SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscription de Métatron - 21/07/2012

 

METATRON

Message canalisé par Amalayah

A la Session du 21/07/2012 à Gradignan (Bordeaux)

 

 

Amalayah : Cette session va commencer par la canalisation de Métatron. Est-ce que tout le monde connaît Métatron ?

Comment peut-on définir Métatron ?

 

Métatron intervient : Comme Seigneur de Lumière, comme Celui qui adombre tous Ceux qui sont en mesure de Me percevoir et de M’accepter lorsque leur conscience est en mesure de Me ressentir, et surtout d’accepter de pouvoir aller au-delà de ce qu’Ils ont vécu durant cette longue période de l’expérience humaine dans la dualité exacerbée…

Comme Celui qui est à l’origine de tout ce que Vous Êtes, de « Tout Ce Qui Est ».

Je pourrais dire que Je suis comme le fils de Dieu mais Je n’aime pas cette dénomination dans la mesure où cela a été galvaudé, y compris de façon à tromper les humains, Je dirai alors que Je suis la voix de ce que Nous appelons

« Soleil Central », mais qui en réalité est la Conscience Générale de toutes Emergences et de toutes facultés à être de toute Eternité.

 

Amalayah : Pour que Chacun puisse recevoir les énergies puissantes de Métatron, Vous Vous positionnez dans votre conscience au niveau du Cœur de votre Être, comme si votre conscience était là… (montrant la position du Cœur au centre de la poitrine)… et pas là (montrant la tête)…… 

Vous Vous mettez là...........Vous Vous laissez aller en totalité...................

Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous ne Vous posez pas de questions, Vous n’analysez rien. C’est un laisser-aller total, total. Vous ne laissez pas votre mental ou votre personnalité humaine interférer, et si cela arrivait prenez une grande respiration pour à nouveau Vous laisser aller sans penser………

 

……Pause......

 

 

 

Métatron : Je Vous salue chers êtres de la Terre. Je Vous salue belles Âmes en incarnation. Je Vous salue mes Amis.

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière…

Certains d’entre Vous n’ont pas l’habitude de mes Energies, Elles sont glorifiantes mais en même temps directes.

Je ne fais pas dans la dentelle. Je ne M’amuse pas au jeu de l’humain. Je suis là pour Vous dire combien Vous avez à être Vous, pour vivre autre chose que ce que Vous vivez.

Vous avez à aller au –delà de tout ce qui a fait de Vous des humains limités, des humains conditionnés, des humains qui se cherchaient à travers l’Autre. Vous avez à être Vous.

 

Vous êtes une Puissance qui n’a plus à s’amuser à continuer un jeu qui Vous ramène toujours dans la souffrance, dans le manque, dans les peurs et surtout la recherche à travers  l’Autre. Vous êtes arrivés à une période où tout Vous est révélé.

Il Vous est possible de Vous reconnecter à ce que Vous Êtes en réalité, et de comprendre combien, ce que Vous Êtes, peut maintenant être vécu si Vous acceptez de lâcher tout ce qui a fait de Vous des humains, tout ce qui Vous a conditionné, et tout ce qui a fait de Vous des êtres perdus dans un engrenage où la médisance, le jugement, la perdition en l’Autre, le pouvoir, et surtout le déni de Soi, Vous ont amené à vivre en dehors de votre réalité. Votre réalité est simple, mais allez-Vous accepter de lâcher tout ce que Vous avez créé dans l’humain pour être valorisés, pour prendre votre place, pour être comme On veut que Vous soyez ?

Allez-Vous accepter de le lâcher ? Allez-Vous accepter d’être enfin Vous  dans votre grandiosité ?….

 

Alors, avec Ceux qui sont prêts, à Ceux qui veulent se reconnaître à nouveau dans ce qu’Ils Sont en réalité, à Ceux qui veulent poursuivre la voie qui est la leur dans la reconnexion « au Tout », dans la reconnexion à leur propre Conscience, dans la reconnexion à ce que Nous Sommes…alors à Ceux-là Je Leur dis :

- « Soyez Vous au Cœur même de votre Être, surtout ne cherchez plus à être, soyez Vous dans la Joie, soyez Vous dans l’Amour, soyez Vous dans la compréhension de ce que Nous sommes à même de Vous insuffler, soyez Vous dans votre Grandiosité ».

Alors, il Vous faudra cheminer pour accepter de lâcher petit à petit tout ce que Vous avez construit pour être en partie ce que ce monde veut que Vous soyez, pour que Vous soyez les précurseurs de ce que ce monde est en mutation, en grand changement.

 

Nous ne disons pas cela pour Vous faire peur, mais pour que Vous compreniez que ce que Vous Êtes en réalité va Vous amener justement à votre liberté, à votre Joie d’être, à créer par Vous-mêmes ce que Vous êtes à même de créer dans la compréhension de ce que Vous avez envie de faire pour Vous. Nul besoin de chercher à être comme Nous voulons que Vous soyez, car c’est une croyance. Vous avez à être Vous en simplicité, en humilité et dans le Joie d’être.

 

Créez ce nouveau monde en Vous réunissant, en écoutant ce que votre Cœur a à Vous dire, en ressentant ce que Vous voulez faire pour Vous. Et plus Vous créerez pour Vous sans ne plus Vous impliquer dans ce que ce monde est, dans ce que les Autres ont encore à traverser, alors Vous allez changer la face de ce monde.

Cela ne se fera pas en un seul jour, cela a déjà commencé depuis une bonne décennie…cela va perdurer jusqu’à enfin qu’un pourcentage suffisant d’Êtres dans ce monde ait élevé leurs consciences, alors ce monde entier changera.

 

C’est Vous qui êtes les piliers, mais il ne faut pas déroger à ce que Vous Êtes en réalité. Il ne faut plus avoir peur de ce que disent les Autres, de ce que ce monde est, et surtout n’ayez plus peur du changement.

Ce changement ne Vous amènera pas au chaos, il Vous amènera dans votre réalisation, dans votre Gloire, dans la Joie de créer pour Vous…et surtout de ressentir l’Amour que Vous Êtes.

 

Acceptez ce qui vient d’être dit avec toute la sincérité de votre Cœur si Vous le ressentez, si cela correspond enfin au tournant de votre vie, dans ce que votre Cœur Vous dit pour changer votre réalité, pour changer enfin ce que Vous vivez et qui ne Vous correspond plus.

 

Vous avez à cœur d’aller de l’avant mais Vous avez peur de ce qui s’en vient. Mes amis, acceptez d’être Vous sans ne plus jouer le jeu de la peur et de l’incompatibilité de ce que Vous Êtes avec ce que ce monde est, tout en sachant que c’est votre Cœur qui doit maintenant exprimer votre réalité, et non ce que Vous avez été dans le jeu de l’humain limité et détourné de sa Source Primordiale………

 

 

Acceptez le changement, sans croire que Vous ne pouvez pas y participer, sans ne plus Vous identifier à ce que ce monde est, et à la peur d’être rejetés. C’est une croyance, et cette croyance, beaucoup Vous la dictent pour Vous détourner de votre réalité Divine afin que Vous ne Vous réalisiez pas dans votre Grandeur………

 

Ne vous laissez pas influencer, soyez dans le ressenti que ce que Vous Êtes ne peut être détourné. Soyez dans le ressenti que tout est possible. Soyez dans le ressenti de mon adombrement à l’instant même où Vous décidez de revenir à votre propre Conscience de ce que Vous Êtes……………

 

Aucune puissance ne peut Vous empêcher d’être Vous, de créer pour Vous, d’être ce que Vous Êtes, si Vous ne dérogez pas à la Conscience de ce que Vous Êtes. Vous serez alors guidés, Vous serez alors adombrés, Vous serez alors maintenus dans vos Energies si Vous acceptez enfin de pouvoir vivre pour Vous sans ne plus jouer le jeu de Ceux qui ne veulent pas le changement, de Veux qui veulent maintenir les humains dans leur pouvoir, sous leur coupe, afin de se nourrir de leurs énergies.

 

Que croyez-Vous que ce monde soit ? Un monde où Ceux qui ont le pouvoir se nourrissent de l’énergie de la multitude. C’est ainsi que le pouvoir peut perdurer.

Plus il y aura d’Êtres qui se reconnaîtront dans ce qu’Ils Sont, qui vivront en conscience d’être, qui ne se laisseront plus manipuler, qui pourront être Eux, qui rayonneront, qui vivront dans la Joie d’être, qui créeront par Eux-mêmes et pour Eux-mêmes, alors la face du monde changera, parce que Nous Les accompagnerons, parce que Nous serons là, et plus rien ne pourra empêcher ce déferlement de la Puissance de l’Amour et de La Lumière que Nous Sommes, parce que les temps sont venus pour que cette planète élève sa conscience.

 

Nul besoin de croire en tout ce qui se dit, surtout n’ayez pas peur de cette fin d’année. Ne tombez dans aucun piège de fin du monde, de catastrophes, même si la Terre libère et qu’effectivement des choses vont se passer dans ce sens.

Restez Vous-mêmes, créez par Vous-mêmes, croyez en Vous, ayez confiance en ce que Vous Êtes, alors Nous Vous guiderons pour que Vous puissiez créer dans ce monde, afin que ce monde change, afin que Nous soyons pleinement avec Vous, afin que Vous soyez pleinement Vous sans que Vous ne subissiez plus tout ce que Vous avez subi, et pour Certains qui n’ont pas élevé leur conscience durant cette vie, durant toutes vos vies antérieures, il Leur faudra cheminer afin que lorsqu’Ils seront prêts, Ils puissent se libérer définitivement de tout processus de karma, de tout processus d’inhibition, et surtout de tout processus d’enfermement.

 

Pouvez-Vous ressentir ce que Je suis à même de Vous dire au-delà des mots, dans l’Amour que Je Suis, dans ma Lumière qui Vous enveloppe et dans la pleine conscience d’être ?………

 

Tout cela mes Amis, pour Vous dire, et Je vais Vous faire une révélation, Vous êtes Chacun adombrés actuellement.

Le ressentez-Vous ?…….. N’en n’ayez pas peur.

Laissez-Vous aller et laissez-Moi Vous insuffler tout mon Amour. Laissez-Moi être présent en Vous.

Laissez-Moi Vous dire combien Vous êtes vraiment des Êtres Divins que Nous Vous disons être………

 

Surtout ne cherchez à Vous renier par une pensée quelconque du genre :  « Je ne peux pas être cet Être Divin que l’On M’a dit être. J’ai vécu tellement de souffrances. Je vis encore parfois d’être dans la soumission d’autres Êtres. Comment pourrais-Je être cet Être Divin ? »…

 

Mais tout simplement mes Amis, en reprenant le chemin de votre Cœur ! En Vous reconnectant à ce que Vous Êtes en réalité !

En Nous laissant Vous insuffler notre Amour, et en apprenant à ressenti que ce que Vous Êtes va Vous amener à changer de cap et à comprendre qu’en réalité Vous pouvez vivre autrement, Vous pouvez être autre chose, Vous pouvez accepter d’aller au-delà de ce qui a fait de Vous des Êtres limités pris dans l’engrenage de la soumission, pris dans l’engrenage de se devoir à l’Autre, aux Autres, pris dans l’engrenage de l’hypnose de ce que ce monde veut que Vous soyez, pris dans l’engrenage des peurs, des croyances, et de tout ce que ce monde est en train de restructurer pour prendre en mains justement Ceux qui sont en demande de reprendre leur identité Divine, de reprendre conscience de « Qui Ils Sont », et surtout de reprendre le chemin de leur Cœur, car c’est en Vous que tout Vous sera révélé.

Vous n’avez à suivre quoique ce soit ou Qui que ce soit, ni d’appartenir à quoi que ce soit. Tout est en Vous.

 

Nous Sommes là justement pour Vous aider et Vous guider. Amalayah est juste une Transmettrice, mais Vous ne devez pas Vous accrochez à Elle, Vous ne devez pas Vous en remettre à Elle, Vous devez aller vers votre propre liberté, vers votre propre ressenti de la Puissance que Vous Êtes, pour qu’un jour Vous soyez totalement autonomes et que Vous soyez les Êtres Souverains que Vous êtes en réalité.

 

Tout cela pour Vous dire, que Ceux qui Vous géraient, qui avaient du pourvoir sur Vous par l’intermédiaire de Ceux qui Vous gouvernent, sont en train de mettre en place une autre forme de pouvoir à travers

Ceux qui prônent la spiritualité, et c’est là qu’il va Vous falloir être vigilants pour ne pas tomber dans un autre piège d’enfermement…

 

Mes Amis, Vous êtes une Puissance ! Cette Puissance, réapprenez à La ressentir. Réapprenez à être Vous. Réapprenez à devenir libres, autonomes, et à redevenir les Êtres Souverains que Vous Êtes.

 

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière qui Vous adombre en ce lieu, en ce moment. Laissez-Vous aller… Soyez Vous. Vous n’êtes pas seuls, Vous êtes accompagnés, mais Vous êtes responsables de ce que Vous dites, de ce que Vous faites, de ce que Vous pensez.

Apprenez à être Vous sans laisser la moindre pensée Vous emmener dans des plans où alors Vous nourrissez Ceux que de notre côté appelons « les suceurs d’énergies », ce que Vous-mêmes appelez « l’ombre ».

 

 

Soyez Vous dans votre Grandeur ! N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes ! Affirmez-le ! Contactez-le en Vous !

Positionnez-Vous !

Alors Vous serez dans notre propre Grandeur, et rien ne pourra Vous empêcher de vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre, en sachant qu’il ne Vous faudra pas céder à la pression de Ceux qui ne voudront pas que Vous soyez pleinement Vous dans votre Puissance, et surtout à la pression de votre mental et de votre personnalité humaine.

 

 

Ayez le courage et la persévérance de dire : « Je veux aller au-delà de ce que Je vis ! Je veux aller au-delà de ce que J’endure !

Je veux aller au-delà de tout ce qui a fait de moi un Être limité et conditionné, un Être qui se cherche, un Être qui ne sait pas comment faire pour vivre pleinement ce qu’il a envie de vivre. »

 

Alors que Nous Sommes là, avec les Transmetteurs et les Transmettrices à travers lesquels Nous sommes à même de Vous révéler les choses pour que Vous soyez pleinement guidés à être Vous. 

 

En vérité mes Amis, Nous sommes dans une grande Joie. Une Joie de faire la fête ensemble. Une Joie de Vous annoncer que ce monde changera, car il est déjà en mutation si Vous-mêmes Vous acceptez de vivre enfin en conscience d’être, de vivre pleinement ce que Vous Êtes et de ne plus jouer un jeu qui ne Vous sert plus.

 

Allez les Amis levez-Vous ! Soyez-Vous ! Affirmez-Vous, et ne tombez plus dans aucun piège ! Soyez les Êtres libres que Vous Êtes !

N’allez plus voir ailleurs ce qu’il se passe en Vous !

 

Et c’est ainsi.

 

Je participe pleinement à cette session. Je reste pleinement en ce lieu, en vos Cœurs, et Je Me fais une Joie d’être pleinement avec Vous durant toute cette journée. Nous pourrons éventuellement Nous retrouver si nécessaire durant vos papotages.

 

Je Vous Salue et Je Vous honore pour ce que Vous êtes et pour ce que Vous représentez déjà comme des Lumières qui éclairent ce monde.

 

Et il en est ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/08/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres