SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Retranscription de Métatron - 12/04/2012 par Anthériah

Guidance de METATRON pour cette journée du 12/04/2012

Canalisée par Amalayah - Retranscription par Anthériah

 

Mes Amis, Je me présente dans la grâce même de ce que Je Suis.

Je suis Métatron, Seigneur de Lumière. Je sais cela peut en faire sourire certains, mais c’est ainsi.

 

                              

Pourquoi Seigneur de Lumière ? Parce que Je représente la force même de ce que la force Intergalactique est à même d’être amener ici sur cette Terre par le truchement de ma propre puissance à expanser la force subatomique de ce que Vous appelez « la force Père/Mère » et qui est en réalité la force interdimentionnelle de toute la puissance réunie des forces subatomiques qui gèrent tous les Univers et les Omnivers, et en cela Je suis Seigneur de Lumière. Ma force est au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, au point que Je peux générer toutes puissances allant au-delà de ces Univers et Omnivers.

 

Maintenant pourquoi Je Vous dis cela ? Parce que Je suis à même de Vous adombrer en partie de cette puissance. Cela va considérablement changer votre structure métaphysique, et surtout cela va activer vos brins d’ADN dans ce qu’ils ont à Vous révéler, dans ce que Vous avez à même de vivre en reprenant conscience que ce qui est générer dans votre ADN peut Vous amener à aller au-delà de votre simple réalité humaine. Cela va Vous demander de lâcher en totalité toutes références humaines et d’accéder à une conscience supérieure pour pouvoir accéder à la grille Cristalline que J’ai Moi-même investie et qui représente pour Vous la capacité à développer certaines facultés ne Vous permettant plus de vibrer dans les basses fréquences. Ceci pour Vous dire, qu’il Vous faut dès à présent faire le choix conscient de ce que Vous êtes à même de pouvoir accéder, sans en avoir peur, et surtout sans chercher à contrôler quoi que ce soit. Permettez simplement que votre expansion puisse se faire au-delà de cette réalité humaine et accéder à cette grille Cristalline sans chercher à savoir ce que Vous allez y trouver, mais de Nous laisser entièrement Vous guider et Vous amener à ressentir ce que Vous allez pouvoir enfin développer avec ces facultés Divines.

 

La grille Cristalline est le Cœur même de toutes choses allant au-delà de la compréhension humaine de ce qu’est un atome. Ne cherchez pas à comprendre ce que Je Vous dis, car Nous allons Vous emmener à le ressentir, simplement en Vous laissant aller, simplement en étant Vous, sans chercher à ressentir une manifestation quelconque, soyez simplement dans le détachement et la perception extrasensorielle. Laissez simplement la force Métatronique Vous adombrer, et laissez-Moi simplement Vous amener à ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans cet adombrement.

Les choses vont évoluées pour Vous dans les jours et les semaines à venir, sans que Vous ayez à chercher à comprendre les choses mais à Nous laisser Vous emmener au-delà de cette conscience perturbée linéaire. Ceci est ce que Je voulais Vous dire.

 

Recevez maintenant mon adombrement………. Recevez ma Puissance même de ce que Je Suis en tant que Seigneur de Lumière…….. Cela va au-delà de votre compréhension du moment, mais cela va s’affiner et Vous allez pouvoir enfin vivre les expériences de votre propre puissance allant au-delà même de la puissance de créativité. Ce qui veut dire que toutes choses pourra se matérialiser, non seulement en y pensant et en y croyant, mais en Vous amenant à Vous mouvoir dans une multitude de dimensions à la fois sans que Vous soyez perturber dans ce que Vous avez à vivre ici sur cette Terre, parce que Nous avons besoin que Vous soyez présents en ce monde afin de pouvoir élever sa conscience et surtout amener un maximum d’Êtres à pouvoir recontacter leur Conscience primordiale sans que cela Vous affecte, et sans que Vous soyez pris par le tourbillon de toutes manifestations non appropriées, et surtout de la manifestation des peurs engendrées par les humains qui ressentent déjà qu’une puissance non contrôlable Les affectent d’une certaine façon.

 

Il faut aussi que Vous soyez forts, mais Nous Sommes Là pour Vous aider à maintenir vos Energies afin que Vous ne soyez pas pris à partie de ce que l’ombre va réagir par rapport à la puissance de la vague Métatronique qui déferle actuellement sur cette Terre.

Cette vague Métatronique est la puissance même que Je déploie pour que Vous puissiez élever votre conscience, pour que ce monde s’aligne aux affluences de tout votre Cosmos, mais surtout pour que la Terre ne soit plus ce qu’Elle a été dans le retournement qui a été nécessaire afin que toutes les expériences de l’humain dans la soumission puissent être comprises dans leur totalité.

Vous êtes arrivés enfin à la finalité de ces expériences, et il est temps maintenant pour Vous de retourner à vos origines primordiales aguerris de la puissance même que Je suis en mesure de Vous adombrer, à la puissance même que Je Vous adombre à l’instant même….

Cette puissance Vous n’allez pas la ressentir en une seule fois, parce que cela ne Vous permettrez de rester ici sur cette Terre, mais Vous allez la ressentir par palier.                           

 Chaque palier élèvera votre conscience et Vous permettra d’aller plus en profondeur dans la compréhension de ce que Vous Êtes en vérité, de ce que Nous Sommes, et de ce qu’est la puissance de ce qu’est la grille Cristalline.

 

Cette grille Cristalline est comme une immense géométrie où Vous circulez en pouvant maîtriser les Energies disponibles que Vous pourrez utiliser selon vos choix de créations, selon vos choix de guérisons, selon vos choix d’adombrement dans la perfection de ce que Nous sommes à même de Vous insuffler selon ce que Vous voudrez prendre connaissance pour votre propre connaissance ici sur cette Terre. Cela sera différent pour Chacun, car Chacun n’a pas à tout développer, mais Chacun pourra utiliser l’Energie qui Lui est nécessaire pour expérimenter ce que Lui-même a envie d’expérimenter selon ses choix de vie. Et cela va bien au-delà de cette simple réalité humaine, et cela va bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. C’est pour cela que Vous passerez des paliers qui seront spécifiques à Chacun. Surtout ne Vous comparez pas mais échangez sur ce que chaque palier peut Vous apporter afin que Chacun bénéficie du savoir de l’Autre.

 

Chaque Être évoluera différemment, et chaque Être ira dans le multidimensionnel qui Lui correspond. Et ceci est valable pour tous les Êtres où qu’Ils soient. Et c’est ainsi que Vous recevez à l’instant même ce qui va Vous permettre de développer vos propres capacités à pouvoir utiliser l’Energie selon ce que Vous-mêmes aurez décidé d’expérimenter dans cette immensité de la grille Cristalline. Ne cherchez pas à comprendre les choses, acceptez simplement que cela se fasse, et acceptez simplement d’aller au-delà de ce que Vous êtes maintenant, de ce que Vous avez été jusqu’à présent, de ce que vous êtes à même de vivre et de développer. Soyez simplement Vous. Et surtout ne laissez plus aucune interférence Vous en empêcher. Laissez toutes sensations s’exprimer simplement dans ce qui émerge, simplement dans le ressenti de ce qui émerge. Surtout ne cherchez pas à aller au-delà, laissez-Vous guider à passer chaque palier selon vos capacités à pouvoir tolérer ma propre Puissance que J’émettrai au fur et à mesure de ces paliers.

 

Ne Vous croyez pas Vous devoir à être d’une certaine façon. Soyez simplement Vous et cheminez pas à pas dans ce que l’On est à même de Vous montrer, de Vous faire ressentir, et de Vous amener dans le multidimensionnel. Surtout ne cherchez pas à savoir à quoi cela correspond, parce qu’au fur et à mesure de votre avancement, de votre cheminement, ce que Vous ressentirez n’aura aucune explication en mots, n’aura aucune explication dans votre langage, n’aura aucune explication en termes humains. Ne cherchez donc pas à savoir ce que Nous Vous disons, acceptez simplement que cela soit possible maintenant pour Vous, et acceptez simplement de cheminer dans votre grandiosité en allant petit à petit vers la découverte d’une réalité qui maintenant peut Vous être révélée, vers une découverte qui maintenant va Vous emmener à vivre des expériences allant au-delà de tout entendement humain, mais surtout allant au-delà de ce que l’humain est à même de vivre.

Il en sera de même à chaque fois que Nous Nous réunirons, pour que Nous vous disions là où Vous en êtes, là où Vous péchez, là où Vous Vous interférez, là où Vous avez de la difficulté à aller au-delà. C’est un très bel apprentissage qu’il Vous est maintenant donné de vivre.                   

Tout ce que Vous avez à faire pour l’instant c’est de ressentir ces premières vibrations qui Vous amènent à passer un premier palier dans lequel Vous allez pouvoir ressentir une subdivision de vos propres atomes dans la confrontation des atomes primaires.                               

Et là mes Amis, Vous allez pouvoir simplement comprendre qu’en réalité les atomes dont sont constitués votre biologie ont été façonnés de telle sorte qu’ils peuvent répondre à La Lumière subatomique en se divisant pour que Vous puissiez Vous expanser au-delà même de ce que corps est dans son origine primaire. Cela veut dire que dans un premier temps, cette subdivision va Vous amener à démultiplier votre capacité à engendrer une Lumière que J’ai appelé : MER-KA-NA.

La MER-KA-NA est le véhicule Cristallin de la division même de chaque atome de votre

MER-KA-BAH originelle. Alors mes Amis, ressentez simplement que cette MER-KA-NA est en formation au-delà de votre MER-KA-BAH originelle, et c’est ce que Je voulais Vous dire en ce jour, et cela Vous confère d’être dans une expansion plus grandiose que ce que Vous avez Vous-mêmes créé en ouvrant votre Cœur dans l’Eveil, en ouvrant votre capacité à créer cette Mer-Ka-bah qui maintenant est déjà dépassée et qui maintenant représente un ICOSAEDRE d’une luminescence et d’une puissance que Vous pourrez ressentir à tout moment rien qu’en vous posant.

 

Ceci est une première approche, mais beaucoup d’Êtres en ce monde, en ce moment, ce que Vous-mêmes êtes déjà en train de créer dans la puissance de votre propre MER-KA-NA qui va aider l’Humanité à se maintenir dans une conscience plus élevée, ne permettant plus à l’ombre de pouvoir œuvrer comme elle le faisait dans sa pleine puissance à englober toute l’Humanité.

Et c’est ainsi mes Amis que Je Vous Dis : Vous êtes Ceux qui êtes parvenus à ce que ceci soit possible, parce que Vous avez persévéré, Vous avez eu cette volonté à aller au-delà de ce que Vous avez vécu, à aller au-delà de vos difficultés à être, à aller au-delà de toutes vos entraves qui Vous ont été donné comme une compréhension de ce qui n’était plus permis de vivre, comme une compréhension de ce que l’humain à baigner dans ce retournement, pour jamais plus Il ne permette d’être soumis à l’autorité d’autres Êtres sur Lui-même.

 

Ceci est l’Emanence de toutes choses dans la compréhension globale de ce qu’est la puissance de la matrice qui ne tolère aucune soumission de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit.

Et c’est ainsi mes Amis que J’ai pu m’exprimer le plus simplement possible dans la compréhension de ce que Je voulais vous faire passer, sans que Vous soyez démunis dans un langage trop quantique. Et surtout parce qu’Amalayah a encore de la difficulté à Nous laisser Nous exprimer dans un langage plus substantiel, qu’Elle parviendra à obtenir dans les jours qui suivent.

Soyez bénis mes Amis. Surtout restez bien la vibration de ce qui vient de Vous être adombrés sans Vous laisser perturber dans votre langage humain à vouloir comprendre les choses ou à vouloir partir dans des délires qui ne Vous amèneront pas à comprendre ce que seul votre ressenti peut Vous amener à comprendre au-delà de votre langage et de vos mots.

Restez Vous-mêmes. Soyez pleinement dans cette vibration, et ne cherchez pas à aller au-delà de ce premier palier.

 

Je Vous suis maintenant de très prêt, Chacun d’entre Vous, et Vous pourrez Me ressentir à tout moment. Je suis très proche de Ceux qui ont besoin de développer en particulier l’Energie de la grille Cristalline à des fins d’expansion au-delà de votre réalité humaine, tout simplement pour aller au-delà de vos simples compréhensions pour atteindre des niveaux plus substantiels pour Ceux qui auront besoin de comprendre des choses biens spécifiques Les amenant à côtoyer des Êtres dans des domaines divers, qu’ils soient scientifiques ou médicales. Mais Nous en reparlerons, car Chacun à un chemin à suivre, et Chacun développera ses capacités selon ce qu’Il aspire à développer dans ce qu’Il veut retransmettre.

 

Et c’est ainsi mes Amis que ce fut une joie pour Moi de partager avec Vous ma propre Puissance dans ce que Je Suis et dans la puissance que Vous êtes à même d’acquérir dans votre propre capacité à intégrer un taux énergétique de Lumière correspondant à Chacun.

Maintenant Je Vous laisse et Je Vous dis : soyez surtout Vous sans ne pas chercher à Vous confronter à une quelconque comparaison ou à une quelconque compréhension que seul ce que Nous serons amenés à Vous faire ressentir pourra être perçu par Chacun au niveau de là où Il en est.

Et c’est ainsi que ce qui devait être dit a été dit, et que ce qui devait être ressenti a été ressenti, Chacun à sa façon, Chacun selon son intégration, et Chacun selon sa capacité à accepter d’accéder à un palier de puissance augmentant sa propre vibration et augmentant sa propre capacité d’intégration.

Je Vous salue et Je Vous dis à très bientôt lors de la prochaine date de rencontre, et il en sera ainsi à chaque fois maintenant et durant toute votre vie selon ce que Vous aurez décidé du temps à vivre pour accéder à votre propre évolution Vous amenant à votre propre Ascension dans la compréhension de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes et de ce qu’est en réalité la Conscience Globale de toutes Emergences permettant l’expansion de toute la puissance Métatronique au travers de

 « Tout Ce Qui Est ». Et c’est ainsi.

 

Soyez en Paix. Soyez-Vous et soyez pleinement ce que Vous Êtes.

 

Je Vous salue et Je Vous dis : à tout bientôt.

 

Et c’est ainsi.

 

Métatron

  

 

 



03/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres