider vers votre voie de Maîtres Ascensionnés.

 

Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

 

Et il en est ainsi.

           

***********           

 

 

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

 

Avec tout mon Amour,

Amalayah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/09/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres