SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscriptions des Méditattions par Elvine - Cyradiah

MEDITATION

12 avril 2012

Transmise par Elvine-Cyradiah

www.terrabis.fr

 

 

Bienvenue à chacun et chacune dans cet espace.

 

Nous allons commencer par quelques respirations : inspirez par le nez, gonflez le ventre, et expirez par nez rentrez le ventre, afin de vous permettre de vous recentrer, de lâcher tout ce qui doit être lâché dans ce quotidien. De vous retrouver en Présence dans ce lieu pour un moment, un instant de partage.

 Dans l’inspir et dans l’expir, un souffle à la fois, laissez-vous aller au cœur de votre Etre, laissez-vous aller dans votre Présence, sans chercher, sans analyser quoi que ce soit. Simplement suivre le va et vient de la respiration, de l’air qui rentre, de l’air qui sort en étant présent à Vous-même, sans attente, sans peur, sans interrogation, en laissant passer les événements qui ont fait partie de votre journée, de votre semaine.

 Restez présent afin de rayonner totalement Qui Vous Etes.

Cet instant que vous avez choisi, ce moment que vous avez envie de partager avec un plus grand nombre, car au-delà de ce groupe il y a bien d’autres Etres qui sont en train de méditer, de se connecter à Nous, de se connecter à l’ensemble, de se connecter au Tout. Présence des absents et de tous ceux que vous avez dans le cœur.

 

Je Vous souhaite la bienvenue, Je Suis ce que Je Suis, Anaël Archange.

 

Mes chers amis, en ce moment de passage, de connexion à votre Etre, d’alignement des énergies terrestres et planétaires, osez vous retrouver, osez aller à votre rencontre, osez vibrer ce Que Vous Etes, osez être pleinement vous-même, c’est vraiment un choix, c’est vraiment un désir qui vous porte.

 

C’est au-delà de toutes les recommandations que l’on peut vous faire à l’extérieur, c’est simplement d’être à votre écoute, de choisir le retour vers vous, quelque soit le moment, quelque soit l’instant, mais aussi tout au long de vos journées.

 Personne ne peut le faire à votre place, personne ne peut connaître votre chemin, vos choix, sinon votre cœur, votre Présence, sans attente de quoi que ce soit où de qui que ce soit, dans le retour à la simplicité, simplement à l’écoute de vous-même, dans l’amour de vous-même. Qui dit amour dit acceptation, acceptation de Qui Vous Etes, de ce que Vous Etes en totalité, personne ne vous l’impose, vous êtes seul Maître.

 

Nous sommes simplement là à vos côtés, pour vous rappeler vos choix, vous rappeler qui Vous Etes, d’où vous venez, vous permettre si vous en faites le choix, de bouger, d’évoluer, vous retrouver. Vous n’êtes pas un enfant perdu ni oublié, vous êtes simplement sur le chemin du retour, en cherchant les poteaux indicateurs, en essayant de vous souvenir de ce qui est gravé au fond de votre cœur. Le chemin de votre cœur est individuel, personnel, nul ne vous en impose le choix, si ce n’est à un moment donné votre conscience luminique. Votre Etre qui se rappelle à Vous, qui vous fait un petit coucou pour vous dire « ne m’oublie pas, tu n’es pas ce que tu crois Etre et tu es bien au-delà, souviens toi de mon existence à l’intérieur de toi-même, souviens toi de ta grandiosité, de ta lumière, de ta paix, de ton amour, de ta joie. Souviens toi enfin de tout ce que tu as camouflé derrière l’illusion et qui es toujours présent. »

 Dans l’inspir et dans l’expir, dans l’approche de vous-même, la reconnexion à vous-même, laissez-vous vibrer, accueillez que ces vibrations bougent, s’expansent au fur et à mesure de votre propre évolution. Elles s’expansent, c'est-à-dire qu’elles s’élèvent vers la vibration de votre conscience luminique au fur et à mesure de vos prises de conscience, de votre propre chemin d’évolution, pour atteindre la vibration suprême que vous appelez illumination qui est simplement la reconnexion à votre Etre, à votre divin en vous, le contact est à nouveau fait et c’est là que vous vous retrouvez.

Laissez-vous aller dans l’inspir et dans l’expir, laissez-vous aller dans votre cœur, au cœur de Votre Etre, simplement sans attente. Ne vous attardez pas aux images, ne vous attardez pas à ce que votre corps est en train de vous dire, laissez-vous vibrer au-delà………………

 

Cet au-delà qui vous permet de suivre le mouvement actuel, mouvement important autour de cette planète et sur cette planète, dans des vibrations qui s’accélèrent, des connexions, des concordances, des reliances bien au-delà de votre système solaire. Le tout est en mouvement afin de permettre les changements, les reconnexions et le réveil de ceux qui le souhaiteront.

Nous vous accompagnons, Nous sommes présents à chaque instant, même si vous vous éloignez, Nous sommes là, Nous sommes là aussi pour répondre à toutes vos demandes.

Mais cela va dans les deux sens : écouter aussi les réponses qui arrivent pas forcément de la manière dont vous avez prévu d’une façon linéaire et qui fait partie aussi de cette magie de la vie.

Présence à Vous, présence dans votre cœur en reliance avec vous-même, accueillez-vous avec sincérité, avec douceur, avec amour, sans aucun jugement…………..

Je vous laisse et vous dit à bientôt,

Je vous bénis

……………..

 

Accueillez ce temps, accueillez ces mouvements, soyez dans l’accueil de tout ce qui s’en vient chers Etres, chers amis.

Ne rentrez plus dans vos peurs et vos angoisses du lendemain et vivez pleinement ce que vous Etes ici et maintenant. Je vous l’ai dit, Je vous accompagne, Je Suis présente afin de vous permettre cette reconnexion à vous-même dans tous les instants, afin de recevoir cette lumière qui vous est dédiée si vous l’acceptez et qui vous permet de passer le pont, de ne pas rentrer dans les soubresauts et de vous sentir en sécurité à l’intérieur de vous-même, pour vous-même………….

Recevez Ma Radiance…………….recevez Mon Amour………………..

 

Et ne doutez pas un seul instant de vos capacités à traverser.

 

Soyez dans la joie d’Etre, vivez pleinement ce que vous choisissez de vivre, dans le bonheur, l’échange et le partage en tenant compte de Qui Vous Etes. Dans cette joie profonde qui émane de chacun, de chaque cœur, de chaque Etre qui apprend à vibrer par lui-même et pour lui-même.

C’est une capacité offerte à tous, aimez-vous !

 

Cessez de douter de vous, allez à votre rencontre, comme une rencontre avec un ami ou une amie qui vous est très cher, qui vous accompagne sur votre chemin depuis si longtemps. Apprenez à être avec Vous comme vous aimeriez que l’on soit avec vous-même, donnez-vous de la joie, donnez-vous du temps, donnez-vous de l’amour, de la compréhension, faites-vous le cadeau de vivre pour vous……….

 

Je Suis Marie et Je partage ces instants avec Vous car vous êtes très chers à Mon cœur. Il est important aussi que votre propre cœur soit très cher à vos yeux afin de vous rappeler Qui Vous Etes et de vibrer de joie avec vous-même……………

 

Soyez bénis…………………

 

Vous êtes chacun dans Mon cœur………….

 

………………..

 

Namasté chers tous,………………..

 

Dans la profondeur de votre Etre accueillez simplement ce que Nous partageons avec Vous……….la vibration que Nous vous adressons au niveau de votre cœur afin de vous permettre de vous révéler à vous-même…………..pour aller à la découverte de Qui Vous Etes, de tous les potentiels qui sont en vous afin de créer tout ce que vous avez envie de créer.

 

 Dans la joie de votre cœur, restez simple, restez humble, restez vous-même………simplement vous……….en vous permettant de vivre ce que vous choisissez de vivre, de créer, de grandir à vous-même dans l’amour du Tout………….en concordance avec toutes ces transformations, toute cette évolution, tout ce mouvement qui vous ramènent aussi à vous-même……………….

 

Ainsi en est-il

La Source

 

………………………………

 

Je vous laisse revenir ici, dans cet espace, à votre rythme

 

 

***************************************************************************************

 

 

Jeudi 12 Avril 2012

 

Ce jour marque la concordance entre votre Conscience d’être et la résonance de cette Galaxie, afin que Vous puissiez bénéficier des apports énergétiques entre votre Soleil et toute votre Galaxie. Ce qui annonce déjà une émergence de votre aptitude à accéder, pour la plupart, à une conscience plus élevée, mais aussi à l’apport d’Energies amenant Ceux qui sont prêts à vivre une fluctuation dans le champ magnétique Leur permettant d’être maintenant soutenus par notre propre radiance.

 

Et c’est ainsi.

 

Yosuel

 

* Il y a aussi une convergence entre les planètes de votre système Solaire et la possibilité d’un passage interdimensionnel dans l’axe Terre et Sirius, ce qui va amener une influence sporadique sur le champ électromagnétique de la grille 144. Et ainsi tous Ceux qui sont en connexion avec leur propre Source, pourront non seulement élever leur conscience, mais bénéficier d’une ouverture interdimensionnelle relative à la structure de chaque Conscience en fonction de son taux vibratoire. Mais ceci est encore qu’une éventualité , parce que Vous avez besoin d’accepter d’être encore un humain et d’être capables d’accéder à un accès, que seule votre capacité à intégrer la vibration d’une force magnétique pouvant éventuellement Vous traverser, doit être tolérée sans que Vous cherchiez à quitter le plan terrestre, parce que Vous ne pourriez pas supporter un taux vibratoire bien au-delà de votre propre capacité à supporter une forte magnitude due à la vague déferlante que J’ai annoncée en novembre dernier et qui maintenant entre en convergence avec la Terre dans les éléments électromagnétiques de votre champ magnétique de votre grille planétaire. Si un taux approximatif de 1,1 % d’Êtres sont à même de supporter cette amplitude, alors il sera possible pour Vous d’accéder à cette nouvelle dimension et à un taux vibratoire plus exponentiel que ce que Vous êtes à même de supporter actuellement.

 

Et il en est ainsi.

 

Kryeon du service magnétique en concordance avec Amalayah pour la France.

 

Diffusez ce message au plus grand nombre ici en France et dans tous les pays avec lesquels Vous avez des contacts. Il n’y pas d’heure précise, parce que tous les groupes oeuvreront à des heures différentes en France et dans le monde, ce qui aura une conséquence expansionelle toute la journée permettant ainsi que soit maintenue cette expansion d’Energie toute cette journée et tout autour de la Terre.

 

Avec Amour,

 

Amalayah

 

***************

 

Dates suivantes :

 

- Mardi 08/05/2012

 

- Mercredi 23/05/2012

 

 http://medidetente.free.fr/

 

************************************************************

 

MEDITATION

20 Mars 2012

Transmise par Elvine-Cyradiah

www.terrabis.fr

 

Inspirez profondément par le nez en gonflant le ventre et expirez en rentrant le ventre pour vous permettre de lâcher toutes les tensions, toutes les énergies qui vous perturbent.

 Dans l’inspir et dans l’expir, un souffle à la fois, laissez-vous aller au fond de votre Etre, au fond de votre cœur, de votre Présence, de votre radiance.

 Dans l’inspir et dans l’expir abandonnez-vous profondément, laissez-vous aller profondément à votre rencontre, dans votre cœur, Présence, Radiance, à l’écoute de votre respiration, de l’inspir et de l’expir, détendez-vous, lâchez le mental, laissez le aller.

 Laissez-vous descendre en vous-même, quoiqu’il se passe autour de vous, quels que soient les bruits, les perturbations extérieures, restez présents, Présents à Vous-même, dans votre reliance, dans la reliance à l’ensemble, la reliance au Tout, à ce que Vous Etes chacun et chacune, libérez-vous, lâchez, sans chercher à comprendre, sans analyser, lâchez ce qui ne vous appartient pas…………….accueillez-Vous, accueillez votre Présence……..au cœur de votre Etre ici et maintenant dans cet espace sûr et sacré.

Lâchez en profondeur, lâchez, laissez-vous simplement vibrer dans l’inspir et dans l’expir, retrouvez votre Etre, retrouvez-Vous, retrouvez votre divin.

 Dans Votre Présence, dans Notre Présence, un souffle à la fois, dans l’accueil de cet instant, au-delà du temps et de l’espace, laissez-vous aller, laissez-vous aller dans votre propre expansion sans chercher à maîtriser quoi que ce soit, laissez-vous aller au fond de votre cœur, de votre Présence, dans l’amour que vous Etes, dans l’amour du Je Suis, dans la connexion à Vous-même.

 Cette connexion si importante dans le temps présent, cette connexion primordiale dans votre propre vibration chacun, chacune sur cette belle planète. Présence à Vous, présence à l’ensemble, présence au Tout, présence au Soi, présence à tout ce qui Est, présence à tout ce qui est en devenir.

 

Dans l’inspir et dans l’expir, dans l’inspir de ce qui Est et dans l’expir de ce qui part, laissez-vous aller.

Laissez aller le divin en Vous, dans votre propre reliance, votre propre connexion, rappelez-vous qui Vous Etes simplement dans l’instant, dans le ressenti, laissez-vous aller dans vos ressentis. Dans la fragrance de l’instant, dans la douceur du moment, accueillez. Accueillez d’Etre, accueillez de vibrer, accueillez de partager et de diffuser tout ce que vous recevez.

 Laissez-Nous œuvrer, chacun chacune à travers vous.

Accueillez Notre participation, accueillez Notre vibration.

Un souffle à la fois, permettez-vous d’Etre vous-même dans la joie d’Etre, au cœur du Soi, dans la manifestation de Votre Etre……….

 

Le temps est là, le temps s’en vient où vous avez besoin d’être vraiment présent à vous-même dans la reliance à Votre Etre divin, à votre connexion interstellaire afin d’œuvrer dans la paix du cœur, dans la joie du cœur, dans l’amour quoiqu’il arrive, quoiqu’il se passe, dans l’accueil des énergies divines de plus en plus présentes, de plus en plus interpellantes, de plus en plus remuantes.

Soyez présence, soyez à l’écoute de vous-même, à l’écoute de qui vous Etes et dans votre propre vibration en incarnation dans cet espace-temps.

 Laissez-vous vibrer, laissez-vous ressentir, laissez-vous accueillir ce que Vous Etes et ce que Nous sommes, accueillez ce temps de partage qui est un temps de rappel à soi, de rappel à vos choix, de rappel à vos créations, de rappel à ce temps qui s’en vient et que vous avez choisi d’expérimenter, que vous avez choisi de traverser, auquel vous avez choisi de participer, pour vous-même et pour l’ensemble.

 Ne rentrez pas dans les peurs, ne rentrez pas dans les angoisses, ne rentrez pas dans l’émotionnel, ne rentrez pas dans tout ce qui n’est pas Vous, qui n’est pas du cœur, qui ne vient pas du cœur et qui est en réaction avec toutes les vibrations actuelles d’amour et de lumière.

 Quoiqu’il se passe, tout est ajusté, quoiqu’il se passe cela a été prévu, a été demandé et cela est le bienvenu. Laissez aller dans votre cœur les incompréhensions, les attentes, libérez-vous des soucis, libérez-vous de ce qui vous empêche de vibrer pleinement Qui Vous Etes et de regagner votre propre liberté et de créer en conscience tout ce que vous voulez mettre en place, dans l’amour de vous-même et pour le plus grand nombre.

Tout est ajusté n’en doutez pas, laissez-Nous œuvrer à travers vous pour Nous permettre de vous aider chacun et d’aider l’ensemble, cela permet de co-créer dans l’amour et dans l’harmonie, dans la matière afin de permettre à un plus grand nombre de se réveiller, d’aller à sa propre rencontre si tel en Est le choix de chacun, une âme à la fois !

Préparez-vous à Etre en accord avec vous-même, quoiqu’il se passe, dans la joie d’exister et dans le choix de participer.

Retrouvez-vous, retrouvez-vous dans votre centre, dans votre divin, élevez vos vibrations vers votre conscience luminique et soyez à votre écoute. Soyez éloigné des écoutes perturbantes et qui ne participent pas à l’évolution de l’ensemble.

 

Chers Etres soyez bénis.

La Source

…………….

 

Il y a en vous beaucoup de questionnements, beaucoup trop, restez centrés sur ce que vous mettez en place, sur vos créations dans l’instant présent, libérez-vous des attentes, des attachements, des énergies perturbantes et soyez vraiment à l’écoute de Vous-même. L’écoute de soi va profondément dans les ressentis, les ressentis d’une vibration subtile, elles ne sont pas dans le mental ni dans l’émotionnel, mais vraiment au cœur de votre Etre, qui si vous décidez de l’écouter a beaucoup de choses à partager avec vous, pour vous permettre de co-créer dans l’amour que Vous Etes. Offrez-vous ce cadeau d’aller à votre rencontre, de vous découvrir, de vous respecter, de vous aimer, le temps est là pour se faire.

 

Comme les énergies d’aujourd’hui, les énergies de l’équinoxe autant d’heures de nuit que de jour, il est approprié que vous soyez équilibrés, ajustés, en harmonie à l’intérieur de vous-même, l’équilibre entre l’ombre et la lumière, entre le faire et l’être, entre la joie et la peur. Quittez les attentes et participez à votre propre création, osez sortir de votre routine, de votre train-train quotidien qui vous ramènent sans arrêt dans certaines ruminations qui vous éloignent de Vous et qui vous laissent croire que vous n’y arriverez jamais.

 Osez sortir des barrières, tout est là actuellement pour le faire, regardez au-delà de ce qui s’en vient, au-delà de ce que vous croyez négatif et regardez l’autre versant,il en est de même pour chacun, regardez votre lumière, regardez votre joie, votre bonheur, votre paix, votre grandiosité, regardez l’Etre magnifique que Vous Etes et qui cherche à s’exprimer.

Nous vous encourageons à aller de l’avant, à vous retrouver, à vous accueillir. Il est temps de passer à autre chose. Il est temps d’aller vers votre unité et d’arrêter de vous combattre. C’est dans l’amour que vous vous retrouverez, c’est au fond de votre Etre que vous vous rencontrerez, c’est dans votre Présence que vous allez créer, c’est dans votre expansion que vous allez vous rencontrer en tant que créateur, créatrice. Votre propre découvreur c’est Vous-même, votre propre guérisseur c’est Vous-même. L’amour c’est Vous-même. Il y a en vous tant et tant de choses à explorer !

Ouvrez-vous pleinement à l’aventure, ouvrez-vous pleinement au changement, c’est le temps qui s’en vient.

…………

Vibrez la joie dans tout ce que vous faites, dans toutes vos créations. Apportez-vous cette bouffée d’oxygène afin de la diffuser à votre entourage. Permettez-vous de respirer dans toute votre puissance……………

Anaël Archange

 

…………

 

Je Suis ce que Je Suis,

 

Il est temps de Vous accueillir et de Vous reconnaître dans Votre Présence, ………

Soyez vous-même, pleinement vous-même, le choix est simple, c’est le retour à Soi… Laissez-vous pleinement aller dans votre cœur et votre Présence.

Dans l’inspir et dans l’expir, c’est votre Je Suis que vous accueillez, c’est vous-même, et vous passez votre temps à vous ignorer, il suffit que votre respiration s’arrête pour que vous soyez rappelé à vous-même, à la conscience de Qui Vous Etes !

Il ne s’agit pas de communiquer de façon mécanique mais de façon consciente avec vous-même. Ce n’est pas par hasard que l’enfant qui vient au monde a besoin de pousser un cri pour remplir ses poumons, vous l’avez oublié mais c’est toujours là, vous avez simplement besoin de vous rappeler Qui Vous Etes et d’où vous venez, tout l’amour que Vous Etes et qui a besoin d’irradier ce Que Vous Etes.

Vous êtes venu depuis très longtemps tel un aventurier vers des îles lointaines et vous avez un peu oublié certaines choses, mais Nous sommes là pour vous les rappeler en permanence, remettre la lumière dans votre conscience afin que l’étincelle se fasse.

 

Dans l’Amour Que Je Suis et l’Amour Que Vous Etes, Je Vous adombre de Mon Amour par Ma Présence, Ma Radiance, par Ce Que Je Suis.

Vous Etes des amis chers à Mon cœur………

Soyez Présence,……..afin de vous retrouver, de vous unifier, de vous aimer, d’aller si c’est votre choix vers votre réalisation, dans les Temps qui s’en viennent, dans le Temps qui est là, dans l’amour du Tout, de Tout ce qui Est et qui sera à jamais.

 

Je Suis Marie et Vous enveloppe de Ma Présence,

Bénis soient chacun et chacune

………….

 

Dans l’inspir et dans l’expir je vous invite à votre rythme à vous retrouver dans cet espace sûr et sacré, chacun, chacune, à votre rythme……..

 

Pour tous ceux qui sont partis et tous ceux qui s’en viennent, offrons leur Tout notre Amour dans la Paix Qui Est et qui sera.

 www.terrabis.fr

 

********************************************************************

 

MEDITATION  DU 7-2-2012

Transmise par Elvine-Cyradiah

  

Dans l’inspir et dans l’expir, relâchez les tensions…

Relâchez le mental…..

Dans l’inspir et dans l’expir,………… laissez-vous aller dans votre Présence………….

Accueillez

Acccueillez votre Présence….

Inspir…….expir…….., un souffle à la fois…………

Accueillez Notre Présence

Pause

Accueillez Notre Radiance, …………dans cet instant, dans ce présent……….

cette énergie qui vous enveloppe, énergie de paix,. .de douceur……..d’amour

 

Soyez Présence, simplement vous laisser aller, accueillez

Dans l’inspiration et l’expiration, laissez-vous vibrer,

 

Accueillez ce temps, cet Espace-temps, laissez-vous vibrer

Sans chercher à comprendre, sans chercher à maîtriser, simplement Etre

 

Laissez-vous aller dans votre expansion, sans mental, un souffle à la fois……….

Si le mental se manifeste, laissez aller, laissez passer, n’accrochez rien

Acceptez simplement de vous laisser envelopper par votre Présence

 

Nous Sommes Présents, Vous Etes présents bien au-delà……..

Dans l’acceptation de la connexion à chacun, aux plus lointains comme aux plus proches, bénissez ce temps, bénissez cet Espace,

 

Accueillez ce partage, ce moment d’expansion pour communier au-delà de ce temps et de cet Espace, au-delà de ce temps linéaire

A tous ceux qui comme Vous sont dans leur Présence, dans la connexion de ce que Nous Sommes à ce que Vous Etes, afin de profiter de l’aventure, au-delà de ce monde physique qui est minéral, végétal, animal,…

Accueillons leur présence,

Accueillez dans votre conscience, la connexion à tous ces mondes, bien au-delà de ce que Vous êtes, de ce que vous croyez être, permettez-vous de ressentir.

Permettez-vous d’accueillir, permettez-vous de vous laisser vibrer,

Abandonnez-vous dans l’instant, dans cet instant éternel.

 

Je Suis Ce Que Je Suis, la Source de Toutes choses, de Toute création, au-delà de ce temps et de cet Espace, dans un continuum infini d’Amour, de Lumière, de Beauté, d’harmonie.

Je Suis Ce Que Je Suis en cet instant……………

 

Recevez………..ces énergies de guérison pour votre Etre…….vos corps………mental, éthérique, spirituel, votre Ame, votre Esprit, et bien au-delà pour Votre multidimensionalité,

 

Accueillez votre réveil, votre Eveil

Vous êtes Tous et chacun des Créatures Divines, Vous Etes Dieu aussi et vous êtes en expérimentation sur ce Plan, selon votre choix.

 

Accueillez de recevoir les Energies de votre reconnexion, de votre réveil.

Vous Etes Présence, Vous Etes radiance, Vous Etes pur amour

 

Accueillez de vibrer votre Présence Divine………………..

 

Acceptez de l’accueillir dans ce Plan, dans ce corps………………

 

Acceptez de lâcher vos peurs, vos hésitations, vos doutes, vos manques d’amour vous concernant,

Laissez-vous aller pleinement en vous-même, sans barrière

 

Dans l’inspir et dans l’expir…………..accueillez le Souffle Divin, le Souffle de l’Esprit, le Souffle de la connexion, de la re connexion à Vous-même

 

Pause

 

Je Suis Ce Que Je Suis dit le Vent, le Vent de l’Esprit, le Vent de la Source, le Vent de l’Amour, le Vent qui souffle en ce moment pour ceux qui l’acceptent,

qui acceptent ce réveil afin de se re trouver en eux dans toute leur beauté,

dans toute leur conscience en tant que Créateurs et Créatures.

Le Vent nettoie aussi ce qui est à nettoyer, accueillez…………

 

Le Vent vous emmène aussi au-delà de vos espérances, au-delà de vos attentes, au-delà de vos croyances.

Sachez accueillir ce temps, ce passage,

Sachez accueillir ce temps où tout semble se déstabiliser, où tout semble s’effriter,

Regardez au-delà, regardez dans votre cœur, regardez en vous-même, soyez Présence, dépassez vos craintes et vos soucis quotidiens,

Vous Etes des Etres Divins d’une grande puissance, ne l’oubliez pas

Honorez l’Etre que Vous Etes et ce qu’Il choisit de mettre en place

Soyez à votre écoute et non pas à celle de votre environnement, restez alignés avec vous-même afin de vibrer ce que Vous Etes, de créer et de manifester ce que vous choisissez, faites-vous confiance, faites confiance au Divin en vous, une confiance totale.

Cela vous demande de l’écoute et de la persévérance, de lâcher les doutes ………et de dépasser le mental…….

 

Vous avez tous les outils pour traverser la route et la dégager, ils sont en vous…………………

pause

 

Laissez-vous porter, laissez-vous vibrer votre passion, vibrer vos choix, vibrer ce que vous Etes…………..

pause

 

Osez aller de l’avant

Vous avez fait à un moment donné le choix de ce moment et de cet Espace, afin de vivre vos expériences dans ce que vous êtes en train d’expérimenter

Connectez-vous à Vous, connectez-vous à la Source, restez connectés aux Energies cristallines qui vous environnent. Vous êtes dans la traversée, vous Etes dans le changement, vous Etes des Créateurs en marche, dans la conscience de Qui Vous Etes, dans la confiance totale en Qui Vous Etes.

 

Pause

 

Laissez-Nous œuvrer à travers Vous

pause

 

Accueillez pleinement l’Amour Que Vous Etes

pause

 

Laissez-Vous vibrer dans cette Energie, en totalité

Pause

 

Accueillez de Vous aimer,

A chaque instant, à chaque pas, dans chaque parole et dans chaque pensée, dans chaque acte : AIMEZ-VOUS

C’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire sur cette belle Planète

 

Dans vos émotions, dans vos rires et dans vos pleurs, Aimez-Vous

Soyez compatissants avec Vous-même

 

Osez rire et osez sourire, sortez du voile de l’illusion, voyez les clins d’œil, voyez l’humour, voyez les jeux dans lesquels vous vous mettez, les expériences que vous traversez à votre façon, quelque fois à cloche pied,…….vous pouvez rire de tout !

 

Permettez à l’Ange que Vous Etes de rire pleinement de ses farces et attrapes qu’il se crée lui-même. Cela permet de dédramatiser de déséchafauder ce que le mental met en place d’une si brillante manière, et accueillez tout simplement ce que votre Présence souhaite partager avec Vous.

Accueillez-la pleinement en souveraine, avec toutes les attentions auxquelles elle a droit, afin de Vous autoriser à vous re trouver, vous accueillir, vous aimer et rire de cette partie de cache-cache que vous faites depuis si longtemps, comme des enfants qui ne savent plus à un moment donné sortir de leur boîte et qui en oublient que c’était un jeu.

Restez humbles, restez sereins, restez simples dans l’Amour Que Vous Etes.

Vous êtes aimés et entourés ne l’oubliez pas.   Ainsi en Est-Il

 

Namasté Chers Frères et Sœurs

Bienvenus dans la paix et dans l’amour qui vous entourent, dans la Présence de Votre radiance

Dans la vibration cristalline que Nous émettons,

laissez-Vous porter

Laissez-Vous vibrer

Pause

Recevez Tous, et recevez chacun et chacune, dans Votre cœur, l’émanation de l’Amour que Nous Sommes et que Vous Etes, dans ce temps et dans cet Espace,

 

Soyez bénis

Pause

 

Dans l’inspir et dans l’expir, Présence à Soi, Présence dans l’instant,

Pause

 

Ici et maintenant à votre rythme vous ouvrirez les yeux.

 

www.terrabis.fr

 

**************************************************************************

 

 

MEDITATION DU 31-12-2011

 

 

 

Transmis par Elvine-Cyradiah

 

 

 

« Inspirez,…. Expirez……… plusieurs fois….. afin de vous recaler, de lâcher les tensions….

 

Vous recaler dans votre Energie…. Dans votre Présence……..

 

 

 

Dans l’inspir… et l’expir … un souffle à la fois…. Laissez-vous aller profondément… à l’intérieur de vous-même…

 

Lâchez les peurs d’Etre Présent à vous-même, d’Etre Présent dans cet instant, dans ce moment de partage et d’échange, dans ce moment de Lumière, …….laissez-vous aller….

 

Il n’y a rien à retenir, rien à contrôler, rien à maîtriser…. Laissez-vous aller dans la profondeur de votre Etre, à l’intérieur de Vous-même, à l’intérieur de Soi.

 

 

 

Je porte Ma vision à l’intérieur de moi-même……

 

En étant centré sur l’inspir et sur l’expir…. Simplement

 

 

 

Il n’y a rien de difficile, il n’y a rien de compliqué, la re connexion à Soi même

 

Laissez aller… plus profondément, sans chercher à comprendre, sans analyser,

 

Simplement Etre

 

 

 

Etre est un état que vous avez largement oublié de par tous les formatages que vous avez reçus…..

 

 

 

Etre est un état qui Vous permet de vibrer par vous-même, qui Vous permet d’Etre présent à vous-même, qui vous permet d’Etre dans votre Soi, votre Soi supérieur, qui permet de Vous accompagner, de Vous éclairer sur votre route, qui Vous permet de faire des choix, qui Vous permet d’Etre vigilant à vous-même, c’est la petite Lumière qui Vous rappelle à l’intérieur. C’est comme le phare qui guide le bateau, elle est toujours présente et là.

 

 

 

Un souffle à la fois, respirez sereinement…..

 

 

 

Nous sommes le 31, symboliquement Nous allons passer à une autre étape, un autre cycle annuel… dans votre temps linéaire vous avez du mal à saisir la façon dont ça se programme, comment cela participe et contribue au changement.

 

 

 

Ici et maintenant dans Votre Présence vous êtes reliés à toute la planète, à Gaïa, à tous ceux qui comme vous ont choisi un temps pour se retrouver, pour échanger, pour Etre présents à eux-mêmes, Présent à Soi et en même temps au plus grand nombre… Présent de façon multidimensionnelle, Présent au-delà de cet Espace-temps, c’est pour cela que Nous vous accompagnons pour Vous rappeler Qui Vous Etes, vous rappeler d’où Vous venez, vous rappeler Votre chemin, vous rappeler Vos choix afin de ne pas perdre votre temps, ce temps sacré et béni qui vous fait expérimenter ce Plan Terrestre, qui vous fait expérimenter moult aventures et qui en même temps Vous permet de grandir à vous-même en conscience de Qui Vous Etes. Cela vous parait peut être un peu bizarre, c’est une façon de vous retrouver de vous relier à Vous-même de vous reconnecter, car dans le chaos quotidien, dans le brouhaha, il est difficile de faire sa place, il est difficile de s’entendre et il est difficile de se trouver… pourtant cela forme un tout, l’un ne va pas sans l’autre et l’un va avec l’autre. Les temps de ressourcement sont aussi importants dans vos activités personnelles, dans vos vies familiales,dans vos temps de partage avec d’autres Etres pas forcément aussi à l’écoute d’eux-mêmes et dans le désir de changer. Malgré tout vous contribuez à leur faire passer des messages, c’est très subtil et le subtil fait partie aussi de l’ensemble comme le non visible. Sans le non visible la matière ne serait pas matière et vous ne seriez pas incarnés ici et maintenant. Il n’y a rien de contradictoire mais de complémentaire.

 

 

 

Laissez-vous vibrer, soyez comme des enfants à l’écoute d’eux-mêmes qui découvrent leur intérieur, qui défont les paquets et trouvent des surprises,

 

Laissez-vous rire, laissez-vous vibrer, laissez-vous Etre et participez à la Vie, participez à Votre Vie !

 

 

 

Une Nouvelle Année est en route, dans Vos désirs et dans Vos choix que lui demandez-vous, que lui apportez-Vous ? Qu’allez-Vous manifester, qu’allez-Vous créer pour Vous-même ?

 

 

 

L’important c’est Vous ne l’oubliez pas, Nous vous le rappelons régulièrement, car c’est une chose que vous zappez facilement, vous changez de chaîne, cela paraît dérangeant de s’occuper de Soi, de s’aimer soi-même et pourtant !

 

Laissez-vous ressentir, laissez-vous vibrer, laissez-vous percevoir les choses

 

–bruits-

 

 

 

Accueillez les sons, accueillez les bruits, accueillez les autres avec équanimité, sans que cela vous perturbe, apprenez à savoir mettre de la distance et à vous recentrer à l’intérieur de vous-même. Le plus important c’est Vous, lâchez les contrôles, lâchez les croyances, lâchez les peurs, lâchez tout ce qui a fait de vous un Etre coincé, manipulé, ordonnancé, qui est toujours en train de demander l’autorisation pour faire quelque chose, cela c’est le passé.

 

 Dans l’Energie du Cœur, dans Votre Cœur, cela n’existe pas c’est un autre monde, oui et non.

 

Tout cela vous a tenu éloigné de vous-même, c’était la fonction…

 

De toutes ces savantes choses qui ont été créées pour vous contrôler et pour lesquelles vous avez donné votre acquiescement à un moment donné, cela vous amène à découvrir que vous Etes des Créateurs qui s’ignorent, des Etres Divins qui se sont ignorés très longtemps aussi et qui ont besoin de retrouver la confiance en eux-mêmes.

 

Chaque Etre sur cette planète a besoin de se retrouver, de croire en Lui et d’avancer Sa route en toute confiance, c’est pour cela que Nous intervenons, pour Vous rappeler les choses. Rappeler que l’énergie du passé est passée et que le plus important est dans l’instant, l’instant perpétuel, ce qui demande Votre Présence, Votre constance, simplement de croire en Vous, de croire en l’Etre Divin que Vous Etes. Cela vous demande de la persévérance, du courage, de la volonté, car beaucoup de choses qui scintillent autour de vous essayent de vous entraîner vers d’autres lieux, d’autres états d’être qui ne sont pas vous-même, les paillettes de l’illusion.

 

………

 

………..

 

Je Suis Gaïa, depuis très longtemps Je Vous accueille dans mon sein…à l’intérieur comme à l’extérieur de moi-même, avec douceur, avec amour, avec fermeté Je sais aussi Me manifester. J’essaye aussi de faire comprendre aux humains quand ils vont trop loin, quand ce n’est plus approprié.

 

Dans ce temps de changement, de transition, Je Me prépare moi aussi à partir, c’était prévu. Les énergies présentes d’Ascension qui sont en place pour l’évolution de la planète vont me permettre à un moment donné de partir, c’est mon choix…..pour vous laisser tout cet espace à gérer, à aimer, à redécouvrir, à imaginer selon Vos choix de Créateurs.

 

 Dans les temps qui viennent beaucoup de choses vont changer, nous abordons un autre cycle, ce n’est point la fin du monde, mais c’est la fin d’un monde.

 

 Vous faites partie des pionniers de ce monde, de ce Nouveau monde, de cette Nouvelle Terre, de ces Nouvelles Terres que vous avez permis de créer également. Vous avez commencé à les découvrir et vous en découvrirez d’autres.

 

Je Suis encore présente dans cette transition…. pour un certain temps...

 

Vous êtes en train de manifester sur cette Terre ce que vous avez choisi de manifester, restez dans votre cœur, restez présents à vous-même, aimez-vous, aimez vivre, aimez votre vie, aimez vos créations, aimez les créatures, toutes les créatures, elles sont vous-même…..

 

 

 

Oeuvrez d’abord pour Vous, afin d’œuvrer pour l’ensemble, tout commence par Vous, vous avez tout à disposition, alors sachez le reconnaître, sachez l’attirer à Vous, sachez le manifester, osez vibrer, osez vous laissez guider par Votre Etre Divin… si tel Est Votre choix de vous réaliser ici et maintenant dans ces espaces temps propices à cela.

 

Vous avez parcouru de multiples espaces-temps, Je dirai de multiples Terres et vous avez découvert l’Amour sur cette planète, vous avez découvert l’Amour de Vous-même et l’Amour des autres et l’Amour de l’Esprit, l’Amour qui vous relie à l’Esprit, à Votre Esprit. Apprenez à Etre en Amour pour Vous-même, arrêtez de vous maltraiter, ça suffit et cela a assez duré.

 

S’il y a des choses qui ne vous conviennent pas, bénissez et passez votre chemin, ne vous encombrez pas de choses qui vous perturbent, osez manifester ce Que Vous Etes, rappelez-vous, Vous Etes des Anges incarnés qui ont fait le choix de vivre cette expérience………

 

Je serai toujours présente en 2012 sur cette belle Planète, avec Elle et avec Vous, et Je Nous souhaite de la Joie, de l’Amour, du Partage, de la Félicité, de la Paix, dans Tous les Cœurs et bien au-delà.

 

Vivez en conscience de Qui Vous Etes et manifestez le !

 

Ayez force et courage à l’intérieur de Vous-même, laissez briller Votre Lumière.

 

En reliance avec Tous mes Enfants, Je Vous bénis et Vous remercie,

 

 

 

Recevez !

 

………….

 

………..

 

Recevez les bénédictions de La Source,

 

………..

 

 

 

Chers Etres, accueillez-Vous vous-même, accueillez Votre Esprit en cet instant, accueillez Votre Conscience Luminique, accueillez Votre Présence, accueillez Votre Soi, accueillez Votre connexion, accueillez et acceptez d’Etre Vous-même, faites-vous ce cadeau !

 

 

 

Vous Etes des Etres Merveilleux accueillez-le !

 

 

 

Prenez soin de Vous dans la Joie et dans l’Amour de Qui Vous Etes.

 

 

 

Au-delà de ce partage, au-delà de cet échange VIVEZ, OSEZ VIVRE, OSEZ ETRE pleinement des Enfants de la Source en incarnation sur ce Joyaux.

 

 

 

Dans les Energies Cristallines qui sont autour de Vous, recevez, accueillez simplement.

 

 

Il en Est ainsi de Tout temps à jamais,

 

dans l’Eternel Présent, l’Eternel Instant,

 

l’Eternelle Joie ! »

 

 

 

Vous pouvez reproduire ce message d'éveil et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé,
- qu'il n'y ait aucune modification du contenu,
- que vous fassiez référence au site

www.terrabis.fr

 

******************************************************************** 

MEDITATION DU 20-12-2011

Transmis par Elvine-Cyradiah

 

Bonsoir à Tous et à Toutes, Nous sommes heureux de votre Présence, Nous vous saluons chacun individuellement. Nous Sommes présents à vos côtés afin de partager cet instant, cet instant de relation à Vous-même, cet instant dans Votre Présence. Les mots sont présents, simplement pour vous guider, pour vous aider à vous retrouver à l’intérieur de vous-même, vous retrouver simplement, dans la paix, dans la sérénité de ce moment de partage, de ce moment de joie, de ce moment exceptionnel.

 

 Vous retrouver, c’est aller à votre rencontre, la rencontre de Qui Vous Etes, la rencontre de l’Etre divin que vous êtes, chacun. Etre présent à Soi c’est accueillir sans jugement, sans mental, Votre propre Présence, Votre propre Radiance, l’Amour que Vous Etes dans l’acceptation de sa manifestation. Afin de vous guider laissez-vous aller calmement, sereinement dans l’inspir et dans l’expir, un inspir à la fois, dans la conscience de votre respiration à l’intérieur de vous-même, l’air qui entre et qui vous nourrit, l’air que vous recevez à chaque instant et que vous expirez à chaque instant est votre propre reliance, acceptez ainsi de vous ouvrir, d’aller au fond de vous-même, laissez aller votre mental, il ne sert à rien de chercher à comprendre, de chercher à analyser, laissez aller vos tracas, laissez aller vos soucis, laissez vous simplement aller.

Dans l’inspir et dans l’expir, laissez vous vibrer, vibrer de l’énergie que vous recevez, vibrer de l’énergie dans laquelle vous baignez, vibrer de Notre Energie que nous vous insufflons. Ce temps d’Ascension est un temps exceptionnel, pour vous permettre de Vous retrouver, d’accueillir votre Présence, simplement sans chercher quoi que ce soit.

 

Apprenez ainsi à Etre Vous-même à oser vous retrouver, oser partager cette vie, cet espace temps avec l’Etre qui Vous Est le plus cher, c'est-à-dire Vous ! Votre Présence, Votre magnificence, la Conscience Luminique que Vous Etes chacun. Dans l’inspir et dans l’expir, laissez-vous aller, aller dans la profondeur de votre Etre, afin de simplement ressentir, … sans analyser, du ressenti, comme l’enfant qui reçoit l’air sur sa peau et qui frissonne et qui goûte ainsi sa première gorgée d’amour.

 

C’est à chacun de se découvrir, c’est à chacun de se retrouver, c’est à chacun de s’aimer et d’oser aller de l’avant pour lui-même parce qu’il est unique et parce que chacun a fait le choix conscient de cette incarnation.Dans l’instant le plus pur, la beauté la plus profonde, chacun a décidé, encore un peu, encore un peu et j’ai envie de partager, j’ai envie d’aimer, j’ai envie de rire, j’ai envie de sourire, j’ai envie de toucher, j’ai envie de manger, j’ai envie de courir, j’ai envie de sauter, j’ai envie à l’infini d’expérimenter sur cette belle planète.Et grâce à tous, grâce à vos choix elle est en train d’Ascensionner et Vous avec, à votre rythme, au rythme de chacun, au rythme de vos choix, au rythme de vos souhaits.

Il y a en vous plus que vous ne pouvez l’imaginer, il y a en vous énormément d’amour, non seulement pour vous-même mais pour l’ensemble, ……il y a en vous énormément d’énergie, l’énergie du créateur que vous Etes également, de celui qui s’ignore, celui qui s’est oublié de celui qui marche à côté de lui-même. Mais peu importe la route vous l’avez choisie, vous l’avez appelée à vous, ce que Nous pouvons dire c’est : osez vivre, osez vivre pleinement ce Que Vous Etes, osez aller de l’avant, osez vous aimer, osez mettre en place vos désirs les plus chers.  Car en faisant ce choix d’incarnation, vous l’avez fait aussi pour venir vous réaliser ici et maintenant dans ce corps physique que vous avez aussi créé et choisi. 

 

Dans l’inspir et dans l’expir laissez-vous aller dans la profondeur de Votre Etre, ….laissez-vous aller à votre rencontre,….chacun pour lui-même, pour elle-même dans la beauté de l’existence, dans la beauté des créatures, dans la beauté de la Vie.Vous Etes des Etres de beauté et d’amour, vous l’avez un peu oublié, et Nous sommes là pour vous le rappeler, pour rappeler à vous sans arrêt qui Vous Etes, ce que Vous Etes, d’où vous venez, quelles sont vos capacités.Notre Présence est permanente, Nous sommes simplement là pour vous encourager, pour rappeler que vous n’êtes point seul, vous rappeler vos choix, vous rappeler d’apprendre à vivre dans la joie et dans le bonheur.

 

Vous êtes chacun unique comme les perles d’un collier, vous êtes tous différents, complémentaires, des Etres parfaits. Accueillez de vous laisser Etre, accueillez de lâcher ce qui n’a plus cours, de vous retrouver dans Votre unité, Vous êtes Un et vous êtes Tout, simplement ressentir ce qui vibre à l’intérieur de vous-même, à l’écoute du Soi, à l’écoute de votre Divin qui n’attend que Vous pour Se manifester. 

 

Soyez bénis en ce temps de changement, en ce temps magnifique de changement, d’ouverture, …de grandissement, ….d’évolution. Accueillez en vous dans l’inspir et …dans l’expir, dans… le partage avec votre Etre, accueillez son amour, accueillez l’amour que Vous Etes, …accueillez cette joie infinie que Vous Etes, accueillez de vous guérir de tous les maux que vous avez pu créer pour vous-même et que vous pouvez libérer si tel est votre choix, …simplement dans l’acceptation de Qui Vous Etes. Vous êtes aussi l’abondance en toutes choses, accueillez le créateur que Vous Etes. 

Nous nous adressons à Vous, mais en même temps à plus que vous au-delà de cette dimension, ..  de votre multidimensionalité, …ce Que Vous Etes au-delà de cette Terre.Vous avez tant à partager avec vous-même, tant à recevoir de vous-même, à découvrir !Accueillez de vous laisser aller au-delà de ce Que Vous Etes physiquement, simplement accueillir. Accueillir que vous Etes bien plus que ce que vous pouvez imaginer ici. ……   

 

Mes Enfants de la Terre, Je Vous Salue, et Je Vous bénis ! Je Vous adombre de mon Amour. Ce qui se passe dans votre espace linéaire va beaucoup plus loin que vous ne pouvez l’imaginer, va bien au-delà. Dans l’accueil de cet instant pour vous-même, laissez-vous porter, laissez-vous accueillir, laissez-vous recevoir, laissez-vous Etre. Je Vous accompagne dans votre quotidien, Je suis plus proche de vous que vous ne pouvez l’imaginer. Il y a en vous des errances, des doutes, et des peurs, accueillez de lâcher cela tout simplement, de vous faire confiance, faire confiance à l’Etre Divin que Vous Etes, afin de Le manifester pleinement, de manifester toute la grandeur que Vous Etes, de l’accueillir et de faire vos choix en conscience du créateur que Vous Etes.

 

Aujourd’hui l’important c’est Vous, c’est chacun, chacune face à sa propre réalisation, face à ses propres choix, il est temps de passer à l’amour de vous-même, de vous aimer pleinement, de vous aimer autant que vous êtes aimés.  Vous êtes chacun des Maîtres et vous le savez, il ne tient qu’à vous de le manifester et d’avancer votre chemin, votre route en conscience de Qui Vous Etes. Prenez soin de vous, il n’y a que vous qui puissiez le faire……..

Que la Paix soit avec Vous, que la Joie, l’Amour vous accompagnent dans les Energies cristallines présentes qui vont vous demander au fur et à mesure des jours d’aligner vos propres fréquences vibratoires, afin de vous permettre d’être Présents à vous-mêmes, présents dans le mouvement, dans le changement, afin de vous permettre d’avancer et de réaliser le meilleur pour vous-même, de vous tenir à distance de la dualité récalcitrante et d’Etre présent dans votre unité afin de franchir dans votre espace temps tous les alignements qui vont se présenter à vous et qui vous accompagnent chacun sur cette belle planète dans votre propre évolution.

Sortez la peur de vous, laissez-la partir, ça ne sert plus à rien et accueillez simplement votre amour, ce que Vous Etes, votre Présence et manifestez le. Il n’y a rien qui ne soit dangereux si ce n’est pour certains la peur d’être Eux-mêmes.

 

Accueillez tout ce qui se passe parce que vous aussi vous  avez participé à co-créer cela, depuis fort longtemps.Accueillez chacun où il en est et accueillez-vous dans l’Amour de Vous-même. Nous Sommes présents autour de vous, mais c’est vous qui êtes à la proue et à la barre du navire, le seul Maître à bord. Bénissez-vous chacun comme Nous vous bénissons dans la Joie d’Etre présents sur cette très belle planète. 

 

Et il en Est ainsi. 

La Source Père-Mère  

 

Dans l’inspir et dans l’expir vous ouvrirez les yeux lorsque bon vous semblera.

 Vous pouvez reproduire ce message d'éveil et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé,
- qu'il n'y ait aucune modification du contenu,
- que vous fassiez référence au site

 

www.terrabis.fr

 

 

 



03/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres