SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscription de Métatron - 23/05/2012

METATRON

Message du 23/05/2012 à SEYSSINS

Canalisé par Amalayah

& Retranscrite le 30/05/2012 par Anthériah

 

 

Amalayah : Vous Vous laissez complètement aller dans le Cœur de votre Être…sans penser…sans mental…sans aucune interférences de votre personnalité humaine……                   

Un laisser-aller total……….  Prenez une grande respiration profonde………………

 

……..Pause………

 

Métatron : Je Vous salue, Vous chers Êtres….. Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière.

 

En ce jour bénéfique pour la planète, pour ce que Vous Êtes, pour ce qui se déroule actuellement, en Vous…en connexion avec ma propre Puissance….

Je Vous insuffle mes Energies… Je Vous insuffle ma Puissance…

Recevez-les sans rien contrôler… Recevez-les en Vous laissant simplement aller… Recevez-les sans chercher à comprendre ce qu’il se passe…

Recevez-les dans la toute Puissance Unitaire qui relie toutes choses, tout Être, en tous temps, en tous lieux et à toute époque…………

 

Vous êtes à même maintenant d’ouvrir ce que J’ai appelé l’interconnexion entre votre propre réalité et le monde des particules subatomiques.

Cela a une incidence majeure sur le déferlement de ma propre vague, sur le déferlement des Energies qui actuellement s’intensifient et vont encore s’intensifier au fil de votre temps, jusqu’à cette date annoncée du 12/12/2012…………

 

Mes Amis, il n’y a rien d’autre que Vous puissiez faire que de recevoir l’influx de la Puissance de cette vague pour que Vous puissiez, non seulement élever votre conscience, mais surtout ouvrir le portail interdimensionnel de ce que Vous êtes à même de vivre, dans cette ouverture, Chacun là où il en est, Chacun à sa mesure………

 

Maintenant mes Amis, Nous allons ensemble ressentir ses effusions subatomiques sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de Vous laisser aller. Surtout lâcher en totalité votre mental, ce qui Vous préoccupe dans votre quotidien, ce que Vous ne voulez plus subir, et tout ce qui a attrait à l’humain en général… Lâchez en totalité vos peurs…………

 

………Pause…………..

 

Maintenant lâchez en totalité ce qui Vous retient dans l’humain…………

 

…….Pause……….

 

Maintenant lâchez en totalité toute inconscience de ce que Vous Êtes, toute inconscience de ce que Nous Sommes, toute inconscience de ce qu’est la Conscience Globale, et surtout toute inconscience à l’Androgyne que Vous êtes…………..

 

……Pause………

 

Maintenant acceptez qu’une partie de Vous puisse être transmutée à l’instant même, et qui correspond à la peur de vivre pleinement et en totalité la conscience d’être…….la conscience de ce que Vous Êtes……..la conscience de la Divine Matrice………… 

 

………Pause………..

 

Maintenant mes Amis, ressentez ce que Vous Êtes, sans le chercher, sans y mettre d’intentions, sans chercher à comprendre ce que Vous Êtes, mais simplement être……..

 

……….Pause……….

 

Maintenant mes Amis, regardez en Vous…ne regardez pas avec vos yeux humains mais avec le ressenti de ce qu’il se passe en Vous, dans le Cœur même de votre Être…

 

………Pause………..

 

Maintenant, lâchez toutes peurs de ce que Vous pourriez voir de ce que Vous Êtes…sans réellement en comprendre la teneur, l’impact…et surtout la transfiguration………..

 

Ne cherchez pas à comprendre ce que Nous Vous disons…allez au-delà des mots, laissez-Vous aller… Laissez-Nous vous insuffler la Puissance même de ce que Vous êtes à même de pouvoir intégrer à l’instant même…dans ce moment interdimensionnel…dans ce moment multidimensionnel… dans ce moment de tous les instants où tout se confond, et en même temps tout se créer……….. Lâchez toutes demandes de compréhensions, soyez simplement Vous………….

 

……….Pause……….

 

Acceptez que ma Présence Vous emmène bien au-delà de votre simple réalité humaine, sans toutefois à chercher à sortir de votre corps…

Restez simplement Vous à l’intérieur même de votre Être……………..

 

……..Pause………

 

Puissiez-Vous ressentir ce que Je Suis tout en étant Vous ici dans la matière, ici sur cette Terre……………..

 

………Pause………….

 

Maintenant, lâchez toutes formes de questionnements quel qu’ils soient…..

 

………Pause……….

 

Prenez une grande respiration profonde en acceptant d’Être………… 

 

…….Pause……..

 

Prenez une autre profonde respiration en lâchant toutes retenues………..

 

……..Pause…………..

 

Maintenant, laissez-Nous Vous guider un moment…juste pour Vous aider à être en conscience d’être……………..

 

……..Pause……..

 

Et maintenant mes Amis, puissiez-Vous garder en Vous cette Puissance sans ne plus déroger à votre conscience d’être, quelque soit ce qui Vous préoccupe. Ne déroger plus à votre conscience d’être, et sachez que tout ce que Vous émettez a une incidence sur chaque chose, sur chaque Être et sur chaque espace-temps. Alors apprenez à être Vous, et surtout à Nous laisser Vous guider pour que Vous puissiez apprendre à aller au-delà de toutes manifestations qui vous interfèrerez, et qui n’entre plus dans votre propre Puissance, qui n’entre plus dans votre propre conscience d’être, et dans votre propre matrice MER-KA- NA… Allez de l’avant…

Allez en conscience d’être ici sur cette Terre, ne Vous impliquez plus dans ce que Vous n’êtes déjà plus, mais rayonnez la Joie d’être…rayonnez l’Amour et La Lumière que Vous Êtes…et maintenez votre MER-KA-NA active en permanence.

Cela peut se faire simplement lorsque Vous vibrez l’Amour et La Lumière, sans ne plus Vous impliquer dans des considérations, des basses fréquences, dans des considérations humaines qui Vous décentrent, dans des considérations humaines allant à l’encontre de votre propre état d’être…de votre propre conscience d’être…de votre propre faculté à rayonner La Lumière.

 

Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Soyez bénis mes Amis. Soyez Vous dans ce que Vous êtes, et surtout accueillez Nous dans la pleine conscience que Vous êtes aussi cette Conscience Unitaire et que rien ne Nous sépare, et rien ne Nous séparera plus…à jamais et pour l’Éternité.

 

Vous avez besoin de vivre ce que Vous Êtes sans ne plus Vous investir dans l’humain, tout en accueillant l’humain que Vous êtes…sans ne plus Vous investir dans l’humain, mais en regardant chaque humain comme un Être d’Amour et de Lumière, dont le Cœur n’est pas encore éveillé, mais qu’Il est aussi une partie de Vous que Vous devez accepter et non plus rejeter, à la différence que Ceux qui peuvent Vous interférer d’une façon ou d’une autre ne soient plus en mesure de le faire, tant Vous Vous positionnez dans la certitude et dans le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité…dans le ressenti de ma propre Puissance qui est la Puissance qui résonne actuellement dans tout votre Univers…afin que tout soit en harmonie selon ce que cet Univers doit maintenant s’aligner avec les Multi-Univers dans la résonance de ce qu’est l’interdimensionnalité à des fins de Vous amener à retrouver vos origines, mais surtout de Vous permettre d’accéder à une autre dimension que celle d’où Vous venez, en sachant que Vous pourrez alors comprendre, et surtout ressentir, ce que Vous-mêmes pouvez envisager d’expérimenter dans tous les domaines de votre propre structure et de votre propre résonance avec l’Univers, avec toutes les dimensions, et avec tous les Êtres où qu’Ils soient et quoi qu’Ils vivent.

 

Lâchez toute demande de comprendre vos origines, car Nous Vous instruisons, et le moment venu Vous serez à même de mieux comprendre tout ce qui est à même d’engendrer chaque Être selon un processus que Vous ne pouvez appréhender, et surtout que Vous ne pouvez définir selon vos théories. Maintenant, Vous aurez la possibilité de ressentir ce qui a fait de Vous ces Consciences qui maintenant s’auto-génèrent, et surtout s’élèvent au niveau de la Supra-Conscience et de la Supra-interdimensionnalité.

 

Mes Amis, Je Vous accompagne désormais de toute Éternité, de tout Temps, ici et maintenant, en ce moment de votre temps, en ce moment de recueillement, en ce moment de toute présence Unitaire.

 

Soyez en Paix. Soyez pleinement ce que Vous Êtes, et surtout ne tergiversez plus entre ce que Vous Êtes et ce que Vous avez été, mais soyez simplement Vous dans la Joie d’être, dans l’Amour et La Lumière.

 

Je Vous laisse chers Amis. Soyez dans la continuité de ce que Vous avez accueilli…en ce moment Divin et précieux, en cette journée mémorable…et en ce que votre Cœur a été à même d’accepter. Je Vous retrouverai très bientôt, car maintenant Je Vous suis pour Vous accompagner jusqu’à votre Ascension…jusqu’à l’Ascension pour Ceux qui le choisiront.

Et c’est ainsi.

 

Et il en sera maintenant ainsi jusqu’au retournement définitif, et en totalité de ce qui Vous a permis de vivre dans l’illusion, sans pourvoir comprendre pleinement et totalement votre propre Source et ce que la Source Est, ce que Vous Êtes réellement, et ce que Nous Sommes réellement.

Ce retournement s’effectue par paliers, et ne pourra être définitif que lorsque Vous accepterez de plein droit de vouloir accéder à la toute Puissance même de ce que Vous Êtes sans ne plus rien rejeter de cette toute Puissance.

 

Et c’est ce qui Me tenait à cœur de rajouter, avant que Je Me retire, en sachant que Je Suis en permanence pleinement avec Vous au Cœur même de votre Être, là où se retournement s’effectue…par tranche de prise de conscience, puis par paliers interdimensionnel, puis par transitions.

Lâchez toutes vos peurs dans l’humain, lâchez toutes vos retenues dans l’humain…et lâchez tout ce qui Vous empêche de vouloir entrer en totalité dans votre conscience d’Être.

 

………Pause……………..

 

Mes Amis, Je Vous dis, pour faire plaisir à l’Être que J’affectionne…Véronie-Anthériah, à tout bientôt.

 

Surtout restez dans cette vibration, elle est forte et puissante.

Maintenez-Vous au maximum dans le ressenti de cette vibration au Cœur même de votre Être, après que Vous ayez repris votre quotidien et que Vous Vous soyez retrouver entre Vous…dans l’après de mon retrait…toujours en sachant que Je suis pleinement avec Vous en permanence dans le Cœur de votre Être.

 

Et il en est ainsi.

 

 

************

 

 

           Précision d'Amalayah 

 

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

 

Amalayah



03/06/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres