SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

SYMBIOSE - Re-connexion à Soi

Les attentats dans Paris - Par Adamus Saint Germain - canalisé par Geoffrey Hoppe le 14 novembre 2015

 


PARIS ATTACKS.png

 

Canalisé par Geoffrey Hoppe, Assisté par Linda Benyo Hoppe
Enregistré à  Golden, Colorado, 14 Novembre 2015

www.crimsoncircle.com  

 

 

                                        

NOTE IMPORTANTE:

Cette information n’est probablement pas pour vous,

sauf si vous prenez l'entière responsabilité de votre vie et de vos créations.

 

 

 

 

 

Pour découvrir toute l'énergie de cette session, il est recommandé d’écouter l'enregistrement audio lors de la lecture de la transcription ou de la traduction.

(NDI : Vous pouvez, si vous le désirez, commander l’enregistrement gratuit ici : http://store.crimsoncircle.com/adamus-saint-germain-on-paris-attacks.html )





5.png LINDA : Bienvenue à cette session extraordinaire du Crimson Circle.

Je suis Linda Benyo Hoppe, ici avec Geoffrey Hoppe prêt à canaliser la session d’Adamus Saint-Germain.

 

 

Cette session du Crimson Circle est appelée extraordinaire en raison des évènements qui se déroulent à Paris - des bombardements et des tragédies qui s'y passent. Nous avons reçu tellement de demandes de personnes nous demandant s’il y avait moyen que le Crimson Circle, qu’Adamus puisse apporter quelques idées à cette situation. Nous avons donc créé cette session extraordinaire pour essayer d'offrir plus de perspective sur ce qui s’est passé avec ces événements dans Paris.

 

Alors, bienvenue, Adamus. Nous serions ravis de vous entendre.

Quel est votre point de vue ?

 

 


 ADAMUS
: En effet. Je Suis ce que Je Suis, Adamus du domaine souverain.


Vous m’avez demandé de parler de la situation avec les attentats à la bombe dans Paris. Je voudrais tout d'abord reconnaître que, dans ma dernière vie en tant que comte de Saint-Germain, j’ai passé beaucoup, beaucoup de mes années en France. C’était un des plus beaux endroits de la planète, et à ce jour, même si maintenant je ne suis pas dans une forme humaine vivant sur cette Terre - Je suis ce que beaucoup appellent un Maître Ascensionné – j’ai encore un tel amour profond pour le peuple de France et un amour profond pour la terre. Mais je comprends aussi que cette situation va loin, très loin au-delà des frontières de la France et même en Europe. C’est une situation globale.

 


Alors, je suis venu ici aujourd'hui pour remédier à cela, et pour la compréhension qu'il n'y a aucun parti pris envers un groupe, une chose ou l'autre. J’étais là à Paris, peu de temps après cette tragédie, à offrir des conseils, de l’amour et du soutien à tous ceux qui ont été affectés par cet incident. Je concentre mes énergies sur Paris en particulier, mais les rends également disponibles pour toute personne dans le monde qui est dans la peur, toute personne qui se demande ce qui se passe dans le monde en ce moment, et pas seulement pour ceux qui ont été victimes de l'attentat, pas seulement pour ceux que vous appelleriez les non-terroristes, mais bien pour tous en ce moment. Et je suis accompagné par de nombreux, nombreux autres Êtres angéliques. Ces Êtres angéliques qui ont foulé la surface de la Terre avant, qui sont maintenant considérés comme des Maîtres Ascensionnés ; ces Êtres angéliques des autres royaumes qui servent les humains, aidant les humains dans leur cheminement ici sur cette planète.

 


Je tiens donc à dire très clairement que même si j’ai un immense amour pour la France, pour tout ce qui concerne la France, je suis ici aussi dans le service pour l'ensemble de la planète et toute l'humanité, comme tant d'autres le sont en ce moment.

 


LINDA : Je vous remercie. Dans notre session ProGnost 2015, en Janvier 2015, vous avez dit que quelque chose allait arriver dans la dernière partie de 2015 qui allait contraindre les dirigeants mondiaux à se réunir pour parler de l'avenir de cette planète, au sujet de la paix et d’une liberté réelle. Est-ce à cela que vous faisiez référence en Janvier ?

 


ADAMUS : Il n'y a aucun être, qu'ils soient humains ou autres, qui puisse réellement prédire des événements exacts. Nous avons tendance à examiner les tendances. Nous avons tendance à regarder les directions que le monde prend, et vous faites allusion à notre session que nous avons faite au début de l'année, notre session annuelle où nous parlons des tendances sur la planète.

 

Et ce que je disais à l'époque c’était que 2015 serait une année de nombreux événements différents, les uns après les autres. Peut-être pas l’un d'eux énorme par lui-même, mais une année qui allait être très fatigante pour les humains, parce que juste au moment où vous commencez à vous sentir de nouveau à l'aise, tout à coup un autre événement ? comme cette chose qui est arrivée à Paris ; quand cela semble se calmer, soudain un autre événement a lieu encore.

 

Ainsi, ce n'était pas savoir qu'il y aurait des attentats à Paris, mais c’était savoir qu'il y aurait des troubles considérables sur cette planète en ce moment. La base de cette agitation provient de la tendance générale de la planète et du désir de liberté.

Partout dans le monde, des êtres humains s’éveillent. Il y a de plus en plus un désir de vraie liberté. Toutefois, dans le même temps cela crée une réaction, un effet inverse, car il y a aussi ceux qui s'efforcent de retourner en arrière - essayant de remonter dans le temps, essayant de revenir aux anciennes valeurs, essayant de revenir à de vieilles traditions. Ils craignent la liberté pour eux-mêmes et pour les autres.

Ils craignent cet éveil, cette prise de conscience de l'humanité, de sorte que ce qu'ils essaient de faire c’est de tirer en arrière et de restreindre littéralement la liberté.


Mais il y a un autre élément important qui entre en jeu ici, parce que dans des moments comme cela, alors qu’il y a la transition vers ce que beaucoup appellent la Nouvelle Énergie ou la nouvelle conscience, il y a aussi beaucoup de jeux de pouvoir sur cette planète. Il y a énorme recherche de pouvoir, et ceux que vous appelez les terroristes ont trouvé que non seulement c’est une cause pour eux, mais que c’est un excellent moyen pour atteindre le pouvoir.

Mais en finalité, au bout du compte, le désir de liberté éclipsera ou remplacera tous les désirs de pouvoir. En fin de compte, que ce soit dans les quelques prochaines années ou quelques décennies, ce monde viendra à réaliser que le pouvoir est vraiment une illusion. Le pouvoir est un vieux jeu humain, et il n'a plus une place sur la planète.

 


LINDA : Est-ce une guerre de religion ?


ADAMUS : Cela est livré sous le voile ou la façade d'une guerre religieuse. Bien sûr, il y a des factions religieuses en jeu ici, mais finalement, c’est réellement plus sur le pouvoir que tout autre chose ; mais un excellent moyen pour obtenir de la puissance avec ce front religieux, cette façade religieuse.

 

Donc, finalement, non, cela n’en est vraiment pas une, mais c’est un excellent moyen pour secouer les sabres, c’est un excellent moyen pour inciter les gens et c’est un excellent moyen pour les recruter pour leur cause. Mais, non, en fait, finalement cela n’en est pas vraiment.

 

Maintenant, cela étant dit, il y a beaucoup d'origines dans les religions, dans le christianisme, dans la foi musulmane et d'autres éléments de la religion. Cela  remonte- ce que vous voyez sur cette planète avec des événements comme ceux qui se sont produits à Paris – ce n’est pas seulement une situation vieille de dix ans ou vieille d'un siècle. Cela remonte à des milliers et des milliers et des milliers d'années. Par exemple, les attentats dans Paris ont eu lieu le vendredi 13. C’est vraiment très synchronique ce qu'ils ont fait, parce qu'il y a eu le Vendredi 13 original, un événement qui s'est produit il y a plus de 700 ans en arrière avec les Templiers.


L'ordre des Templiers était un groupe chrétien qui aidait les pèlerins qui se trouvaient sur leur chemin de Jérusalem, les protégeant contre les bandits et les voleurs, mais les Templiers en fin de compte, avec l'autorité du pape, ont aussi gagné un immense pouvoir et des richesses énormes. Eh bien, il y avait un certain roi en France, qui n'aimait pas ce qui se passait avec l'ordre des Templiers, qui n'aimait pas le fait qu'ils étaient relativement souverains, alors il a créé une situation où les chevaliers ont été appelés le vendredi  13, dans diverses parties de l'Europe, sous les auspices d'une réunion et d'un festin et ils ont été réellement exécutés. Vous pouvez voir qu'il a beaucoup de liens et de connexions dans les anciens événements religieux, parce que le vendredi 13 a été considéré depuis comme un jour superstitieux. La plupart des gens ne comprennent même pas les origines du vendredi 13, mais elles sont dans la conscience et elles sont aussi dans les superstitions de la planète. Donc, oui, c’est une situation très, très vieille, encore une fois sous la façade de la religion, qui vient en avant sur cette planète une fois de plus. 


LINDA : Beaucoup de gens veulent savoir, est-ce le moment de prier pour la paix mondiale ?

ADAMUS : C’est une question très intéressante, et c’est le moment d’être conscient de ce qui se passe sur la planète. C’est le moment d’être au courant de votre équilibre. C’est le moment d’être conscient de pourquoi les choses se produisent - et pas seulement sur la base des titres dans les actualités ou ce que les commentateurs vous diront, mais les causes sous-jacentes de ce que se passe. Et, encore une fois, je vous rapporte ces causes sous-jacentes à l’élément très simple de la liberté, au désir des humains d'être libres - mais combien d’humains comprennent vraiment ce que cela signifie et combien sont vraiment prêts pour la liberté ? - Et cet élément entier du pouvoir qui a lieu.

Alors dire : Est-ce un temps pour prier pour la paix mondiale ? Franchement, de mon point de vue dans les autres royaumes, il y a des êtres humains qui prient et vraiment, ils ne sont pas conscients de ce qu'ils prient ou pour qui ils prient.

Prient-ils Dieu ? Est-ce que Dieu réglemente vraiment et surveille les activités de la planète ? Prient-ils vraiment pour leur propre ordre du jour ? Prient-ils pour la compassion envers les victimes ? Prient-ils pour leur propre sécurité ?

Ainsi, cela apporte une très, très grande question pour ce qui est de la prière.


C’est pourquoi j’encourage tous ceux qui écoutent ceci, à venir vraiment à la compréhension de votre propre Soi dans ce domaine, de votre propre conscience, de vos propres compréhensions en cela. À venir à cet espace de compréhension, que le plus grand service que vous puissiez faire pour cette planète en ce moment, c’est de vous servir.

 

Maintenant, cela peut sembler très étrange dans l'avènement de ces récents évènements, mais si vous permettez votre propre éclaircissement (NDI : ou illumination)- vous intégrerez votre obscurité et votre lumière, votre masculin-féminin, vous intégrerez toutes les parties de vous-même et vous permettrez votre illumination alors que vous restez dans le corps physique - cela aura un effet profond sur la conscience de la planète. Cela aura un effet profond sur les futurs potentiels de cette planète, parce que ce dont cette planète a vraiment besoin en ce moment c’est de la vie incarnée, des Maîtres éclairés; ceux comme vous qui ont permis à la divinité de venir dans cet environnement 3D très physique et parfois très dense et dur.

Ce dont cette planète a besoin maintenant, ce n’est pas des gourous et pas plus des prédicateurs et pas plus des enseignants spirituels, mais ceux qui sont vraiment, vraiment éclairés. Ils donnent l'exemple pour tous les autres.

Ainsi, alors qu’il est bon d'avoir de la compassion et de la compréhension pour ceux qui ont été impliqués dans ces attentats dans Paris, bon d'avoir de la compassion pour la totalité de la planète en ce moment, ce qui est vraiment nécessaire c’est de profiter de cette occasion pour permettre votre propre éclaircissement.

 


LINDA : Ah, merci. Voilà des conseils vraiment doux. Une autre question a été soulevée : Pourquoi quelque chose qui se passe dans le monde occidental prend-elle autant d’ampleur quand ce genre de choses se passe au Moyen-Orient et dans d'autres pays tout le temps et qu’ils n’obtiennent jamais guère d’attention ? Ils font à peine les titres des journaux. Pourquoi est-ce que celle-ci a captivé les gens ?

 


ADAMUS : Vous prenez un endroit comme Paris, connu comme la Ville des Lumières, un lieu de romance, un lieu de vin et de gastronomie ; c’est un lieu que les gens connaissent tout autour du monde. Peu importe où ils vivent, quel type de culture ils ont, ils connaissent le charme de Paris.

 

Alors, dans un sens, un incident comme celui-ci, qui n’était en aucune façon fortuit, mais un incident comme celui-ci apporte la conscience. Il apporte la conscience.

Il provoque une onde de choc dans le monde entier et il pousse les gens à devenir plus conscients. Au lieu de suivre simplement le chemin de leur vie quotidienne et d’être réellement assez inconscients du monde autour d'eux, pendant un moment, ils deviennent beaucoup plus conscients.

Et ils se demandent : « Qu'est-ce que je veux de la vie? " Ils regardent les potentiels de l'humanité et ils disent : « Que voulons-nous ? Quels sont les changements ? "

Ils vont très profondément en eux-mêmes.

 


Ainsi, dans un cas comme celui-ci où les terroristes essaient vraiment de faire peur et où ils essaient de prendre la joie de la vie, où ils essaient d'amener les gens à battre en retraite dans la petitesse, ce qui se produit réellement, ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que cela provoque effectivement aux personnes conscientes d'être plus conscientes, d’être de meilleures personnes. Cela pousse les gens à s’arrêter un instant et à regarder leurs familles et à dire :

« C’est ce qui est important pour moi." A jeter un œil à l'environnement et à dire : «C’est notre planète." A jeter un œil à l'humanité et à dire : « Ce sont de chères âmes à travers le monde qui méritent la liberté, qui méritent la compassion, qui méritent l'abondance."

 

Ainsi, c’est réellement presque contre-productif au désir des terroristes pour essayer de ramener la peur, pour essayer de rendre les choses petites à nouveau. Cela provoque réellement la conscience à devenir plus consciente. Je ne dis pas que ce soit la façon de le faire, non pas, mais je dis cela, vraiment, vraiment par rapport à ce que les terroristes pensaient qu’il allait se produire, pensant qu'ils empêcheraient les gens d’aller dans la rue et de célébrer la vie et d'avoir la liberté, d'avoir les valeurs religieuses ou spirituelles qu'ils veulent, en fait, cela provoque une accentuation sur ce point. Cela provoque plus de désir pour cette liberté ultime.

 


Ce qui se passe sur la planète en ce moment est tout ce changement pour la liberté.

Et encore une fois, comme je le disais, la plupart des gens ne comprennent pas vraiment la liberté, mais ils ont un désir sincère pour plus de liberté.

 

Ce qui se passe dans cet énorme changement planétaire en ce moment, c’est que les institutions et les organisations et les systèmes de croyances ont étouffé la liberté, cela a maintenu les humains dans leur petit monde humain – c’est en train de changer. Cela doit changer. Je ne dis pas ici qu'il y a des méchants, ou quelque chose de sinistre. C’est juste la façon dont l'humanité a grandi au cours des âges. Mais il existe des systèmes bancaires qui sont désuets en ce moment ; des systèmes bancaires qui détiennent vraiment le pouvoir et empêchent l'énergie d'être répartie de manière vraiment fluide à travers la planète.

 


Je ne parle pas ici de donner de l'argent, mais je parle de faire que l’écoulement, le flux d'énergie des finances à travers le monde soit beaucoup plus ouvert afin qu'il devienne un potentiel pour tout le monde, et pas seulement pour quelques-uns.

 


Le système bancaire de la planète est très, très vieux, en ce moment. Lorsque vous jetez un œil à la technologie et à ce qui s’est produit pendant seulement les 30 ou 40 dernières années, le système bancaire est âgé de cinq, six, sept cents ans. En fait, le système bancaire actuel remonte littéralement à l'époque des Templiers en 1200 et 1300, et à un degré encore bien plus loin. Cela doit changer.

 

 


La politique, les systèmes politiques, même pour ceux que vous appelleriez les pays les plus développés de la planète, le temps est venu pour un changement. Ils ne sont vraiment pas des systèmes libres. Les gens parlent de la démocratie et pensent, que parce qu'ils ont le droit de vote, qu'ils sont libres, que c’est un processus démocratique. Mais c’est un processus très, très contrôlé par un petit nombre de personnes, essentiellement deux ou trois qui prennent les décisions pour lesquelles vous pouvez finalement voter.

 

 

Toutes ces choses sont en train de changer. Toutes ces choses doivent changer. Et, encore une fois, je ne dis pas qu'il y a une conspiration ici. C’est juste la façon dont la conscience humaine a évolué au fil des décennies, des siècles de temps.

La façon dont les entreprises sont organisées et dirigées en ce moment. Les entreprises réalisent un travail incroyable – je préfèrerai presque mieux voir une entreprise gérer un pays que des politiciens gérer un pays –  mais les entreprises sont encore concentrées sur les résultats. Maintenant, il y a un changement dans les entreprises. Beaucoup d'entre elles sont de plus en plus conscientes - conscientes de l'environnement, conscientes de leurs clients, conscientes du bien qu'elles font avec leur produit - mais il y en a encore beaucoup trop qui sont seulement concentrées sur les résultats et sur le rendement de l'avoir des actionnaires. Et dans les années à venir, dans les courtes années à venir, vous allez voir un abandon de cela. Vous allez constater que cela ne fonctionne tout simplement plus. Les entreprises qui ne sont axées que sur les résultats vont se heurter à des problèmes qu'elles n’auraient jamais pu imaginer auparavant. Cela les fera soit disparaitre ou entrer dans la conscience.

 

A l’avenir, les entreprises qui survivront auront une ligne de cœur avec une compréhension non seulement des aspects économiques de leur entreprise, mais de la façon dont cela sert la planète, comment cela maintient et préserve la nature, comment faire avec,  pour en fin de compte fournir la liberté aux personnes sans utiliser les abus de pouvoir.


LINDA : Une chose que les gens trouvent difficile à imaginer c’est : comment se fait- il que ces comportements cruels extrêmement violents, qui n’ont pas été vus, de la façon dont cela se passe, pendant des centaines et des centaines d'années, que quelqu'un puisse même remonter aussi loin dans le comportement ?


ADAMUS : Eh bien, vous parlez essentiellement au sujet de la façon dont tout être peut être si violent et avoir un tel mépris pour la vie humaine et, finalement, pour la liberté humaine. Mais le fait est qu'ils croient en leur cause. Ils ne comprennent pas que leur cause est actionnée et réellement motivée par la peur. Ils se cachent sous ce voile de la religion.

 

Ils disent qu’Allah, Dieu veut qu'ils fassent ceci, et les êtres conscients savent que ce n’est pas vrai. Dieu n'a aucune préférence. Dieu n'a aucune préférence dans la religion. Dieu ne se soucie pas si vous êtes un athée ou si vous êtes un pratiquant fervent, ne se soucie pas de quoi que ce soit, mais il y a ceux qui ont été au pouvoir et qui continuent à utiliser le pouvoir pour contrôler les autres personnes. Le pouvoir est leur nourriture, et encore une fois, ils se cachent sous les masques des religions ou des affaires ou de la politique ou de toute autre chose, et ils feront n'importe quoi pour cela. Ils justifient en disant : « Ceci est la volonté de Dieu» , alors qu'en fait, ça ne l’est pas.


Ils sont ainsi, dans une conscience tellement étroite et limitée que, pour eux, cela justifie la violence. Mais ceci ne pourra pas tenir sur la planète beaucoup plus longtemps. Il y a ceux qui ne pourront plus le tolérer et ils ne vont pas prendre les armes contre ces terroristes. Ce qu’ils vont faire, c’est de prendre conscience d'eux-mêmes. La conscience est très différente de la pensée ou de la croyance - très, très différente. La conscience est la lumière qui crée finalement tout. La conscience est la lumière qui attire l'énergie dedans et la manifeste; elle crée la réalité. La conscience est la lumière qui est portée maintenant par des humains, pas un grand groupe, mais un nombre suffisant d'humains autour de la planète. Elle ne tolérera tout simplement pas ce type de violence.

 


Elle n’a pas à être agressive. Elle n'a pas à combattre le terrorisme, parce que la lumière de la conscience brille si fortement sur tout le monde - sans ordre du jour, sans essayer de les changer, mais elle est tout simplement un potentiel, une lumière - et c’est ce qui se passe dans un cas comme celui-ci, disons : vous avez des groupes terroristes, sans aucun égard pour la vie, qui recherchent vraiment le pouvoir, mais quand la conscience vient au milieu d'eux, elle les amène vraiment à se retourner contre eux-mêmes, à se détruire de l'intérieur. La conscience est cette lumière qui va changer la planète.

 


Et s'il vous plaît comprenez que, la conscience n’est pas une religion. Elle n’est pas New Age (NDI : Nouvel Âge). Elle n’est pas la spiritualité. Elle est la présence Je Suis. Elle est la Conscience totale qui n'a pas besoin d'énergie, qui n'a pas besoin de religion, qui n'a pas besoin d'argent ou de quoi que ce soit. Elle est juste prise de conscience, et chaque jour, de plus en plus de personnes la permettent sur cette planète. C’est ce qui va changer la planète.

 

 


LINDA : Wow, je dois dire : je pense que toutes les questions qui étaient sur ma liste semblent avoir été couvertes ici. Y a-t-il plus que vous voudriez ajouter à ceci ?

 

ADAMUS: Je voudrais simplement dire qu'il y a beaucoup de chagrin et de tristesse avec un évènement comme celui-ci.

 


LINDA : Absolument.

 


ADAMUS : Pour ceux d'entre nous qui sommes dans les autres royaumes, ce que vous appelez les royaumes angéliques, qui avons marché dans l'aventure humaine, qui avons été dans le corps physique avant, cela nous apporte un grand degré de tristesse, parce que nous savons que cela n'a pas besoin d'être fait. Nous savons qu'il y a eu des pertes de vies innocentes, et je ne souscris pas à la théorie selon laquelle tous ceux qui sont impliqués dans cela, l’ont en quelque sorte choisi sur leur chemin. Je ne le fais tout simplement pas, parce que tout cela peut avoir été un élément ou un potentiel sur leur chemin, il y a d'autres potentiels aussi bien, ils n'avaient pas besoin d'être soumis à cette cruauté.

Donc, il y a de la tristesse dans les autres royaumes, mais elle nous amène à être attirés sur cette planète par les humains qui travaillent pour la liberté, qui se rendent compte que le pouvoir est vraiment une illusion, et quand il y a pouvoir, il y a abus.

 

Et nous travaillons plus étroitement maintenant avec tous ceux qui permettent la conscience dans leur vie, leur Conscience Je Suis dans leur vie.

 

Ces événements vont continuer, pendant les cinq ou dix prochaines années, parce qu'il y a de tels troubles sous-jacents sur la planète en ce moment. Il y a un tel déséquilibre dans les religions et dans les entreprises et les gouvernements. Il y a tellement de contrôle et de la tromperie. Les choses comme Internet permettent maintenant à toutes ces choses de sortir, à ce que tout ce qui a été caché vienne en avant.

Alors, les gens sont de moins en moins en moins tolérants des abus de pouvoir, des déséquilibres de la politique, des guerres qui se déroulent sur la planète.

 

Ainsi, à cause de cela, nous n’allons pas avoir un simple miracle du jour au lendemain qui arrête la violence, mais à mesure que la violence augmente, cela va apporter plus de conscience, plus de conscience à propos de ce que les humains veulent vraiment. Cela va attirer l'attention sur le pouvoir et les abus de pouvoir sur la planète, et cela va apporter dans le visage des humains à travers cette planète la question :

«Êtes-vous prêts pour la liberté ?"

Et alors que la réponse à cette question puisse sembler évidente, quand elle vient en face de vous - « Êtes-vous prêts pour la liberté ? Êtes-vous prêts pour la responsabilité ? "- Non pas pour blâmer les autres. Non pas même pour blâmer votre passé. Ne craignant plus l'avenir, mais sachant que ce qui vient à vous dans votre avenir est tout à fait approprié, parce que vous en êtes le créateur. Alors, quand cette question vient à vous - "Êtes-vous prêts pour la liberté?" – Ce n’est pas nécessairement une réponse évidente, car cela nécessite une énorme responsabilité. Cela exige que vous reconnaissiez que vous êtes un créateur. Que vous êtes le créateur de votre vie.

Donc, elle mettra en place cette question partout dans le monde, ce soir, demain soir, la nuit suivante. Elle va rendre les gens conscients, plus conscients ; et elle fera entrer dans plus de conscience de victime, les personnes qui continueront à être victimes ou à jouer le rôle de victimes.

 

Pendant les prochaines cinq, dix années, peut-être plus sur cette planète, il y aura plus d'un gouffre ou d’un fossé entre ceux qui permettent leur souveraineté, leur liberté, et ceux qui jouent toujours le vieux jeu du pouvoir sous le couvert des religions, des entreprises, de la politique, des victimes ou quoi que ce soit d’autre.

 

Ainsi, je demande à chacune et à chacun d'entre vous de porter un regard à vous-mêmes dans l’amour et la compassion. Jetez un regard à votre propre vie et à ce que vous choisissez pour vous-même - pas ce que vous choisissez pour le reste de la planète ou pour votre famille ou votre communauté, mais ce que vous cherchez dans votre propre vie; utilisez une occasion comme celle-ci où les énergies sont intenses, quand les médias ont tant de nouvelles histoires, même des histoires dramatiques sur un événement comme celui-ci; profitez de cette occasion où il y a de la peur - oui, il y a de la peur; tellement se demandent s’ils monteront à nouveau dans un avion, s’il est sûr d'aller dans une salle de cinéma ou une boîte de nuit – saisissez cette occasion pour jeter un œil au sein de vous-même, à ce que vous choisissez et à ce que vous voulez pour votre vie, parce que la lumière que vous découvrez en vous est la chose même qui finira par changer la planète.

 
Alors, avec cela, je suis honoré d'être ici pour répondre à quelques questions.

Peut-être que je n’ai pas donné la logique de ce qui se passe. Que je n’ai pas donné une sorte de justification ou quelque chose comme ça à la situation. Mais comprenez qu’en ce moment vous vivez dans de très étonnantes, mais pourtant très provocantes périodes sur cette planète Terre. Et aussi, s'il vous plaît, sachez que, dans tout cela, vous n'êtes pas seuls. Il y a d'autres êtres, des âmes sœurs tout autour de la planète qui ont des sentiments, qui ont des idées comme vous. Et comprenez qu’il y a des légions d'êtres angéliques, beaucoup d'entre nous qui ont été dans une forme humaine avant, qui ajoutent leur compassion et leur amour pour cette planète, même pendant ces heures sombres.


Avec cela, Je Suis Adamus du domaine souverain.

 


LINDA : Je vous remercie, Adamus. Nous apprécions votre perspective et votre soutien. Merci beaucoup. Merci à Geoffrey de canaliser Adamus. S’il vous plait, allez au Crimson Circle - www.crimsoncircle.com - si vous êtes intéressés par plus d’informations.

Merci d'être avec nous en ce moment.

 

 

 

 

Interprétation française de Feolla  feolla.ca@gmail.com    http://quatorze.blog4ever.com

 

 

Merci à Toi Feolla,

Merveilleuse Amie D'Aima Nait Essence (sourire) / d'Emanescence, de Cœur et de bien au-delà de Ta Grandeur.

Merci. Merci. Merci

Dans Toute ma Reconnaissance et Toute ma Gratitude.

Anthériah

 

 



23/11/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres