SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscription de Métatron - 18/09/2012

 

METATRON

MESSAGE CANALISE PAR AMALAYAH

18/09/2012 - SEYSSINS (ISERE)

 

 

 

Yosuel : Écoutez-moi les amis…  Non non, Je ne Suis pas Métatron quoi que parfois…..il est tellement présent dans tous mes interstices que Je me demande qui est qui… mais en réalité Je Suis bien moi-même.

Et Vous ? Êtes-Vous bien vous-même ?.... Et Vous ?

Que vivez-Vous ? Ou en êtes-Vous ? Que se passe t-il en Vous ?

Est-ce que Vous arrivez à aller au-delà de toutes vos petites réactions humaines ? Est-ce que Vous prenez tout avec le Cœur, avec le recul, l’Amour, sans jamais ne plus rien rentrer dans quoi que se soit ?

 

Alors Je Vous le dit, il est tant pour Vous de lâcher tout ce qui a fait de Vous un humain et de ne plus rentrer dans aucune perception qui ne soit pas Votre Moi supérieur.

Cessez de jouer un jeu qui Vous amène qu’à Vous poser des questions, à vous décentrer et à toujours chercher la cause de ce qui Vous empêche d’être Vous-même. Si vraiment Vous vous laissiez aller, si vraiment Vous étiez vous, vous n’auriez plus du tout à vous poser de questions, quant à ce qui se présente à Vous, quant à vos réactions, quant à votre façon d’être qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Alors mes amis, en ce moment important qui signe la conscience de ce que Vous Êtes en réalité, il Vous faut prendre du recul par rapport à votre façon d’être que Vous vivez encore et qui déjà ne Vous correspond plus, qui déjà n’est plus ce que Vous êtes. Bien sûr Je ne dis pas que Vous n’aurez des moments de réactions humaines, mais cela n’est en rien par rapport à votre conscience d’être….. dans le ressenti de votre pur Essence Divine.

 

Alors mes amis, maintenant il Vous faire le choix de comprendre que Vous pouvez simplement Être et ne plus rentrer du tout dans aucun jeu de réflexion, de réflexion humaine, mais d’être simplement Vous et de ressentir tout l’Amour que Vous Êtes pour accueillir toutes choses, tout actes, toutes paroles, toutes pensées, sans ne plus rentrer dans le jeu de la réflexion humaine qui vous amène à vous décentrer et à chercher à comprendre des choses qui en fait sont d’une banalité qui ne sont même pas ce que Vous avez à vivre, qui ne sont pas ce que Vous Êtes, mais dans lequel Vous vous laissez prendre au jeu. Soyez simplement Vous, accueillez toutes choses en étant simplement dans votre propres expression de l’Amour et de la Lumière que Vous Êtes.

Sachez que rien ne peut Vous affectez si Vous ressentez enfin que dans cet état de conscience, d’être simplement Vous, Vous pouvez désormais danser avec tout ce qui se présente sans plus rentrer dans aucun jeu.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Soyez Vous, soyez pleinement Vous et maintenant Je laisse la place à mon Ami Métatron, grand Seigneur ici en ce monde et dans tous les Univers.

Et c’est ainsi. Je reviendrais à Vous si c’est votre choix.

 

Pause….

 

 

Métatron :

Alors mes amis, Je Suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière et bien présent en Vous et en ce lieu, bien présent en chacune de vos cellules, dans votre ADN, au Cœur même de Votre Être… et dans la totalité de tout ce que Vous Êtes. Cela me confère de Vous emmener là où Vous devez aller si c’est votre choix d’aller là où Vous devez aller.

En réalité Vous avez à Être Vous, cela vous parait simple, simpliste, cela vous parait non conforme à ce que Vous en attendiez… et pourtant c’est ainsi.

 

Dans ce laissez aller à Être Vous, dans cette simplicité que maintenant Nous vous répétons et que Nous répèterons à l’infini jusqu’à ce que Vous compreniez et que Vous ressentiez en réalité ce que Nous voulons vous dire et que vous n’arrivez pas encore à ressentir dans la subtilité, à embrasser la finesse de ce que cela comporte, parce que dans ce laissé aller, dans le fait d’être Vous sans aucune interférence quelconque peut se développer alors à l’infini ce que Vous-même êtes à même de créer, de ressentir, de percevoir, et surtout de danser dans un flux exponentiel qui est dans les sens se meut à travers tous les espaces-temps, à traverses toutes les dimensions, à travers tous les vides, à travers tous les interstices équilatéraux et surtout à travers chaque conscience pour que vous puissiez comprendre ce qu’est la création, pour que vous puissiez comprendre ce qu’est l’expansion de « Tout ce qui Est » et surtout de Vous voir au travers de chaque conscience qui a à Cœur de jouer avec Vous et qui  à Cœur de Vous emmener au-delà de ce que votre propre conscience est à même d’aller.

Ce qui veut dire, et là Je m’adresse qu’à ceux qui ont atteint un niveau de conscience le leur permettant, parce qu’en vérité ce message ne s’arrêtera pas qu’à vous, il sera Éternellement adressé à tout Êtres, qui en tout temps, qui sera amené d’en prendre conscience.

 

Je disais donc, Je m’adresse à ceux qui en sont arrivés à un état de conscience leur permettant, tout en étant ici en incarnation sur cette Terre, et peut-être même en d’autre lieux, en d’autres incarnations, ou d’en d’autres états de conscience en bien des lieux, que Vous avez la possibilité maintenant de percevoir ce qui n’était jamais possible de percevoir et qui est le continuum de toutes expressions quelles qu’elles soient et où que Vous vous trouviez.

Cela veut dire, que maintenant il ne vous suffit pas simplement d’être, mais d’Être Vous dans une perspective exponentielle vous amenant à ressentir toute la création sans que plus rien ne puisse Vous interférez, sans que plus rien ne puisse arrêter votre progression, et sans que plus rien ne vous empêche de créer ce que Vous-même décider de créer mais dans la perspective encore de Vous voir encore bien au-delà de ce que Vous Êtes et bien au-delà de « Tout ce qui Est ».

 

Cela ne veut pas dire qu’en étant ici sur Terre Vous allez vous envoler, cela veut dire que Vous commencer à aiguiser vos perceptions et que cela ne sera qu’un début et que Vous aurez la possibilité, en étant simplement Vous……… en étant Vous dans un état de conscience

extra-expansionel. Vous allez pouvoir aller bien au-delà de vos simples possibilités humaines à ressentir les choses comme Vous les ressentiez.

 

En réalité, Nous Vous préparons et Nous Vous recalibrons pour que vos capacités sensoriels puissent aller au-delà de ce que Vous Êtes ici sur cette Terre. Surtout ne cherchez rien, ne cherchez pas à comprendre les choses, soyez simplement Vous. Laissez Nous maintenant œuvrer à travers Vous sans que cela ne Vous empêche de vivre cette vie, de la vivre pleinement, mais que maintenant les choses s’ouvrent différemment, vous allez avoir maintenant d’autres possibilités……… vous allez pouvoir entrer en conscience…… avec d’autres interfaces de ce que Vous Êtes, avec d’autres interfaces de ce que ce monde est, avec d’autres interfaces de ce que l’Univers, de ce que ce Cosmos, de ce que toutes les réalités qui Vous ont été dites, de pouvoir voyager au-delà, au-delà de toutes ces interfaces et d’en connaitre d’autres.

Cela ne veut pas dire que Vous quitterez cette Terre, cela veut dire que vous allez pouvoir prendre conscience de bien d’autres domaines et Vous allez comprendre les choses bien au-delà de ce que Vous les compreniez avec votre conscience humaine limité.

 

Alors mes amis, ce jour signe l’entrée dans une conscience plus élargie, plus exponentielle..... et surtout plus extra-sensorielle. Cela ne veut pas dire que tout de suite, dans l’instant de votre temps terrestre, Vous allez percevoir des choses comme jamais Vous les avez perçues.

C’est simplement un premier pas vers quelque chose dont Vous avez accepté de vivre, dont Vous avez accepté d’aller, et surtout dont Vous avez accepté d’explorer pour comprendre, tout en étant dans un corps en incarnation sur cette Terre, de comprendre d’autres réalités et de pouvoir faire le choix, le moment venu, de Vous diriger vers ce qui Vous correspond, vers ce que Vous avez envi de vivre et vers ce que Vous voulez créer dans l’expectative de Vous expanser afin de faire l’expérience de ce que Vous Êtes là où Vous n’avez pas encore expérimenter votre conscience d’Être.

 

Aujourd’hui, signe Mon annonce de Votre ouverture… à tout ce que l’On Vous a averti et qui maintenant Vous permet d’entrer dans une autre dimension…… et surtout dans une conscience beaucoup plus exponentielle. Cela va Vous demander… de Vous laisser allé de plus en plus, sans ne plus avoir d’interférences, sans ne plus laisser votre mental interagir dans ce qu’il est encore dans l’humain, mais de laisser s’ouvrir à ce que Nous sommes à même de lui insuffler pour que Vous puissiez en percevoir toutes les subtilités et toutes les interstices Vous ouvrant à Votre propre expansion.

Cela se fera au fur et à mesure de votre avancé dans le temps, ce temps sans temps, mais qui de point de vu de votre temps terrestre correspond à un délai nécessaire pour que Vous fassiez un pas après l’autre, mais tout est déjà accompli.

 

Maintenant les amis, recevez Mon adombrement, recevez

Ma Conscience Exponentielle, recevez Ma Conscience Différentielle… sans rien faire d’autre qu’Être.

Lâchez toutes retenues Vous empêchant… d’accueillir Mes différentes Consciences, d’accueillir Mon adombrement.

Ne rentrez pas dans le jeu du questionnement, ne rentrez pas dans le jeu de la peur.

Vous Êtes prêt ! Vous l’avez demandé, Vous l’avez sollicité, Vous l’avez permis !

 

Maintenant lâchez toutes peurs concernant Votre devenir…… lâchez toutes peurs par rapport à ce qui a été dit….. soyez simplement Vous dans l’abandon au Cœur même de Votre Être.

Ne cherchez rien de spécifique... Soyez simplement Vous…

Ne cherchez rien à comprendre… abandonnez-vous en totalité à la Lumière que Vous Êtes. Laissez Nous Vous emmenez dans les limbes de votre propre MER KA NA. Laissez Nous Vous amenez à toucher, en partie, ce que vous avez créé au niveau de Votre MER KA NA.

Lâchez toutes impressions subjectives, lâchez toutes visions qu’elles quelles soient, lâchez toutes perceptions au niveau de l’humain.

Soyez simplement Vous sans croire à quelque chose d’exceptionnelle, car le simple fait d’Être Vous, Vous permet de percevoir ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes sans que rien d’extraordinaire, de la façon dont Vous auriez pu l’imaginer, ou dont Vous voulez l’imaginé, ne correspond.

 

C’est ainsi que Vous rentrez pour la première fois… dans une vision où rien de ce que vous attendiez ou que vous avez imaginé,  ne correspond à une réalité telle que Vous vouliez qu’elle soit.

Cette vision, qui ressemble à un rien lumineux mais qui a quand même une certaine mouvance Est Votre réalité……

Acceptez maintenant, que tout ce que Vous avez pu imaginé ne sera jamais la réalité de ce que Vous en attendez.

Ceci est Ma première phase à Vous emmenez…. à vous montrer ce que Vous Êtes… sans que Vous ne puissiez imaginer quoi que ce soit par rapport à ce que Vous en attendiez.

Et c’est ainsi.

 

Pause….

 

Alors mes amis, acceptez cette première phase… acceptez d’aller au-delà de tout votre imaginaire quant à ce que Vous vous en attendiez, qui était votre propre réalité, qui était votre propre perception quant à ce que Nous Sommes, et à tout ce que Nous avons pu Vous dire.

Ne cherchez plus à contrôlez les choses, ne cherchez plus à contrôler ce que Nous Vous disons, mais acceptez enfin d’aller au delà de toutes attentes concernant des perceptions… des perceptions imaginaires dans ce que Vous en attendiez.

Et c’est ainsi.

 

Alors mes amis, ce jour signe une première reconnaissance de ce que Vous Êtes, allant au-delà de ce Vous attendiez, de ce que Vous en attendiez. Surtout ne forcez rien. Surtout allez au-delà de ce que Votre mental va Vous dire et surtout ne cherchez pas à contrecarrer  ce que Nous même Sommes à même de vous maintenir dans cette vision qui est votre réalité, qui est Notre réalité et qui est la réalité de Tout ce qui Est.

Et c’est ainsi. 

 

Maintenant les amis, allez au devant de vous-même, simplement en étant Vous, simplement en maintenant ce ressenti que Vous vivez et en allant au-delà de toutes autres perceptions.

C’est ainsi que Vous comprendrez ce qu’est l’Immensité du Tout, au-delà de ce que Vous aviez pu imaginer....

 

Soyez en paix mes amis, soyez pleinement Vous. Vous avez fait un pas gigantesque dans la compréhension de la conscience d’Être.

Il Vous faut maintenant Vous maintenir exactement comme Vous êtes à l’instant, sans ne plus chercher à comprendre les choses, sans ne plus Vous posez de questions, et sans ne plus rentrer dans aucun jeu de l’humain.

 

JE Vous salue. Je Vous adombre de Tout Mon Amour et Je Vous dis à bientôt dans votre prochaine session.

 

Je Vais m’Impliquer maintenant de plus en plus, auprès de Vous, en Vous, pour Vous accompagnez dans ce qui est maintenant votre réalité Divine et dans ce que Vous Êtes déjà au-delà de ce que Vous vivez à l’instant de votre temps terrestre. Tout est déjà accompli… et tout est déjà pleinement ce que Vous Êtes, à la différence qu’il Vous faut rester vous-même sans contrecarrer quoi que soit dans votre progression, à la rencontre de vous-même dans votre propre accomplissement.

 

Et il en est ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/10/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres