SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscription de Métatron - 13/11/2012

METATRON

Message du 13/11/2012 à SEYSSINS

Canalisé par Amalayah

 

 

Amalayah : On se laisse aller en totalité dans le Cœur de son Être…sans penser… Acceptez d’être ce que Vous Êtes….

 

……..Pause………

 

Métatron : Alors Mes Amis, comment allez-Vous ?

Je suis, Métatron, Seigneur de Lumière.

 

A l’instant même, Je Vous adombre de ma toute Puissance, et si Certains ne comprennent pas ce que cela veut dire, Je suis en mesure de Vous insuffler mes Energies au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

 

Alors, cet instant que Yosuel a voulu en ce moment précis, est significateur de ce qu’il se passe depuis un certains temps, et qui Vous affecte tout en totalité dans votre corps, dans votre ADN, dans votre subconscient, dans tous vos corps éthériques et dans tout ce que Vous Êtes, bien au-delà de cette réalité humaine. Cela touche toutes les molécules Vous concernant, cela touche toute la moindre parcelle d’atome qui constitue tous vos encodages, et cela Vous amène maintenant à pouvoir ressentir la résonance de l’Energie Cristalline et surtout la résonance du champ Métatronique. Cela Vous amène dans une expansion exponentielle pouvant Vous permettre maintenant de vibrer à un autre diapason que celui que Vous vibriez.

 

Alors mes Amis, acceptez maintenant que Je puisse interagir en Vous et en tout ce que Vous êtes…afin que Vous puissiez totalement entrer en synergie avec tout ce que ce Cosmos est, avec le Cœur Cristallin de la Terre, avec toutes résonances intergalactiques, avec toutes vos facultés maintenant encodées et qui se révèlent maintenant à Vous dans les proportions dans lesquelles Vous êtes capables de pouvoir développer selon ce que Vous-mêmes avez choisi de vivre ici sur cette Terre, en allant au-delà de ce que Vous êtes encore dans ce monde et dans un corps.

 

Vous avez maintenant la possibilité, si c’est votre choix, de parcourir d’autres dimensions…de parcourir d’autres consciences à différents niveaux, mais surtout d’être en parfaite résonance avec la grille 144 qui va Vous amener à ressentir tout ce que les Maîtres Cristaux émettent, afin que Vous puissiez être en parfaite résonance avec tout ce que Nous insufflons maintenant à tous les niveaux de conscience, mais surtout à tous les niveaux de nos propres Consciences.

Ce qui veut dire qu’il va se passer une interaction Vous amenant à Vous mouvoir de telle sorte que tout ce que Vous émettrez Vous pourrez le voir se matérialiser dans l’instant.

 

Alors mes Amis, Je Vous en avais déjà parlé, mais ce n’était qu’une préparation, il Vous faut accepter maintenant de ne plus émettre des pensées allant à l’encontre de ce que Vous voulez réellement voir se manifester pour Vous mais aussi pour l’ensemble. Il Vous faut avoir le courage d’être Vous et de ne plus émettre de pensées qui pourraient Vous attirer ce qui ne Vous correspond pas, et surtout ce que Vous ne voulez pas voir se manifester et qui n’est pas ce que Vous avez à vivre.

 

En tant que Métatron, Je M’exprime d’une certaine façon auprès de Vous, mais en réalité Vous êtes à même de ressentir, au-delà de ces mots, une autre expression beaucoup plus subtile, beaucoup plus exponentielle, afin que Vous compreniez les choses au-delà de votre langage, au-delà de votre ressenti humain et au-delà de ce qui peut être simplement dit à travers un Canal.

Il vous faut ressentir Chacun, individuellement, et cela se fait aussi d’une certaine façon collectivement, ce que Je Vous insuffle au-delà de ce qui est dit. Vous avez la possibilité maintenant de pouvoir ressentir tout ce qui résonne dans l’interface de votre propre Conscience, dans l’interface de ce que Nous Sommes et dans la Conscience Globale qui maintenant émet un diapason particulier que seuls Ceux qui ont atteint un niveau de conscience suffisamment élevé peuvent percevoir. Cela veut dire que rien ne peut plus Vous altérer si Vous-mêmes ne Vous détournez pas de votre propre Conscience, et si Vous-mêmes Vous acceptez enfin de vivre au-delà de votre propre conscience humaine, en interaction avec votre propre Conscience Divine et ce que la Conscience Globale Est.

 

Maintenant mes Amis, acceptez mon adombrement……..

Acceptez de pouvoir ressentir les choses autrement que ce que Vous les ressentiez………

Acceptez d’entrer en résonance avec tous les niveaux dimensionnels et exponentiels……..avec tous les niveaux qui cherchent à émettre en interaction avec vos propres résonances ce qu’ils veulent maintenant échanger à des niveaux bien supérieurs, à des niveaux où rien n’est interféré, à des niveaux où Nous-mêmes dansons avec Vous, et avec toutes formes de vie qui émettent dans cet échange une interface intercommunautaire galactique, intercommunautaire synergétique……..et ainsi Vous allez pouvoir, comme mon ami Yosuel l’a dit en son temps, pouvoir rentrer en contact avec d’autres Êtres, mais il y aura encore des préparations à faire ; il Vous suffit de continuer à élever votre conscience et à ne plus jouer aucun jeux de l’humain.

Et il en est ainsi.

 

Soyez en paix mes Amis, soyez pleinement Vous, et acceptez maintenant que Vous entrez dans une configuration qui n’a plus rien à voir avec le simple humain que Vous avez été avant de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes ». Allez de l’avant, surtout ne dérogez pas à votre conscience d’être. Soyez pleinement Vous. Dansez et chantez entre Vous le chant de l’Amour, de la Liberté, de la fusion, Tous ensemble, Tous avec Nous, Tous en interaction avec la Conscience Globale.

Et il en est ainsi mes Amis.

 

Chacun de Vous Me recevra ou Me percevra à sa façon, M’entendra à sa façon, M’entendra dans sa propre vibration, et là Je M’adresse à ma chère Amie Anthériah : toute résonance à travers un Être est différente, parce que la propre conscience de Chacun est adombrée selon le simple taux d’acceptation dont l’Être est à même d’accepter, et selon le taux de Lumière qu’Il a été à même capable d’intégrer. Donc effectivement il existe un flux différent selon chaque Être, mais cela a-t-il de l’importance ? En vérité, Nous Vous accompagnons Tous, et Nous Vous parlons à notre façon et Vous Nous entendez selon ce que Chacun est capable de percevoir.

 

En réalité Vous êtes Tous dans une même synergie avec des différences de tonalité, des différences de chants et des différences d’inductions aux niveaux de nos propres chants.

Vous êtes Tous merveilleux. Vous êtes Tous de véritables Phares ici sur cette Terre, et Vous êtes Tous à même maintenant d’amener la conscience planétaire à élever sa propre conscience pour que le jour venu elle puisse ascensionner et qu’elle puisse enfin être libérée définitivement de l’enfermement dans lequel il lui a été nécessaire d’être pour comprendre toutes les parties qu’elle pouvait jouer et expérimenter afin de connaître toutes les facettes de ce qu’elle est dans sa propre interface.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

 

Soyez Vous, soyez pleinement Vous, et laissez-Nous Vous accompagner et Vous emmener Chacun dans ce qu’Il désire expérimenter au-delà de cette réalité humaine, tout en sachant que Vous avez à être Vous et à Vous accomplir ici sur cette Terre dans ce que Vous êtes venus finaliser pour pouvoir revenir dans une Conscience qui n’a pas d’égal dans toutes vos expériences, et surtout qui n’a pas d’égal avant votre incarnation, et cela concerne vos choix individuels, et cela concerne ce que Vous voulez atteindre à d’autres niveaux sans ne plus avoir besoin de Vous immerger dans ce qui a été la dure expérience de l’immersion dans la densité de cette

3ème dimension.

 

Et c’est ainsi.

 

Je Vous laisse, même si Je suis pleinement avec Vous en totalité et pour l’Éternité.

 

Maintenant mes Amis, à la demande du Canal, Nous allons expanser Tous ensemble la pleine puissance de l’Amour et de La Lumière en cet endroit délicat qui est sur votre Terre, Israël et à toute la région qui est appelé Moyen Orient.

 

……..Silence intérieur………….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/12/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres